Les discussions

gigi Google Chrome

Problèmes de lecture de mails

Bonjour, Impossible de lire mes messages dans orange avec google?? Merci de me venir en aide.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
fermiparadoxx
Dante Google Chrome

Sélection d'image google

Bonjour, Depuis aujourd'hui, quand je clique sur une image sur google image, ça m'en ouvre une autre, comment régler ça ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Cesel45
dd Google Chrome

Problème de connexion a internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps pour me connecter a internet avec google chrome je suis obligé d'autoriser le" contrôle compte utilisateur" a ouvrir l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
dd
Naj9 Google Chrome

Internet

Bonjour j'ai TP link internet ça fait plusieurs année que j'utilise aucun problème ,depuis je n'ai plus internet ma question c'est pourquoi, ya s'il u...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
fermiparadoxx
789lol789 Google Chrome

Affichage résultats google a changé

Bonjour, je ne comprends pas quelle mauvaise manipulation j'ai effectué, mais quand je fais une recherche Google, l'adresse URL qui est en verte appar...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Abilou75 Google Chrome

Favoris chrome > opera neon en 2020

Résolu

Bonjour, Nous sommes en 2020 et je voudrais savoir comment l'on fait aujourd'hui pour importer ses favoris Chrome vers Opera (Neon). Le coup du CT...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
pistouri
Anna237 Google Chrome

Problème sur gmail

Bonjour, Depuis ce matin j'essaie d'envoyer un mail avec mon PC à travers mon compte gmail mais je reçois toujours le même msg "votre message n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Redbart
gayegaye77 Google Chrome

Lire documen pdf google

Bonjour, j'ai un problem di lire mes documen par pdf google

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
cristali
Dragone Google Chrome

Accès à you tube

Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'accès à You tube.Merçi pour votre aide Svp

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Molikd
Daniel Google Chrome

Mot de passe oublié

Bonjour, j ai crée un compte précédemment et j ai oublié mon mot de passe mais j ai l id comment réinitialiser le mot de passe puisque j ai pas authen...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
jexbe
jamageo Google Chrome

Écran décalé à droite

Bonjour, à l'ouverture de Google chrome, l'écran n'apparaît qu'à moitié en hauteur et décalé à droite : pas d'échelle etc ... merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Redbart
Dupuy Google Chrome

Pour revenir sur ma page facebook

Bonjour, pouvez vous s v p Me remettre Facebook ça tourne mais J ai rien merci d'avance CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Dupuy
anahrt Google Chrome

Besoin d'expert

Bonjour à toutes et à tous, Je suis des cours en ligne depuis mon ordinateur depuis peu, Et aucuns soucis n'étais présent jusqu'au jour où j'ai ré...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
M3NSONG3
Atilla1200 Google Chrome

Navigateur chrome et raccourcis

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis bloqué : je ne peux pas créer plus de 10 raccourcis sur Chrome Est-ce Normal ? Si oui c'est un peu limit...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
gugu01
Lau2412 Google Chrome

Besoin d'aide dans google drive

Bonjour je suis perdue. Je suis une dinosaure en informatique ! J'utilise Google drive depuis deux ans. Sans problème. Je travaille avec libre o...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Lau2412
AmeryCourtz Google Chrome

Perdu favoris google chrome

Résolu

Bonjour à tous, Sans le vouloir je effacer un fichier de favoris contenant près de 200 favoris sous google chrome. (tout mes favoris pour le boulot...

42 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
zolb
caucadis Google Chrome

Impossible de réinstaller google chrome

Résolu

Bonjour, Merci de m’accueillir sur votre forum J'ai voulu mette à jour Google chrome, j'ai le message suivant ' échec de la décompression de l'arch...

47 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
caucadis
cedduval Google Chrome

Google chrome hs

Bonjour j'au voulu lancer mon chrome ce matin , et ce dernier n'est plus fonctionnel, j'ai une page " Aie aie aie " mais lorsque j'essaye d'aller dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Malekal_morte-
Gagnant92 Google Chrome

Problème avec mon compte sportcash.

Bonjour, aider moi à débloquer mon compte sportcash.je rencontre des difficultés avec mon mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
bazfile
musique Google Chrome

Google chrome failed

Bonjour, Mon Google Chrome ne fonctionne plus non plus. Voici le message d'erreur: Il se peut que la page Web à l'adresse https://circulationmus...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Lilou Google Chrome

Synchroniser chrome

Bonjour j'ai posté récemment une demande sur chrome. En fet je possède une tablette ou j'ai mon compte gmail le même que sur mon portable tout deux p...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Lilou
jamageo Google Chrome

Google chrome ne répond pas

Bonjour, j'ai essayé de le désinstaller, mais impossible - que faire merci , pour le réinstaller comme indiqué

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Pirate_6914
Germaine52 Google Chrome

Je n'ai plus de son avec google chrome

Bonjour, Depuis deux semaines je n'ai plus de son avec Google Chrome. Je suis allée consulter pas mal de forums, mais je n'ai pas trouvé la solut...

22 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
tke
Livia Google Chrome

Problème avec le cast de google chrome

Bonjour ! Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème avec mon cast et je ne trouve aucune solution sur internet à ce sujet. En fait, lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Gaelle
gretchen33 Google Chrome

Autre chose que google chrome

Bonjour, Je viens de faire des recherches pour trouver une voiture d'occasion et dès que je clique sur un site, il me renvoie à une liste d'autres si...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Clark-Kent Google Chrome

Dns qui pose problème.

Bonjours à tous, Aujourd'hui je voulais comparer les épisodes d'une série que je regarde sur Netflix à un site de téléchargement. Sur lequel je vai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Redbart
djenie Google Chrome

Chrome et facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour ceux qui utilisent Chrome, avez-vous aussi des problèmes avec certaines pages sur Facebook qui ne fonctionnent pas bien ? Si oui, ...

Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
cris1945
jlechat34 Google Chrome

Un site habituel accès très long depuis ce matin

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon PC met beaucoup de temps pour se connecter sur un site Internet où je vais régulièrement, sur un autre PC de la maison...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
jlechat34
55ee Google Chrome

Dns_probe_finished_no_internet

Bonjour, Bonjour, voila je viens chercher de l'aide car j'ai un gros problème qui m'énerve énormément j'utilise habituellement chrome. mon...

42 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
lazy12
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 11 640