Les discussions

Windows n'a pas pu détecter automatiquement les paramètres de pr

Bonjour* Je n'arrive pas à me connecter sur intern'et , quand je fais l'analyse des erreurs il m'affiche : Windows n'a pas pu détecter automatiquem...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
monk521

Je cherche quelqu'un pour enlever un message sur google

 Fermé

Bonjour je cherche quelqu'un pour enlever un message sur Google et sur le forum de généalogie

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Xileh

Problème avec les extensions sur chrome

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques jours je suis obligée de désinstaller puis réinstaller Chrome dès que je m'en sert. Chrome désacti...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
monk521

Impossible d'aller sur la page nrj antilles

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur la page nrjantilles, ce message s'affiche : Page Web inaccessible ERR_NAME_NOT_RESOLVED Afficher la copie ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Dori@n

Choisir autre navigateur que google chrome sur windowsxp

 Résolu

Bonjour, comment faire pour remplacer Google Chrome sur Windows XP au mois d'Avril? merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.25...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
framboise11

Ad muncher

Bonjour, How to stop filtering forum.pcastuces.fr Many thanks Ombre6 Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ombre9

Scrabble pro pour tablette?

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de telecharger Scrabble pro pour tablette Androide Samsung. Il ne se passe rien lorsque je telecharge ce programme... sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Emmouille

Historique des sites visités.

Bonjour. Je souhaiterai savoir comment on peut empêcher Google Chrome de proposer systématiquement, dans la zone de recherche, la liste des sites déj...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
albertmarie

J'ai besoin d'aide pour google chrome

 Résolu

Bonjour, Voila, lorsque je lance google chrome, la page d'accueille se lance bien mais les nouvelle onglet sont tous diriger sur bing. j'ai déjà e...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
maya

Erreur 137 (net::err_name_resolution_failed) : erreur inconnue

Bonjour, J'ai téléchargé malwarebytes et fais un scan complet, il a supprimé tout les éléments détectés, seulement voilà depuis que mon pc a redém...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Fadakaba

Recuperer historique google chrome efface

Bonjour, je souhaiterai recuperer un historique de google chrome effacé. Merci par avance Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
AssassinTourist

Err_cert_date_invalid

Bonjour, Votre connexion n'est pas privée Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le site en.wikip...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Dori@n

Chrome ne se lance plus

Bonjour, j'ai lancé CCleaner qui m'a demandé de fermer Chrome afin de vider le cache, en proposant de le fermer ... clic sur Oui, fait un nettoyag...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Dori@n

" impossible de se connecter au veritable site google.fr "

 Résolu

Bonjours, voila ont ma donner un pc ! J'ai tous reinstaller dessu ( Windows, pilote etc .. ), j'ai installer chrome etc .. Et la surprise en ouvrant t...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
archidezigner

Gps: comment arrêter un plug-in

Je cherche à me connecter pour mettre à jour mon GPS . On m'affiche qu'un plug-in ne répond pas . Comment dois-je procéder pour réparer ? Merci de vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
frantoupaulus

Comment supprimer barre des favoris

 Résolu

Bonsoir Je voulais savoir s'il existe une solution pour supprimer sous chrome cette barre des favoris qui s'ouvre avec chaque nouvel onglet? Aussi, e...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
X-zomii-X

Google drive

bonjour, j'ai installé google drive sur mon ordinateur window. comment l'inscrire sur la barre des tâches(bord supérieur) de google chrome? Merci! ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
krutenau

Affichage page

Bonjour, Voilà mon problème, sur certain site les pages ne s'affiche pas en entière.... comment résoudre ce problème ? (Voir photo.) Je suis sur t...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message avertissement

comment se débarrasser du message "windows chrome avertissement" qui bloque mon ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
zaaaaap76

Savoir si c est possible de localiser par gmail

Bonjour j aimerai savoir si on peut localiser l adresse Ip d un individu a travers son adresse gmail?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
M5Acer8

Ipod touch 5 bloquer icloud

Bonjour hier j'ai acheter un iPod TOUCH 5 à une personne sur facebook on ses donner rendez vous je lui ai donner 100 euro mes je n'es pas vérifier icl...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
piquesous

Changer son mot de passe paypal

J'aimerais que vous m'aidiez a savoir comment fait pour changer son mot de passe paypal sans question réponse vue que j'ai oublier et j'ai du mal a ré...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
piquesous

Mot de passe gmail perdu

J'ai perdu mon mot de passe gmail j'ai plus accès à rien mon numéro les question secret je me rappel de rien que fait?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
piquesous

Bing

 Fermé

comment supprimer bing et mettre google en moteur de recherche

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Chris 94

Pb avec le moteur de recherche google

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172 Dans le moteur de recherche google j'ai saisi "enveloppes". Le moteur m'affiche des si...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
plm29

Démarrer onenote.

Bonjour, On me demande de démarrer Onenote ou je peux le trouver j'ai Windows 7 ? merci et à bientôt Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
djojo3

Probleme avec chrome

 Résolu

bonjour je rencontre un probléme avec chrome alors peut etre que quelqu un pourra m aider car c est un pénible. J explique mon souci, quand je fait un...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Perdu!

Comment sur Windows 10 avoir mon accès à Google merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
devilhacker

Dns ne semble pas changer

Bonjour, J'ai fait le changement de dns d'un site internet. Mon .com est maintenant redirigé vers d'autres serveurs. Mes amis me disent que le cha...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Anth0x

Problème avec google chrome

Bonjour, google chrome ne fonctionne plus, la page charge seulement mais rien ne vient par la suite. Comment résoudre ce problème. Merci, ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
loup

Accélérer ses téléchargement google chrome

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut accélérer ses téléchargement sur google chrome d'une façon un peut comme celle de µtorrent par exemple (mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
ZinedineA

Jeu de tarot pour jouer seul

 Résolu

Bonjour, Qui me peut me dire ou trouver un jeu de tarot entièrement gratuit pour jouer seul, avec l'ordinateur comme adversaire ! pour Mac OSX 1...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
yaniben

Pour les jeux sur facebook

Bonjour, bonjour depuis hier que quand je joue a farmville 2 sur facebook que j ai des probleme il ma marque telecharger shock wave flash comment je...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
baggy84

Message erreur dns à échoué

Bonjour Je suis sur mon Mac impossible d'ouvrir certaines pages .... par exemple ouvrir un lien de telechargement ( hors torrent ) photo du messa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
monk521

Fenêtre qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelque temps lorsque je clique n'importe où sur la page ou la fenêtre de mon navigateur des fenêtre ou des...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Rangement photos.

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour mettre toutes mes photos quelque part. Elles se promènent un peu partout et je ne m'y retrouve plus . A...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Des carrés à la place des caractères

Bonjour, J'ai une question, Sur un chat XAT j'ai un ami qui à son pseudo comme ceci : https://prnt.sc/a6wau9 Avec mon Firefox je le vois très b...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
xPouney

Chromium

 Résolu

Salut! Je voulais savoir quel etais la différence entre Google Chrome et Chromium... Certains disent que c'est #Malware, #Virus #Trojan... Est-ce que...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Destrio5

403 forbidden

Bonjour, Il y a quelques jours je regarde sur le site ticketmaster.be comment acheter des places pour le concert de Beyonce à Bruxelles le 31 juil...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
poupougne13

Impossible de se connecter à internet.

Bonjour à tous ! "Impossible de se connecter à internet", voilà ce qu'indique mon navigateur qui est Google Chrome. Pourtant je suis connectée à ma w...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jean42400

Impossible de désactiver chrome au démarrage

 Résolu

Bonjour, J’ai supprimé tous le logiciels au démarrage (excepté le firewall). Cependant Google Chrome se réinvite dans cette liste sans que je le l...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Connexion

 Résolu

page web non disponible que fairesur ma tablette

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
vero

Pc tv

j ai pc hp pavillion et un televiseur sony avec wifi direct impossible d avoir la connection avec ma tele. besoin d aide svp

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Déblocage code pin erroné

Bonjour, Je viens de passer chez VIRGIN MOBILE et a chaque fois que je dois saisir mon code PIN il me met : code PIN erroné alors que pour moi je f...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
leoton

Je peux pas me connecter a 192.168.1.1

Page web inaccessible a 192.168.1.1 help

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Google bloqué

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon père n'a plus accès à google (chrome) que ce soit en cherchant google dans la barre de recherche d'un autre n...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Vidéo saccadée en 1080p sur youtube

Bonjour, Je poste aujourd'hui car je rencontre un souci avec Youtube, une fois que je lance une vidéo en 1080p, la vidéo est très saccadée, ça fait ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Dkeagle

Probleme envoi nouveau mot de passe

Bonjour, J ai redemandé un mot de passe ,ayant oublié l ancien. Le site m annoncé bien qu il a été envoyé sur ma boîte mail mais en réalité toujo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
poupougne13

Problème de connexion google

j'ai du mal a me connecter avec mon compte google sur mon Samsung galaxie s2 comment puise résoudre mon problème

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
thefloflo64

Mise a jour

comment faire pour retrouver ma mise a jour de google chrome

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
thefloflo64
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 11 431