Inconvenient random.yourfavorite.site s'affiche à l'ouverture de chrome
Bonjour, Random.yourfavorite.site est la page qui s'affiche chaque fois à l'ouverture de chrome. Comment supprimer cet automatisme? Merci pour votre ...
Bonjour, Random.yourfavorite.site est la page qui s'affiche chaque fois à l'ouverture de chrome. Comment supprimer cet automatisme? Merci pour votre ...
Bonjour, J'avais effacé "rechercher dans les onglets" il y a quelques semaines en suivant la procédure d'un internaute sur un forum précédent ...
Bonjour; Mon navigateur google chrome qui fonctionnait encore il a quelques heures a planté. Quand j'ouvre le navigateur; page blanche, mes lien...
Bonjour, je rencontre un problème avec Google Chrome. Sur le compte admin Gloogle ne fonctionne pas (page sans titre) OriginTrials Ver 1.0.0.7, par co...
Bonjour, Depuis ce matin impossible de ma servir de google chrome, la page apparait bien mais dès que je veux afficher une page, la page est blanc...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à Google Chrome. J'ai ce message qui s'inscrit : "Connective signing extension a ...
Bonjour, Tout marchait bien, j'ai redémarré mon PC, et quasiment tout marchait bien : Chrome (et juste Chrome) ne marchait plus du tout. En gros...
Bonjour, vous avez fait comment
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je commence a écrire une recherche, après avoir écrit une seule lettre, chrome me demande d’autoriser un s...
Bonjour, Alors voila j'allume mon ordi ce matin, je vais sur google et je vois une notif comme quoi mes mdp ont été compromis il y a 18 heures et ...
Alors voilà j'ai un compte gmail depuis un certain temps et j'avais activé la validation en 2 étapes. Aujourd'hui mon compte est bloqué car je ne s...
Bonjours à tous, Voilà je viens vers vous car je n'arrive pas trouver la solution à mon problème. Je vous explique: je dispose d'une photo sur...
Bonjour, cela fait la seconde fois que la compagnie d'aviation m'avertit d'un changement d'horaire de vol pour mon voyage. Je trouve ça bizarre. Il ...
Bonjour, Il y a quelque chose d'étrange que j'aimerais change. Je me connecte en WiFi chez mes beaux parents quand j'y suis mais quand je suis chez ...
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe message , contact et autre de ma itel5625 J'aimerais la réinitialiser que faire ?
bonjour quand j'ouvre google chrome et que je tape exemple marmiton il y atout un tas de texte qui s'affiche dessous et je n'arrive pas a suppr...
Bonjour, Depuis peu, un site internet que je ne consulte pas apparaît malgré mes suppressions dans mon historique internet sous android. Je sui...
Bonjour, Depuis le 3 mai, fin de journée, le compte "La banque postale" est inaccessible après la saisie de son mot de passe à 6 chiffres. D'autre...
Bonjour, Pourquoi les photos de mon annonce les pacs ne défilent pas en appuyant sur la flèche ? Merci
Bonjour, Suite à fausse manip durant un zoom, ma page Google est décalée, en bas à droite. Les flèches pour étirer l'image ne marchent pas. J'ai ten...
Bonjour, j'ai tout essayé réinitialisation de Google (proprement) , nettoyage via CCleaner et ça ne fonctionne toujours pas :'( Depuis que j'ava...
Bonjours, svp aidez moi à retrouver mn compte , j'ai créé un compte en un clic et j'ai pas rempli les formulaires personnelle
Bonjour, Mon addrese IP est bloqué
Bonjour, J'ai essayé de mettre l'extension : TYPIO FORM RECOVERY (installée) Impossible de comprendre son fonctionnement Si quelqu'un pouvait m...
Bonjour, Comment supprimer navigation privée sur Safari ?
Hello, comment changer l'adresse de la page de démarrage par défaut sur Chrome? Il me propose une liste mais tous ont un .com, alors qu'il me faut u...
Bonjour à tous, C'est un truc de dingue : Lorsque je suis sur ma box, que ce soit avec mon ordi ou mon smartphone, je n'arrive pas à ouvrir leboncoi...
Bonjour. Hier, j'ai désinstallé et réinstallé google chrome parce-qu'il buguait beaucoup. J'ai supprimer mon historique, mes mots de passe enregistrés...
Bonjour je rencontre des difficultés de lecture via google les lettres sont agglutinées et font des paquets noirs Comment y remédier ? Mer...
Bonjour J'ai un problème sur le webmail de gmail J'ai des lettres qui font des paquets noirs et rendent les textes illisibles Comment y remédi...
Bonjour, J’ai acheté tout pc d ocasion Ilyâs plus Google plus rien peu pa naviguer sur internet
Bonjour, suite compte bloqué, mon FAI m'a transmis 1 nouveau mot passe. Dois-je le conserver ou le changer. j'ai 1 opérateur qui m'a dit qu'après 48 ...
Bonjour à tous, je me tourne vers vous afin d'élucider ce qui me semble un mystère. Alerté par les ventilos qui se mettent en route sans raison "val...
Bonjour. Pour quelle raison un QR code apparait sur la video enregistrée sur le web avec l'extension Chrome : Hepler ?
Bonjour, Je souhaite de toute urgence copier un texte publié sur internet mais dont le contenu est protégé. Pas moyen de copier, ça ne marche pa...
Bonjour a tous je viens vers vous car le pc de travail ce matin m'affiche le message suivant : google chrome. votre connexion n'est pas privée. Je la...
Bonjour, j'ai lu vos differents messages sur l'enregistrement des pdf avec google et malheureusement pour moi cela ne fonctionne T0UJOURS PAS meme...
Bonjour à tous J ai du bloquer par erreur un site de voyages (leclercvoyages) sur pc et tablette Un message s affiche Requête bloquée par firewal...
Bonjour, lorsque je clique sur un site sur google, ça ouvre un nouvel onglet alors que je veux rester sur le même onglet. Comment faire pour régler ce...
Bonjour à tous suite a un disfonctionnement,google refuse de connecter à mes sites préférés(il reste deux sites qui ont echapés).Google me renvoie un...
Bonjour a vous tous J'ai bien sur mon bureau la Grande Icone Google Translate mais je ne sais plus comment installer la petite Icone https://transl...
je veux bloquer (facebooket youtube ) sur google chrome a partir de fichier hosts : mais ça fonctionne pas ? je sais pas pourquoi !!!!
Bonjour, Mon fils doit suivre des cours en ligne via Google Meet mais la caméra ne démarre pas. Les créations de compte ont été effectuées, la sync...
Bonjour, depuis deux jours j'ai un problème de navigation : la page de google chrome plante constamment et m'affiche ce message: STATUS_ACCESS_VIOLATI...
Bonjour. sauriez vous comment faire pour faire en sorte que les identifiants et mots de passe soient enregistrés sur chrome s'il vous plaît? merci
Bonjour, Quand je me connecte avec mon compte Google, les résultats de mes recherches s'alignent à gauche. Quand je me déconnecte de mon com...
Via Linkedin, j'avais supprimé ma photo. En indiquant sur google mes nom et prénom cette photo est apparaît toujours et s'affilie en plus à une autre...
Je ne m'y retrouve pas dans les produits Google de stockage! -J'ai google photo, gratuit mais au 1er juin va devenir payant. Quel tarif? -G drive, ...
Bonjour, Concerne l'accès à Twitter via Chrome et PC HP : Voici 3 mois que le même message apparait dès que je veux ouvrir Twitter : "Ce navigateur ...
Bonjour, je crée plusieurs "Groupe" dans Chrome, tout fonctionne bien, mais à chaque redémarrage de Chrome, les "groupes" ont disparu. Je dois donc re...
Questions et réponses concernant Google Chrome