Nouvelle fenêtre navigation privée Chrome dipsaru

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et à toutes,
je voulais savoir parce que, depuis la mise à jour de Chrome sur Windows 7. Je fais clique droit, et là il y'a plus "Nouvelle fenêtre navigation privée". Est-ce que c'est la mise à jour qui à fait ça ou c'est autre chose.
Merci et bonne fin de soirée.

2 réponses

  1. Natsuko_75 Messages postés 74 Statut Membre 2
     
    Bonjour,
    je ne sait pas très bien si ton problème vient de là mais je vais quand même te donner un petit conseil/info
    En gros il n'y aura plus aucune mise à jour sur Windows 7 et ce depuis maintenant quelques mois. ce qui fait que les explorateur et autres logiciels (dont chrome) délaissent petit à petit Windows 7 et font de moins en moins de MAJ.
    Je te conseille donc de changer de moteur de recherche, celui-ci est mieux : https://www.microsoft.com/fr-fr/edge?form=MA13DE&OCID=MA13DE c edge version chrome.
    donc c un peu farfoulli mais tu en tire ce que tu veu
    ;-)
    0
  2. Utilisateur anonyme
     
    Oui je sais qu'ils font plus de mises à jour pour Windows 7. Et puis j'ai un problème par rapport au MAJ, il me met erreur à chaque fois que je veux faire la mise à jour. Et quand je suis en mode administrateur, la MAJ est OK. ????
    0