Les discussions

Chrome et vpn

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque j'essaie d'écouter des émissions québécoise sur le site de tva, une mention "Ce contenu n'est pas disponible dans vot...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
mo.fournier

Chargement pages internet trop long

Bonjour, Depuis deux jours les pages internet mettent beaucoup de temps à s’afficher, aussi bien sur Chrome, que sur Firefox, Edgar etc. J’ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
so_k_line

Google navigation privée

Bonjour, Voilà, si je veux être en navigation privée, google me demande de m0identifier. Je ne comprend pas. Cela me semble être du non sens. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
sacapus

Barre favoris les caractères sont plus gros navigateur chrome.

 Résolu

Bonjour, Ma fille et moi i ordi portable chacun avec Windows 7 et Chrome a jour meme version. Sur un les caractères de la barre des favoris sont p...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
pistouri

Connection avec googlechrome

bonjour,lorsque je suis connecter a google chrome et que j'eteins mon pc, il faut que je me reconnecte dans le nouvel onglet, je n'arrive pas a rester...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Redbart

Récupérer les favoris google chrome d'un pc perdu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je rencontre un problème avec mes favoris Google Chrome. J'avais, sur un ordinateur, des favoris enregistrés dans...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Transformer un fichier eml en pdf

Bonjour, J'ai enregistré un mail (venant de Courrier sous windows 10 dans mes dossiers,. Comment obtenir fichier ou imprimer par clic droit? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Pierr10

Erreur lors du lancement

Bonjour, Lors du lancement de Google Chrome ou même certaines autres applications, je reçois l'erreur suivante: l'application n'a pas pu démarrer c...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Developpeurjava1967

Message « les informations de connection au compte sont obsolètes »

Bonjour, message « les informations de connection au compte sont obsolètes » Quoi faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Panth33ra

Ptit problème de regedit

Yo, Hier on a recu des pc du lycée sauf que c'est truc sont surveillers donc un pote me dit de supprimer une clé dans le regedit regedit>user>softw...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Pas-

Problèmes de connexion aux sites que je veux ouvrir (très lent)

Bonjour, j'ai un problème de connexion aux sites que je veux ouvrir (très, très long...) merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Panth33ra

Google chrome la présentation sur la droite apparaît et disparaît immédiatement

Bonjour, Lors d'une recherche dans google chrome la présentation sur la droite apparaît et disparaît immédiatement . Merci de votre aide Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
pistouri

Chrome écran blanc ouverture

Bonjour, Depuis hier soir mon navigaeur google chrome reste à charger quand je l'ouvre et il reste avec un écran blanc quand je cherche n'importe qu...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
jeff8300

Plusieurs occurences google dans gestionnaire de taches

Bonjour, Sous W10, lorsque je lance Google pour une recherche par exemple, j'ai systématiquement de 5 à 12 occurences Google Chrome qui apparaissent...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
MPMP10

Google chrome erreur net::err_ssl_obsolete_version lieé à la confidentialité

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis mise a jour de google j'ai plusieurs problèmes, - J'ai l'écran de base qui à changé et des favoris ( du moins ceux que...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
pistouri

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, En navigation privée, je ne peux accéder de façon immédiate qu'à mes favoris : dès que je tente une recherche, le message : "Ce site ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
HelpiOS

Fenêtre intempestive à la connexion sur chrome

Bonjour, Quand j'ouvre une fenêtre de Google Chrome, j'ai ce message qui apparaît. Si je clique sur accepte, elle disparaît mais revient la fois su...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
fabul

Fonctionnement des cookies

Bonjour, J'ai toujours refusé la paranoia liée à google qui me rend plus de services qu'autre chose. Bien que certaines choses m'aient un peu étonn...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Google photo

Bonjour, comment puis-je transférer les photos de google photos dans one drive ,ou comment créer un diaporama à partir de ces photos(pour un défilé e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Panth33ra

Navigateur web freebox pop

Bonjour, Je souhaite avoir accès au site internet de l'équipe sur la Freebox pop mais je trouve pas de navigateur web me permettant d'y avoir accès....

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Fred

Effacer la saisie automatique

bonjour je souhaiterai effacer toutes les infos lorsque dans ma boite mail orange je veux utilisez un autre compte : mon ancien mail qui vient d'êtr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Bloquée par un panneau "en continuité" de google.

Bonsoir, Je suis bloquée depuis 2 jours par le panneau "en continuité", les règles de confidentialité. Sur Google Chrome et sur Firefox avec Googl...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
MPMP10

Installation chrome

Bonjour Je n arrive pas à réinstaller chrome J ai passé c cleaner Adwcleaner Chercher dans la table de registre Rien quand je lance chrome setup ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
joker-tonton

Recherche google ineffaçable

Bonjour Je rencontre un problème depuis quelques années que je n'arrive pas à résoudre. De manière normale en tapant quelques lettres voir juste...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Redbart

Désactiver l'affichage des recherches effectuées google chrome

Bonjour, Lorsque je vais dans Google Chrome et que je clique sur la fenêtre de recherches, j'ai automatiquement toute la liste des mes dernières r...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
kalou

Comment désactiver la fonction de mon historique de recherche page google ?

 Fermé

Bonjour à tous , Voilà , Depuis peu je me suis aperçu que dés je tape quelque chose dans la barre de recherche Google apparaît en dessous la lis...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Xileh

Problème connection play store

Bonjour, j'ai un gros problème, je ne peux plus me reconnecter à mon compte sur play store. Je m'explique, j'ai supprimé un ancien compte Google et a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Anonyme_1212

Popups intempestifs

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois des popups intempestifs quand je suis sur google. Je les ai pourtant bloqués dans le paramétrage de google. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
bazfile

Reconnaître l'adresse mail

Bonjours Avec le smartphone. Sur certains sites marchands où autres lors d'une inscription, on me met adresse mail invalide ! Comment faire. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
scholtissen

Débloquer un site avec adguard ablocker

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Chrome Windows 10* J'ai téléchargé Adguard pour ne plus avoir de publicités Adguard a bloqué un site que je regar...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
pistouri

Comment faire réapparaître les photos sur google

Bonjour, Je m'explique. Il y a eu une nouvelle configuration de windows sur mon ordinateur la semaine dernière. Or depuis, quand j'ouvre Googl...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andromede73

[chrome] impossible dupliquer onglet

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines déjà chrome REFUSE de dupliquer des onglets ouverts (il ouvre le duplicata une fraction de seconde puis me refa...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
pistouri

Synchronisation compte chrome sur chrominium

Bonjour. Deux questions: 1) est ce que si j'instal Chrominium sur un os libre (Ubuntu ou linux), je pourrais le synchroniser avec mon compte Chrome (...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Kiuto

Google actualités

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment installer google actualités comme page d'accueil.J'ai tout essayé mais rien à faire.Je vous remercie de bien v...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
rayro974

Aide mot de passe alphanumérique

Bonjour pouvez m aider a créer un mot de passe en alphanumérique pour Free Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Eric

Comment installer google chrome sur mon laptop

j'avais le google chrome , et depuis un certain temps je ne pouvais plus l'utiliser alors je l'ai desinstaller et maintenent j'essaie de le réinst...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
seb77150

Désinstaller la dernière mise à jour de chrome

Bonjour, tout est dans le titre : comment désinstaller la toute dernière version de Chrome (85) ? Merci -- (_Usul d'Arrakis     Seri...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Kiuto

F3 : comment savoir qui envoie un message ? l'appli ou une personne ?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est l'appli ou une personne qui nous posent une question sur F3 car normalement quand c'est un fantôme devant la quest...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Camille.deroubaix73

Family link localisation et gmail

Bonjour , J'utilise family link en contrôle parental et jusqu'à présent j'en étais très contente or je rencontre 3 problèmes : 1- la tablette de...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
dray973

Récupération

 Résolu

Salut, mon compte Facebook à été désactivé par erreur svp aidez moi à le récupérer merci d'avance ????????

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
MPMP10

Comment payer sans carte banquaire sur aliexpress etant etudiant

Bonjour, Comment payer sur aliexpress sans carte banquaire etant etudiant

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
jeannets

Google

Bonjour, google ne s ouvre plus sur mon portable

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
bazfile

Abonnement adsl/tv

bonjour je viens de telecharger adsl/tv qui est gratuit et je dois payer par mon operateur un abonnement pour pouvoir me servir de ce logiciel. que do...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
hunter55

Comment désactiver la navigation privée

Bonjour à tous, Je possède une tablette samsung galaxy TAB A T550, comment désactiver la navigation privée sur google chrome ? pas pour la fermer, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
HelpiOS

Ce site est inaccessible www.ukonline.be

 Résolu

Bonjour Je veux me renseigner sur un problème qui m'a frustré, je suivais une leçon bien expliquée et simplifiée sur www.ukonline.be, mais du coup je...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
bendrop

L'affichage layout/set est désactivé et est donc inaccessible.

Bonjour, j'ai actuellement ce problème sur une page web de la poste. J'ai essayé avec chrome, explorer et Firefox, mais sans succès. j'ai essyé l...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
hellie

Changement de processeur selon ça configuration

Bonjour, Je suis un étudiant, et j'ai acheté, un pc MSI vr610. Il me suffit amplement pour ce que je fait mais est un peut lent. J'aimerais changer...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Classement favoris

Bonjour ; J'aimerait que mes favoris Google Chrome Apparaisse dans ma sélections favoris de mon pc Acer comment faire copié collé merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer le portail orange dans google chrome

 Résolu

Bonjour, Après avoir quitté Orange pour un autre FAI, je suis surpris de constater la présence d'un onglet Portail Orange quand j'ouvre Google Chr...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
pistouri

Probleme d'affichage google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours mon Google chrome marche plus qu'étrangement. Comme vous pouvez voir sur la capture d'écran quand je lance mon n...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
helo
Résultats 951 - 1000 sur un total de 11 428