Les discussions

Google

bonjour à tous Voila depuis quelque jour google chrome ne marche plus chez moi sur winndows 10- avant il y a quelques jours tout fonctionnait- aurais...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Google chrome ne démarre plus !

Bonjour à tous, Depuis une mise à jour de mon pc (HP) Google chrome à décidé de ne plus démarrer et de mettre le message suivant: L'application ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
bazfile

Problème avec google chrome

Bonjour, Cela fait quelques temps que mon chrome marche bizarrement. Parfois il ne se lance pas (mais ouvert dans le gestionnaire de tache en plu...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Ra_niia

Windows 10

bonjour à tous Depuis ce matin je n'arrive pas à voir les images sur chrome il y a un blocage je ne reçois que edge de microsoft. J'ai peut-être tou...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
oiseau

Chrome ne démarre pas (par moment) sous win 10

il a fonctionné plus d'un an, et depuis quelques semaines, - soit il se lance sans problème - soit il ne se lance pas du tout, obligé de changer de...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
bazfile

Problème avec l'enregistreur d'écran slimjet

Bonjour! Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui utilise l'extension (enregistreur d'écran) de Slimjet J'ai un problème avec l'enregistreur d'écran Sli...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Fred11

Internal error

bonjour. Depuis ce matin le message suivant s'affiche quand je fais une recherche sur google: "Internal error ...contactez le webmaster" sur le site O...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
MPMP10

Dossier supprimer dans les favoris

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer le dossier où il y avais de liens vers des site internet qui se trouvé dans mes favoris sur Google chr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bloquer des fenetres publicitaires

 Résolu

j'ai déjà lu quelques conseils pour windows 10 mais apparemment cela ne fonctionne pas : independamment de toute recherche sur internet (gmail ouvert ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
DOMINOVOILE

Barre d'outil pour google chrome ???

 Fermé

Bonjour, je viens d'installer google chrome. mais comment fait on pour installer la barre d'outil .( pour avoir la traduction par ex....)??? merci ...

26 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
bibi47

Comment afficher la barre de menu ( fichier edition affichage..)

 Résolu

Je viens de téléchargé Google Chrome sous Windows 10. Y-a t'il un moyen pour afficher le menu (fichier Edition Affichage Historique Outils...) que l'...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Charles

Je n'ai plus de fil d'actualité google

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive plus à avoir de de fil d'actualité sur Google Chrome mon téléphone est un Honor 9. C'est arrivé après a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Shambala01

Toutes connexions https se ferment après quelques secondes sauf google

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acquis récemment un ASUS Vivobook avec Windows 10. Les premiers temps tout marchait bien. Mais depuis quelques jours, impossible...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
JRV

Deux questions a poser

 Résolu

Bonjour 1) S'il vous plait, vous m'avez demande de changer le mot de passe du compte administrateur pour plus de securite. S'agit-il de changer cel...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
19_0723

Géolocalisation fausse

Bonjour, j'ai différents soucis avec l'ordinateur que j'utilise et je me demande si l'ordi n'a pas été piraté. La géolocalisation sur Doctolib est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
quentin2121

Impossible de caster via google chrome

Bonjour, je possède chromecast depuis 2 ans jusque à présent je n'avais jamais eu aucun problème. sauf depuis la semaine dernière: sur youtube et vl...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
dams

Mots de passe pour chrome

Bonjour, Je relance le post car pour chrome ou opéra ce sont les mêmes procédures cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Xileh

Flash à exécuter tous les jours sur chrome

 Résolu

Bonjour ! Je suis sur Chrome et quand je vais sur des sites de jeux, je dois tous les jours accepter d'exécuter Flash Player sur les sites. Pourtan...

43 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Fred34Mtp

Données personnelles misent en danger

Bonjour, J'utilise Google Chrome sur un appareil Android et j'ai mes données (nom prénom, adresse, ville, numéro...) enregistrées automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Onglets google chrome côté gauche ou droit vertical

Bonjour, je cherche un moyen d'avoir les onglets de google chrome du côté droit, ou gauche de façon vertical, est-ce possible? (gain de temps). ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Problème google traduction

Bonjour, Depuis quelques temps les tournures de phrases en français ne s'affichent plus lorsque je met le curseur de la souris sur la phrase tradui...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Thibault

Bloquer fênetre pop up en navigation privée

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut bloquer les fênetres pop up lors d'une navigation privée? J'ai déjà coché dans les paramètres de google...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Outside.The.Mind

"ce nom d'utilisateur est déjà utilisé." "compte google introuvab

Bonjour/Bonsoir... Aujourd'hui j'ai un gros problème par rapport à un vieux compte google que je crois ne pas avoir validé. Je crois même qu'il a é...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Devil_Frame

Comment supprimer navigation privee

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les mails. Important pour la musique, je réceptionné jour répétition, forum, repas heures manifestations..etc...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
lolomusic667

Chrome ouvre deux onglets lorsque je démarre chrome

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de désactivé cette fonctionnalité. Lorsque j'allume deux onglets de google s'ouvrent et je ne sais pas c...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Y.ben128

Bannit de jasez.ca!

 Résolu/Fermé

Bonjour j ai beau avoir acheter un vpn me reconnectez avec un nouvelle adresse email ,me connecter de n importe quel pays , effacer mes cookies ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
piquesous

Nouvelle page google chrome reste minimisée au bas de l’écran

 Résolu

Bonjour Quand je veux ouvrir une nouvelle page sur google celle-ci est systématiquement minimisé au bas de l’écran .Je suis obligé à chaque fois de...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
pistouri

Supprimer extension depuis données synchronisées

 Résolu

Bonjour toutes et tous ! J'ai installé une extension (https://chrome.google.com/webstore/detail/set-password-for-your-bro/cjmjgijhapgicbhmniemjkjeaed...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
pistouri

Demande de code de reinitialisation de itel 5625

 Fermé

Bonjour, je oublie le code de mon telephone "itel 5625" son imei : **Supprimé par la modération comment je peut le restaure. NB.:Son code par de...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
kaneagle

Raccourcis google chrome associés à 1 compte google

Bonjour, Il y a plusieurs mois, j'ai réussi à créer plusieurs raccourcis google dans ma barre des taches, chacun était associé à 1 compte google d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Captcha invisible

Bonjour, J'ai nettoyé mon PC; remis les paramètres internet par défaut; rajouté une clé BlockXBM avec valeur 0 dans regedit; désinstallé et réin...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Ce site est inaccessible ..a mis trop de temps à répondre ...

Bonjour - Je galère depuis des semaines et suis allé partout sur des forums, ai fait de multiples tentatives pour "me libérer d'une réponse systémat...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Sacco

Page blanche

 Résolu

Bonjour à tous, c'est arrivé petit à petit cependant maintenant c'est à chaque fois ! Quand je fais une recherche sur la page de chrome (PC windows 1...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Shiva66

Désactiver le navigateur privé sur google chrome

Bonjour, je n'ai pas trouvé le "A la fin de l'adresse du champ Cible, retire le -incognito". Pouvez-vous m'aider? Voilà ce que je trouve dans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
ChariduP

Google chrome ne se place plus au centre de l'écran

bonjour, la fenêtre de google chrome ne se place plus au centre de mon écran et je perds la partie droite des messages et le x de fermeture: la double...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
HelpiOS

Pourquoi 3 fois !?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème (qui devient lourd) quand j'écris dans la barre de recherche de google chrome un mots et que je clic sur entrer pour v...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Titibdx

Connection de mon traducteur portable

BONJOUR J'ai acheter un traducteur portable,je connais pas l'anglais. Qui peut m'aider a faire la connection avec GOOGLE A L'AVANCE MER CI A TOUS E...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Apparition de formes noires au survol de liens

Bonjour Un problème est survenu depuis quelque temps Quand je suis sur google chrome et seulement chrome, au survol de certains liens une forme géo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
SioGabx

Code d'erreur : err_ssl_version_or_cipher_mismatch.

 Résolu

Bonjour, comment résoudre ce problème de connexion avec cette code Code d'erreur : ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH. Configuration: Wind...

26 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Malekal_morte-

Menu contextuel chrome

Bonjour à vous , J'utilise Chrome sur plusieurs ordinateurs et au travail (géré par mon organisation ) j'ai un menu contextuel que je n'ai pas sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
PowerIslandHD

Impossible de retirer la boite de dialogue après "enregistrer image sous

Bonjour, J'essaye depuis pas mal de temps de retirer la boite de dialogue qui demande de confirmer la destination de l'image à enregistrer quand...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Dadadadou

Plus d'accès aux vidéos de youtube

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder aux vidéos de Youtube même quand c'est à partir d'un lien...Le site lui-même n'est plus comme "avant"...Ce...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
janfi

On ne peut pas s'abonner a youtube

Bonjour J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a m'abonner à un chaîne YouTube alors que j'ai un compte google ça me met que je dois me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
jag72

Problème de serveur proxy

Bonjour la famille. J'ai un problème avec mes navigateurs. En fait je me connecte bien au wifi, il y a bien les data, mais quand je saisis une adresse...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
bazfile

Google chrome ne répond pas

Depuis 2 jours, quand j’ouvre Google chrome une image fantôme (inscrit vous) apparaît avec le choix dans le bas « Naviguer en tant qu’invité » ou « Aj...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Loulou

Favoris google chrome

 Résolu

Bonjour j ai essaillé cet méthode https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34154306-comment-recuperer-des-favoris-google-chrome-directement...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
pistouri

Que va remplace adobe flash player ?

 Résolu

Bonjour j'aimerait savoir par quoi je peut remplace Adobe flash player sous Google chrome ? Car quand j'ouvre google chrome il me dit qu'en 2020 il...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
jmarion3

403 erreur la demande n'a pas pu être satisfaite.

Bonjour, Je souhaite aller sur le site "club tissus" lorsque je fais ma recherche sur google pas de problème il me trouve bien le site, mais d...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
MPMP10

Trouver mon identifiant et mot de passe

Bonjour, comment trouver mon identifiant bancaire et le mot de passe de mon compte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Lulu69

Traducteur google chrome et mozilla firefox

Bonjour je viens demander de l'aide par rapport au fait que j'ai du passer de Firefox (que je me sers depuis plus de 14ans) à Google Chrome pour avoir...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 11 443