Les discussions

Notifications/publicités

s'il vous plait , j'ai un petit problème qui me gène vraiment ,lorsque je lance Google Chrome y'a des notifications et publicités qui s'affiche sur l...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
loumax91

Google chrome ne fonctionne pas sur pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir google chrome j'ai fait un point de restauration, mais malgré cela je n'ai toujours pas google chrome

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bazfile

Affichage google image

Bonjour, Depuis quelques jours, l'affichage de google images a changé. Les images ne s'affichent plus en dessous quand on on en sélectionne une, mais...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Cafus

Copier coller

 Résolu

Bonjour la communauté, heureusement que vous êtes là parfois!! un grand merci à vous. j'aimerai et je n'y arrive pas, copier des liens d'adre...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
laurence620

Bloquage telechargements

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc et quand je telecharge des mods pour mon jeu (ETS2), chrome me bloque le téléchargement en me disant que le...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
djet

Bug affichage lors d'un téléchargement via google chrome

Bonjour, lorsque je télécharge un fichier n'importe quoi via le navigateur Google Chrome uniquement le logo du fichier apparais et non la police ou le...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Message qui s'affiche quand je me connecte nous ne pouvons acceder à cette page

quand je me connecte à internet je recois ce message: nous ne pouvons atteindre cette page merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Dan

"ads dans les recherches google

Bonjour à vous. Depuis plusieurs jours maintenant, à chaque fois que je fais une recherche sur Google, j'ai toujours des "Ads" qui s'affichent avan...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Lily 10

Téléchargement impossible depuis chrome

 Résolu

Salut les amis j'ai un problème ,je ne peux pas telecharger les fichier avec/sans verus sur chrome il me met "Échec de l'analyse antivirus" est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de se connecter au site aidologement.com/aliance

bonjour le site zidologement existe t il ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
minidoob

Mon téléphone android affiche des publicités

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un moment déjà j'ai des pub qui apparaîssent sur mon téléphone, j'ai été dans les sources inconnues mais rien ne change. Je...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Anaelle19_0300

Navigateur google différent

Bonsoir, j'ai un soucis depuis 2 mois, je reviens chez moi après ne pas avoir allumé mon ordinateur depuis 2/3 jours et je constate que mon google ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Neaucky

Pb de connexion paypal

Bonjour, Depuis 1 mois je peux plus me connecter sur mon compte payal pour payer depuis ebay alors que je peux depuis google Merci de m'aider Bonn...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Mettre document en ligne

 Résolu

bonjour, comment mettre un document ligne, sachant que je n'ai pas de scan chez moi, merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ChariduP

Problème youtube avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens faire appel à l'aide ici car depuis quelques temps, les vidéos Youtube sont limite regardables. Je m'explique : L'interface a co...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
spopo974

Chrome se ferme lorsque j'imprime

Bonjour, Je suis sous Windows 10, lorsque je veux imprimer depuis chrome la page d'impression s'affiche sans problème. Je peux sélectionner mon im...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
pistouri

Supprimer chrome sur android

Bonjour, j'ai un smartphone honor 6 A je voudrais savoir si l'on peut desinstaller chrome sans probleme car j'ai de la publicite intempestives ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
bazfile

Après avoir installé google chrome...

 Résolu

Bonjour, Bonjour merci de m'accueillir. J'ai comme tout un chacun parfois un peu de mal avec mon PC. 72 ans, pas née "dedans" mais débrouillarde e...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
couvertu

Effacer/annuler la prédiction dans la barre d'adresse google

Bonjour, Dès que je tape une lettre dans la barre d'adresse de google j'ai tout une liste de suggestions d'adresses qui apparaît. J'ai essayé de l...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
fabul

Plantage google chrome

 Fermé

Bonjour Niko 9999,je reviens vers vous pour demander pourquoi google chrome plante à tout instant,je pensais que cela se produisait avec les jeux face...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Xileh

Clignotement écran google chrome

Bonjour, quelqu'un a trouvée la solution Clignotement écran Google chrome ?????

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Clignotement écran google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai mon écran qui clignote uniquement sous Google chrome Après des recherches sur le Net j'ai désactivé dans les paramèt...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
mohamed

Adresse de localisation sur ma page google erronée

Re bonsoir j'aimerai savoir si c'est normal que l'adresse de position en bas de la page de google n'est jamais la mienne, la localisation est souvent...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
MPMP10

Google chrome se lance en arrière plan

Bonjour à vous tous, Je travaille sous windows 10 et depuis quelques jours google chrome fonctionne en arriere plan alors qu'il normalement stoppé. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Malekal_morte-

Pas d’accès a internet....

Bonjour j'ai un problème avec google chrome. Quand j'allume mon ordinateur et que j'ouvre google chrome je n'est aucun accès a internet alors que l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Cesel45

Desynchronisation deux pc

Bonsoir la communauté j'utilise deux pcs dont j'avais synchronisé les favoris etc.... maintenant je voudrais désynchroniser ces deux pcs je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
djdakta

Problème connexion chrome pas privée

Bonsoir, Desfois sur chrome, ça m'indique que la connexion à telle site n'est pas privée. Je réactualise parfois et ça revient normal, mais pourquo...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
lolomusic667

Erreur liée à la confidantialité

Bonjour, je vais sur mon site pour regarder des films et google me mais "Erreur liée a la confidantialité " poures-vous me dires comment retiré ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Malekal_morte-

Connection

Bonjour à tous, Depuis quelque jours, il y a le message "non sécurisé" sur pleins de sites où je vais. J'ai installé "SuperFish Removal Tool" ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui saute sur internet

Bonjour, depuis peu j'ai un soucis lorsque je fais des recherches sur internet, mon écran saute et affiche des pixels bizarres dans tous les sens. Cel...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-

Clignotement fenêtre google chrome

Bonjour, Voilà depuis quelque temps mon Google Chrome n'arrête pas de clignoter au niveau de la barre supérieure comme si je quitter la fenêtre et q...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-

Clignotement de chrome dans windows

Bonjour, J'ai enlevé le diaporama du bureau (il changeait d'image sur le bureau à tout les 10 sec) et ceci à reglé le problème dans Chrome. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème affichage google

quand je fais une recherche dans google, la réponse apparaît puis disparaît de mon écran pour laisser place a de nombreux liens publicitaires et seule...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-

Transferer des photos de mon pc sur google photos

Bonjour a tous, Encore moi !!!, j'aurai besoin de vos lumières, voilà lorsque je vide mon appareil photos sur mon pc, celles ci vont dans mes images...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Yu

Bloqueur de pub inexistant et pourtant...

Je n'ai aucun bloqueur de pub sur Google Chrome (après vérification de mes extensions) et pourtant le business manager de Facebook me signale qu'il ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
bazfile

Problème de police

Bonjour, Sur mon navigateur Chrome j'ai un problème de police. Avez-vous une solution ? En sachant que j'ai déjà réinitialisé Chrome une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
fanzeee

Erreur télécharchement de chrome

Le message d'erreur est : "Votre administrateur réseau a appliqué une stratégie de groupe qui empêche de procéder à l'installation." Je ne sait pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
bazfile

Navigateur modifiable comme firefox

 Résolu

bonjour je cherche un navigateur qui sois modifiable comme firefox mes qui sois basé sur chromium comme google chrome mes google chrome nes pas mod...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
mohamed2505

Afficher la toolbar en mode fullscreen comme sur firefox

Bonjour, Le mode plein écran sur Chrome est extrêmement pénible, il est pour ainsi dire impossible de naviguer convenablement d'un onglet à un aut...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Dadadadou

Comment traduire une page en francais

Bonjour,pourriez vous m'aidez a traduire des page web merci de votre aide amicalement Justine

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
bazfile

Compte google+ supprimé

Bonjour, J'ai reçu ce mail : ous avez reçu cet e-mail, car votre compte (grand public) personnel ou une page Google+ que vous gérez sont associés à...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
ChariduP

Fonctionalités google chrome

Bonjour, Mon microphone ne fonctionne pas sur Google Chrome même quand j'autorise les sites tels que whatsapp ou google. En dehors de google chrom...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
ChariduP

Installation google chrome

Bonjour, Impossible d'installer Google Chrome sur un HP ELITEBOOK 840 G3 sur WIndows 10, en lançant le .exe rien ne s'affiche

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
bazfile

Le site internet n'est pas disponible en https

Bonjour, Je voulais faire des recherche sur le site https://www.centredelamain.fr/ Mais ça va faire une heure que j'essai de trouver une solution m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de télécharger google chrome windows 8

Bonjour, après avoir désinstallé Google chrome car il était lent, je souhaite le réinstaller mais je n'y arrive pas. Je suis la procédure mais à l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
pistouri

2 problème avec chrome et yahoo

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec la recherche par yahoo sur chrome. Si je suis sur la page principale c'est ok. Mais si je fais un...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
kaneagle

Impossible charger gmail via google chrome

 Résolu

Bonjour la communauté il m'est impossible de charger gmail via google chrome sur ce pc je peux créer des contacts mais c'est tout si je passe par f...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
glg29

Bloqueur de publicités sur google chrome

Bonjour ! comment dois je procéder pour déconnecter (supprimer) le bloqueur de publicités qui m'empêche de regarder ou utiliser certains sites je sui...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
CCMCCMCC

Bloquer les pubs sur google chrome?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment télécharger Google Chrome car on m'a dit qu'il était plus performant que Moxilla Firefox. Le probleme est que les pubs sont ...

50 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
nn

Pas de contact sur je contact.

 Fermé

Bonjour, je suis ************. MON ADRESSE MAIL EST ***@*** Depuis hier, je n'arrive plus a acceder a la page d'acceuil et de presentation sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
bendrop
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 11 442