Les discussions
Bloquer fênetre pop up en navigation privée
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut bloquer les fênetres pop up lors d'une navigation privée? J'ai déjà coché dans les paramètres de google...
"ce nom d'utilisateur est déjà utilisé." "compte google introuvab
Bonjour/Bonsoir... Aujourd'hui j'ai un gros problème par rapport à un vieux compte google que je crois ne pas avoir validé. Je crois même qu'il a é...
Comment supprimer navigation privee
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les mails. Important pour la musique, je réceptionné jour répétition, forum, repas heures manifestations..etc...
Chrome ouvre deux onglets lorsque je démarre chrome
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de désactivé cette fonctionnalité. Lorsque j'allume deux onglets de google s'ouvrent et je ne sais pas c...
Bannit de jasez.ca!
Résolu/FerméBonjour j ai beau avoir acheter un vpn me reconnectez avec un nouvelle adresse email ,me connecter de n importe quel pays , effacer mes cookies ...
Nouvelle page google chrome reste minimisée au bas de l’écran
RésoluBonjour Quand je veux ouvrir une nouvelle page sur google celle-ci est systématiquement minimisé au bas de l’écran .Je suis obligé à chaque fois de...
Supprimer extension depuis données synchronisées
RésoluBonjour toutes et tous ! J'ai installé une extension (https://chrome.google.com/webstore/detail/set-password-for-your-bro/cjmjgijhapgicbhmniemjkjeaed...
Demande de code de reinitialisation de itel 5625
FerméBonjour, je oublie le code de mon telephone "itel 5625" son imei : **Supprimé par la modération comment je peut le restaure. NB.:Son code par de...
Raccourcis google chrome associés à 1 compte google
Bonjour, Il y a plusieurs mois, j'ai réussi à créer plusieurs raccourcis google dans ma barre des taches, chacun était associé à 1 compte google d...
Captcha invisible
Bonjour, J'ai nettoyé mon PC; remis les paramètres internet par défaut; rajouté une clé BlockXBM avec valeur 0 dans regedit; désinstallé et réin...
Ce site est inaccessible ..a mis trop de temps à répondre ...
Bonjour - Je galère depuis des semaines et suis allé partout sur des forums, ai fait de multiples tentatives pour "me libérer d'une réponse systémat...
Page blanche
RésoluBonjour à tous, c'est arrivé petit à petit cependant maintenant c'est à chaque fois ! Quand je fais une recherche sur la page de chrome (PC windows 1...
Désactiver le navigateur privé sur google chrome
Bonjour, je n'ai pas trouvé le "A la fin de l'adresse du champ Cible, retire le -incognito". Pouvez-vous m'aider? Voilà ce que je trouve dans ...
Google chrome ne se place plus au centre de l'écran
bonjour, la fenêtre de google chrome ne se place plus au centre de mon écran et je perds la partie droite des messages et le x de fermeture: la double...
Pourquoi 3 fois !?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème (qui devient lourd) quand j'écris dans la barre de recherche de google chrome un mots et que je clic sur entrer pour v...
Connection de mon traducteur portable
BONJOUR J'ai acheter un traducteur portable,je connais pas l'anglais. Qui peut m'aider a faire la connection avec GOOGLE A L'AVANCE MER CI A TOUS E...
Apparition de formes noires au survol de liens
Bonjour Un problème est survenu depuis quelque temps Quand je suis sur google chrome et seulement chrome, au survol de certains liens une forme géo...
Code d'erreur : err_ssl_version_or_cipher_mismatch.
RésoluBonjour, comment résoudre ce problème de connexion avec cette code Code d'erreur : ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH. Configuration: Wind...
Menu contextuel chrome
Bonjour à vous , J'utilise Chrome sur plusieurs ordinateurs et au travail (géré par mon organisation ) j'ai un menu contextuel que je n'ai pas sur...
Impossible de retirer la boite de dialogue après "enregistrer image sous
Bonjour, J'essaye depuis pas mal de temps de retirer la boite de dialogue qui demande de confirmer la destination de l'image à enregistrer quand...
Plus d'accès aux vidéos de youtube
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder aux vidéos de Youtube même quand c'est à partir d'un lien...Le site lui-même n'est plus comme "avant"...Ce...
On ne peut pas s'abonner a youtube
Bonjour J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a m'abonner à un chaîne YouTube alors que j'ai un compte google ça me met que je dois me connecte...
Problème de serveur proxy
Bonjour la famille. J'ai un problème avec mes navigateurs. En fait je me connecte bien au wifi, il y a bien les data, mais quand je saisis une adresse...
Google chrome ne répond pas
Depuis 2 jours, quand j’ouvre Google chrome une image fantôme (inscrit vous) apparaît avec le choix dans le bas « Naviguer en tant qu’invité » ou « Aj...
Favoris google chrome
RésoluBonjour j ai essaillé cet méthode https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34154306-comment-recuperer-des-favoris-google-chrome-directement...
Que va remplace adobe flash player ?
RésoluBonjour j'aimerait savoir par quoi je peut remplace Adobe flash player sous Google chrome ? Car quand j'ouvre google chrome il me dit qu'en 2020 il...
403 erreur la demande n'a pas pu être satisfaite.
Bonjour, Je souhaite aller sur le site "club tissus" lorsque je fais ma recherche sur google pas de problème il me trouve bien le site, mais d...
Trouver mon identifiant et mot de passe
Bonjour, comment trouver mon identifiant bancaire et le mot de passe de mon compte bancaire
Traducteur google chrome et mozilla firefox
Bonjour je viens demander de l'aide par rapport au fait que j'ai du passer de Firefox (que je me sers depuis plus de 14ans) à Google Chrome pour avoir...
Err_connection_reset
RésoluBien le bonjour ! "Ce site est inaccessible La connexion a été réinitialisée. Voici quelques conseils : - Vérifier la connexion - Vérifier l...
Naviguation privée
Bonjour , j'ai repéré après des années à l'avoir oublié la naviguation privée sur google chrome. Je m'y suis essayé hier ,tout marchait ,et aujour...
Avis d'un courrier reçu par un point rouge
Bonjour, je sais que je peux être avisé par un point rouge qu'un message vient d'entré sur la barre des favoris de Chrome. J'ai Yahoo mail sur ma barr...
Problème vidéo streaming qui se bloque
Bonjour, Depuis 3 jours, impossible de regarder une vidéo en streaming, ça se met en charge, la vidéo ne se met pas en visionnage... ça concerne...
Probleme navigateur (opera & chrome)
quelqu'un peut il m'aiguiller sur ce bug ? car que j'utilise opera ou chrome voici se que le naviguateur finit par me faire et pour navigué je sui...
Facture ebay / cfr
Bonjour, J’ai fait des ventes eBay et je reçois des mails comme quoi je doit payer 31,16€ ce serait des frais de ventes je ne savais pas que des f...
Chrome & explorer mettent certaine page en blanc sans aucune information
Bonjour, Chrome ou Explorer ne charge que certaine page du web. Quand elle ne les chargent pas, je peux voir l'adresse mais ca affiche une page bl...
Contact
Bonjour, Comment récupérer des contacts enregistrés sur Google?
Je ne peux plus utiliser google chrome
Bonjour, Cela fait 2 jours que je cherche pourquoi je ne peux plus utiliser Google Chrome. Ai dû en attendant utiliser Firefox, mais n'ayant pas l...
Effacer automatiquement l'historique chrome
RésoluBonjour, j'aurais une question pour vous. Je me demandais si il était possible de vider automatiquement l'historique de Google Chrome et si oui si ...
Bug nouvel onglet google chrome
RésoluBonjour, Enfete mon probleme c'est que quand je met nouvel onglet, ils me mettent un message d'erruer (Cela) :Cette page Web est introuvable. Aucune ...
Supprimer abour blanck
problemBonjour, Bonjour, chaque fois que j'ouvre google je me trouve face àabout:blank#blocked ci joint le collage. Merci de m'expliquer comment sup...
Votre connexion n'est pas privée
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre Google chrome il y a le message d'erreur suivant : "Votre connexion n'est pas privée" Ayant effectué de nombreuses recher...
Google chrome bug
Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de mettre des photo sur des sites tel que Facebook ou Etsy etc..., mais lorsque je clique sur "importer un...
Favoris de chrome
Salut, Y a t-il un moyen d'accéder à mes favoris de Chrome avec un autre ordinateur sans les synchroniser? Merci.
Problème de mise en page des images google chrome
Bonjour, hier sans le faire exprès, j'ai fais un faut mouvement dans l'onglet de Google Image, et depuis, les images sont mise en page d'une façon biz...
Paiment rejeté
Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi mon paiement a étais rejeté par la banque émettrice j ai une carte MasterCard comfort Red
Impossible de trouver le chromecast branché à ma télévision avec mon pc.
Résolu;;Bonjour, Je suis l' heureuse propriétaire de deux appareils tout neufs. Une télévision HAIER et un pc port able ASUS sous W10 que je découvre dep...
Mon navigateur est atteint d'un virus j'ai besoin d'aide svp
RésoluBonjour, Mon navigateur est atteint d'un virus lorsque je veux faire d'un paiement avec certaines choses comme paysafecard ou autre sur des jeux c...
Google ne veut pas s ouvrir
Bonjour Je viens d ouvrir un ancien pc. Suis sous Windows 7 et google ne veut pas s ouvrir Comment faire Merci
Accéder à "des articles pour vous" depuis le pc
RésoluSalut, Sur chrome dans les smartphones, lorsque nous ouvrons un nouvel onglet, nous voyons que nous avons des "articles pour vous" qui nous donnent...