Impossible de synchroniser Chrome

Fermé
Loic51370 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 - 20 mai 2020 à 10:31
Loic51370 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 - 20 mai 2020 à 12:10
Bonjour,
J'ai 2 PC sous windows 10, un bureau pour lequel tout va bien, et 1 portable avec lequel je ne parviens plus à me connecter. Lorsque je clique sur mon profil, il est indiqué "synchronisation et personnalisation Chrome sur vos appareills " et la touche sur fond bleu "activer la synchronisation". En cliquant sur cette touche, rien ne se passe et après plusieurs secondes de recherche, le message suivant : "ce site est inaccessible" trop de temps à répondre. Les consils indiqués (vérifier connexion, proxy ...) n'y changent rien.
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance
LoÎC
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56825 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 janvier 2025 19 367
20 mai 2020 à 10:35
Bonjour,
ce site est inaccessible

Quel site ? Donne l'adresse complète du site en question.
0
Loic51370 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020
20 mai 2020 à 10:49
En l'occurence, dans ce cas précis 'accounts.google.com" et d'une manière générale je n'ai plus accès à aucun compte.
0
bazfile Messages postés 56825 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 janvier 2025 19 367
20 mai 2020 à 11:27
Quel est ton antivirus ?
0
Loic51370 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 > bazfile Messages postés 56825 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 janvier 2025
20 mai 2020 à 11:39
Bitdefender mais j'ai le même sur mon PC de bureau et je n'ai aucun souci.
0
bazfile Messages postés 56825 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 janvier 2025 19 367 > Loic51370 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020
20 mai 2020 à 11:54
Va sur cette page (image 3) désactive le scan SSL, puis ferme toutes les fenêtres de Chrome, ouvre Google Chrome et essaie à nouveau d'accéder à ta page, si ça n'a pas d'effet cela peut venir d'une extension réinitialise Google Chrome.
0
Loic51370 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 > bazfile Messages postés 56825 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 janvier 2025
20 mai 2020 à 12:10
Je suis vraiment désolé (mais aussi très certainement pas très doué!) mais je ne trouve pas les mêmes pages, en dehors du fait que ce soit en anglais. Pour info, j'ai la version "total security".
0