Les discussions

Connexion suspendue

 Résolu

Bonjour à tous Chrome me fait souvent un écran noir et se déconnecte. De plus quand j'arrive à me connecter en haut à droite il m'annonce connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
michel34770

Jeux facebook

Bonjour, Je ne peux plus jouer avec les jeux sur facebook ! Que dois je faire ? Merci pour votre aide AMG

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
missgg007

Faire disparaitre les onglets de favoris

Bonjour, J'aimerais vous poser une question svp. J'aimerais mettre mon ordinateur à Google Chrome par défaut au lieu d'Internet Explorer. Mais Google...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
kohlerdav

Votre connexion n'est pas privée

Bonjour, j'ai réinstaller windows 7 sur toshiba c850 b797 , maintenent quand j'accéde aux sites http il m'affiche votre connexion n'est pas privée ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
tanteelise

Probleme google chrome

Bonjour, J'appréciais beaucoup d'avoir le navigateur Google Chrome sur mon ordinateur mais depuis quelques semaines, je n'arrive plus à l'ouvrir. Au...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
77wolfman

Ce site web utilise des cookies

Bonsoir, Sur certains sites, ça affiche "ce site web utilise des cookies" avec comme détails: nécessaires par défaut, préférence, statistiques, mar...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
HelpiOS

Probleme de compte

bonsoir on m'à prevenu d'une tentative de piratage de mon compte Vous me demandé de changer de mot de passe hélas je ne me souviens plus de l'actuel...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Gamers-geek

Perte des favoris google chrome avec win 10 et 8.1

 Résolu

Bonjour, suite a une mise a jour je n'ai plus mes favoris dans l'onglet j'ai reinitialiser mais toujours rien 3h plus tard meme chose sous 8....

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
pistouri

Chrome ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Nouvel adorateur de Chrome, je rencontre cependant un petit problème: la semaine dernière déjà, il refusait de se lancer. J'ai donc désin...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
sousou

"votre vie privée est importante pour nous"

Bonjour, lorsque je consulte certains sites (le tribunal du net par exemple) j'ai ce message en anglais dont je ne peux me débarrasser. Spybot n'a rie...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
bazfile

"votre accés à internet est bloqué "

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Tout est dans le titre du message .Depuis peu je n'ai plus accès à Internet avec le navigateur Google Chrome, alors que tout se passe ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Mr21

Compte microsoft piraté

Bonjour à tous Est-il possible de demander à Google /Gmail de demander le mot de passe GOOGLE avant d'ouvrir le passage au programme avec un ordin...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
andrepapy

Chrome version 69

 Résolu

Bonjour Je viens de réinstaller chrome sur mon pc et je m'aperçois que l'url n'affiche plus "www" ni même les protocoles http et https Est-ce normal...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
thierryrg

Pb clavier tactile chrome

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je clique pour taper du texte (en utilisant le clavier), mon clavier tactile s'affiche sur l'écran quand même. Cela n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Julie_-_66

Cpu 50% à 80% du a google chrome, chauffe +ventil

Bonjour, a chaque ouverture de Google Chrome ou en visionnant une vidéo Youtube, le CPU s'affole et chauffe et monte de 50% minimum a 80% parfois en g...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
bazfile

Problème vignettes page d'accueil google chrome

 Résolu

Bonjour je vient vers vous car j'ai un problème avec google chrome. Mon problème et que quand j'ouvre google chrome juste en dessous du nom GOOGLE ...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
pistouri

Bug page nouvel onglet vide

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un soucis sur ma page nouvel onglet. En temps normal, quand j'ouvre cette page, j'ai 8 onglets "récents" épinglés ainsi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
pistouri

Vignettes disparues google chrome.

Bonjour: Avais vignette dans Google chrome mais disparues Est-ce normal ou problème chrome Est-ce que je puis faire quelque chose pour revenir comme a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
pistouri

Les vignettes n'apparaissent plus avec chrome

 Résolu

Bonjour, Quand je clic sur nouvel onglet, je n'ai plus les vignettes reprenant les sites visités le plus, je n'ai rien fait de spécial, hier tout fo...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
pistouri

Erreur javascript

 Résolu

Bonjour, Lorsque je teste un site web en local (localhost), j'ai systématiquement le message : "Error in event handler for (unknown): TypeError: l...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
chabinot

Programme files

Bonjour Je galère pour installer chrome (déjà 20 tentatives) Ne marche pas avec Resetbrowser Là je viens de l'installer pour le nième fois, mais il...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
thierryrg

Comment remettre/où télécharger le cache de chrome

Bonjour Un ami m'a supprimé le cache de chrome pour gagner de la place sur mon pc mais maintenant je me rend compte que le cache donnais les rectangl...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
MPMP10

Réinitialiser les paramètres de l'application google chrome

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réinitialiser les paramètres de l'application Google Chrome (sur mon téléphone) mais je ne sais pas comment on fait. Est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
ravageuse

Twiiter . comment me déconnecter desabonner

Bonjour, Je veux me déconnecter de Twitter Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
mpuissance4

Installation impossible

Bonjour à tous, J'ai un pc portable sous Windows 10 S et je voudrais installer Google Chrome. Je l'ai téléchargé à cette page : https://www.google.c...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
saxtonhale

À la recherche d'un même site

Bonjour, Y a-t-il un autre site qui fait la même chose ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jee pee

Bloqueur de pub

Bonjour, SVP comment trouver ledit bloqueur ? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.81

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Husman60

Flash player et chrome

Bonjour, Quand je veux mettre à jour flash player on me demande de fermer chrome, mon navigateur est fermé(google chrome), je ne sais pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
zoulou33

Arnaque à euro-gagnant

Bonjour, Au mois de juillet euro-gagnant l'appelle pour participer au jeux de 100 grille avec 100 joueurs et payer 49,90€/mois pendant 3 mois. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
jumulka

Installer chrome où je le veux (sur le disque d)

Bonjour, Tout nouvellement sous WIndows 10, j'ai cherché à installer le navigateur Chrome. Mais comme dit dans le sujet, je voudrais l'installer (...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
bazfile

Comment supprimer les pubs intempestives

Pubs intempestives

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Fowlred

Supprimer un site sans les identifiants

Bonjour, Un bénévole de notre association a créé un site sur google sites et a quitté la région sans nous donner les identifiants. Comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bazfile

Comment se déconnecter automatique de gmail

Bonsoir, Je vous expose mon soucis... Voilà quand je mets google chrome a l'écran, que j'ouvre ma page, mon compte gmail apparaît en haut de la pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
rêveuse13

Compte sportcash

Bonjour, Je n'y arrive pas accédé a mon comte. Quand je veux me connecter on me dis service temporairement indisponible Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Licence office bfamille et étudiant 2010 et 2016

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un office famille et étudiant 2010 et un 2016, j'ai Windows 7. Peut-on remplacer une li...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Judge_DT

Www.accueil-search.com : un virus ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite accéder à google chrome, je m'attends à avoir une page de google avec une url naturelle de https://www.google.com ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
itsmesamy

Accuweather envahissant

Bonjour . Comment se débarrasser d'AccuWeather Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
comaju

Problème google chrome sur mac

Bonjour, Depuis une semaine j'ai un problème avec mon Google Chrome qui fonctionnait très bien, j'ai un Macbook air sur lequel une page a planté, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
RYSE97

Je ne peux plus enregistrer des images en png

Bonjour, Ce matin, j'ai essayé de télécharger une image, mais quand je voulais l'enregistrer, l'ordinateur me proposait que le format JPEG. (j'enr...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Judge_DT

Désactiver traduction automatique chrome

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver le traduction automatique sur google chrome ? Merci d'avance, Laura

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Google chrome en français

bonjour je n'arrive pas a mettre Google chrome en français même en réglant dans les paramètres la langue. c'est toujours en anglais merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
b761

Problème sécurité chrome

Bonjour, De nombreux sites sont non sécurisés pour aucune raison. Comment résoudre le problème de sécurité sur google chrome ? Merci d'avance, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
lolomusic667

Chrome bloqué impossible de lancer une recherche

Bonjour Depuis aujourd'hui, impossible de faire une recherche sur Chrome. J'ai à chaque fois ce message : "Nos systèmes ont détecté un trafic excep...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Judge_DT

Remettre une annonce leboncoin

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment remettre une annonce sur leboncoin, par exemple si j'ai mis une annonce le 07/08, à partir de quelle date puis-je là...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
waren56

Les images ne s'affichent pas sur certains sites

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin la navigation sur certains sites et rendu difficile car les images ne s'affiche plus dans chrome je vais vous mettre que...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
coiffeur

Onglets google chrome

L’application Google s’est fermer et a enlever tous mes onglets, quand je l’ai réouverte il n’y avait pas le bouton pour tout restaurer comment puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
jeanbern

Site inaccessible, www.xxx.com a mis trop de temps

Configuration:  PC Windows 10 Windows Defender 3 écrans Navigateurs : Google Chrome 68.0.3440.106 stable 64 bits Bonjour, J'ai un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Kidbert6

Ma mère voit mon historiques svp

Bonjour , aidez-moi ma mère voit ma navigation privée je sais pas comment elle fait aidez-moi je vous en supplie svp

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
PixelMan360

Connexion différente sur un lien selon pc

Bonjour Dans le cadre de mon travail je me connecte sur un lien, m’a responsa et moi mémé nous connectons toute deux sur les même identifiants et m...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Marie

Le site ne fonctionne pas

Salut , j'ai ce message sur un site qui fonctionnait très bien quelques semaines avant. J'ai essayé de supprimer les cookies comme conseillé mais c...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
jordane45
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 11 439