Les discussions
J'utilise chrome depuis toujours.
Mais il devient de plus en plus lourd j'ai l'impression. En ( bientôt ) 2018, que me conseillez vous ?
Plus d'accès au mode navigation privé depuis la barre des taches
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7, j'ai la dernière mise à jour de chrome d'installé, récemment j'ai fais un scan FRST (antivirus en gros) et depuis...
Possible de piratage informatique par le cite de rencontre meeti
je suis aller sur le cite de rencontre meetic je suis tomber sur le profil suivant titine 30 ans demeurant a lorient et c est cette personne qui et re...
Ajout par erreur d'un mot au dictionnaire de correction...
Bonjour, Par erreur, en voulant corriger un mot que j'avais mal écrit avec le clic droit, j'ai sélectionné "Ajouter au dictionnaire" au lieu de cl...
Empêcher le message "restaurer les pages? chrome ne s'est..."
Bonjour, J'ai un pc dans une vitrine qui affiche en mode plein écran une page de google chrome. En cas de coupure de courant. Le redémarrage s'eff...
Le proprietaire decede
FerméBonjour, on ma donner une voiture dont le proprietaire et decede depuis 4 ans sans heritier gros problemess pour le certificat de non gage avez vous...
Ouverture google chrome impossible
Bonjour, dès que je clique google chrome s'ouvre puis dès que je veux accéder à un onglet la fenètre se referme , j'ai essayé à plusieurs reprises,...
Se débarrassser d'une fenêtre flottante google traduction
Bonjour, Depuis un certain temps, quand je veux me servir de Google Traduction, une fenêtre flottante apparaît, comportant le texte "Google Traducti...
Je ne peux pas enregistrer mes mots de passes sur google chrome
RésoluBonjour, je ne peux pas enregistrer mes mots de passes Google Chrome, je sais qu'il faut aller dans les réglages et cocher la case pour enregistrer le...
Perte des favoris sur google chrome
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba Sat C55-A-1T6 Window 10.1 famille version 1607 - 4 GO - 64 bits. Navigateur par défaut "GOOGLE CHROME" Mon probl...
Bloquer google update
Bonjour, nous utilisons google chrome pour afficher des timers. Le problème est... notre réseau est fermé. Il se connecte sur notre serveur pou...
Affichage bizarre de chrome
Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous car j'ai quelque chose qui me dérange depuis que j'ai formaté mon ordinateur. J'ai réinstallé Chrome, et ...
Google chrome démarre au lancement de windows et n'apparait pas
RésoluBonjour à tous, Je galère depuis un mois avec chrome, au début plantages réguliers de chrome avec message "chrome ne répond pas" J'ai nettoyé le P...
Historique ancien
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide pour le coup, ma question est simple, j'ai des liens qui date de juin/juillet 2017 dont j'ai absolumen...
Message d'erreeur sur les sites
Bonjour, je voudrais que vous m'aidez sur un problème. je n'arrive à visiter certains sites de paris en ligne depuis une semaine près. j'utilise googl...
Message erreur
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux ouvrir ma messagerie orange par google, je reçois le message: "404 introuvable" J'ai désinstallé google puis ré...
Changer taille police
bonjour à tous, vous allez vite comprends que je débute, et que votre aide me serait très utile.Je me sers surtout de gollgle chrome, parfois firefoxe...
Installation google chrome
Bonjour, j'ai téléchargé google chrome téléchargement terminé mais je ne vois pas comment finaliser l'installation je ne retrouve ce téléchargeme...
Retrouver un historiques effacé
Bonjour, je dois retrouver un historique qui me permettra de de finaliser un rapport, un rapport qui pourra coûter mon job, il y a t-il une possibil...
Je ne trouve pas adblock
Bonjour, On me demande de désactiver Adblock, mais je ne le trouve nul part, mon navigateur est google chrome. Merci pour votre aide. Configu...
Mails frauduleux
Résolucomment reconnaître les vraies infos d'ORANGE des mails frauduleux qui ont votre sigle
Téléchargement vidéos et images
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen de télécharger des images dans un dossier différent que les vidéos avec Google Chrome ? Merci de votre ...
Comment changer le mot de passe de la carte edahabia
Bonjour, comment changer le mot de passe de la carte edahabia Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Arrive pas a me connecté sur un nouveau adresse email
Bonjjour je me suis inscrite sur le site je contact actuellement je changer mon adresse email comment faire pour me connecté sur mon nouveau adresse m...
Récupérer mot de passe chrome
Bonjour à tous, pour une fois je pose une question je vous explique : J'ai récuperé le DD d'un client (carte mère HS) et le client souhaite récupé...
Favoris chrome qui disparaissent
RésoluBonjour, Comme marqué dans le titre, je rencontre un problème avec mes favoris sous chrome qui disparaissent tous seul ! J'ai également parfois d...
Google chrome et new tab
Bonjour, quand on telecharge Google chrome on tombe sur New tab pourquoi ? Configuration: Windows / Firefox 57.0
Importation des favoris avec chrome portable
Bonjour, Dans Chrome portable je ne peux pas importer des favoris. Effectivement dans la page associé les paramètres sont bloqués avec le messag...
Google android : smartphone wiko lenny 2
Bonjour, yup j'ai booté mon system android pour wiko lenny 2 depuis rien ne va Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
J'ignore quoi répondre!
RésoluBonjour,je suis nouveau sur le site et je suis agé. J'ai reconfiguré mon PC et j'ai rechargé Google Chrome . J'entre corectement l'URL du site d...
Problème de lecture de vidéo sur chrome
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC 'Lenovo Y520' et j'ai naturellement installé Chrome. De plus, j'utilise un écran externe relié à mon ord...
Mytf1
Bonjour, Merci beaucoup à la personne qui pourra m'indiquer la marche à suivre pour installer mytf1 gratuitement sur mon ordinateur.
Onepixel.gif
bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir certains liens avec une page. lorque je clique sur le lien s'ouvre une page noire avec dans l'onglet indiqué : onep...
Exemple de procès verbal
FerméBonjour, A tant que assistante de direction j'aimerais avoir un exemplaires d'un procès verbal s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome ...
Google chrome ne s'ouvre plus
Bonjour, Tout est dans le titre Google ne veut plus s'ouvrir comment faire ? Je clique dessus l'onglet d'une fenêtre s'ouvre sur la barre des tâches...
Page noire mycanal
RésoluBonjour à tous. Depuis quelques semaines sur mon navigateur Chrome, my canal ne fonctionne plus. Lorsque je souhaite regarder un programme, la page...
Impossible de lire une vidéo youtube imbriquée
Bonjour, Dans mon entreprise, j'ai une collaboratrice qui, sous Chrome, doit consulter une vidéo Youtube imbriquée dans un site Web, mais celle-ci...
Comment récupérer des téléchargements sous windows ?
Bonjour à tous, Voilà, j'ai fait une erreur de manipulation hier, j'ai téléchargé des fichiers Google Chrome contenant des photos, les ai enregistr...
Problème avec mots de passe
RésoluBonjour, Je reviens vers vous mais ce soir en allumant l'ordinateur, je me suis aperçu que mes mots de passe n'étais plus saisie sur mes forums, a...
Changer ma page d'accueil
RésoluBonsoir, Par l'intermédiaire de google chrome j'avais Bing en page d'accueil, depuis un moment c'est la page d'accueil d'Orange qui apparait ??????...
Problème d'onglet quand je lance chrome
RésoluBonjour, Alors voila, je viens vers vous parce que je rencontre le même problème depuis des lustres. Quand je lance chrome, j'ai les mêmes ongl...
Lecteur vlc média
RésoluBonjour,je souhaite transférer mes playlist musique de youtube sur le lecteur vlc média,j'ai regardé maintes vidéos pour le faire,je pensais avoir réu...
Qwant par défaut dans chrome
Bonjour, Je ne sais pour quelle raison depuis hier soir je n'arrive plus à ouvrir les pages Qwant qui est mon moteur par défaut dans Google chrome. ...
Problème avec le bon coin
Bonjour, Je souhaite mettre en vente mon iPod touch sur le site le bon coin mais le titre ne veux pas être pris ... j’ai mis iPod touch 6 il me me...
Désactiver adblock
Bonjour, J'ai besoin de désactiver Adblock pour envoyer un message. Merci de m'envoyer la marche à suivre. Cordialement,Madame ***; Voici mo...
Pourquoi chrome ne s'ouvre plus?
Bonjour, Comme le titre de mon post l'indique, dans quel(s) cas chrome ne s'ouvre pas? Sous Windows 7. Merci!! Configuration: Android / Chr...
Plus d'accès à internet
Bonjour Depuis quelques jours j'avais du mal à me connecter à internet avec mon pc sous seven mais aujourdhui je n'y arrive plus. J'ai tenté une rest...
Ouverture onglet google chrome
Bonjour, Je souhaiterai en cliquant sur un lien via google chrome que celui-ci s'ouvre dans une nouvel onglet, ce qui est déjà le cas, mais que la ...