Les discussions

J'ai installé google chrome est ce qu'il faut désinstaller firefox

Bonjour, j'ai installé google chrome est ce que je dois désinstaller firefox

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MPMP10

Probleme de reseau err_connection_closed

Bonjour Depuis quelques jours je n'ai plus accès à internet sur mon pc. Dans les paramètres wi-fi, il est écrit que je suis parfaitement connecté au ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
lolomusic667

Liens de pubs qui s'ncrustent

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème lors de mes recherches google. Lorsque je tape quelque chose, dans un premier temps il y a les bon...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
pistouri

Google chrome et fichiers

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si en désinstallant Google Chrome je perds mes dossiers dans fichier, lesquels s'ouvre avec Google Chrome. Merci de pre...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Redbart

Pubs intempestives

bonjour, des que je me connecte sur google , j'ai des pubs dans le coin de mon ordi qui viennent tres souvent . je voulais que l'on m'explique comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
gigi5771

La connexion a été réinitialisée.

Bonjour, Je suis sur GOOGLE CHROME - Site Généanet.fr - Lorsque je fais des recherches d'actes d'état civil en ligne, c'est bloqué par " la connexio...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook désactivé

Bonjour, Je voulais me rendre mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

•problème avec internet explorer•

Bonjour ou Bonsoir :D !! Mon problème est que quand j'appuie sur un lieu sur un site quelconque(Surtout Discord) Quand j'ai appuyé sur le lien, le l...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
AkumaUwU

Installation google chrome

Bonsoir, Puis-je installer Google Chrome sans enlever Mozilla et Ecosia ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
billmaxime

Supprimer chromium

Bonjour, ça fait un bon moment que j’essaye de supprimer Chromium, je n’arrive plus à le des installer j’ai regardé plusieurs vidéos et rien à faire....

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
bazfile

Je suis sur 8,1

Bonjour, Je suis sur Windows 8,1...avec google en navigateur...le changement va se passer comment ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Problème pubs à répétition

 Résolu

Bonjour à tous, depuis que je me suis rendue sur le site quizz biz, je n'arrête pas d'avoir des pubs comme celles-ci (capture ci-jointe) dès que j'al...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Naomilyne

Problème langue chrome

Bonjour, depuis quelques semaines, après avoir consulté des sites en langue russe, chrome et les résultats des recherches s'affichent souvent dans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Ray-78

Sauvegarde d'une fenêtre de navigation chrome contenant plusieurs onglets ouvert

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre : Je souhaite Sauvegarder ou enregistrer une fenêtre de navigation CHROME contenant plusieurs onglets ouv...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
BAPTISTE

Autres favoris dans google chrome

 Résolu

Bonjour, Quand je suis un site et que je veux l'ajouter dans mes favoris (pour ne pas avoir à rechercher plus tard) je ne retrouve rien. On me di...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andoni

Rectangle noir à l'ouverture de google chrome

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Google Chrome, un rectangle noir s'ouvre et se referme rapidement. J'ai Window10. Mon ordinateur est un portable ASUS. ...

80 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
pistouri

Favoris google chrome

Bonjour, Mon ordinateur a planté hier soir. J'ai réinstallé Windows et Google Chrome. Par contre je n'arrive pas à réinstaller mes favoris. J'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
nicosie

Cse.google.com

Bonjour, Sur un cell on l'enlève comment? Jai tout essayer Jai un clavier de base aucun bouton pour le setting

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Malekal_morte-

Enlever les barres grises en bas de la page google

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre la page : https://www.google.fr/, je vois apparaître en bas 2 barres grises que je voudrais enlever. L'une fait apparaître...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Marie62

Bug du navigateur

Bonjour à tous, J'utilise Google Chrome comme navigateur par défaut sous Windows 10. Depuis un moment, lorsque je l'ouvre il ne répond pas. Beso...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
bazfile

Problème d'affichage durant recherche

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème avec mon Google Chrome. Habituellement quand on fait une recherche, exemple je tape le tit...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
pistouri

Profil google chrome

Bonjour à tous, J’ai par inattention supprimé un profil google chrome invité. De ce fait j’ai perdu les mots de passes associés, les favoris etc....

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Lucas9807

Chrome ne charge plus

Bonjour, Depuis hier soir, plus aucune recherche sur Chrome ne s'effectue, il charge indéfiniment. Et pour n'importe qu'elle recherche, il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Malekal_morte-

Navigation privé

Bonjour, Quand je me connecte avec navigation privé dans le site de mon école , gardent ils des traces ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
EntwannDuBlock

Google chrome ne repond pas....

Bonsoir ! pratiquement tt les soirs à un moment donne j'ai " google chrome ne répond pas..." Que puis je faire ? Merci et prenez soin de vous !

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Problème / bug google chrome

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai eu un nouveau pc, il y a quelques semaines maintenant, et j'utilise actuellement google chrome comme navigateur par défaut. M...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
bazfile

Erreur de recherche

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi quand je fais une demande sur GOOGLE ça ne fonctionne pas et ça m' énerve beaucoup .Comment je fais ? ET C' EST...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Norbert

Www.youtube.com a mis fin à la connexion de manière inattendue

Depuis hier si je cherche un site sur Chrome me dit cette dernière que "le nom de site par exemple YouTube google etc à mis fin à la connexion de man...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Domingo55

Chrome et synchronisation

Bonjour, à vous, J'ai une question un eu bête, je me suis connecté avec mon compte google sur un autre ordinateur, j 'ai récupéré es mots de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
bazfile

Liens publicitaires en tête de réponse google

Bonjour, Depuis quelques jours, en tête de liste de réponse Google, il y 3 liens (qui semblent être de la pub) qui s'affichent systématiquement. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
lastro78

Problème de son

Bonjour, J'ai un problème de son assez particulier, Voici le problème quand je suis sur chrome et que je regarde une vidéo sur YouTube, Netflix,...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Zabieru

Connection sur reseau marche plus ?

 Résolu

Bonjour Voila j’ai un problème avec mon NAS je ne parviens a me connecté sur Google chrome Impossible de vérifier sur le serveur qu'il s'ag...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
mpuissance4

Je n'ai plus acces à mon compte je contacte

Bonjour, J'ai un compte sur je contacte,dès ce matin j'ai constate que je n'ai plus accees a mon compte

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
MPMP10

Chrome ne se lance plus. suspicion virus ?

Bonjour, Bonjour, Voilà comme l'indique mon titre, j'ai depuis quelques temps des petits soucis sur mon ordi. J'ai Google chrome qui se lance ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
rakagoule

Comment récupérez notre compte roblox sans émail et numéro?

Bonjour, je voudrais retrouver mon mots de passe roblox sans email et numéro es ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Connexion pas privée erreur net::err_cert_authority_invalid

 Résolu

bonjour, je viens de formater mon pc et j'ai des pages internet qui ne s'ouvre pas, voila ce que j'ai qui s'affiche. Votre connexion n'est pas p...

35 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Duno59

Recherche google.

 Résolu

--bonjour, depuis ce matin, lorsque je lance une recherche sur google, le résultat des recherches ont changés. je m'explique: avant, je lancé une re...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Fenêtre avec un script qui s'ouvre en ouvrant google

 Résolu

Ce message s'ouvre avant google et me demande si je veux continuer le script. Qu'est-ce que c'est et qu'est ce qu'il faut faire ? Je crois que ça a...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
pistouri

Je n'arrive pas a télécharger google chrome

Bonjour, J'ai récupéré l'ordi de mon père qui marche très bien et qui n'avait pas chrome , je décide donc de l'installer mais la ça bloque , c'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
T3chN0g3n

Trouver une personne avec une photo

Bonsoir. Tout d'abord je m'excuse si j'ai posté ce problème dans la mauvaise catégorie, car je ne savais pas trop où le mettre. J'ai récemment voul...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Lucky

Session qui disparaît depuis le 17 mars 2010

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un rencontre-t-il le problème suivant ? Lorsque je me connecte à Internet, je ne parviens plus à retrouver automatiquement ma sess...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
zebulon65

Suppression newtab

 Fermé

Bonjour, Mon PC est équipé avec winsdows 10 et j'utilise google chrome. Lorsque j'ouvre google chrome, apparait normalement, tout en haut, à gauch...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
bazfile

Je n'ai plus de photos

Bonjour, J'ai déjà envoyé un message mais je n'ai pas eu de réponse, donc je renouvelle ma demande : voila depuis une semaine je ne vois plus les ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
madmyke

Chrome javascript is not enabled ?

bonjour comme le titre dis j'ai deux probleme le premier c'est que javascript et activer mes chrome me dis de l'activer sur le site textnow et mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
pistouri

Page internet qui se lance seul

bonjour, voila le probleme que je rencontre, je suis sur windows10 et j'ai des pages internet qui s'ouvre seul sur google chrome, j'ai effectuer une...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
funragon

Nombre de visite du profil linkedin

Bonjour, Ma question concerne LinkedIn. J'ai pas trouvé de sujet LinkedIn donc je vais poser ça là. Je cherche à savoir quel est le nombre des visit...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Hfieieb

Accès à ma boite email hotmail.com

Bonjour, je ne sais plus accéder a ma boite e-mail hotmail.com . La page "nouvel onglet" reste blanche

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Programme de blocage de publicité

Bonjour, je voudrais désactiver mon programme de blocage de publicité. comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Kopatt47

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours je ne peux plus ouvrir google chrome , une barre noire remplace toutes inscriptions Merci de me dépanner ….

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
bazfile

Google chrome version installée : x 64 79.0.3945.117 obsolète ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 nouvelle notification sur mon PC m'indiquant : logiciel obsolète de Google Chrome - x64 Google LLC Version installée : 79.0.3945.1...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
poupoupidouh
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 11 431