Les discussions

Historique

 Résolu

Bonjour, Comment puis-accéder à l'historique sur google chrome , Merci teletunestel

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de la connection internet

Bonjour, Je suis chez Orange , chaque jour ou presque , impossible de me connecter sur internet . J´ai fait des mesures de vitesse sur Ookla . il semb...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
bazfile

Écran noir

Bonsoir, Chrome ne fonctionne plus, quand j'ouvre le programme Chrome n'affiche qu'un écran noir. J'ai le même problème avec discord. Merci d'avance p...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
itesla

Impossible d'aller sur certaine page

Bonjour, moteur de recherche: google chrome, avec google chrome, il y a pages que je ne peux aller chercher, ex: ebay, lorsque je veux aller voir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Réseau social

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si il a un site pour regardé des vidéo gratuit et sans conéction Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Papounet17000

Enormement de pubs sur chorme

 Résolu

Bonjour, J'ai chorme et quand je fais une recherche plein de liens hors sujet , Sur youtube hors pubs avant video j'ai des liens de chose qui re...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Papounet17000

Bloqueur de publicité

Bonjour, Comment puis-je débloquer le bloqueur de publicité facilement et le remettre rapidement, merci Bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
louisou17

Petit rectangle blanc qui pulse en bas de l'écran sur chrome

bonjour depuis a peu près 2 jours quand je vais sur internet j'ai un petit rectangle blanc en bas de l'écran (sur toute la longueur) qui pulse a chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
asmo9945

Htlm et pdf

 Résolu

bonjour j ai mis par erreur mes dossiers en pdf je voudrais revenir en htlm comment faire par avance merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
jo2152

Demande de bourse d'étude

 Fermé

Bonjour je m'appelle Mamadou Ndiaye je viens auprés de votre haute bienveillance solliciter une demande de bourse d'étude à l'étranger pour une meille...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Xileh

Je ne peux plus lancer chrome

Bonjour, Depuis un moment je ne peux plus lancer Chrome : quand je cliquais sur les raccourcis et sur l'application elle-même, ça m'affichait "app...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MrT3RK

Google chrome ne répond plus

Bonjour, hier, j'ai été sur Chrome,au début pas de soucis puis il a arrêté de répondre. Au bout d'une vingtaine de minutes, j'ai abandonné et rangé mo...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Destrio5

Impossible de supprimer une adresse de la saisie automatique

 Résolu

Bonjour, Je demande l'aide de la communauté parce que je tourne en rond. J'utilise Chrome pour me connecter à un célèbre réseau social. Quand je m...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
billmaxime

Web gl

Bonjour, j'ai un message WebGL a rencontré un problème, je ne sais pas ce que c'est Web GL, je suis sur google pouvez-vous m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Cacahuete

Récupération de compte

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte désactivé par une autre personne ? Je ne comprends pas comment un ami, outre bloquer son ami, a la pos...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bazfile

Téléchargement

Bonjour à vous, Est-il possible de supprimer le téléchargement dans certains dossiers ? A l'heure actuelle j'en ai plusieurs et cela pose un problème...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
gbinforme

Message d'erreur lors du lancement de google chrome

Bonjour, je voudrais sa voir pouquoi j ce message d'erreur lors du lancement de google chrome :https://img-19.ccm2.net/A4II0GIXWlksj_b1B_X92FSc8LY=/e6...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
yohanbsh08

Comptes perdus

 Fermé

Bonjour, merci d'avoir répondu a ma question, mais je n'ai pas de problème de code gmail, mon seul souci est de retrouver deux COMPTES que j'avais...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
tanteelise

Portail orange

 Résolu

Bonjour impossible d ouvrir le portail orange il s affiche mais impossible d ouvrir les sujet Merci d avance de vos réponse je vous souhaite une bonne...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
e.t

Ce site est inaccessible. aidez moi !

regarder la photo que jai poster svp jai ce probleme veuillez maider sil vous plait. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Roxor55

Changer page d'accueil (google chrome)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la page d'accueil de Google Chrome . Cordialement Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.7...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Dylou

Suppression

Bonjour, la suppression du sossier ne marche pas j'ai le meme probleme il s'arrete en plein milieu et me dis que Google chrome a des page ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Xileh

Google chrome fait tourner mon cpu presque au maximum !

Bonjour, Dés que j'ouvre Google Chrome mon CPU a une utilisation de plus de 50% ! Et comme il s'agit d'un pc portable, le ventilo tourne a fond e...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
loictinant

Pubs récalcitrantes à adblock sur leboncoin

 Résolu

Bonsoir j'ai adblock et adblock plus sur chrome, ça marche partout, mais sur leboncoin, c'est la cata, non seulement elles apparaissent à l'ouvertu...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
inana

Fenêtres noires

Bonjour, j'ai un problème avec google chrome, quand j'ouvre une fenêtre, si elle n'est pas suffisamment grande, elle apparaît noire, je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
OOPSiLou

Supprimer url

Bonjour.Comment supprimer URL dans la barre de recherche google.Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
OOPSiLou

Google chrome n'ouvre plus les pages internet

Bonjours voilà cela fait plusieurs jours que Google Chrome n'ouvre plus de page internet cela c'est passer du jour au lendemain. Enfaite Google s'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
loOux

Probleme avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jour que j'ai une alerte pour une appli potentiellement dangereuse, JS/Minspark.E. Je n'arrive pas à m'en débarrasser, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
AGRO11

Mise à jour de google

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je dispose de la dernière version de Google. Comment le savoir et éventuellement mettre à jour ? J'ai essayé les conseil...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
pistouri

Problème avec google chrome: compte google

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon navigateur principal: Google Chrome. Lorsque je veux me connecter à mon compte google (ou Gmail), une err...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Adin

Google chrome sous windows 10: icônes du bureau

Bonjour, J'utilise l'ancien "deskstop" (bureau) sous Google Chrome avec Windows 10 sur mon Acer portable neuf, mais je n'arrive pas à mettre les i...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
gogo9413

Cam s'ouvre toute seule sur facebook

Bonjour, bonsoir,voudriez vous m'aider en haut de la page facebook j'ai trouvé une petite icone rouge d'enregistrement c'est a dire icone record e...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
nousa

Modifier une adresse courriel

Par erreur j'ai mal inscrit mon adr. Courriel sur mon téléphone Android et elle s'est enregistré. Je voudrais soit la modifier soit la canceller car J...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
SeBinGame

Adblock problemes avec replay tf1

Bonjour, pourquoi je ne pas voir les replay de tf1 avec adblock meme si je le desactive

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
bazfile

Réception partielle de wifi

bonjour il se passe quelque chose de particulier, pour ne pas dire bizarre chez moi. Je partage le routeur d'un voisin (échange de services)depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
jeannets

How to migrate our data from google apps to outlook?

 Fermé

I am using Google apps, how to transfer emails from Google apps to PST format for Outlook. Please suggest any free tool?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
bendrop

Ci joint

Bonjour, j'ai changé d'adresse , j'ai perdu tout mes photos et mes contacts dans ***@*** mon ancienne adresse ci jonts Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas d'accès internet : dns_probe_finished_no_internet

Bonjour, Cela fait quelques jours que je n'ai plus accès à Internet avec mon ordinateur (un Acer Swift 3). Ce message d'erreur s'affiche : DNS_PRO...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Convertir youtube en avi

Bonjour, une flopée de sites propose cette conversion mais dans les faits, dès qu'on sélectionne le format AVI y'a plus personne, la conversion, l...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
inana

Problème connexion internet "ce site est inaccessible"

Bonjour, Je vais essayer d'être la plus claire possible avec mes maigres connaissances informatiques. Je vous expliques, je me suis installée r...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
capthor

Mon compte google] vient d'être désactivé

Bonjour, Mon compte Google vient d'être désactivé que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
PatriciaG

Se désabonner

Bonjour, Je veut savoir comment se désabonner de extraconjugale.com Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
e.t

Problème d'affichage wot

Bonjour, J'essaie d'actriver Web Of Trust mais malheureusement lorsque Chrome est ouvert, j'ai enregistré la page suivante, dans les favoris pour l...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
golfeur68

Manque de logiciel de téléchargement de videos youtube

Je n'arrive pas à trouver n'importe quelle logiciel de téléchargement de vidéos malgré mainte éffort. je cherche de l'aide pour résourdre se probléme ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Pierrecastor

Installer wot

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a installer wot sur google chrome comment fait on merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
baladur13

Navigateur par defaut

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre chrome comme navigateur par défaut, Edge ne veut pas s’ôter Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.316...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Favoris

 Fermé

Bonjour, Où retrouver mes favoris qui ont disparus

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment augmenter l'âge légalement?

 Fermé

Bonjour, peut-on augmenter l'âge légalement car je suis en couple avec une algérienne de 25ans et je n'es que 18 on aimerait bien ce marié mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
ziggourat

Les favoris

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver mes favoris. Merci de bien vouloir me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Papounet17000

Veuillez désactiver adblock.. chrome

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps maintenant j'ai un problème qui persiste, certain site demande la désactivation de Adblock pour les raisons comme...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
non
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 11 429