Les discussions

Chrome et certaines applications sont lentes au démarrage

Bonjour à tous, Je commence à désespérer un peu... Voila un mois que mon ordinateur à du mal à lancer chrome. Pour préciser la panne, quand je lan...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Tontonmacbright

Impossible de changer la page d'accueil de chrome sur windows 10

Bonjour, tout est dans le titre. Impossible de changer la page de démarrage de Chrome. Je ne suis pas complétement newbie mais la solution: Paramèt...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
kaneagle

Effacer l'historique de recherche

Bonjour : A chaque fois que j'utilise la barre de recherche sur mon ordinateur mon historique de recherches précédentes apparaît et je voudrais que...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Pierr10

Mot de passe principal google chrome

Bonjour, Je voudrai savoir comment désactivé le mot de passe principal de google chrome, merci ! Sur linux - google chrome Version 86.0.4240.75 (Bu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Radinoz

Problème internet apres réinstalation de: "windows xp"

Bonjour à vous la communauté Problème internet après réinstalation de: "Windows xp 32 Bit" Une amie vient de me donner un ordi portable "HP Pavi...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
riton5635

Probleme de message de pub en bas droite

 Résolu

bonjour j'ai recherché sur votre site et trouvé comment ôter la pub en bas droite, j'ai exécuté les manipulations, mais cela n'a eu aucun effet..: par...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
pistouri

Erreur 429

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus aller sur le site internet "etsy", voici le message affiché : Cette page ne fonctionne pas Si le p...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Xileh

This url has been blocked. error code: 4722

Bonjour, quand je veux aller sur un site dont je suis abonnée je n'arrive plus a ouvrir les pages.. il s'affiche ce message et je ne sais pas ce que...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
yannickmblo13

Problème de connexion à mangakawaiito

 Résolu

Salut à tous ! Depuis hier je n'arrive plus à me connecter au site de lecture de mangas en ligne Mangakawaii.to ,je ne sais pas si le problème vient...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
zgui02

Google vs chrome

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux désinstaller l'appli Google où Chrome de mon smartphone pour récupéré de la place. Si oui laquelle est il préf...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Perte de toutes mes extension

Salut, En allaumant mon pc aujourd'hui ma police de caractère sur google a changé j'ai voulu y remédier et en allant trop vite j'ai cliqué sur : "r...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
bazfile

Croix et réduction fenêtre google chrome disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai une barre noire à la place, que dois-je faire svp ?

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
pistouri

Icône google chrome ne s'ouvre pas sur la barre des tâches

Bonjour, Je n ai que google chrome sur mon Pc et une fois l ordinateur allumé en cliquant en bas sur chrome il le s ouvre pas donc impossible de fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
pistouri

Historique de recherche

Bonjour, Les historique de recherche disparaise au file du temps mais est-ce que sa reste dans la mémoire de l'ordinateur? C'est possible de genr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Panth33ra

Perdu favoris après restauration système

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai fait une restauration du système qui ses bien passer mais j'ai perdue mes favoris quand je clique sur favoris il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
didmed

[astuce] impossible d ajouter des favoris à chrome

 Résolu

bonjour , depuis quelques jours je n arrive plus à ajouter des favoris à Google Chrome , j ai fait du ménage et j en supprimé plusieurs , mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
pistouri

Google scholar : annuler une sélection d'auteur par inadvertance

Bonjour, pendant ma découverte de Google Scholar, dans la rubrique > j'ai sélectionné par inadvertance comme > un article qui me CITE et dont je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

Chrome et vpn

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque j'essaie d'écouter des émissions québécoise sur le site de tva, une mention "Ce contenu n'est pas disponible dans vot...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
mo.fournier

Chargement pages internet trop long

Bonjour, Depuis deux jours les pages internet mettent beaucoup de temps à s’afficher, aussi bien sur Chrome, que sur Firefox, Edgar etc. J’ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
so_k_line

Google navigation privée

Bonjour, Voilà, si je veux être en navigation privée, google me demande de m0identifier. Je ne comprend pas. Cela me semble être du non sens. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
sacapus

Barre favoris les caractères sont plus gros navigateur chrome.

 Résolu

Bonjour, Ma fille et moi i ordi portable chacun avec Windows 7 et Chrome a jour meme version. Sur un les caractères de la barre des favoris sont p...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
pistouri

Connection avec googlechrome

bonjour,lorsque je suis connecter a google chrome et que j'eteins mon pc, il faut que je me reconnecte dans le nouvel onglet, je n'arrive pas a rester...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Redbart

Récupérer les favoris google chrome d'un pc perdu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je rencontre un problème avec mes favoris Google Chrome. J'avais, sur un ordinateur, des favoris enregistrés dans...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Transformer un fichier eml en pdf

Bonjour, J'ai enregistré un mail (venant de Courrier sous windows 10 dans mes dossiers,. Comment obtenir fichier ou imprimer par clic droit? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Pierr10

Erreur lors du lancement

Bonjour, Lors du lancement de Google Chrome ou même certaines autres applications, je reçois l'erreur suivante: l'application n'a pas pu démarrer c...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Developpeurjava1967

Message « les informations de connection au compte sont obsolètes »

Bonjour, message « les informations de connection au compte sont obsolètes » Quoi faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Panth33ra

Ptit problème de regedit

Yo, Hier on a recu des pc du lycée sauf que c'est truc sont surveillers donc un pote me dit de supprimer une clé dans le regedit regedit>user>softw...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Pas-

Problèmes de connexion aux sites que je veux ouvrir (très lent)

Bonjour, j'ai un problème de connexion aux sites que je veux ouvrir (très, très long...) merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Panth33ra

Google chrome la présentation sur la droite apparaît et disparaît immédiatement

Bonjour, Lors d'une recherche dans google chrome la présentation sur la droite apparaît et disparaît immédiatement . Merci de votre aide Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
pistouri

Chrome écran blanc ouverture

Bonjour, Depuis hier soir mon navigaeur google chrome reste à charger quand je l'ouvre et il reste avec un écran blanc quand je cherche n'importe qu...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
jeff8300

Plusieurs occurences google dans gestionnaire de taches

Bonjour, Sous W10, lorsque je lance Google pour une recherche par exemple, j'ai systématiquement de 5 à 12 occurences Google Chrome qui apparaissent...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
MPMP10

Google chrome erreur net::err_ssl_obsolete_version lieé à la confidentialité

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis mise a jour de google j'ai plusieurs problèmes, - J'ai l'écran de base qui à changé et des favoris ( du moins ceux que...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
pistouri

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, En navigation privée, je ne peux accéder de façon immédiate qu'à mes favoris : dès que je tente une recherche, le message : "Ce site ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
HelpiOS

Fenêtre intempestive à la connexion sur chrome

Bonjour, Quand j'ouvre une fenêtre de Google Chrome, j'ai ce message qui apparaît. Si je clique sur accepte, elle disparaît mais revient la fois su...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
fabul

Fonctionnement des cookies

Bonjour, J'ai toujours refusé la paranoia liée à google qui me rend plus de services qu'autre chose. Bien que certaines choses m'aient un peu étonn...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Google photo

Bonjour, comment puis-je transférer les photos de google photos dans one drive ,ou comment créer un diaporama à partir de ces photos(pour un défilé e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Panth33ra

Navigateur web freebox pop

Bonjour, Je souhaite avoir accès au site internet de l'équipe sur la Freebox pop mais je trouve pas de navigateur web me permettant d'y avoir accès....

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Fred

Effacer la saisie automatique

bonjour je souhaiterai effacer toutes les infos lorsque dans ma boite mail orange je veux utilisez un autre compte : mon ancien mail qui vient d'êtr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Bloquée par un panneau "en continuité" de google.

Bonsoir, Je suis bloquée depuis 2 jours par le panneau "en continuité", les règles de confidentialité. Sur Google Chrome et sur Firefox avec Googl...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
MPMP10

Installation chrome

Bonjour Je n arrive pas à réinstaller chrome J ai passé c cleaner Adwcleaner Chercher dans la table de registre Rien quand je lance chrome setup ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
joker-tonton

Recherche google ineffaçable

Bonjour Je rencontre un problème depuis quelques années que je n'arrive pas à résoudre. De manière normale en tapant quelques lettres voir juste...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Redbart

Désactiver l'affichage des recherches effectuées google chrome

Bonjour, Lorsque je vais dans Google Chrome et que je clique sur la fenêtre de recherches, j'ai automatiquement toute la liste des mes dernières r...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
kalou

Comment désactiver la fonction de mon historique de recherche page google ?

 Fermé

Bonjour à tous , Voilà , Depuis peu je me suis aperçu que dés je tape quelque chose dans la barre de recherche Google apparaît en dessous la lis...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Xileh

Problème connection play store

Bonjour, j'ai un gros problème, je ne peux plus me reconnecter à mon compte sur play store. Je m'explique, j'ai supprimé un ancien compte Google et a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Anonyme_1212

Popups intempestifs

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois des popups intempestifs quand je suis sur google. Je les ai pourtant bloqués dans le paramétrage de google. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
bazfile

Reconnaître l'adresse mail

Bonjours Avec le smartphone. Sur certains sites marchands où autres lors d'une inscription, on me met adresse mail invalide ! Comment faire. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
scholtissen

Débloquer un site avec adguard ablocker

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Chrome Windows 10* J'ai téléchargé Adguard pour ne plus avoir de publicités Adguard a bloqué un site que je regar...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
pistouri

Comment faire réapparaître les photos sur google

Bonjour, Je m'explique. Il y a eu une nouvelle configuration de windows sur mon ordinateur la semaine dernière. Or depuis, quand j'ouvre Googl...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andromede73

[chrome] impossible dupliquer onglet

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines déjà chrome REFUSE de dupliquer des onglets ouverts (il ouvre le duplicata une fraction de seconde puis me refa...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
pistouri

Synchronisation compte chrome sur chrominium

Bonjour. Deux questions: 1) est ce que si j'instal Chrominium sur un os libre (Ubuntu ou linux), je pourrais le synchroniser avec mon compte Chrome (...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Kiuto
Résultats 951 - 1000 sur un total de 11 445