Les discussions
Chrome & explorer mettent certaine page en blanc sans aucune information
Bonjour, Chrome ou Explorer ne charge que certaine page du web. Quand elle ne les chargent pas, je peux voir l'adresse mais ca affiche une page bl...
Contact
Bonjour, Comment récupérer des contacts enregistrés sur Google?
Je ne peux plus utiliser google chrome
Bonjour, Cela fait 2 jours que je cherche pourquoi je ne peux plus utiliser Google Chrome. Ai dû en attendant utiliser Firefox, mais n'ayant pas l...
Effacer automatiquement l'historique chrome
RésoluBonjour, j'aurais une question pour vous. Je me demandais si il était possible de vider automatiquement l'historique de Google Chrome et si oui si ...
Bug nouvel onglet google chrome
RésoluBonjour, Enfete mon probleme c'est que quand je met nouvel onglet, ils me mettent un message d'erruer (Cela) :Cette page Web est introuvable. Aucune ...
Supprimer abour blanck
problemBonjour, Bonjour, chaque fois que j'ouvre google je me trouve face àabout:blank#blocked ci joint le collage. Merci de m'expliquer comment sup...
Votre connexion n'est pas privée
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre Google chrome il y a le message d'erreur suivant : "Votre connexion n'est pas privée" Ayant effectué de nombreuses recher...
Google chrome bug
Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de mettre des photo sur des sites tel que Facebook ou Etsy etc..., mais lorsque je clique sur "importer un...
Favoris de chrome
Salut, Y a t-il un moyen d'accéder à mes favoris de Chrome avec un autre ordinateur sans les synchroniser? Merci.
Problème de mise en page des images google chrome
Bonjour, hier sans le faire exprès, j'ai fais un faut mouvement dans l'onglet de Google Image, et depuis, les images sont mise en page d'une façon biz...
Paiment rejeté
Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi mon paiement a étais rejeté par la banque émettrice j ai une carte MasterCard comfort Red
Impossible de trouver le chromecast branché à ma télévision avec mon pc.
Résolu;;Bonjour, Je suis l' heureuse propriétaire de deux appareils tout neufs. Une télévision HAIER et un pc port able ASUS sous W10 que je découvre dep...
Mon navigateur est atteint d'un virus j'ai besoin d'aide svp
RésoluBonjour, Mon navigateur est atteint d'un virus lorsque je veux faire d'un paiement avec certaines choses comme paysafecard ou autre sur des jeux c...
Google ne veut pas s ouvrir
Bonjour Je viens d ouvrir un ancien pc. Suis sous Windows 7 et google ne veut pas s ouvrir Comment faire Merci
Accéder à "des articles pour vous" depuis le pc
RésoluSalut, Sur chrome dans les smartphones, lorsque nous ouvrons un nouvel onglet, nous voyons que nous avons des "articles pour vous" qui nous donnent...
Tf1
Bonjour, On me demande de désactiver un bloqueur de pub pour visionner une vidéo de TF1
Navigation privée autre langue
bonjour à tous, de retour en france après un long séjour à l'étranger, ma navigation privée de chrome est toujours dans la langue de l'ancien pay...
Perte des favoris dans chrome
RésoluBonjour, Hier en me connectant avec une nouvelle adresse mail de Gmail , et en téléchargeant une application de gestion ( S t r e a k ) pour la li...
Fenêtre "effacer les données de navigation" ne se ferme pas
RésoluBonjour, Depuis une semaine, la fenêtre "Effacer les données de navigation" ne se ferme pas. Je n'ai rien changé dans mes paramètres de Google Chr...
Je n'arrive pas à me connecter
Bonjour, je demande votre aide car j'ai un souci avec mon compte de trading. Je trade sur mon téléphone et depuis un moment je n'arrive pas à me conne...
Navigation privee
Bonjour, Chrome m a demande de mrettre en.navigation privee Tres difficile je voudrais retourner a la premiere maniere .Aider moi svp
Impossible de me connecter sur les sites web avec google chrome.
Bonjour, J'ai un problème depuis déjà quelques mois. Malgré des recherches je ne réussis pas à trouver. Je ne réussis plus à utiliser Google Chrome...
Robux
Bonjour, bon je voudras avoir des robux sur mon portable s'il vous plais
Curseur bloqué
Bonjour, J’ai mon curseur qui est bloquer..mon chat vient de marcher sur mon clavier!!????????♀️ C’est un ordi portable asus,window.. Savez vous ...
Dèconnexion de la messagerie gmail
je n arrive pas à me déconnecté de ma messagerie gmail , avant de poster j ai fait une recherche sur google qui me dit de cliquer sur ma photo et déco...
Aide google chrome s’affiche sans le vouloir
Bonjour j’ai un problème sur Google chrome voilà je vous explique à chaque fois que je vais sur le moteur de recherche de Google chrome et que je ...
Blocage google
Bonjour, Mon ordinateur se bloque. Le message est le suivant: Google chrome (Ne répond pas). Que fait IL faire?
Pour un utilisateur plus agueri
Bonjour, je viens de quitter orange pour bouygues j'ai internet et je n'ai pas coogle sur mon ordi pouvez vous m'aider
Historique des téléchargements ?
Bonjour, Ayant perdu toutes mes données avec mon ancien disque dur, j'ai besoin de retrouver un fichier téléchargé sur Google Chrome il y a 2 mois...
Flash
Bonsoir Jean-François, j’ai procédé à vos conseils, j’ai donc flasch chrome (sur mon bureau), j’ai enlevé Adblock, (je ne désire pas bloquer mon antiv...
Comment supprimer le numéro de telephone de facebook
Bonjour, Mon problème c'est que sur mon compte Facebook figure deux numéros de téléphone le premier n'est pas a moi et le deuxième est à moi...
Perte de mon compte google
Bonjour j’ai Perdu mon nom D’utilisateur Google j’ai le Mot De passe mais je m’en souviens plus de mon compte et quand j’en veux déverrouiller ma ...
Bonjour j’ai perdu mon identifiant google je ne peux plus ouvrir ma tablette...
Bonjour pour faire simple j’avais mis un schema sur ma tablettes je ne sais pourquoi ... et comme un con j’ai oublier le schéma ... du coup Obliger d...
Google chrome (gratuit ou payant ?)
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si google Chrome est gratuit ou payant et si il marche sur tout les navigateurs internet (Mozilla Firefox et/ou Internet ...
Probleme proxy http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:8080 / plus de connexion
RésoluBonjour à toutes et tous, Il semble que mon PC soit infecté. Impossible de désactiver un proxy (http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:8080 ) avec j...
Bureau et sites
Bonjour, j'ai un petit soucis lorsque que je met des sites sur mon bureau pour un accés plus rapide (exemple: facebook) j'ai aussi d'autres sites pour...
Problème affichage bizarre netflix, youtube et twitch avec google chrome
Bonjour, alors je vais essayer de l'expliquer au mieux . Depuis peu je rencontre un problème un peu bizarre cela ce passe sur netflix, YouTube et twi...
Mes identifiants
Bonjour je ne connais plus mes identifiants ni mot de passe de ma boîte mail gmail
Mobil polaroid
débloquer un compte Google après réinitialiser téléphone Polaroid
Comment désactiver adblock alors qu'il n'est pas dans ma liste d'extention ?
Bonjour, J'ai tenté de le désactiver en passant par les 3 petits points sur la page qui demande la désactivation. Après avoir cliqué sur Paramètre...
Des publicités qui s'affichent en première ligne sur des recherches google
RésoluBonjours, Depuis un certain temps, j’aperçois des publicités qui s'affichent en première ligne sur google (exemple) J'ai désinstallé certain lo...
Comment supprimer des sites visites sur google
Bonjour* Je voudrais supprimer des sites visites sur safari Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !.....
Mide a jour google du 01/07/2019
RésoluBonjour, Depuis la fameuse mise a jour du moteur de recherche de google datée du 01/07/2019 ( intervenue à la demande de la Commission européenne ) ...
Impossible d'ouvrir google chrome
RésoluBonjour, Quand je double clique sur Google Chrome il ne se passe rien, je ne peux donc rien faire pour intervenir sur cette page ; j'ai juste l'icon...
Premiere utilisation de l.appli
Bonjour, on me demande mon numero whatsapp, c.est quoi ?
Désactiver bing sur google chrom
RésoluBonjour/Bonsoir, quand j'ouvre Chrome, tout est normal (Voir Image 1), dès que j'écris quelque chose dans la barre de recherche, les recherches se fon...
Je veux desinstaller chronium windows 8
Bonjour, Je veux desinstaller chronium Windows 8
Msn actualites
Résolubonjour Pourriez vous me dire si msn actualités est en panne aujourd'hui impossible de recevoir les actualités- Hier tout marchait! cordialement
Barre dadresse
bonjour, je ne me souviens plus comment faire pour n avoir que le logo sur ma barre de tache. merci
Msn google msn actualites
BONJOUR pourriez-vous me dire pourquoi msn ne fonctionne pas aujourd 'hui si c'est une panne générale. Cordialement lili