Les discussions
Plugin google chrome...
Salut à tous, je suis à la recherche d'un plugin qui donne en plus une image des sites affichés dans le résultat de recherche. Malheureusement ...
Problém d'installation googlechrome
Bonjour, j'instal le google chrom dans l'odinateur....més il me dit .....qu'est ce que je fais dans ce cas
Google chrome
RésoluBonsoir à vous Cela va vous paraitre bizarre mais google Chrome est apparu sur mon ordi après le téléchargement de "Freemake VideoConverter. Mon nav...
Google chrome
Bonjour, Depuis un petit moment, lorsque je me connecte à internet au bout de 15 minutes un message s'affiche et je ne peux plus avoir de connecti...
Desinstallation sauvage de google chrome
RésoluBonjour, je pense avoir desinstaller Google Chrome "sauvagement" en supprimant les fichiers de mon lecteur "C". Maintenant que je veux le réinstal...
Google chrome
Bonsoir à tous,
Icône google chrome
RésoluBonjour, Hier, mon icône Google chrome à subitement changé, elle est devenue comme celle de droite à cette adresse: http://www.pcinpact.com/affichag...
Google chrome
Bonjour, J'aimerais savoir comment on augmente les cadres de site dans google chrome, car je sais qu'il existe une extensions !!! MErci d'a...
Internet exploreur et google chrome
RésoluBonjour, J'utilise Google chrome comme navigateur internet, ma question est : est-ce que je peux viré Internet exploreur de mon disque dur ?????? ...
Récupération de dossier favoris effacé chrome
RésoluBonjour, je viens d'effacé un dossier des favoris par mégarde, est possible de récupéré ? Une solution applicable maintenant ? Merci ...
[g. chrome] afficher g. dans nouveaux onglets
RésoluBonjour tous le monde. J' utilise Google Chrome 14.0.835.202 M et quand j' ouvre un nouvel onglet, Google ne veut pas s' afficher et j' ai ça à la pla...
Bien se servir de google chrome
Bonjour, est_il possible de dupliquer dans google chrome les FAVORIS de I.E. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Extensions google chrome
Bonjour, J'ai installé google chrome,puis quelques extentions,qui fonctionnaient trés bien.Depuis hier,chaque fois que je rallume le PC,celles-ci so...
Adobe ne marche plus avec mozilla et chrome
Bonjour, comme souvent tout est dans le titre , je n arrive pas depuis longtemps a fairemarcher abobe flash pluggin , j ai firefox et chrome mais ...
Google chrome
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2 Depuis quelque semaine j'ai un gros problème : Google chrome est devenue de + en + lent. Po...
Petit problème... google chrome n'est pas...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un souci pour ouvrir la page de hébergeur Archive Host (mes navigateurs -Safari, Google Chrome, IE et Mozilla- n...
Comment crée un theme google chrome
Bonjour, je voudrais crée un thème de l'om mais je n'i arrive pas help please
Google chrome video streaming
FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un plugin ou logiciel avec google chrome qui permet de télécharger les vidéos en streaming de n'importe que...
Google chrome
Bonjour, En voyant une nouvelle version de google chrome, j'ai écrasé l'ancienne par celle-ci. Sauf que du coup, tous les favoris ont disparus. J'...
Installer google chrome
Bonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome sous xp. Merci d'avance à tous pour votre aide.
Google chrome et internet explorer.
Salut, Quand j'ai eu mon ordinateur il y a deux ans, j'avais et j'ai encore Internet Explorer. Tout à l'heure, j'ai télécharger Google Chrome qui est...
Probleme avec google chrome
Bonjour, poupougne comment faire pour changer la résolution? merci pour ton aide mais je suis novice... Configuration: Windows XP / Internet ...
Google chrome
Bonjour, J'aimerai télécharger google chrome mais je sait pas lequel est le meilleur. Pourriez vous m'aidez SVP
Telecharger clip/vidéo avec google chrome?
Bonjour, Bonjour, voila avec IE ya real player, download helper avec firefox, mais comment on peut faire avec google chrome pour telecharger un cli...
Google chrome, bug en tout genre...
Bonjour, J'ai un ordinateur NC10 et ils me fait tout genre de bug : -Mon MSN ne marche plus -Ma 3G+ ne démarrer plus (facultatif) -Ma connections...
Problème google chrome
RésoluBonjour, j'ai un problème avec google chrome depuis aujourd'hui. Depuis que je l'utilise je l'ai épinglé dans la barre de tache en bas à gauche. Mais ...
Problème mot de passe google chrome
Bonjour, Je cherche à retrouver des mots de passe qui ont déjà été enregistrés sur Google Chrome mais qui ne le sont plus. J'avais choisi l'optio...
Comment avoir google.fr dans chrome?
Bonjour, Suite à une installation d'un freeware intégrant un moteur de recherche par défaut, Google Chrome ne fait plus de recherche avec https://ww...
Google chrome
Bonjour, j 'ai un problème pour effacer l'historique dans google chrome et je n'ai pas trouvé ou le configurer pour le faire automatiquement . j'a...
Problème avec google chrome
RésoluBonjour, Je possède google chrome ( ces un navigateur internet comme Mozilla, ... etc ) et bah le problème est que il se situe dans C:\Program...
Real player downloader et google chrome
Bonjour, j'utilise RP Downloader depuis quelques mois et soudainement depuis que j'ai effectué la mise à jour de GC ça ne fonctionne plus. L'icone ...
Pb moteur de recherche google chrome
Bonjour, Je n'arrive pas a changé de moteur de recherche sur google chrome je clique sur la barre en haut et je choisie modifier le moteur de rech...
Probleme d'exe de google chrome sous windows7
Bonjourc'est un probleme de compatibilté je sais pas quoi faire pour reoudre ce probleme j'utilise windows 7 piraté
Je n'arrive pas a executer google chrome
bonjour a tous j'ai telechargeé google chrome mais je n'arrive pas a l'executé j'ai un erreur c'est le seul navigateur rapide que j'utilise tjrs p...
Add-on chrome
Bonjour, Je cherche un add-on pour google chrome genre downloadhelper sur firefox. Merci Configuration: Windows 7 /google chrome -- Dieu...
Google chrome gpu
Bonjour, Voila je suis sur google chrome en version 13.0.782.220 et depuis hier quand je vais dans options-outils-gestionnaire de tâches j'ai l'on...
Historique des recherches avec chrome
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe sous Chrome un moyen (ou extension) d'avoir accès à l'historique des recherches comme le propose la barre ...
Aide moi - google chrome
bnjr ce que je fais avec ca http://imageshack.com/f/1xunledpjmp
Probleme google chrome/flash player
RésoluBonjour, Quand je lis un fichier flash (YouTube par exemple (je sais il faut que je passe au HTML 4)) l'écran se met avoir des bandes noir qui reste...
Traduction g.chrome
Bonjour, je voudrais juste activer la traduction automatique de google chrome car elle s'est desactivé (je ne sais pas comment x) et je trouve sa ...
Google chrome
Bonjour, j'utilise Google Chrome, et à l'ouverture de ( facebook) il plante automatiquement avec un message "Aïe aïe Aïe ! Google Chrome est ...
Equivalent downloadhelper pour chrome
RésoluBonjour, je cherche equivalent de DH pour chrome car ca m'en bete de lancer firefox cahque fois quand je veux telecharger une video sur les sites. ...
Page web inaccessible google chrome !!!!!
Bonjour, j'ai un gros probleme, voila internet explorer marche mais tres mal et google chrome, firefox et safari me mettent "page web inaccessible" ...
Chez google chrome la barre de menu ça existe
Bonjour, Bonjour, est ce que quelqu'un a une idée de comment on affiche la barre de menu classique avec fichier, edition, affichage, marques p...
Développement extension google chrome
Bonjour à tous, J'ai commencé à développer une extension sur google chrome dont le but est de marquer les liens possédant un attribut "rel" comport...
J'ai un probleme avec google chrome
Bonjour, j ai un probleme avec google chrome quand je clique sur l icone sur le bureau il me dit "aie aie google chrome est blouqé.Relancer maint...
Problème affichage internet google chrome
Bonjour, Bonjour, Depuis peu j'ai un problème avec certaine page internet qui s'affiche unique avec des liens bleues et non plus avec des imag...
Google chrome problème nouvelle fenêtre.
Bonjour, je suis actuellement sur Windows XP, avec Google Chrome. Dès que je clique sur un lien : il s'ouvre sur une nouvelle fenêtre ! (exemple : qua...
Windows 7 et google chrome 12, compatibles ?
RésoluBonjour, Depuis que je suis sous Windows 7, Chrome n'arrête pas de m'afficher un message d'erreur "Google Chrome a cessé de fonctionner" et ça me ...
Google chrome
Bonjour, Suite a certains changement sur mon ordinateur, ma page d'accueil internet n'est plus google chrome mais une page en anglais. pourriez vous ...