Les discussions
Google chrome lent à démarrer
RésoluBonjour, J'ai commencé à avoir un problème avec chrome depuis quelques jours. Quand j'arrive pour le lancer, il prend du temps à ouvrir, la page e...
Moteur de recherche sur google chrome inchangeable (yahoo search)
Bonjour, Depuis ce matin mon moteur de recherche sur google chrome a changer et pas moyen d'en mettre un autre quand je vais dans les paramètres. J...
Lecture et connexion impossibles sur deux sites
RésoluBonjour, depuis quelques temps ,apres la connexion sur le site de ma banque,je ne peux acceder a la messagerie,aux virements,etc,a chaque fois je sui...
Bonjour, je me suis inscrit hier sur mon ordi principale et pas sur tablette, et j'ai pût envoyé un message mais quand j'ai une réponse et que je v...
Annonces dans google
bonjour, Depuis quelques temps j'ai toujours des petites annonces qui apparaissent dans le coin inférieur droit se Google J'ai essayé de les s...
Google chrome se ferme immédiatement...
Bonjour. Depuis peu, à vrai dire ce matin, Google Chrome se ferme subitement lorsque je le démarre. Je n'ai même pas le temps d'accéder aux param...
Barre des favoris contenus ne sont plus lisibles avec google chrome
RésoluBonjour à tous Comment élargir la barre des favoris sous google chrome ? les favoris et leurs contenus ne sont plus lisibles Après des mise...
Impossible detélécharger chrome
Bonjour,suite à un bug,j'ai été obligée de désinstaller Chrome que j'utilisais depuis des années. J'essaye de le réinstaller c'est impossible.Merci de...
Choisir google comme moteur de recherche
bonjour, je n'arrive pas à choisir le moteur de recherche google car c'est yahoo qui s'affiche, alors que j'ai cliqué sur "moteur de recherche google"...
Bing !!! je retrouve toujours la page de bing qui s'affiche.
Bonjour, J'ai essaye toutes les solutions pour supprimer Bing recherche web de Chrome mais aucune des solutions proposees ne fonctionne pour moi. ...
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi google ne fonctionne pas c'est-à dire quand je fais une recherche google se referme tout seul et aussi quand j...
Message google chrome affiche "aie aie aie".
RésoluJe viens d'ouvrir mon pc portable je clique google chrome et je vois aie aie aie. J'ai désinstallé chrome puis je l'ai remis...mais toujours ce aie a...
Dossier favori bloqué lors de nouveaux ajouts de favoris chrome
Bonjour, En passant à windows 10 récemment j'ai eu un changement avec chrome par la même occasion: Généralement quand je voulais ajouter un favor...
Pas de chargement des pages navigateurs opera et google chrome
Bonjour, Depuis hier les pages de mes navigateurs OPERA et chrome GOOGLE ne se chargent pas, bien que les navigateurs s'ouvrent mais aucune page ...
Pourquoi google chrome me bloque le site de football suivant ?
RésoluBonjour, Site Blocked www.bari91.com This site has been categorized as Gambling. Site may offer gambling or contain information about gambling. Wh...
Bonjour j aimerai retrouver ma vrai date de naissance
FerméBonjour, j aimerais savoir comment je peu faire pour trouver mon vrai jour de naissance car sur mon carnet de naissance je suis née le 4 février et ...
Dossier perdu sur barre des flux
RésoluBonjour à tous Je suis sous google chrome windows 10 et mes mails sur thunderbird Ce matin il me manque au moins un dossier avec beaucoup d ongle...
Synchronisation
Bonjour , quand je fais une recherche sur google ,cette recherche s'affiche sur mon tél. J'aurai aimé dissocier les deux pour cette fonction ,mais j...
Chrome a effacé quelques mots de passes et ne les retient plus
Bonjour, Depuis quelque jours, Chrome a effacé mes mots de passe de Outlook live et de Facebook. Je dois les réentrer à chaque fois que j'éteint/o...
Clé digitale
bonjour, ma banque ( bnp) me demande d'installer l'application "mon compte" pour obtenir des codes d'une clé digitale. j'ai installée cette appli sur ...
Google chrome affiche les photos des sites internet en plus grand
Bonjour, Voilà, j'ai remarqué que lorsque je vais faire les soldes sur les sites internet, les photos sont énormes par rapport à avant et ça sur tou...
Rajouter "toujours demander où enregistrer les fichiers"de mes pdf
Bonjour tout le monde, Depuis peu, impossible d'ouvrir un document pdf joint aux mails de ma boite Outlook: d'office, une fenêtre m'impose d'enregis...
Bonjour, comment avez vous fait pour vous connecter à facebook sans tel merci
Bloqueur de pub
RésoluBonjour, Je suis sous Google Chrome et joues régulièrement à Sweet shuffle ( jeux le monde gratuit sous Arkadium); j'avais installé un bloqueur de pu...
Impossible d'ouvrir google chrome entierement mais je peux le fermer
RésoluBonjour, J'ai windows 10 J'ai un problème quand je veux aller ouvrir google chrome par l'icône qui est sur mon bureau habituellement quand je cl...
Site l'equipe inaccessible avec chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au site l'Equipe avec Chrome alors que je n'ai aucun problème avec Edge ????
Réinstaller fichier google drive
Bonjour, j'ai supprimé de mon ordinateur mon dossier google drive, j'ai essayé de le réinstaller mais ça ne marche pas, j'ai bien toujours google dr...
Barres dans chrome
Bonjour à tous. Je viens d'avoir un nouvel ordinateur sous windows 10. Je n'ai pas un gros problème. Je veux juste savoir si on peut agrandir les barr...
Page bloquée
Bonjour, j'ai un problème avec quelque pages , je pense qu'elle ont été bloquer ou déplacer a une autre adresse WEP comment faire ?
J'ai besoin d'une extension pour voir le code d'un élément précis d'une page web
Bonjour, - J'ai besoin d'une extension pour sélectionner un élément précis dans une page et y voir le contenu du code. - Je fais clic droit et "in...
Chrome s'arrête des que j'ouvre facebook
RésoluBonjour, Je possède une TAB A6 samsung, depuis quelques jours, en ouvrant facebook, Chrome s'arrête quelques secondes après. J'ai vérifié et vidé l...
Google cast
Bonjour, On m'a indiqué qu'il était techniquement possible de visualiser des videos Youtube sur sa télévision, en connectant son PC et sa télévision...
Effacer historique info
Bonjour, Comment comment effacer un historique complètement
Ancien opérateur
Bonjour, bonjour comment procéder pour supprimer ancien opérateur internet dans paramètres d'avance merci.
Google plante depuis 3 jours sur mon samsung que faire
Bonjour, Google plante du jours au lendemain en me mettant "aïe aïe aïe " j'ai vidé le cache et les coockies mais ça plante toujours,que fair...
Site blablacar inaccessible ''vous ne pouvez pas accéder à cette page.''
Bonjour, Je souhaite aller sur le site de Blablacar mais quelle que soit la rubrique sur laquelle je clique, s'affiche en bas de l'écran : Vous ne...
Favoris google chrome plus d'icones
Bonjour à tous, Tout d'abords mes meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année 2020, J'ai besoin de votre aide pour un problème qui m'ennuie ...
Problèmes de lecture de mails
Bonjour, Impossible de lire mes messages dans orange avec google?? Merci de me venir en aide.
Sélection d'image google
Bonjour, Depuis aujourd'hui, quand je clique sur une image sur google image, ça m'en ouvre une autre, comment régler ça ? Merci
Comment peut-on voir les historique priver sur « iphone»
Bonjour, je voudrais simplement savoir comment peut-on voir nos historique «privé» sur iPhone ⚡️
Je n'ai plus de son sur tous les sites ouverts avec google chrome ?
Bonjour, Je n'ai plus de son sur tous les sites ouverts avec google chrome ?
Problème de connexion a internet
RésoluBonjour, Depuis quelque temps pour me connecter a internet avec google chrome je suis obligé d'autoriser le" contrôle compte utilisateur" a ouvrir l...
Recherche non effectuée apparaît dans mon historique recherche google
Bonsoir, Depuis plusieurs mois les termes "selious debit cb" apparaissent dans mon historique de recherche google chrome alors que je n'ai jamais e...
Internet
Bonjour j'ai TP link internet ça fait plusieurs année que j'utilise aucun problème ,depuis je n'ai plus internet ma question c'est pourquoi, ya s'il u...
Affichage résultats google a changé
Bonjour, je ne comprends pas quelle mauvaise manipulation j'ai effectué, mais quand je fais une recherche Google, l'adresse URL qui est en verte appar...
Supprimer les notifications (pastille rouges) sur les icônes des onglet
Bonjour, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît : j'ai depuis 2 mois une pastille rouge qui s'affiche sur les petites icônes situées dans les onglet...
Barre de confiance credit mutuel comment l'installer sur google .merci
Bonjour, comment installer la barre de confiance credit mutuel sur google .merci
Favoris chrome > opera neon en 2020
RésoluBonjour, Nous sommes en 2020 et je voudrais savoir comment l'on fait aujourd'hui pour importer ses favoris Chrome vers Opera (Neon). Le coup du CT...
Comment récupérer les activité de son compte google ?
Bonjours , il y a plusieurs mois , j'ai effacer mon historique sur google chrome et mes activités de recherches sur google activity , mais je me suis ...
Récupérer mon compte sportcash
Bonjour, Je n'arrive pa a me connecter sur mon compte sportcash