Impossible de synchroniser Chrome
Loic51370
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Loic51370 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loic51370 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 PC sous windows 10, un bureau pour lequel tout va bien, et 1 portable avec lequel je ne parviens plus à me connecter. Lorsque je clique sur mon profil, il est indiqué "synchronisation et personnalisation Chrome sur vos appareills " et la touche sur fond bleu "activer la synchronisation". En cliquant sur cette touche, rien ne se passe et après plusieurs secondes de recherche, le message suivant : "ce site est inaccessible" trop de temps à répondre. Les consils indiqués (vérifier connexion, proxy ...) n'y changent rien.
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance
LoÎC
J'ai 2 PC sous windows 10, un bureau pour lequel tout va bien, et 1 portable avec lequel je ne parviens plus à me connecter. Lorsque je clique sur mon profil, il est indiqué "synchronisation et personnalisation Chrome sur vos appareills " et la touche sur fond bleu "activer la synchronisation". En cliquant sur cette touche, rien ne se passe et après plusieurs secondes de recherche, le message suivant : "ce site est inaccessible" trop de temps à répondre. Les consils indiqués (vérifier connexion, proxy ...) n'y changent rien.
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance
LoÎC
A voir également:
- Impossible de synchroniser Chrome
- Synchroniser favoris chrome - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Changer dns chrome - Guide
2 réponses
En l'occurence, dans ce cas précis 'accounts.google.com" et d'une manière générale je n'ai plus accès à aucun compte.
Va sur cette page (image 3) désactive le scan SSL, puis ferme toutes les fenêtres de Chrome, ouvre Google Chrome et essaie à nouveau d'accéder à ta page, si ça n'a pas d'effet cela peut venir d'une extension réinitialise Google Chrome.