Les discussions

Site non sécurisé à transformer en https pour le lire

Bonjour, j'ai une adresse sur des monuments de Rome , du Vatican en particulier qu'il est impossible à lire avec flash Player car marqué comme non...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
pistouri

Je n'ai plus de son avec google chrome

Bonjour, Depuis deux semaines je n'ai plus de son avec Google Chrome. Je suis allée consulter pas mal de forums, mais je n'ai pas trouvé la solut...

22 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
tke

Problème avec le cast de google chrome

Bonjour ! Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème avec mon cast et je ne trouve aucune solution sur internet à ce sujet. En fait, lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Gaelle

Mon google chrome n'est plus le même (interface)

Bonjours, j'ai un problème récent sur mon google, enfaîte google est totalement différent de celui de d'habitude, l’interface est différente, on di...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
pistouri

Autre chose que google chrome

Bonjour, Je viens de faire des recherches pour trouver une voiture d'occasion et dès que je clique sur un site, il me renvoie à une liste d'autres si...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Perte de touts les favoris google chrome en le réinstallant

Bonjour, J'ai désinstallé chrome sans rien toucher au niveau de ce qu'il me demandais sur ce qu'il voulait supprimer... Je l'ai ensuite réinstallé, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
droneviews

Jeu world blitz, j'ai l'image du jeu c 'est tout

Bonjour j'ai un problème avec mon jeu World Blitz.Quand je veux jouer,l'image du jeu se met,mais ne s'enclenche pas.ça reste en attente,tout le tem...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
pistouri

Dns qui pose problème.

Bonjours à tous, Aujourd'hui je voulais comparer les épisodes d'une série que je regarde sur Netflix à un site de téléchargement. Sur lequel je vai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Redbart

Je voudrais télécharger terre de passion comment faire

bonjour Je voudrais télécharger terre de passion sur mon ordinateur mais je ne sais pas sur quelle site de téléchargement je dois aller Sur youtube ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Chrome et facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour ceux qui utilisent Chrome, avez-vous aussi des problèmes avec certaines pages sur Facebook qui ne fonctionnent pas bien ? Si oui, ...

57 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
cris1945

Un site habituel accès très long depuis ce matin

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon PC met beaucoup de temps pour se connecter sur un site Internet où je vais régulièrement, sur un autre PC de la maison...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
jlechat34

Dns_probe_finished_no_internet

Bonjour, Bonjour, voila je viens chercher de l'aide car j'ai un gros problème qui m'énerve énormément j'utilise habituellement chrome. mon...

42 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
lazy12

À l'appel du site "pacificpeche" dans la barre de recherche

Bonjour, à l'appel du site "pacificpeche" dans la barre de recherche, la page apparait et disparait aussitôt le texte est de couleur verte avec un p...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
pistouri

Probleme avec page web

 Résolu

Bonjour et merci d'être là pour nous les novices et autres...J'ai encore un probleme ! j'etais entrain de jouer au scrabble lorsque ça a bloqué...je n...

22 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
rosounette

Pub

Bonjour, Depuis qlq temps chrome m'envoie des pub pour acheter le jour et olé olé le soir. Lorsque je suis les consignes pour les désactivés, il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
citadin6

Google chrome ne se lance plus [resolu]

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un léger problème, Google Chrome ne se lance plus. J'ai essayé de le désinstaller et réinstaller, nettoyer avec CCleaner, recherché d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
mina47

Err_ssl_protocol_error (aidez-moi s'il vous plait ! )

Bonjour, l'achat de mon pc portable étant récent, je suis face à un dysfonctionnement que je ne connaissais pas. Que ce soit sur Chrome, Firefox ou...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme de superposition de lien sur le moteur de recherche google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand je fait une recherche sur Google chrome ,j'ai plusieurs lien qui se superpose. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
pistouri

Toujours en bas de certains sites

 Résolu

Voila depuis qq temps je suis tout en bas du site quand je clique dessus , j'ai essayé de jouer a des jeux sur internet pour voir si ça venait du site...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
AWidakS

Erreur de connexion ssl

 Résolu/Fermé

Bonjour, Erreur de connexion SSL Impossible d'établir une connexion sécurisée avec le serveur. Le serveur a peut-être rencontré un problème ou exig...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
HebeD

Impossible d'aller sur google chrome la configuration côte-à-côte est incorrecte

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur google

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
pistouri

Installation de google chrome - erreur 122

 Résolu

Bonsoir à tous j'ai un problème lié a l'installation de google chrome.Ca affiche le programme d'installation a rencontré l'erreur 122 merci d'avance.

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Couper le son d'un seul onglet avec google chrome.

 Résolu

Bonjour, Depuis deux ou trois jours quand je sélectionne l'option Coupe le son de l'onglet, ça le coupe sur tous les autres onglets du même site. ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Djoux

Peut on associer malwarebytes guard et µblock origin ?

 Résolu

Bonjour, Si en plus on y ajouter "trace" et "trafficLight" de BitDefender ça ne pose pas de problème ? Merci par avance ;) >>> Dans la vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Comment synchroniser l'historique portable et tablette samsung

Bonjour. Mon fils a un portable Samsung nous souhaitons le connecter a notre tablette Samsung. Nous avons Google Chrome. Comment puis je activités ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Lilou

Google chrome historique?!

Bonjour, voila je ne comprend pas mon historique google s'est raccourci a une page alors qu'en réalité il est très très long. et j'ai besoin de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Marion_9021

Problème d’affichage de chrome je vois seulement une page blanche et noire

Bonjour, j’ai un souci quand j’ouvre Google chrome je vois seulement une page blanche et noir je peut cliquer sur tout se qui est sur Google chrome ma...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
pistouri

Jeuxvideo.com "erreur de lecture"

Bonjours, Pouvez vous m'aidez svp Je n'arrive plus à acceder au site jeuxvideo.com je tombe sur une page "erreur de lecture" Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Nicolas1545

Hotmail et adblock

Bonjour en faisant du ménage sur ma messagerie hotmail j'ai du toucher quelque chose sans le vouloir j'ai un bloqueur de pub AdBlock et quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Onglets fermés, caches effacés, comment retrouver des pages ouvertes?

Bonjour à tous, J'ai fait un nettoyage avec CCleaner, les cookies, les caches,etc... En ré ouvrant google chrome, je me rends compte que les pages...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Melaniiiiiiie

Comment mettre l'icone facebook sur le bureau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre l'icône Facebook sur le bureau ? Merci de me répondre. Cordialement, Daniel Hoyaux Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jaja

Mémoire insuffisante pour ouvrir cette page

bonjour, comme le nom l'indique, dernièrement lorsque je surfe sue net, oogle chrome affiche un messgae erreur " mémoire insuffisante pour ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
yanooo

Mon écran saute / scintille sur google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Acer Swift 3 (SF314-51-52X2 - i5 - 8 Go - 256 Go SSD). Tout se passe très bien sauf un bug d'affichage uniquem...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
gerardnimes

Navigation privée

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de savoir quand a été ouverte une page de navigation privée. Sachant que apparemment on peut en retr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Bug google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je remarque que plusieurs site internet sur lesquelles je vais avec google chrome bug. Au début je pensais que c...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Benblouze

Mail inaccessibles

bonjour et merci à qui m'aidera je ne peux pas ouvrir ma boite mail cause service interrompu

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Navigation privée

Bonjour, chers personne , j'aimerais savoir comment nous pouvions trouver l'historique du navigateur privé, merci .

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
KrondaliX

Supprimer les pubs intenpestives a droite de mon ecran

Bonjour, comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arret a droite de monecran

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
KamiNoEnd

Google chrome window 7

bonjour Je me sert de Google chrome mais la page d' accueil s" est rentré de moitié sur la droite de mon écran d'ordinateur rendant le fonctionneme...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
KamiNoEnd

Notification son google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec google chrome j'ai couper le son des notifications parce que c'est pénible ce bip a chaque téléc...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Session google chrome disparue

Bonjour, Voilà j'avais une session ouverte sur Google Chrome avec un certain nombre d'onglets ouverts; d'habitude si le navigateur plante lors du ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
soso

Comment eliminer doodles de google de mon pc

 Résolu

Bonjour J'aimerai eliminer Doodles de Google de mon PC. Merci de votre collaboration

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
marioloup

Connexion à chromium impossible

Bonjour Sous Windows 10, je n'arrive pas a me connecter à Chromium pour synchroniser. Quand je tente de me connecter, j'obtiens une page avec: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Squale

Belote game twist

Bonjour, comment changer ses pseudos et mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Récupération des favoris

bonjour; suite à un bog informatique sur Linux (après sauvegarde complète!!) je suis retourné sur windows 10 car personne ne pouvait me depanner/ J'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
AZERTY__

Page blanche sur pixelbook avec google chrome

Bonjour je sais pas si quelque si connaît je ne peut plus ouvrir mon pixelbook la page reste blanche avec le logo google au centre et sa flash sa comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
AZERTY__

Retrouver mon compte 1xbet

 Résolu/Fermé

J'ai creé deux compte avec un même gmail un même nom un même mot de pass mais de numero different hier je me suis deconecté quand je met gmail avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
AZERTY__

Comment changer d'adresse mail sur rakuten ?

Bonjour est il possible de modifié son adresse email sur Rakuten ? Si oui, comment ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
AZERTY__

Problème connexion ssl

Bonjour, Je rencontre le meme problème sur la tablette de ma fille comment faire pr régler les soucis svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
AZERTY__

Google chrome - aie aie aie

Bonjour, je suis constament en train de actualiser ma page qui saute avec comme mesage aie aie aie. ue faire pour que ca s arrete?Est ce virus? p...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
ChariduP
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 11 439