Les discussions
Erreur dauthentification
Ma tablette Le Novo ne me permet plus dàller sur internet. Elle affiche toujours`(erreur d.authentification) Que faire
Yahoo au démarrage ?
RésoluBonjour à qui pourra m'aider, Depuis quelque temps, quand je vais sur GOOGLE, je me retrouve sur la page d'accueil de YAHOO. Je voudrais supprimer...
Blocage google chrome
Depuis ce matin, je ne parviens plus à me connecter à Google chrome car je suis automatiquement redirigé sur Yahoo. Que faire!
Je veux récupérer la barre d'outils de mon pc
Bonjour, je veux récupérer la barre d'outils de mon pc svp Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104
Comment réintaller google chrome
Résolucomment désinstaller Google et le réinstaller en récupérant mon compte ? merci pour l'aide que vous pourriez m'apporté. -- le meilleur reste à v...
Plus de moyens d'écrire mes coordonnées.
Bonjour, Je ne parviens plus à ma messagerie car l'encadrement avec la demande du nom du compte et du code secret ne s'affiche plus. Avez-vous une i...
Comment avoir la vraie page de google au démarrage
RésoluBonjour, pour avoir google en page e d'accueil, je fais clique en haut a droite, paramètres, au démarrage, je clique sur ensemble de page, et je t...
Problème de connexion chatroulete
Bonjour, ça fait plusieurs que je recherche sur internet une solution a mon problème. Je me connect sur chatroulette.com tout fonctionne. Cependant ...
Glary utilities
RésoluBonjour, Mon réparateur m'avait installé glary utilities en français pour s'occuper de mon ordi en général régulièrement. Voulant me rendre serv...
Google chrome page web ne fonctionne plus
Bonjour, impossible de reinstaller google chrome page web introuvable Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104
Installation de google chrome
Bonjour, comment proceder à l'installation de Google chrome
Gestionnaire d'accès
RésoluBonjour, malgré mes recherches rien de satisfaisant. J'ai cette fenêtre qui s'ouvre avec skype en autres [URL=http://www.casimages.com/i/14101...
Nouvelle onglet a chaque fois :(
Bonjour A chaque que je clique sur une fenetre sur internet sa crée en nouvelle onglet uniquement sur google chrome comment faire pour que se ne...
Pub sur certain site !
RésoluBonjour, quand je vais sur certain site PLEIN de pubs s'affichent. Sa gâche tous le site, par exemple la page ce met à ce remplir de pubs, et le sit...
Extensions
RésoluBonsoir à tous, J'ai cliqué sur un lien facebook du fil d'actualité et une extension s'est installée; depuis impossible d'accéder aux extensions de c...
Une extension s'installe toute seul sur google chrome
RésoluBonjour j'utilise Google Chrome, Une extension s'installe toute seul et quand je la supprime elle revient mème quand je la désactive elle se réactiv...
Chrome a cessé de fonctionner
RésoluBonsoir,je viens vers vous car je n arrive pas a faire fonctionner google chrome.Il me dit que chrome est bloqué pourriez vous m aider merci.Les autre...
Poblème connexion google chrome
Bonjour, j'ai un problème avec Google Chrome hier il marcher très bien et là il met trois plombs à s'ouvrir. Et il me met comme message: impossible d...
Navigation très lente
RésoluBonjour, J'ai acquis un toshiba Personnal Computer Intel Celeron CPU N2830 2.16 Ghz 2.16 Ghz Ram de 4 Go - Windows 8.1 avec bing - J'utilise une co...
Télécharger google chrome
le Google Chrome ne marche pas je sais pas ce qu'il arrive à ce Google Chrome je veux le télécharger mais je n'arrive pas que puis-je faire
Aides pour favoris
Bonjour, j'arrive pas à retrouvé favoris supprimés sur Google Chrome et j'ai essayé bookmark mais sa marche pas ou c'est moi qui a mal fait. Comment f...
Ecran ipad
Je voudrais revenir au plein écran sur mon iPad
Message d'erreur chrome
Bonjour, 16 octobre 2014 J'utilise le navigateur CHROME,sur un pc avec window8. Je reçois et émets des mails,me connecte sur drive... Quand je cl...
Google chrome ne fonctionne pas
Bonjour, mon chrome ne répond plus dutout dutout, je suis sous MAC OS et depuis une semaine Chrome ne répond pas je le lance ça commence à charger e...
Bonjour messieurs et dames
j'ai un soucis avec le site jecontacte depuis trois jours aujourdhui je n'arrive pas à acceder a mon compte qu'est ce qu'il ya lieu de faire je vous e...
Problème ouverture chrome
bonjour j'ai un problème je n'arrive plus a ouvrir google chrome je l'ai désinstaller redémarré nettoyé le PC mais rien n'y fait. Lorsque que je fais ...
Message google chrome
FerméA chaque ouverture de Google Chrome, un message s'ouvre dans 7 différentes fenêtre disant : Google Chrome Votre profil ne peut pas être utilisé pa...
Connection
Bonjour, depuis 3 jours je ne peux pas me connecter à TLMVPSP depuis mon ordi!! es-ce un problème sur le site? Merçi! Configuration: Windows 7 ...
Je n'ai plus accès aux sites internet: "petit problème..."
Bonjour, Cela fait deux jours que je n'ai plus accès à aucuns sites internet (excepté facebook => ?). Lorsque je lance google chrome, google s'a...
Google chrome
Bonjour. J'ai déjà google chrome, mais il fonctionne en saccadé. Si j'installe un nouveau google chrome, va-t-il écraser l'autre et bien fonction...
Changer le répertoire d'installation de chrome
RésoluJ'ai chercher partout mais rien qui me dit comment je peut faire pour installer Google Chrome sur un autre disque de C:\ J'ai essayer avec leur packag...
Musique youtube
Salut ! J'aimerais télécharger cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=PEbJ4qLiMu0 je sais comment télécharger mais je préfère la chanson à la ...
Je n'est plus de navigateur internet
Bonjour, Depuis plus jour , je ne peut plus lancer google chrome sur mon ordinateur car il me mais un message d'erreur "google chrome a cessé de fo...
Adresses mails
j'ai plusieurs adresses mails (gmail) j'aimerai pouvoir y avoir accès rapidement en même temps que la principale....comment faire....
Je ne peux plus télécharger adblock sur chrome
Bonjour, Alors que l'extension adblock était installée depuis plusieurs mois sur Chrome, suite à des réinitialisations de Google Chrome (pour élimi...
Problème affichage page internet
Bonjour, alors voilà depuis quelques jours j'ai un petit problème. En effet, quand je navigue sur Google chrome, les pages mettent très longtemps à...
Arreter plugin
Bonjour depuis quelques temps quand je joue a des jeux sur facebook, j ai sans arret arreter le plugin shokware, je suis sur google chrome, j ai passe...
Synchroniser historique complet (chrome)
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible d'avoir une synchro de l'historique complet de google chrome ? Pour explication, j'utilise un o...
Installation d'un plugin
bonjour comment installer un plugin pour google chrome ??
Fenêtre de navigation
Bonjour, La police de ma fenêtre de navigation est trop grande.Comment puis-je la réduire. Ailleurs, toutes les tailles de police sont correcte.s M...
Extention non officielle désactivée dans chrome
bonjour la board, j'ai installé hier une extention sur mon navigateur chrome. cette extention est "non officielle" c'est à dire qu'elle provient...
Accès sur chrome
Lorsque je veux visionner une vidéo je reçois le message " Adobe flash player n'est pas autorisé ", et je ne sais pas restaurer cela...j'ai dû suppri...
Restauration de toute les pages fermées sur chrome ?
Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de rouvrir toutes les pages fermées sur chrome ou bien accéder à l'historique minute/minute . Je dem...
Google chrome est bloqué . voulez-vous le relancer maintenant ?
Bonjour, A chaque tentative d'aller sur Google Chrome , sois ; il se bloque ou alors il se ferme et m'annonçe " Google Chrome est bloqué , voulez-...
Aidez urgent google chrome ne fonctionne plus !
Bonjour à tous , depuis maintenant 3 jours je vis un calvaire mon google chrome a cessé de fonctionner j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre me di...
Bug recherche avec google chrome
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un bug sur Google Chrome dont je ne comprends pas la solution. Si quelqu'un peut m'aider par ici svp : Lor...
Bugs google chrome
Salut ! Alors voilà, j'ai 2 bugs sur Google Chrome. Le 1er est que quand je cherche un site avec ça me marque "Aucune donnée reçue". Là je clique s...
Adobe flash player - version : 12.0.0.77
j'ai téléchargé flash player sur adobe ( https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr ), il c'est installé et j'ai pu regarder des vidéos en ligne, malhe...
Google chrome
Bonjour tout le monde, Depuis 2 jours je vis un calvaire j'ai voulu ouvrir Google Chrome mais il s'avère que j'ai un message qui me dit que Google ...
Accès sur un site devenu impossible
Parmi les sites que je consulte régulièrement, une de mes banques est devenue inaccessible ("erreur d'accès, réessayez encore"). En suivant les conse...