Les discussions
Haut débit: questions sur les clés 3g et 4g.
RésoluMesdames et messieurs les membres des forums, Je vais tenter de soumettre mon sujet en quelques phrases simples. Voilà:les réponses aux questions ...
Google chrome connexion non securise
Bonjour Quand je veux rechercher un site dans google chrome sur ma Galaxy tab A 2016, la page du site n apparaît pas alors le nom est bien note dans ...
Chromecast
RésoluBonjour qui m'aidera à virer chromecast sur ma télé. cela bloque ma télécommande bouygues ! Merci d'avance
Connexion avec identifiants dans l'url ?
RésoluBonsoir, j'utilise une caméra et pour la visualiser je me rend donc sur l'adresse IP de celle-ci. En m'y rendant je tombe sur un formulaire de conne...
Problèmes captchas
Salut à tous, J'ai effectué un travail en ligne et pour recevoir ma rémunération, on me demande de résoudre 4 des capchas disponible sur ce lien: h...
Telecharger
Bonjour, bonjour impossible de télécharger google chrome j'ai tout essayer et rien a faire on répond qui une erreur Configuration: Windows / Op...
Www.video-auto.com
Bonjour, pourquoi il y a certains sites sur l'automobile qui fonctionnent ? prenons exemple avec le site caradisiac et d'autre pas avec le site ...
Probleme google
RésoluBonjour, Quand je fais une recherche sur Google, je suis immédiatement redirigé vers un autre moteur de recherche que je ne connais pas. Tout les ...
Créer une carte google map complète
Bonjour, Dans le cadre d'une étude du marché, j'aimerai créer une carte Google Map de ma ville dans une zone bien définie) qui va reprendre toutes ...
Rémunération sur la mise en service d'un site
Comment être rémunéré quand en met un site en service? et comment se fait la rémunération?
Facebook et gmail inaccessibles depuis chrome.
RésoluBonjour, il y a trois jours de cela Facebook, Gmail, et depuis deux jours un autre site de téléchargement de BitTorrent, et depuis un jour un autre ...
Logo google
Bonjour j'ai le petit logo google en bas de mon écran mais le gros qui se trouvait sur mon bureau a disparu comment le remettre . Merci
Google chrome ne s'ouvre pas
bonjour, en voulant aller sur mon site de mutuelle, donc je le trouve dans google chrome, le site me dit "extranet.cmip.fr" "ce site est inaccessibl...
Erreur 503 youtube
Bonjour, j'ai un problème youtube a une erreur qui serait l'erreur 503 je regardais mes vidéos et d'un seul coup tout plante et sa marque erreur 503 ...
Retrouver historique effacée google chrome sur mac
Bonsoir, je cherche a retrouver l'historique google que j'ai malencontreusement effacée sur mon mac si qqun a la solution! merci bcp bonne soiree
Méconnaissance de mot de passe chez mes destinatai
Bonjour, Je suis Romaric, est ce quelqu'un peux m'aider suite un souci que j'ai eu à la modification de mot de passe, le site auquel j'ai postulé ...
En relation international
Quel est la motif ou la raison d'étudier le relations internationales
Erreur de frappe sans intention.
Bonjour, J'ai appuyé sur le petit cadenas sur la barre de recherche et en même temps sans lâcher mon doigt j'ai appuyé sur la petite maison à sa gauch...
Google chrome très lent sur windows 10
RésoluBonjour, Mon navigateur deviens très lent quand je suis sur Facebook (ou d'autres sites semblables). J'ai 2 extensions installés dessus (AdBlcok & ...
Google drive
RésoluBonjour, J' utilise google drive dans le cadre de la gestion d' une association. J' utilise aussi la fonction Bureau Partagé, dont j' assure seul ...
Les données de navigation et initialisation teleph
Bonjour, j aimerais savoir si les données de navigation web (historique de recherche...) sur Google chrome sont effacées ou maintenues après une reini...
Accès impossible à fb ou gmail.
RésoluBonjour tout le monde, Tout d'abord merci de votre intérêt pour mon problème. Voilà le problème: Il y a une semaine, avec Chrome, j'arrivais très b...
Faire disparaître les mots-clés...
Bonjour à tous et toutes, ...sur les sites que j'ai consultés ? Je les retrouve sur des sites où je vais pour la 1ère fois quand je clique sur "Rec...
Erreur 500, accès site
Bonjour, je voudrais accéder au site ( www.video-auto.com ) sur google chrome,mais je n'y arrive pas. Il est marqué http error 500. Quand c...
Error 403
RésoluBonjour, Après avoir fait réinstaller notre ordinateur à la suite d'un bug, l'accès à un site où j'avais l'habitude d'aller souvent sans aucun probl...
Comment désinstaller yahoo définitivement ???????
RésoluBonjour à vous, Après une mise à jour je n'arrive plus à faire des recherches à partir de GOOGLE. J'ai bien essayé mais là (après plusieursssss hr...
Accès direct google chrome
RésoluBonjour, bonjour je n'ai plus accès direct a google chrome en cliquant dessus et quand je vais dans paramètre sa marque que goocle chrome et mon acc...
Sos c urgent
Résolu/FerméBonjour moi je me demande comment je peut faire pour avoir un compte avec de l'argent dessus et pouvoir avec ce compte faire des achat en ligne et j'a...
Adresse ip commune et historique de naviguation
RésoluBonjour, A la maison nous possèdons 2 ordinateurs qui ont la même adresse IP. Est-ce la raison pour laquelle les historiques de naviguation sont com...
Chrome surchage le processeur
Bonjour, Depuis quelques temps, dès que je lance Chrome, puis le referme, il reste en processus en arrière-plan et utilise 100% du processeur. Ré...
Page d'acceuil orange
RésoluBonjour, je clic sur Google Chrome c'est mon moteur de recherche internet et j'arrive sur Google au lieu d'arriver sur ma page d'acceuil Orange enr...
Impossible de me connecter sur un site
Bonjour, malgré avoir décoché les cases au niveau du paramètres de proxy, je n'arrive pas à avoir la connexion pour un site particulier alors que j...
La caf me demande d'actualiser mon navigateur...
RésoluBonjour à tous et toutes, Pour se faire, est-ce dans Paramètres puis synchroniser en temps que (mon prénom) ? Merci de bien vouloir me le dire...
Plein écran
RésoluBonsoir, depuis un moment quand je clic sur Google chrome une page s'ouvre mais pas en pleine écran , c'est pas normal.Je vois mon bureau derrière! ...
Yahoo
Bonjour* Avant j'ouvrais mon ordinateur et j'allais sur Google Chrome. Depuis une semaine, quand j'appuie sur l'icône Google Chrome c'est la page ...
Connections badoo
Bonjour, je n'ai plus accès au site badoo, pbs d'identifiant et de mot de passe, alors que je suis toujours facturé en prenium. J'ai essayé à plusieur...
Pourquoi tout est lent...?
Bonjour. Je ne sais pas pourquoi,mais depuis plus d'un an google chrome ralentis mon pc sous windows 10. J'écoute la radio sur une appli j'ouvre chr...
Historique navigation privée
Bonjour, J'utilise Windows 7 Pro et Google Chrome. Le PC garde-t-il des traces de navigation privée? Merci d'avance.
Changement
Bonjour, J ai changé de n* de téléphone comment faire pour le remettre a jour sur google car ayant un nouveau portable voici mon nouveau numéro 07**...
Problème avec google traduction
RésoluBonjour, Depuis 2 jours maintenant la traduction automatique effectuée sur les sites anglais ne marche plus ( mais fonctionne normalement dans les au...
Regarder cartoon network en direct
Bonjour je peux savoir ou regarder cartoon network en direct en francais sur PC
Google chrome et resetbrowser
Bonjour, Impossible de réinitialiser google chrome avec resetbrowser Quand j'essaie de relancer depuis resetbrowser après la réinitialisation le mes...
Impossible installer google chrome depuis firefox
Bonjour, je ne parviens pas à installer chrome depuis firefox lorsque je clique sur installer, une fenêtre s'ouvre me demandant si je veux enregistr...
Récupération favoris après synchronisation
Bonjour, après une synchronisation avec mon mobile je me retrouve sur google chrome avec une nouvelle liste de favoris tout en perdant mes anciens fa...
Problème site sécurisé
Bonjour , Je me débrouille un minimum mais là j’ai besoin d’aide . Que se soit sous internet explorer ou Google chrome , message d’erreur : votr...
Connexion
Bonjour, voilà j'ai un problème avec le site " Tchache.com " une fois connecté à ce site on me faite savoir qu'il faudra désactiver le bloqueur de pub...
Google chrome a 50% de cpu même fermé
Bonjour, Je viens de remarqué que Google Chrome utilise 50% de mon CPU, même quand il est fermé... Je suis obligé de passer par le gestionnaire de ...
Tool barre google
Bonjour, A la dernière version 69 de Google Chrome impossible de copier ou installer la Tool barre Google Configuration: Windows / Chrome 69....
Accès à mon compte yahoo mail
Bonjour, Je suis Emmanuel ESSAMA, propriétaire du compte ***@***. Je me connectais depuis un bout sur mon compte yahoo à partir de mon téléphone An...