Les discussions
Problèmes avec google chrome
Bonjour, depuis deux jours j'ai un problème avec Google Chrome. A chaque fois que j'ouvre un site, celui si devient tout noir au bout de 1 seconde....
Perte de données de chrome
RésoluBonjour, J'utilise le navigateur Google Chrome, et à chaque fois que je redémarre mon PC, Chrome perd toutes les données précédentes au redémarrag...
Mes favoris avec google chrome
Bonjour, en installant google chrome je n arrive plus a avoir mes favoris comme j avais avec internet explorer avec l icone de l etoile placée a cot...
J'ai désintalle google chrome
Bonjour, J'ai désintallé google chrome de mon ordinateur et j'ai perdu tout lien internet. Comment puis-je faire pour retrouver un lien? M...
Impossible de désinstaller/réinstaller chrome
Bonjour, Je vous explique le petit soucis, hier soir jai fait quelques manip pour faire de la place sur mon PC j'ai donc supprimé quelques fichier...
Copier le script d'un site avec chrome
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de copier le script d'un site avec google chrome ? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229....
Google chrome par défaut
Bonjour, ma soeur par erreur avait télécharger un toolbar d'un site de musique , en ouvrant la page de navigation google chrome n'est plus ma pa...
Accès aux favoris de google chrome
Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans la tete depuis que je suis passé sur Chrome : Avant j'étais sous IE et j'accédais à mes favoris s...
Chrome : usage du copier/coller ?
Bonjour, Est-il possible avec Chrome de copier et de coller une image dans un dossier de la bibliothèque (j'ai Windows 7) sans passer par "enregis...
Aide pour ouvrir onglet avec chrome
Bonjour, j'aimerait faire que lorsque j'ouvre un nouvel onglet, celuici ce s'ouvre sur google crome. merci d'avance Configuration: Windows ...
Google chrome
Bonjours, j'ai un bug avec Google chrome. Je n'ai en fait plus de son du tout mais seulement avec Google chrome. Je me suis renseigne et plusieurs per...
Amis en moins facebook avec chrome
Bonjour, J'essaye désespérément d'installer l' application ou l'extension qui permet de vois les amis en moins sur facebook sur chrome. Lor...
Google chrome
Résolu/FerméBonjour, J'ai W7, je viens de telecharger gooogle chrome 22 Beta mais je ne parviens pas à l'installer. Quand je clique pour l'installer, rien ne ...
Google chrome
Bonjour, Google chrome ne fonctionne plus chez moi, quand je l'ouvre je trouve une page gris !! Merci de m'aider Configuration: Windows 7...
Retirer le double clique google chrome
Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer le double clique sur Google Chrome, quand je me connecte à Facebook ou tout autre compte et que je veu...
Probleme google chrome
Bonjour, depuis hier soir je n'arrive plus du tout a ouvrir google chrome. Je les réinstallé mais cela ne change rien, il ne fonctionne pu depuis une...
Chrome : aucunes données reçues
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai de sérieux problèmes avec Facebook, ça commence vraiment à m'énerver ! Déjà lorsque que je me connecte, y'a...
Chrome : aucunes données reçues...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai de sérieux problèmes avec Facebook, ça commence vraiment à m'énerver ! Déjà lorsque que je me connecte, y'a ...
Google chrome ne marche plus
RésoluBonjour, j'utilise chrome depuis quelque mois et depuis aujourd'hui je ne peux plus charger aucune page , ca met "Chargement..." sauf que ca en charge...
Google chrome
Bonjour, J'ai toujours utilisé Google Chrome comme navigateur. Depuis hier, dès que je veux aller sur Google Chrome, je suis obligé de me reconnecté c...
Google chrome
Bonjour, J'ai des problèmes avec Google Chrome : régulièrement, la page "page web inaccessible" s'affiche et il suffit de 2 ou 3 raffraichissement...
Problème recherche barre d'adresse chrome
Bonjour à tous, Lorsque je tape ma recherche directement dans la barre d'adresse de Chrome, ce qui fonctionnait parfaitement hier, je me retrouve ...
Problem avec google chrome
Bonjour, ben mon problem est acés compliquer j'esper avoire une de vos reponse qui marche ben.. voila je me suis enregistrer sure google chrome ...
Mot de passe google chrome
Bonjour, je viens vous demandez pour quelle raison je dois remettre mon mot de passe sur google chrome apres chaque effacement de l historique , d...
Largeur de page. chrome
RésoluBonjour, J'ai un problème sous Google Chrome. Lorsque j'ouvre certaines pages internet (apparemment contenant beaucoup de vidéos/images), une marg...
Google chrome
Bonjour, voila je me servait de google chrome tu allait bien et maintenant je n'arrive plus as l'ouvrir je l'ai desinstaller et reinstaller mais rein ...
Chrome : fenêtre pop-up en navigation privée
RésoluBonjour, Quand j'utilise Chrome en navigation privée sur certains sites j'ai des fenêtres pop-up qui s'ouvrent alors que ce n'est pas le cas en mo...
Google chrome , comment le supprimer
RésoluBonjour, J'ai installé Google Chrome "parait-il plus rapide" , mais depuis mon ordinateur s'est nettement ralenti . Pouvez-vous s'il vous plait m'ind...
Blocage publicité sous chrome
RésoluBonjour, Peut-on bloquer le bandeau publicitaire qui apparaît avec Chrome. Je n'ai rien trouvé dans les apps qui réponde à ceci. merci par avan...
Onglet chrome
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Lorsque je lance Chrome un nouvel onglet s'ouvre automatiquement avec celui ci comm...
Utilisation impossible de google chrome
Bonjour, Comme cité dans le titre, je ne peux pas utiliser Google Chrome. Lorsque je le télécharge, l'installation parait se faire totalement et ...
Probleme d'instalation de google chrome!
Bonjour, jai desinstaler google chrome car javais des probleme de securité de certain site comme facebook ou chatroulette mais quand jai voulu reinst...
Restaurer le systéme installer google chrome
Bonjour, comment faire pour restaurer le systéme antérieure pour reinstaller google chrome merci de m'expliquer étape par étape car je suis début...
Google chrome sans titre
Bonjour, depuis que j'ai installe un autre antivirus,mon ordi n'arrive pas a ouvrir mes pages internet toujours des pages sans titres parcontre avant ...
Mon google chrome s'affiche bisarement
Bonjour, je desinstaller mon google chrome, quand je le reinstaller il s'affiché bisarement, j'essaye mais ca me donne un drole d'affichage je ne ...
Problème google chrome
Bonsoir, Après avoir optimisé le système de mon ordinateur (opération impliquant la désactivation de certains programmes), j'ai désinstallé Bi...
Google chrome
Bonjour, j'ai google chrome et je souhaiterai savoir s'il serait possible d'avoir une fenêtre fixe par exemple dans google chrome qui resterait to...
Problème de téléchargement google chrome
Bonjour, Suite a un nettoyage de mon ordinateur, je me retrouve sans internet. Lorsque je parviens tant bien que mal à ré-installer une connexion je...
Google chrome au premier plan
Bonjour, petit problème que j'ai depuis un peu plus d'une semaine, google chrome reste tout le temps au premier plan a moins que je clique sur réd...
Google chrome installation
RésoluBonjour, Faut il supprimer firefox pour installer google chrome ? je veux quitter firefox car je n'arrive pas à désactiver le téléchargement autom...
Problème accès à chrome sous vista
RésoluBonjour, alors voila , j'ai un gros problème , en effet mon père m'a confier son vieux pc portable (Compaq Presario c700) pour que je le remette en ...
Google chrome
Bonjour, j'ai installé google chrome mais je ne le trouve pas ni sur le bureau ni dans le programme files malgré après installation un message dit que...
Problème google chrome
Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec google chrome, lorsque je navigue sur des pages internet autre que google, ma fenêtre se décale sur la g...
Comment installer google chrome sur xp
RésoluBonjour, quand je veux installer google chrome sur windows xp service packs 3 il me dit ce message "Error 3 logiciel deja installer" Mais ces ...
Chrome
Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'aissais d'installer google chrome mais cela ne fonctione pas impossible de le télécharger quelquin peut il m...
Google chrome
Bonjour, j'ai un probleme avec google chrome pour acceder a mes jeux il faut que clique 2 fois mais je perd tout mes cadeaux et demande d'aide ...
Blocage mozilla & chrome
Bonjour, j'ai un problème pour utiliser les navigateurs Chrome et Mozilla, sur chrome j'ai eu un message d'erreur "Google Chrome a rencontré un pr...
Problème google chrome
Bonjour, voila, avec google chrome, dès que lance certaines pages (Facebook, L'Equipe..) la fenetre "enregistrer sous" apparait, c'est assez embetant ...
Pages décalées avec google chrome
Bonjour à tous Je vous soumets un petit problème constaté depuis quelques jours sur le PC de mon fils. Quand il affiche une page internet, elle ...
Désinstallation/réinstallation google chrome
Bonjour, Je suis sous Vista et j'utilise Google Chrome depuis 2 ans environ. Tout a toujours très bien fonctionné. Il y a quelques jours, en voula...