Je ne reste jamais connectée sur les sites
julie
-
M-G17 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M-G17 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu il y a peu un e-mail avec mon mot de passe affiché, qui me demandait une rançon contre divulgation de photos, donc j'ai changé tout mes mots de passe et par peur j'ai modifié quelque chose dans Chrome pour ne plus se connecter automatiquement sur les sites.
Sauf que ca m'énerve et que j'aimerais le changer, mais je n'y arrive pas...
Par exemple quand je clique sur la case "rester connecté" quand je me connecte à Messenger ou Facebook, si je ferme l'onglet et y revient, je dois me connecter à nouveau.
Qqun peut-il m'aider svp ?
Merci d'avance.
Julie
J'ai reçu il y a peu un e-mail avec mon mot de passe affiché, qui me demandait une rançon contre divulgation de photos, donc j'ai changé tout mes mots de passe et par peur j'ai modifié quelque chose dans Chrome pour ne plus se connecter automatiquement sur les sites.
Sauf que ca m'énerve et que j'aimerais le changer, mais je n'y arrive pas...
Par exemple quand je clique sur la case "rester connecté" quand je me connecte à Messenger ou Facebook, si je ferme l'onglet et y revient, je dois me connecter à nouveau.
Qqun peut-il m'aider svp ?
Merci d'avance.
Julie
A voir également:
- Je ne reste jamais connectée sur les sites
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Combien de temps reste le point vert sur snapchat - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Bonjour,
tu devrais trouver ton bonheur ici :
https://support.google.com/chromebook/answer/95606?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
rubrique : Activer ou désactiver l'enregistrement des mots de passe
Cordialement
tu devrais trouver ton bonheur ici :
https://support.google.com/chromebook/answer/95606?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
rubrique : Activer ou désactiver l'enregistrement des mots de passe
Cordialement