Problème d'affichage

Fermé
Maline - 2 mai 2020 à 20:10
 fl - 9 mai 2020 à 14:46
Bonjour,

Pourquoi lorsque je fais une recherche sur Google des photos de la recherche s'affichent et disparaissent immédiatement ?

Configuration: Windows / Firefox 75.0

2 réponses

denis852 Messages postés 297 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 188
2 mai 2020 à 20:44
Bonjour,

Comment ça elles disparaissent ?
Tu cliques sur l'onglet image et elle s'affichent un bref instant puis disparaissent c'est ça ?

Essaie de passer en mode navigation privée sur ton Firefox. Appuis sur les touches CTRL + MAJ + P. Une nouvelle page va s'afficher t'expliquant ce qu'est la navigation privée.

Retourne sur Google et regarde si tes images restent cette fois-ci.

Éventuellement, teste avec un autre navigateur comme Microsoft Edge ou Google Chrome.
0
Bonjour,
J'ai un comportement similaire (les résultats affichés par ma recherche sont modifiés après affichage bref 1 ou 2s) en utilisant Chrome, mais il disparaît si j'utilise un autre navigateur (Edge, Firefox), si j'utilise la navigation privée dans Chrome, ou même en utilisant Chrome sur un autre ordinateur.
J'ai essayé de changer les différents paramètres de confidentialité, sans succès.
Sur d'autres forums, ils suggèrent que cela pourrait provenir d'un malware. La recherche de malware au travers de Chrome n'a rien donné (taper dans la barre d'adresse chrome://settings/cleanup). Mais je n'ai pas encore réussi à m'en débarasser...
0