Impossible d'utiliser Google Chrome

Fermé
Sosso - 8 mai 2020 à 09:42
 Sosso - 12 mai 2020 à 21:37
Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir Google Chrome, lorsque je l'ouvre il se ferme tout seul au bout de 5 secondes sans que je ne puisse rien faire.
Jai désinstallé et réinstallé, jai fait une analyse Avast, une analyse Malwarebytes mais ça ne change rien Google ne veut rien savoir.
Quelqu'un sait comment je pourrais faire pour réparer ça ?
A voir également:

2 réponses

billmaxime Messages postés 49930 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 944
8 mai 2020 à 10:20
salut

pour voir ce qui tourne sur ton pc, fait ceci et poste les rapports

télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau --> clique ici

PS: prends celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits) --> clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG

poste les rapports via cjoint --> clique ici

@+
0
Merci pour vos retours, jai réussis a faire quelque chose. Le temps que Google reste ouvert (qq secondes) jai réussi à me déconnecter de mon compte Gmail et jai reouvert et ca a fonctionné par contre lorsque je me suis reconnecté a mon compte gmail Google s'est fermé direct....
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682 > Sosso
9 mai 2020 à 09:47
Bonjour.

>>> par contre lorsque je me suis reconnecté a mon compte gmail Google s'est fermé direct.... <<<

Dans ce cas laissez Google Chrome de côté pour l'instant. Utilisez EDGE si votre système est en Windows 10 ou Internet Explorer en Windows 7 et téléchargez FRST.
Du fait que vous avez désinstallé puis réinstallé Google et même réapparition du défaut, il y a assurément une application qui crée ce problème. Un rapport de FRST est très important dans ce cas présent.

A + . . .
0
Sosso > Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023
12 mai 2020 à 21:37
Pour vous donner la finalité jai réinitialiser mon ordinateur, seule solution que jai trouvé.
Merci pour votre aide
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
8 mai 2020 à 10:26
Bonjour.

Tentez la réparation avec Reset Browser (A télécharger avec EDGE ou Internet Explorer pour autre système.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/

Si le logiciel ne peut réparer, il réinstallera carrément Google Chrome sans perte de favoris ni de mots de passe enregistrés. Les icônes des liens de favoris passeront en icônes blanches. Pas d'inquiétude ; elles repasseront en original après avoir cliqué dessus.

A + . . .
0