Les discussions

Compent rien

Bonjour, vous serrait tilt possible de me dire comment télécharger ou installer googel chrome déjà essaye a plusieurs reprise de le réinstaller mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecrire des mails orange sur google chrome

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je souhaite écrire des mails via le site de Orange, les boutons qui se trouvent directement au dessus de l...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
cocodu67...

Afficher google chrome sur la barre de tache

 Résolu

bonsoir a tous ! j aimerais afficher google chrome sur la barre de tache , a chaque que j ouvre c est mns qui s affiche !comment modifier merci d a...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
gpnur

Google chrome a cessé de fonctionner

Bonjour, mon probléme toujours avec google chrome qui a cessé de fonctionner je l ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois et toujours le m...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Marie

Chrome qui fait nope...

Tout est dans le titre, quand je veux lancer google chrome, j'obtiens cette fenêtre... Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait >-

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Sangokeo

Problème quand je lance un streaming

Hello tout le monde. Comme indique le titre j'ai un quand lance un streaming. Notamment sur https://animedigitalnetwork.fr/ En effet quand je m...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
iF26

J'en ai vraiment besoin pour demain c'est urgent

Bonjour, je recherche un message avec ces lettres a mettre dans l'ordre (N-U-S-J-I-U-S-E-H-M-A-I-O-P-C-N)

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
albert733

Enlever l'url (adresse de la page) en bas à gauche de la page

Bonjour, bonsoir, En gros tout est dans le titre!! J'ai cherché sur internet et je n'ai trouvé aucune réponse. Quand ma souris passe sur un lien, o...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Tout est dans la recherche

Erreur 404

Bonjour, Pourriez vous me dire comment corrigé l'erreur 404 gratuitement qui s'affiche sur mon ordinateur des que j'ouvre internet. Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Fermiparadox

Yahoo s'incruste

Bonjour Depuis quelques jours, mon navigateur est devenu Yahoo ,je voudrais revenir à Google mais je ne réussis pas à le faire.J'ai regardé dans outi...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
August

Chrome : téléchargement lent !

 Résolu

Bonjour Avec µTorrent , Steam etc ...je vais jusqu'à 800ko/s , alors qu'avec Google Chrome , je ne dépasse que rarement les 200ko/s ... Quelqu'un vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chargement infini help :'(

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'une semaine que mon google chrome , lorsque je le démarre me met une page blanche avec en haut a gauche le pe...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kaneagle

Erreur de certificat de securite

Bonjour, Je voudrais savoir comment me passer des problemes lies aux certificats de securite des sites ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
jmathieu

Bug de chrome

Bonjour en faite mon google chrome et mozilla firefox bug Quand je vais par exemple sur google ou youtube sa charge environ 15 a 20 secondes et sa m'...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Turpinou

Effacer historique

j'aimerais mon historique effacer. Comment dois je faire ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Bernard1967

Google moteur de recherche impossible

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance le moteur de recherche Google, une fenetre apparait "Impossible de se connecter au serveur proxy." Il m'est donc impossible ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
bazfile

Google impossible

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance le moteur de recherche Google, une fenetre apparait "Impossible de se connecter au serveur proxy." Il m'est donc impossible ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Dona22

Chrome et google. com ?

bonjour s'il vous plais je veux savoir ou est la différence entre Google.com et Google ckome

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
unknown_programmer

Problème de connection

je n'arrive plus à me connecter avec mon navigateur chrome.

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de connexions multiples

 Fermé

Bonjour à tous ! Je subis depuis quelque temps des problèmes d'ou je ne connais pas la cause.. Il m'arrive que Google Chrome me trouve des erre...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nulle en tout

je viens d acheter un ordinateur-portable d occasion et je ne comprends rien mes questions sont multiples je voudrais avoir la page d accueil go...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
fidjee

Mon site n'est pas trouvé par les recherches google

Bonsoir à tous, Je ne comprends pas pourquoi mon site apparaît dans les toutes premières réponses lorsque je le recherche sur mon Ipad, et n'appara...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Danseurpbld

Impossible de mettre à jour

Bonjour, j'ai fait un gros nettoyage sur un pc que je viens de récupérer. Lorsque j'essaye de mettre à jour chrome le message d'erreur s'affiche:...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
SieurMatt

Chrome navi par defaut

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment definir google chrome comme navigateur par defaut ? Yahoo c installer a la place et je n'arrive pas a la dési...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb lecture video, musique

bonjour, j'utilise chrome avec windows 8, depuis quelques temps j'ai un pb de lecture vidéo et musique avec parfois le message "... plug in shockwave...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jc7805

Problemes avec google

 Résolu

Bonjour J'ai voulu mettre mes paramètres de google à jour mais l'opération a échoué et j'ignore pourquoi!! Hier j'ai fait un nettoyage disque ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
^Abel^

Impossible à télécharger

j'ai effacé Google chrome par erreur et je n'arrive plus à le télécharger j'ai un tout en un windows 7 avast comme anti virus si quelqu'un peut m'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Inconnu1234

Google docs

Bonjour je voudrait savoir si ont peut travailler a plusieurs en ligne sur le même document google docs pour par-exemple faire un exposée. es-c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
magicfan42

Erreur 404

Bonjour, je veux faire de Google ma page d'accueil. je reçois le message : 404. That's an error. The requested URL /mgyhp.html was not found on...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
kiwi51

Probleme google chrome

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : N'arrivant pas a installer la MAJ google chrome sur mon pc (sous windows 7), je l'ai desinstallé à l'aide de R...

25 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
HiTech4ever

Mise a jour impossible avec windows7

Bonjour, Depuis 8 mois j ai windows7 et je ne peux faire une mise a jour normale de chrome.J obtiens à chaque fois erreur7, donc je télécharge et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
spector86

Envoi d'une vidéo par mail

Bonjour, Je voudrais envoyer une vidéo familiale par messagerie mais dossier trop volumineux comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Fermiparadox

Pourquoi je ne peux pas faire une recherche google.

 Fermé

Il y a des jours je ne peux pas écrire dans le champ Google quand je tappe sur ce dernier, Il me dirige directement au champ du link. et quand j'écr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
kaneagle

Google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur Google chrome : l'onglet est inactif, en raison de cette situation j'ai tenté de désinstaller Google ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Minadette

Je n,arrive pas à désinstaller sweed page pour ouvrir de nouveau

Bonjour, je n,arrivepas à desinstaller sweed page pour ouvrir de nouveau avec google merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Armulis

Création d'1 compte microsoft

j'ai comme messagerie Yahoo avec comme navigateur google chrome,je voudrai créer 1 compte microsoft mais je n'y arrive pas,faut il avoir comme message...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloquer la pub et les spams sur tablette samsung tab3

Sur ma tablette samsung tab3,je suis infestée de spams ,de pubs Chrome est préinstallé et refuse adblock plus. que faire? puis -je remplacer chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
cricri467

Google chrome

Bonjour, Après avoir eu mon portable infesté par des logiciels non demandés que j'ai supprimés j'ai dû en supprimé un qui était important comme "dr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Google earth: incompatibilité avec ma carte graphique

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir google earth, une boite de dialogue me signale qu'il ya incompatibilité avec ma carte graphique. nb/ google eart...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jvais

Problèmes avec google chrome.

 Résolu

Bonjour, google chrome me donne des messages en japonais ou chinois sans que je sache comment l'empêcher. Voici un exemple. Merci si vous pouvez m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
enrique7777

Bug d'affichage (8 mini-fenêtres)

Bonjour, j'ai un souci d'affichage avec Chrome quand je le démarre (à peu près deux fois sur trois). Il affiche huit fois le même morceau de la page d...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer systheal optimizer

comment suprimer systheal optimizer

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

"impossible de se connecter au véritable site www.google.fr"

 Résolu

Bonjour, Depuis mon retour de vacances, j'ai un problème sur Chrome : ce message récurrent "Impossible de se connecter au véritable site www.goog...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Iksday

Message au démarrage de google chrome

Bonjour, Depuis plusieurs jours, Google Chrome ne se lançait plus, il y avait l'icône montrant le chargement mais rien ne se passer. j'ai donc décid...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ouistiti19

Notifications post google+

Bonjour, je cherche à faire en sorte que mes amis qui sont dans mon cercle google+ ne puissent pas voir les messages que je post (sur de vidéos you...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ouistiti19

Besoin d'aide avec google chrome !!!

Bonjour, Bonjour, Je post ici se statue pour savoir exactement mon soucis. Alors depuis 2 jour j'ai une clef bizzard afficher a chaque site/f...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
unknown_programmer

Changer la "nationalité" de google

Bonjour à tous J'ai un petit problème assez bizarre et je ne trouve de solution nulle part : mon google est en version "Israelienne" (j'ai passé 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Heyle

Je ne peux plus rien faire sur chrome.

 Résolu

Bonjour, cela fais quelques minutes que Google chrome ne marche plus, aucun message d'erreur ou autre mais seulement mes pages web et téléchargement q...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Alex25650

Je n'arrive plus à télécharger adblockplus

Bonjour, Je n'arrive plus à installer AdBlockPlus. En espérant de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
DavYoshi

Icône google chrome ouvre onglet "ordinateur"

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon pc (Asus), voilà je n'ai aucune idée de la manip' que j'ai faite pour que ça arrive, mais dorénavant,...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Alex25650
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 11 441