Problème google chrome

NMO16 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NMO16 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur, et cela affecte mon navigateur chrome j aimerai avoir des conseils.

j'ai chrome depuis très longtemps et jamais eu aucun soucis, mais depuis quelque temps bin au bout de 3/4 jour il ne veut plus s'ouvrir, je le désinstalle donc, je le ré installe et il remarche pendant 3/4 jours !

pour finir je pense avoir un indice du problème, quand j'utilise mon navigateur, sans mon consentement une fenêtre "invite de commande" s'ouvre un peut comme un virus ( ça peut en être un je sais pas ) voila merci d'avoir lus et j'aimerais un avis extérieur qui pourra m'aider et m'aider a retrouver mon navigateur sans problème.

merci de garder pour vous le fait que google chrome sois nul ou me dire de passer sur Firefox ou autre navigateur j'ai tout mon google chrome de configurer donc j'aimerais le garder merci
A voir également:

1 réponse

Bobby2Dallas Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
chrome est tres bien , mais je pense au malware ou virus en effet !
0
NMO16 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui oui je pense aussi, un logiciel a me conseiller pour essayer d'enlever cette menace ?
0