Les discussions

Adobe flash player se bloque sous chrome

Bonjour, adobe flash player se bloque avec chrome... Avez-vous déjà eu ce problème? Configuration: Windows XP / Safari 537.2

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
judgefear

Installer google chrome

Bonjour, je n'arrive pas à installer google chrome; que dois-je faire? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Google chrome barre

Bonjour, impossible de télécharger google chrome barre quoi faire? merci pour réponse RS Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
relgneps

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Google chrome, lorsque je tape le nom de ma recherche dans la barre de recherches et que je clique "ok" rien ne se...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
block43

Google chrome

Bonjour, j'ai perdu google chrome au cours d'une restauratiopn, j'essaye de le reinstaller , et , a chaque fois, je telecharge et impssible de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
kaneagle

Bug de google chrome: tout est en anglais

Bonjour, depuis 2h, mon navigateur Google Chrome c'est subitement réglé en anglais. C'est assez étrange, car les paramètres, eux, sont restés en fra...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Kalk

Googlechrome

Bonjour, vous m'avez bien aidé pour la page google, on me propose de télécharger googlechrome, et là oups ! pas possible, je télécharge normalement,...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
pilotdu80en80

Soucies avec google chrome

Bonjour, lorsque j'installe google chrome, dans l'onglet "sign in" l'adresse email est demandé et un mot de passe et là, quoi que je choisisse s'es...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
bouyakarim

Problème de cookies sur chrome

Bonjour, Voilà, je me suis inscrite sur un site internet mais je ne peux toujours pas être membre si je n'active pas mes cookies pour ce site....

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
moannur

Récupération dossier favoris chrome.

Bonjour, je vous explique mon problème. Je suis sous Windows 7 avec google Chrome, et accidentellement j'ai supprimé un dossier contenant plus de 2...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
X-FlaShou-X

Problème google chrome

Bonjour, Quand je lance google chrome celui ci n'affiche plus la page de démarrage. Il tourne dans le vide et si je veux faire une recherche je su...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Google chrome?

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la barre des commande. merci de me montrer ou ça se trouve Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
b-benoit92

Google chrome

Bonjour, google chrome blogue mes jeux sur msn jeux quoi faire ça fonctionne très mal Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
ASSASINS1994

Google chrome bloque skype

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 Je n'arrive plus à me connecte sur skype et ayant perdu mon mot de passe , a chaque ch...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Matthias02

Google chrome

Bonjour, j'ai désinstallé google chrome et je l'ai réinstaller mé j'ai un probléme... je peux pas à y accéder..système d'exploitation windows 7 6...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
bedjeaesso

Pb d'install plugin google earth et chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows XP, Google Chrome pour moi, IE pour ma copine. Quand j'installe le Plugin Google Earth, il marche impec sur IE mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
CaptainHaddock

Dossier favoris chrome - cherche

Bonjour, J'ai besoin de savoir l'emplacement exacte du dossier des favoris chrome sous windows xp une aide merci très aimablement Windows XP

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
AHCENE81

Les fichiers temporaires de google chrome

Bonjour, Assez facile à trouver sous IE,j'aimerai savoir où chrome stocke ses fichiers temporaires? Sous xp , je n'ai rien ici C:\Documents and ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
fredo62360

Ajouter un crx sur chrome

Bonjour, Voilà, je cherchais une extension de Chrome avec la quelle on peut télécharger des vidéo YouTube, j'en ai trouvé une qui s'appelle Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
X-FlaShou-X

Chat facebook & chrome

Bonjour, lorsque j'utilise google chrome comme navigateur le chat sur facebook ne s'affiche pas (la barre en bas à droite ) comment régler le prob...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
cascroute13

Impossible de se connecter avec google chrome

Bonjour, lorsque je j'essaye d'ouvrir un page internet avec google chrome ca m'écrit apres 5min d'attante qu'il est impossible de se connecter. voic...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
itachi_qc

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome et depuis pas longtemps, quand je veux ouvrir un nouvel onglet, il me mette plus la page, il me mette sa : http:/...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Google chrome bug

Bonjour, Il y a pas longtemps google Chrome m'affiche sa a chaque foi que je l'exécute : http://img715.imageshack.us/img715/5717/captureegv.png...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
zak59

Adobe flash player sans google chrome !

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de telecharger flash player sans telecharger google chrome ? Deux essais, mais google chrome est toujours imposé dans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
saltielle

Probleme avec google chrome

Bonjour, j'ai un probleme avec google chrome : parfois lors de ma navigation sur les onglets ouverts sur google chrome, l'un d'entre eux s'...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
superbarnis

Historique google chrome

Bonjour, est ce que je peux récupérer l'historique effacée de google chrome ?! Y a une méthode ? c urgent . merci d'avance. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
sami

Import barre favoris personnelle de chrome

Bonjour, j'ai importé mes favoris au format HTML dans Chrome pour que tout se remette en place, mais au lieu de placer les icônes que j'avais mis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
inana

Extension hors chrome web store

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer une extension qui n'est pas sur le Chrome web store. merci Configuration: Windows 7 / Safari 537...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
laserchicken

Probleme avec google chrome

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a me connecter a internet avec google chrome : la page reste grise. K'y arrive avec IE ou firefo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Ephiros

Google chrome

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un Guide d'Utilisateur de Google Chrome qui serait disponible sur le Net en format PDF ou autre... Si oui,...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Lordk

Problème de dimension avec google chrome

Bonjour, Voila j'utilise Google Chrome et il se trouve que la taille de police s'est changée sur maps puis sur Fbook, Je ne sais pas trop comment ça...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
baghera92

Problème recherche onglet chrome

Bonjour, Quand je lance une recherche dans un nouvelle onglet de Chrome, la recherche se fait sur google.com et non google.fr. Comment y remédi...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
adrien teurlais

Problème pas de suggestion avec google chrome

Bonjour, Voilà mon problème est tout bête j'ai un souci avec mes recherches sur google chrome. En effet en navigation privé tout marche bien et en...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Matsuuo

Google chrome

Bonjour, comment fermer toutes les fenetres de google chrome pour ensuite le desinstaller Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
kaneagle

Restaurer l'historique sur chrome

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai effacé mon historique sur chrome le problème c'est que ça a aussi effacé tous les noms d'utilisateur et mots ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
tribun

Problème google chrome

Bonjour, J'ai récemment installé Google chrome sur mon ordinateur, et dès que je l'ouvre, j'ai beau faire tout ce que je peux, seule s'ouvre une p...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Phènix 64

Probleme avec google chrome

Bonjour, Quand je lance Google chrome,je dois attendre au moins 1 mn pour voir affiche ma page.la je me suis dis que c'etais mon pc qui rame,je su...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
code153

Google chrome: recherche google

Bonjour, voila sur ma page d'accueil avent il y avait "Gmail","youtube",est "recherche google" .... mais l'application un beau jour a disparu "rec...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
camarov8

Google chrome

Bonjour, je n'arrive plus à installer google chrome Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Injhall

Soucis google chrome !!

Bonjour, J'ai un soucis avec Google Chrome, qui, lorsque je le lance, me dit "Google Chrome ne peut pas afficher vos préférences". Mes favoris...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
NeoTux

Google chrome

 Résolu

Je ne sais pas comment faire car quand je veux aller sur google chrome y a écrit: Page web inaccessible il se peut que l'adresse https://www.googl...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Joshua14

Telechargement impossible goggle chrome

Bonjour, Impossible de télécharger une vidéo sur youtube avec google chrome, j'ai été voir dans chrome://plugins pour vérifier que flash était act...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
billmaxime

Chrome

Bonjour, J'ai un petit problème, a chaque fois que je lance Google chrome mes paramétre et préférence se remette a zéro , avec un message imposs...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Kenty

[ erreur 324 ] google chrome

Bonjour, A chaque fois que j'essaye d'entré dans : " Facebook " sous google chrome j'ai ce message : Aucune donnée reçue. Impossible d'affic...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
X-FlaShou-X

Probleme avec google chrome

Bonjour a tous & a toutes ! Voila, aujourd'hui j'ai eu un probleme, je chercher un traducteur francais/anglais, j'ai trouver babylon, dont j'était ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Mr.Bonbon

Intégrer idm à google chrome

 Fermé

Bonjour tous le monde. J' ai récemment installé IDM sur mon ordinateur et j' en suis très content. Le soucis, c' est qu' il refuse de s' intégrer à...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

 Résolu

Bonjour, je voudrai bien avoir google chrome

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
X-FlaShou-X

Animation flash non chargée avec googlechrome

Bonjour, Mon problème est que je ne peux plus lire aucune vidéos sur rutube, tous les autres hébergeur de vidéo marchent sauf lui et la meilleur q...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Deaglex

Je ne peux pas télecharger google chrome.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur était lent et il beuguait souvant alors j'ai cree une nouvelle sexion et j'ai supprimer l'anciene. Alors sa ma supprimer...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Mme L

Connexion impossible avec google chrome

Bonjour, j'utilise google chrome sur XP , jusqu'à présent tout fonctionnais bien et ce matin en démarrant l'ordi, plus moyen d'accéder à un site i...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
chantalain
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 11 429