Les discussions

Je veux desinstaller chronium windows 8

Bonjour, Je veux desinstaller chronium Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
bazfile

Msn actualites

 Résolu

bonjour Pourriez vous me dire si msn actualités est en panne aujourd'hui impossible de recevoir les actualités- Hier tout marchait! cordialement

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ChariduP

Barre dadresse

bonjour, je ne me souviens plus comment faire pour n avoir que le logo sur ma barre de tache. merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
monmarc

Msn google msn actualites

BONJOUR pourriez-vous me dire pourquoi msn ne fonctionne pas aujourd 'hui si c'est une panne générale. Cordialement lili

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
lili_3172

Notifications diverses au démarrage de google chrome

Bonjour, J’ai un petit problème. Hier, j’ai fait un nettoyage sur « google chrome » et depuis lors lorsque j’ouvre « GC » apparaît sur l’écran « goog...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
pistouri

Messages intempestifs

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des messages qui s'affichent dans le bas a droite de mon écran ,apparament c'est google qui les publie ,hors si qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
patcat17

Onglet google

Bonjour, Ce matin à l'ouverture de google je vois en haut de l'écran une barre bleu avec un onglet image de la page google et après divers essais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
pistouri

Téléchargement "échec - erreur réseau" sur pc

Bonjour! Pas plus tard qu'hier j'ai lancé un téléchargement depuis Drive d'une taille d'environ 2Go. Le problème c'est qu'après avoir téléchargé 1G...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Luma4485

Historique qui a disparu et qui ne s'enregistre plus

Bonjour, mon historique Google Chrome vient de disparaitre, tout seul ! Y'a t'il une solution pour le retrouver ? Tout mon historique est enregistrer ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Malice77

Site psthc.fr est inaccessible

 Résolu

bonjour j'essai d'ouvrir le site www.psthc.fr avec google chrome me sort ce message Ce site est inaccessible,avec mozilla idem cela cherche.J'ai inst...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
pistouri

Msg to vcard migrator

Bonjour* Existe-t-il une méthode disponible pour convertir msg en vcf Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modérati...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à certains sites comme edf

Bonjour à tous, depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter au site EDF j'ai ce message la: Access Denied You don't have permissio...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
pistouri

Problème avec popcorn time

bonsoir alors voila depuis ce matin j'essaye de télécharger un torrent mais malheureusement celui ci ce télécharge dans popcorntime desktop donc je ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Site inaccessible sous chrome

Bonjour, J'ai un problème tout bête. Je n'arrive plus à accèder au site Koreus.com sous chrome alors qu'avec les autres navigateurs aucun soucis. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Problème d'accès à une page internet

Bonjour à tous, Ca doit faire 3 semaines que j'aimerais accéder à la page internet avec Chrome et Explorer de franprix, et je tombe à chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
MPMP10

Adobe flash player bloque les jeux sur facebook

bonjour , voilà 2 jours que le jeu scrabble sur facebook ne s'ouvre pas ,j'ai le navigateur google chrome , j'ai essayé avec edge , je vois une icone ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
pistouri

Logiciel pour bloquer les pubs ablock ne fait plus son travail merci a vous

bonsoir quel logiciel pour les pub j ai ablock + mais il ne fait pas bien son travail merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Lucky

Problème sur google chrome

 Résolu

Bonjour, voici mon problème dès que j'ouvre chrome sur mon pc toutes les extensions m'envoie un rapport d'erreur et si j'essaie d'ouvrir un onglet que...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
bazfile

Démarrer chrome en navigation prive

 Résolu

Bonjour* comment faire pour demarre chrome en navigation prive je ne me souvien plus comment faire pour changet dans propriété merci a l avance ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
loloordi

Fenêtre intempestive de google

Bonsoir, Depuis une semaine une fenêtre Google s'ouvre "Connectez vous à votre compte". Toutefois, je ne souhaite pas me connecter. J'ai fais des r...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Lucky

Site étrange/effrayant help

 Résolu

Bonjour/bonsoir. J ai par mégarde cliqué sur un site bien effrayant (death-note.com) et je n'ose plus y retourner par peur que ce soit quelque chos...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
NitramO_YT

Google chrome ?

Bonjour, J'ai un gros soucis c'est que je vois la vignette Google Chrome quand je passe le pointeur de la souris dessus je vois Google mais je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
MPMP10

Problème google chrome : site inaccessible

Bonjour, depuis quelques jours impossible de faire des recherches sur google chrome, à chaque fois j'ai le message suivant : Ce site est inaccessible...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
onepiece45

Google drive sheets

Bonjour, J'ai créé un document Google sheets pour lequel j'ai communiqué le lien de partage à une dizaine de personnes, mais la mention « Ouvrir a...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
---Elodie---

Réinitialisation de google chrome.

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je souhaite réinitialiser les données de Google Chrome. Comment pourrais-je procéder ? Merci d'avance. Con...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Chico

Problèmes avec google chrome !

 Résolu

Bonjour Alors voila à chaque fois que j'ouvre Google Chrome normalement au début tout va bien, et puis la le DRAME ! je tape ma recherche par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
cacagant

Erreur d'ouverture d'une page internet avec chrome : err_timed_out

Bonjour, J'ai utilisé Microsoft Edge pendant quelque temps sur mon Pc de bureau et pour un souci de compatibilité avec mon smartphone. J'ai voulu ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
bazfile

Signup (1x1) --- ???

Bonjour, Windows 10 - Malwrea Byte - Kaspersky.-- Google Chrome De temps en temps au hasard de la navigation sur le net des pages ne s'af...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
pistouri

Carte bancaire pour créer compte google pour nfant

Bonjour, On me demande le numéro de carte bancaire pour créer un compte Google à mon fils de 15 ans. Suis je obligée de donner mon numéro de CB? D'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
^Abel^

Une page apparait au démarage de google chrome : hi.gt

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci c'est qu'une page s'ouvre au démarrage de google chrome : hi.gt https://www.casimages.com/i/190609100214316521.png.html ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bazfile

Liaison avec mon site bancaire

 Résolu

Bonjour, D'un ordinateur, chez moi, (Windows 7), je vais tous les jours sur mon site bancaire (Crédit Agricole); quand je clique sur "Identifiant"...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
nauzia45

Actualisee

Bonjour, je suis tres embetee,je ne peux pratiquement plus rien regarder sur mon pc windoos 10,il est inscrit actualisee sur tout les sites est ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
ChariduP

Chrome.exe volume google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui lorsque j'utilise les touches de mon clavier pour le volume, j'ai une fenêtre supplémentaire qui s'affiche avec des to...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
pistouri

Police d'écriture déréglé google chrome

Bonjour, J'ai récement installé une police d'écriture provenant de Dafont.com. Lorsque je l'ai installé, ma police d'écriture sur google chrome a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
pistouri

Police d'écriture google chrome trop grande

Bonjour, Je viens de rallumer mon PC apres quelque jours d'absence, je le démarre tranquille, rien a signalé. Je vais sur Chrome, Pas de problème. E...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
begonie

Problème de favoris, bar de recherche et onglets

Bonjour ou bonsoir depuis ce matin j ai trois problème avec Google déjà quand je clique sur l'icône pour afficher les favoris rapidement ">>" sa me de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
pistouri

Supprimer historique sous lilo

Bonjour, J'utilise LILO comme navigateur. Je ne sais pas comment effacer l'historique des recherches sur internet Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
pistouri

Pub sur google chrome notifs windows

BON, je vais expliquer Des fois je reçois des pubs dans mes notification Windows 10, qui des que je clique dessus me redirigent sur des site soit pou...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
bazfile

Beug , page blanche

Bonjour, Quand j'ouvre google chrome mon pc beug pendant 30 secondes ,la page est blanhe puis va finalement s'ouvrir,je l'ai déjà désinstaller en va...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Phènix 64

Elargir la barre des favoris google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé l'écran de mon PC j'ai ce problème Sur google chrome ma barre des favoris, celles des recherches ne sont pas a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
noisette290

Couleur du fond google chrome

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur google chrome ou sur n'importe quel site la couleur du fond d'écran est blanc lumineux. Comment la changer ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
noisette290

Erreur err_ssl_protocol_error avec netflix

Quand je veux ouvrir netflix sur google j'ai ça qui affiche et c'est pas seulement sur mon pc vous pouvez-m'aider ? Ce site ne peut pas fournir de con...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Malekal_morte-

Message d'alerte virus google chrome

 Résolu

Bonsoir depuis quelques heures j'ai des message d'alerte comme quoi je suis infecté en naviguant sur le net , j ai cherché un moyen de m'en débarrasse...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
maitreya62

Problème de connexion avec google chrome

Bonjour à tous, suite à un problème avec mon pc, Google chrome s'est désinstallé. Je l'ai donc remis mais je ne peux me connecter à aucun site. A ch...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Valou07110

Problème résolution page internet chrome

Bonsoir, J'ai parfois un problème de résolution dans une page internet chrome dès la page "Google", c'est-à-dire que ça augmente la taille d'un cou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
lolomusic667

Problème police google chrome

Bonjour, J'ai un petit soucis de polices sur Google Chrome. En effet, comme vous pouvez l'apercevoir sur la capture d'écran, la police est très il...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Redbart

Votre connexion n'est pas privée (net::err_cert_common_name_invalid)

Bonjour, Je suis très embêter par un problème de message d'erreur sur un site qui survient sur tous mes navigateurs, peu importe que ce soit sur mobi...

49 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Mlk

Message : ce site risque d'endommager votre ordinateur

Bonjour Depuis quelques semaines Google me répond par ce message lorsque je fais la recherche de : moto club amis alain. Les conseils donnés par Goo...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
bazfile

La police d'écriture roboto thin qui ne part pas de google chrome

 Résolu

Bonjour , Je rencontre un problème avec une police d'écriture que j'ai installé qui est "Roboto Thin" je ne l'avais pas encore cliquer sur le bouto...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
pistouri

Enlever la demande d autorisation google llc

Bonjour Je voudrais enlever une demande d autorisation google LLc qui s affiche a chaque fois que je veux aller sur internet. De plus je ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
pistouri
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 11 441