Les discussions
Bonjour, comment je peux récupérer mon compte Facebook sans mon numéro de téléphone.
Page d'accueil google chrome avec une photo personnalisée
Bonjour, J'avais mis en page d'accueil de Chrome une photo personnelle. Depuis quelques jours, cette image a disparue. Si je vais dans les paramètre...
Barre de favoris google chrome disparue!
RésoluBonjour, j'ais s'en savoir comment enlever ma barre de favori avec google chrome j'aimerais savoir comment la réactiver? meri CicelmaraCo...
Moteur de recherche chrome bloqué
Bonjour, Je suis un utilisateur Mac et après le téléchargement d'un fichier douteux mon moteur de recherche chrome a changé: Je n'arrive pas a...
Quelqu'un usurpe partiellement mon identité numérique
Voila j'ai vu accidentellement le portable d'une connaissance professionnelle . il a créer deux adresses mails en utilisant des diminutif de mon nom....
Problème de renitialisation
Je veux renitialiser mon portable.Mais je ne sais pas comment faire
Mon affichage lors de mes recherches à changer
Bonjour à tous, Depuis quelques jours mes recherches Google bug ou je ne sais quoi.... Avant j'avais ça : A présent j'ai toujours ça pui...
Pub pour chrome intempestive avec le navigateur edge
RésoluBonjour J'utilise Edge comme navigateur principal, mais j'en ai 3 autres pour des tests éventuels. Des l'ouverture de Edge j'ai le postit ci-dessous...
Souci de plugins
Bonjour, ne pouvant lire les présentations Dailymotion présentes dans les articles de presse, j'ai parcouru le forum et il est dit qu'il faut para...
Empêcher google chrome de recharger un onglet ou une page web
RésoluBonjour, quand j'ouvre un onglet par exemple Pronote et que je vais sur un autre onglet genre YouTube, 10 minutes après je re-clique sur Pronote, Chr...
Supprimer mon compte google
Bonjour, J'ai supprimer mon compte family LinkedIn et je souhaiterai désinstaller l'application mais je n'y arrive pas et si je le fait on me demand...
Google ne s'ouvre plus, comment le "réparer" sans perdre mes favoris
Bonjour, depuis hier, je ne peux plus ouvrir (lancer) Google chrome, comment le réparer ou le remplacer sans perdre mes favoris (favoris Google chrome...
Afficher le "https" dans chrome
RésoluBonjour à tous, vous savez si il y'a encore un moyen pour afficher le "HTTPS" dans Chrome, parce que là il y'est plus. J'ai fait chrome://tabs, mais...
Lien (jaune) apparaissant dans le coin gauche du navigateur
Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur ce forum mais j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis quelqu'un de très attentif à...
Bloquer les fenêtres pub. sous google chrome
RésoluBonsoir à tous, je tiens à vous dire que c'est vraiment chiant car on a moins le controle sur le navigateur chrome que sur sur les autres (IE, MF,....
Flou en dual screen
Bonjour, Je viens d'acquérir un écran 144hz (AOC C24G1) en plus de mon 60hz actuel pour faire du dual screen. Les polices sur chrome sont floue...
Site internet ne s'ouvre plus
Hello à toutes et tous. J'ai un problème que je n'arrive pas du tout à régler... Depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir le site internet https://f...
Icônes favoris perdus sur google chrome
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation. J'ai effectué il y a quelques jours la MAJ de Google Chrome vers la version 17.0.963.56. Tout s'est b...
Impossible de synchroniser chrome
Bonjour, J'ai 2 PC sous windows 10, un bureau pour lequel tout va bien, et 1 portable avec lequel je ne parviens plus à me connecter. Lorsque je cliq...
Problème google chrome
bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur, et cela affecte mon navigateur chrome j aimerai avoir des conseils. j'ai chrome depuis très longtemps...
Google chrome ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis quelques jours, mon navigateur chrome ne fonctionne plus. Au début j'avais un écran noir. Maintenant l'écran est divisé en deux une...
Nouvelle fenêtre navigation privée chrome dipsaru
RésoluBonjour à tous et à toutes, je voulais savoir parce que, depuis la mise à jour de Chrome sur Windows 7. Je fais clique droit, et là il y'a plus "Nouv...
Dns_probe_finished_nxdomain dns - google et wix - pas de protocole internet ipv4
Bonjour, Je suis détenteur de ce nom de domaine : freepry.com Le nom de domaine a été acheté sur Google et le site est fait sur Wix. Le site a parf...
Chrome qui utilise trop le processeur et meme éteint!
Bonjour, lorsque que navigue avec Chrome j'ai au bout d'un moment un processus Chrome à 20-30% sur mon vieux mais I7 ( SandyBridge) dans le gestionna...
Connections litiges
Bonjour, comment est-ce possible que les sites consulter par ma belle mère apparaissent sur mon portable
Problème d’ouverture
Bonjour cela fait quelques jours mais à chaque fois que je veux lancé Google ou Microsoft edge la page s’ouvre seulement dans ma barre de tache et apr...
Erreur err_connection_timed_out
RésoluBonjour, je ne sais si je dois poser ma question ici, voila il m'est impossible d'aller sur mon pc banking erreur (ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) tous ...
Impossible d'utiliser google chrome
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir Google Chrome, lorsque je l'ouvre il se ferme tout seul au bout de 5 secondes sans que je ne puisse rien faire. Ja...
Chrome, réaction intermittente et bizarre de chrome
Bonjour, Pourquoi j'ai régulièrement un message m'invitant à installer Chrome alors que je l'ai depuis plusieurs années, que c'est le navigateur que...
Retrouver mon identifiant
Bonjour, J'ai eu a crée un compte hier soir mais ce matin a ma grande surprise je suis forcée de constater qu'on me demande dans recréé un autre et ...
Supprimer propositions de recherche
RésoluBonjour, Avant de me lancer, j'ai essayé de chercher un article similaire, mais le seul qui correspondait et que j'ai trouvé datait de 2008 et les...
Utilisation de google drive
RésoluBonjour, J'utilise google drive et son système de bureau partagé. Je suis le gestionnaire de ce BP et par utilisation de liens il est à la dispositi...
Problème d'affichage
Bonjour, Pourquoi lorsque je fais une recherche sur Google des photos de la recherche s'affichent et disparaissent immédiatement ?
Winwar
RésoluBonjour à tous, D'habitude je trouve toujours une réponse en lisant les commentaires. Mais pas aujourd'hui. WinWar me "gonfle" ! J'ai voulu le suppr...
Problème installation extension chrome
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP pro / chrome Je viens de réinstaller XP pro (installation toute propre, sans le moindre accro). J'ai install...
Google mobil
Bonjour ,s'il vous plait aider moi a récupérer mon identifiant 1xbet. Merci
Ecran noir + message d'erreur
Bonjour, Mon navigateur Internet est Google Chrome. Version 81.0.40.44.138 (Build officiel) (64 bits) [Google Chrome est à jour]. Windows 10 ...
Blocage avec meet.jet.si
Bonjour, sur mon ordi portable asus sous W8.1, on m'a envoyé un lien pour visio conférence, sauf qu'en le suivant, j'arrive sur la page :"Jitsi Meet...
Probleme d'affichage des programmes de captvty
Bonjour, dans la nouvelle version de [ le programme ne s'affiche pas du tout https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/5523-captvty/ capt...
Chrome utilse trop de memoire ( je le vois dans gestionnaires des taches )
Comme mit dans le titre chrome utilise trop de memoire des fois 800-900 mo voir 1go . Avez vous un moyen pour reduire ce chiffre svp
Internet
Résolu/FerméBonjours j’espère que vous allez bien svp comment avoir une navigation gratuite sans forfait l’aide d’un vpn ou autre
'site' a mis trop de temps à répondre
Bonjour, depuis hier certains site m'affiche le message : Ce site est inaccessible "site" a mis trop de temps à répondre. Voici quelques conseils...
Inscription sur ahora
Bonjour, bonjour j'ai une urgence sur cette page s'il vous plait facilité moi l'accès
Soucis google chrome message "aïe aïe aïe !"
Bonjour Comment corriger les plantages qui entraînent l'affichage de la page "Aïe aïe aïe !" et les erreurs de chargement des pages. sans arrets m...
Problème d'affichage photos
bonjour, il m'est impossible de visualiser mes photos une fois celles ci téléchargées sur mon ordinateur et idem sur clef usb. il apparaît un ...
Pb de caractères gmail
Bonjour, Sur un compte Windows 10, les caractères Gmail sont normaux, sur un autre compte du même ordi, les caractères Gmail sont minuscules. Le ...
Google se ferme des que je l'ouvre
Bonjour, alors voila j'ai un problème avec google se ferme des que je l'ouvre. je l'ouvre, je vois pendant quelque frame ce qui ressemble a mon go...
Problème chrome
Bonjour, J'ai windows 10 et j'utilise uniquement le navigateur Chrome. Celui-ci est lent pour se mettre en route et, souvent, il ne fonctionne pas e...
Problème ouverture pdf
FerméBonjour, depuis quelques mois je ne peux ouvrir un pdf sans l'enregistrer au préalable. Je précise que je suis sous google chrome et que dans pa...
Impossible d'ouvrir des pages web enregistrées hors connexion
Bonsoir à tous, J'ai enregistré des pages internet avec chrome afin de les visionnés plu-tard. Mais je n'arrive pas à les ouvrir. Je les ai enregistr...