Les discussions
Barre d'outil google
Bonjour, Comment se fait-il que pour voir mes favoris dans ma barre google, on me demande toujours de me connecté. c'est fatigant. Confi...
Changement nouvel onglet sur google chrome
Bonjour, Je voudrais changer la page Nouvel onglet de Google Chrome pour pouvoir faire apparaître mes thèmes (ce qui veux dire que sous l'apparenc...
Installation de l'icone google
Bonjour, comment installer l'icone google chrome dans la barre des recherches . merci pour votre aide
Reconnaissance identifiant + mdp boite mail aol
bonjour, j'ai du désinstaller google chrome, qui reconnaissait à chaque ouverture mes identifiant + mdp de ma boite mail aol depuis la réinst...
Les 3 barres qui permettent d'aller à paramètre
Résolu/FerméBonjour, dans une réponse precedente, il m' a été indiqué de cliquer sur les 3 petites barres dans le menu google chroemn le probleme est que je...
Télechargements
Bonjour, Comen télécharge Google Chrome Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Usb wifi
RésoluBonjour, JE CHERCHE UN LOGICIEL POUR QUE LE USB WIFI MARCH Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Google chrome, supprimer la barre de favoris
Bonjour, dans google chrome quand j'ouvre un nouveau onglet j'ai tjrs la barre des favoris qui apparait, peut-on la supprimer ou la desactiver. ...
Page 0
Bonjour, J'ai un problème sur un jeu en ligne... Quand je veux me connecter une page blanche s'affiche avec écrit 0! Que faire? Configuratio...
Utilisation de chrome instable
Bonjour, Alors que Mozilla fonctionne parfaitement, chrome que j'utilisais j'usque la commence à buguer souvent dans les conditions suivante : ...
Message d'erreur
RésoluBonjour, Je viens à nouveau demander de l'aide, mon ordi s'est remis à fonctionner, je peux voir tout ce qui est documents photos etc, mais lorsque ...
Claro
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai un problème avec CLARO...J'arrive pas de l'enlever...je ne comprends pas d'explications sur les forums. Qqun pourras m'aid...
Impossible d'installer google chrome
Bonjour, j'ai un souci avec le navigateur google chrome, je l'avais desinstaller car il me demander d'installer des plugins mais je ne l'ai pas dé...
Comment mettre google en page d accueil
bonjour comment faire pour mettre google en page d accueil
Nettoyer mon ordi
Bonjour,je viens de télécharger ccléaner que dois je faire pour nettoyer mon ordi d'avance merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Garder la page de resultats active
RésoluBonjour, Comment garder "active" la page de résultats lors d'une recherche Google Chrome (= ouvrir un nouvel onglet depuis la page de résultats) :...
J'ai une barre d'outil qui s'est installé
Bonjour, J'ai une barre D'outil de productivity 3 qui s'est installé et je n'arrive pas a l'enlever aider moi :D merci?
Missing plug-in, sur google chrome
Bonsoir, j'ai télécharger google chrome il y a longtemps, et tout fonctionnait bien jusqu'à ce soir, où quand je vais sur des sites comme youtube et ...
Je veus me debarrasser de ce code
Bonjour, voila quand j'ai instalé google chrome ,j'ai voulu le nettoyer et j'ai eu parametre incorrecte 0x80070057 qui s'affiche j'ai alors remmie goo...
Moteur de recherche indésirable
Bonjour tout le monde, voilà mon problème. Après avoir malencontreusement appuyé sur les mauvais onglets je me retrouve avec deux moteurs de recher...
400 bed request
RésoluBonjour, je ne sais qui instaure ce droit de supprimer à voir le contenu des bannières et de venir mettre pleins de petits trucs qui empêchent au...
Google reconnaissance vocale
Comment fait-on pour avoir la reconnaissance vocale sur Google ? :)
Funmoods !
Bonjour, voilà j'ai un petit souci avec mon google chrome. Et il faut dire que je suis un vrai caca en info.. Un petit logiciel s'est installé sur m...
My start
Bonjour, decidement sur mon second ordinateur c est my start qui s est installe comment faire pour l enlever merci
Page d'accueil
Bonjour, comment remettre ma page d'accueil régionale, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Googel chrome
Bonjour, g téléchargé googel chrome mais la page d'acceuil est en russe, comment faire pour qu'elle soit en français. Merci par avance pour votre a...
Problèmes bugs google chrome
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec Google Chrome depuis quelques semaines. Certains sites se bloquent (l'écran se fige impossible de saisir...
Le google chrome ne demare pas
Bonjour, Pourquoi google chrome ne fonctionne pas ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Extension google chrome ! help
Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème. Mon navigateur est Google Chrome et il ne fait que planter à sa mise en route à cause de plein d'extension é...
Beug google chrome
Bonjour, j'ai un beug avec mon ordi il se met a beuguer, j'ai plus de page internet sauf la page HP. Je susi oblige de le redemarer via la prise de...
Probleme connexion compte chrome
RésoluBonjour, Utilisateur de chrome depuis des lustres, je souhaite y revenir . Je me connecte sur chrome avec mon ordinateur fixe aucun problème de...
Via s3 unichrome pro
Bonjour, je recherche un pilote pour carte graphique: VIA S3 UniChrome Pro jai formater mon ordi packard bell easynote le model c B3600 en instalent...
Télécharger google chrome
Bonjour, Je ne comprends pas pour quelle raison je n'arrive pas à télécharger Google Chrome. J'essaie depuis pas mal de temps et quand je veux ou...
Doubler la barre de favoris sur google chrome
Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps une moyen pour doubler la barre de favoris de Google Chrome. J'ai trouvé des extensions qui permettent ...
Sos je n arrive pas a telecharger google chrome gratuit
Bonjour, Bonsoir, je n arrive pas a telecharger google chrome, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Problème google chrome et avg
Bonjour à tous , Depuis quelques temps je rencontre plusieurs soucis avec mon ordinateur portable. Cela fait quelques jours que google chrome ne s'o...
Google chrome
Bonjour, Depuis quelque temps, quand je fais une recherche sur google chrome, les résultats sont toujours traduit de l'anglais et j'ai beau préciser...
Theme googlechrome !
Bonjour, J'ai crée mon thème avec ce site : https://www.themebeta.com/chrome-theme-creator-online.html Mais je veux le publier dans chrome webstore...
Google chrome
Bonjour, quand je me connecte une avalanche de pages me bloque mon travail impossible de faire une application. avez-vous aussi constater . au n...
La page d' acceuil de chrome est bizarre
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec la page d' acceuil de " chrome " ,en effet ,jusqu' à présent ,j' avais de gauche à droite les icones suivante...
Gros probleme avec chrome
Bonjour, j'ai un enorme probleme avec chrome en ce moment, je me sens démuni. J'ai installé des logiciels visiblement malveillants qui m'ont in...
Problèmes avec google chrome
Bonjour, depuis deux jours j'ai un problème avec Google Chrome. A chaque fois que j'ouvre un site, celui si devient tout noir au bout de 1 seconde....
Perte de données de chrome
RésoluBonjour, J'utilise le navigateur Google Chrome, et à chaque fois que je redémarre mon PC, Chrome perd toutes les données précédentes au redémarrag...
Mes favoris avec google chrome
Bonjour, en installant google chrome je n arrive plus a avoir mes favoris comme j avais avec internet explorer avec l icone de l etoile placée a cot...
J'ai désintalle google chrome
Bonjour, J'ai désintallé google chrome de mon ordinateur et j'ai perdu tout lien internet. Comment puis-je faire pour retrouver un lien? M...
Impossible de désinstaller/réinstaller chrome
Bonjour, Je vous explique le petit soucis, hier soir jai fait quelques manip pour faire de la place sur mon PC j'ai donc supprimé quelques fichier...
Copier le script d'un site avec chrome
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de copier le script d'un site avec google chrome ? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229....
Google chrome par défaut
Bonjour, ma soeur par erreur avait télécharger un toolbar d'un site de musique , en ouvrant la page de navigation google chrome n'est plus ma pa...
Accès aux favoris de google chrome
Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans la tete depuis que je suis passé sur Chrome : Avant j'étais sous IE et j'accédais à mes favoris s...
Chrome : usage du copier/coller ?
Bonjour, Est-il possible avec Chrome de copier et de coller une image dans un dossier de la bibliothèque (j'ai Windows 7) sans passer par "enregis...