Les discussions

Numéro frauduleux

Plusieurs fois par jour; des appels dit frauduleux ,et quand je rappelle la voix vocal me fait savoir que le numéros n'existe pas. 33 625007777 et mo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
noisette290

Equivalent download helper pour google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un utilitaire similaire à Download Helper (capture de médias en streaming pour Firefox), pour le navigateur Google Chrome. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
louis

Comment supprimer "redirection" non souhaité avec le moteur de recher

Bjr. Comment supprimer "redirection" non souhaité avec le moteur de recherche Google. Cdt

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
ramoze_8964

Site inaccessible

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide Depuis que je suis venu en Algérie quand j'essaye d'accéder a ce site l'erreur apparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
bazfile

Texte haché sur google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sous chrome (uniquement) sur l'affichage des textes, ils sont morcelés, hachés voir la capture d'écran : Avez vous renc...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
pistouri

Faut-il utiliser ccleaner régulièrement ?

Bonjour, Est-il utile de faire CCLeaner, AdwCleaner et Malwarebytes Anti-Malware régulièrement ? Si oui tous les combien ? Sinon que faut-il fair...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
GM3

Rester connecter en permanence sur mes messageries gmail a la mise en marche pc

Bonjour, j'avais l'habitude de rester connecter en permanence sur tout les onglets de mes différentes messageries Gmail ,j'ai dû toucher aux param...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Dudu-27

Nav-fr puis https://www.fr-org.com

Bonjour, à toute la communauté Suite à un téléchargement polluant de la petite famille, lorsque je lance CHROME et que je tape dans la barre de nav...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
JB98000

Pas de connexion !

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu me servir de mon pc portable, car je ne l'avais pas utilisé depuis un certain temps ! Ben je ne peux avoir de connexion ! dans...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
ChariduP

Moteur de recherche duckduckgo

 Résolu

bonjour j'aimerais comprendre. je voudrais installer le moteur de recherche DUCKDUCKGO dois je impérativement passer par google chrome si je veux y ac...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
siamoise

Google chrome bloque mes téléchargements

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème depuis plusieurs jours : google chrome bloque mes téléchargements quand ils se terminent. Que faire ? J'ai désac...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
lolo

Retrouver l'historique des navigations dans google chrome avec un mac

Bonjour, J'ai fermé sans le vouloir google chrome et j'ai perdu toutes les pages ouvertes. Je ne trouve pas le moyen de retrouver l'historique. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
pistouri

Obtenezmail

Bonjour, En m'inscrivant sur trombi.com je me suis retrouvée avec obtenezmail. Je souhaiterais le supprimer en conservant Google chrome pour accéde...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MPMP10

Les données de navigations ne s'effacent pas

Bonjour, Depuis deux semaines, impossible de supprimer les données de navigations L'onglet chrome://settings/clearBrowserData ne se ferme pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
bazfile

[macos] téléchargement d'un fichier html dès que je clique sur un lien

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à une page internet. Je suis sur Mac et sous Chrome. Dès que...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
pistouri

Souci avec chrome,

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à un site il apparaît DOING.htm qui couvre l'écran. Comment se débarrasser de ce truc ? Je vous remercie...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
bazfile

Texte illisible

bonjour, J'ai un souci de lecture de certains textes en lien avec internet dont les caractères sont rognés il en manque des bouts. Quant je passe l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
patoche4554

Un problème sur chrome

Bonsoir,, j'ai un problème sur mon android grand X4 depuis matin que je veux utiliser mon application paryajpam sur Chrome comme d'abitude ça ne march...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Anonyme_help

Tampermonkey c'est quoi ?

Bonjour, Tampermonkey c'est quoi ? -- Celui qui sait dit ce qu'il sait...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Rvnissi

Problème de téléchargement : échec - erreur réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes. Depuis quelques jours, je suis confronté à un message d'erreur sur google chrome m'informant d'un problème de réseau. Vo...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
pistouri

Page d'accueil et historique

Bonjour, J'utilise Chrome depuis peu. Dans paramètres - Apparence, l'option "afficher la page d'accueil" est cochée avec la mention "http;//www.googl...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
piermont

Help : mauvaise manip = suppression dossier barre de favoris

Bonjour, Je viens de "merder"... j'ai par erreur supprimé un dossier (rempli de liens vers des sites internet utiles) de ma barre de favoris. J'util...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Edith

[google chrome] téléchargement automatique??

Bonjour, J'utilise google chrome et je le trouve vraiment pas mal, qui pourrait concurrencer firefox! Mais bon, j'ai un ptit problème, c'est que, ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
cath

Mon navigateur google chrome ne souvre plus

Bonjour, Jai fermé mon ordinateur qui fonctionnait très bien pour les vacances et des mon retour, en le ouvrant, j'ai essayé d'ouvrir mon navigate...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Mamie63

Pas les bon favoris...

Bonjour , j'ai téléchargé a nouveau google chrome car celui que j'utilisais habituellement ne fonctionnais plus, sauf que lors de la synchronisation i...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Jojolaguitare

Google traduction

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de voir que le petit logo Google Traduction ne s'affiche plus sur les pages dans une autre langue, comment puis je le remettr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Malice77

Est ce que je peux avoir l adress ip de mon pc volé???

 Résolu

Bonjour* Mon pc a été volé le 15 mars 2019 , et le dernier synchronisation été le 20 mars 2019 a 15:37 , est ce que je peut avoir l'adress ip de ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
foxgir

Probleme sécurité google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant Google Chrome et mon PC. Sur 50% des fenêtres ou je vais il y a ce message qui s'affiche : "Ce site ne peut pas...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bazfile

Google chrome ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour de windows 10

Bonjour, Alors tout est dit dans le titre, depuis la mise à jour de Windows 10, je n'arrive plus à ouvrir Chrome. J'ai essayé plein de trucs : ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bazfile

Comment retrouver quelqu'un à partir du pseudo de son compte google ?

Bonjour, récemment j'ai vu un commentaire d'un ancien ami sur Google play store, mais j'ai oublier le nom de mon ancien ami et tout ce que j'ai s'est...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
lanvern29

[macos] pas de pourcentage lors d'un téléchargement

Salut salut ! J'ai un soucis sur mon macbook pro 13', jusqu'à près de 3 mois, j'ai chrome qui ne veut pas afficher le pourcentage d'un téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Ryutaro

2 questions google chrome

 Résolu

Bonjour, j'aurais vraiment besoin de votre aide. J'ai 2 requêtes, la première : j'aimerais que quand j'écrit dans la barre de recherche, les mots...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Claude

Supprimer ses informations chrome sur un ordinateur de travail

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vais quitter mon boulot et changer de boite, je voudrais supprimer toutes mes données liées à chrome de mon pc de boulot. J...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
remydupuis1978

Gerer ma conso data free de l'ètranger

 Résolu

Bonjour, Je viens rencontrer un problème de conso data free en Espagne Sur mon pc portable win10 le data vient vient par 2 forfaits Free en 2x 2...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Dudu-27

Supprimer les suggestions dans la barre de recherche google

Bonjour, je souhaiterais savoir comment me débarrasser des suggestions des pages que j'ai anciennement consultées ou des favoris lors de recherches s...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
mercibeaucoup

Comment creer un compte gmail sur firebox?

 Résolu

Bonjour je veux creer un compte gmail.Bah je suis aller sur le site et ils m'ont demander mon numero et j'ai donner maintenant j'ai reçu un lien mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
madmyke

Page web" inactive"... !

 Résolu

Bonjour, titre peut explicite. J'ai sans doute modifier une fonction sans le vouloir ( google chrome), et je prends un exemple. Je reçois par mai...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
pistouri

Favoris chrome mystérieusement effacés

Bonsoir, Auriez-vous une solution pour récupérer mes favoris récents ? Depuis plusieurs jours maintenant, je n'ai plus de favoris du tout. Ils o...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
seizethedayyy

Erreur liée à la confidentialité

Bonsoir, J'ai un message en essayant d'aller sur un site sur chrome: "erreur liée à la confidentialité: votre connexion n'est pas privée. Des indi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
lolomusic667

Disparition de mes onglets et favoris google chrome

Bonjour, je n'ai rien fait et subitement, j'ai une barre avec Yahoo et mes onglets préférés disparus ainsi que mes listes de favoris ! que faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
pistouri

Google photos

Bonjour, Je suis en train de transférer des albums dans google photos et je m'aperçois que très souvent les photos ne se mettent pas dans l'ordre a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
madmyke

Résultats de google ne correspondant pas à la recherche

Bonjour, J'ai constaté quelque chose d'inhabituelle quand j'effectue des recherches sur mon navigateur (google chrome). Les résultats (les liens v...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
pistouri

Les noms des favoris sont pratiquement illisibles

Bonjour, J'utilise Google Chrome au bureau, et j'ai des favoris dans la barre personnelle en haut. Depuis quelques jours je me suis rendue compte qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
maryleg

Interface google en hebreu

Bonjour, suite à un voyage en Israël, à chaque fois que j'effectue une recherche par google chrome j'ai l'interface en Hebreu (voir capture d'écran) e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bazfile

Pubs intrusives

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des pubs qui arrivent par séries et que je dois effacer et celà se produit très souvent. Je suppose que c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
ChariduP

Réinstallation google chrome

Bonjour, J'ai une tablette Lenovo sur laquelle j'ai désinstallé par inadvertance Google Chrome. Je n'arrive pas à le remettre et j'ai un message m...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
bazfile

Problème avec le raccourcis google chrome

Bonjour, J'ai un problème avec Google chrome en navigateur par défaut, je n'arrive plus à faire des raccourcis par les 3 points en haut à droite : p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Notifications/publicités

s'il vous plait , j'ai un petit problème qui me gène vraiment ,lorsque je lance Google Chrome y'a des notifications et publicités qui s'affiche sur l...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
loumax91

Google chrome ne fonctionne pas sur pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir google chrome j'ai fait un point de restauration, mais malgré cela je n'ai toujours pas google chrome

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bazfile

Affichage google image

Bonjour, Depuis quelques jours, l'affichage de google images a changé. Les images ne s'affichent plus en dessous quand on on en sélectionne une, mais...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Cafus
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 11 439