Les discussions
Google chrome failed
Bonjour, Mon Google Chrome ne fonctionne plus non plus. Voici le message d'erreur: Il se peut que la page Web à l'adresse https://circulationmus...
Je souhaite contacter des personnes qui ont laissées un avis google
Bonjour, Voilà le soucis, Je souhaiter contacter des personnes qui ont eu un différent avec une certaine société (dont j'ai fait également les f...
Synchroniser chrome
Bonjour j'ai posté récemment une demande sur chrome. En fet je possède une tablette ou j'ai mon compte gmail le même que sur mon portable tout deux p...
Google chrome ne répond pas
Bonjour, j'ai essayé de le désinstaller, mais impossible - que faire merci , pour le réinstaller comme indiqué
Site non sécurisé à transformer en https pour le lire
Bonjour, j'ai une adresse sur des monuments de Rome , du Vatican en particulier qu'il est impossible à lire avec flash Player car marqué comme non...
Je n'ai plus de son avec google chrome
Bonjour, Depuis deux semaines je n'ai plus de son avec Google Chrome. Je suis allée consulter pas mal de forums, mais je n'ai pas trouvé la solut...
Problème avec le cast de google chrome
Bonjour ! Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème avec mon cast et je ne trouve aucune solution sur internet à ce sujet. En fait, lorsqu...
Mon google chrome n'est plus le même (interface)
Bonjours, j'ai un problème récent sur mon google, enfaîte google est totalement différent de celui de d'habitude, l’interface est différente, on di...
Autre chose que google chrome
Bonjour, Je viens de faire des recherches pour trouver une voiture d'occasion et dès que je clique sur un site, il me renvoie à une liste d'autres si...
Perte de touts les favoris google chrome en le réinstallant
Bonjour, J'ai désinstallé chrome sans rien toucher au niveau de ce qu'il me demandais sur ce qu'il voulait supprimer... Je l'ai ensuite réinstallé, ...
Jeu world blitz, j'ai l'image du jeu c 'est tout
Bonjour j'ai un problème avec mon jeu World Blitz.Quand je veux jouer,l'image du jeu se met,mais ne s'enclenche pas.ça reste en attente,tout le tem...
Dns qui pose problème.
Bonjours à tous, Aujourd'hui je voulais comparer les épisodes d'une série que je regarde sur Netflix à un site de téléchargement. Sur lequel je vai...
Je voudrais télécharger terre de passion comment faire
bonjour Je voudrais télécharger terre de passion sur mon ordinateur mais je ne sais pas sur quelle site de téléchargement je dois aller Sur youtube ...
Chrome et facebook
Résolu/FerméBonjour, Pour ceux qui utilisent Chrome, avez-vous aussi des problèmes avec certaines pages sur Facebook qui ne fonctionnent pas bien ? Si oui, ...
Un site habituel accès très long depuis ce matin
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon PC met beaucoup de temps pour se connecter sur un site Internet où je vais régulièrement, sur un autre PC de la maison...
Dns_probe_finished_no_internet
Bonjour, Bonjour, voila je viens chercher de l'aide car j'ai un gros problème qui m'énerve énormément j'utilise habituellement chrome. mon...
À l'appel du site "pacificpeche" dans la barre de recherche
Bonjour, à l'appel du site "pacificpeche" dans la barre de recherche, la page apparait et disparait aussitôt le texte est de couleur verte avec un p...
Probleme avec page web
RésoluBonjour et merci d'être là pour nous les novices et autres...J'ai encore un probleme ! j'etais entrain de jouer au scrabble lorsque ça a bloqué...je n...
Pub
Bonjour, Depuis qlq temps chrome m'envoie des pub pour acheter le jour et olé olé le soir. Lorsque je suis les consignes pour les désactivés, il n'y...
Google chrome ne se lance plus [resolu]
Résolu/FerméBonjour, J'ai un léger problème, Google Chrome ne se lance plus. J'ai essayé de le désinstaller et réinstaller, nettoyer avec CCleaner, recherché d...
Err_ssl_protocol_error (aidez-moi s'il vous plait ! )
Bonjour, l'achat de mon pc portable étant récent, je suis face à un dysfonctionnement que je ne connaissais pas. Que ce soit sur Chrome, Firefox ou...
Probleme de superposition de lien sur le moteur de recherche google chrome
RésoluBonjour, Depuis ce matin quand je fait une recherche sur Google chrome ,j'ai plusieurs lien qui se superpose. Merci de vos réponses.
Toujours en bas de certains sites
RésoluVoila depuis qq temps je suis tout en bas du site quand je clique dessus , j'ai essayé de jouer a des jeux sur internet pour voir si ça venait du site...
Erreur de connexion ssl
Résolu/FerméBonjour, Erreur de connexion SSL Impossible d'établir une connexion sécurisée avec le serveur. Le serveur a peut-être rencontré un problème ou exig...
Impossible d'aller sur google chrome la configuration côte-à-côte est incorrecte
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur google
Installation de google chrome - erreur 122
RésoluBonsoir à tous j'ai un problème lié a l'installation de google chrome.Ca affiche le programme d'installation a rencontré l'erreur 122 merci d'avance.
Couper le son d'un seul onglet avec google chrome.
RésoluBonjour, Depuis deux ou trois jours quand je sélectionne l'option Coupe le son de l'onglet, ça le coupe sur tous les autres onglets du même site. ...
Peut on associer malwarebytes guard et µblock origin ?
RésoluBonjour, Si en plus on y ajouter "trace" et "trafficLight" de BitDefender ça ne pose pas de problème ? Merci par avance ;) >>> Dans la vi...
Comment synchroniser l'historique portable et tablette samsung
Bonjour. Mon fils a un portable Samsung nous souhaitons le connecter a notre tablette Samsung. Nous avons Google Chrome. Comment puis je activités ...
Google chrome historique?!
Bonjour, voila je ne comprend pas mon historique google s'est raccourci a une page alors qu'en réalité il est très très long. et j'ai besoin de mes ...
Problème d’affichage de chrome je vois seulement une page blanche et noire
Bonjour, j’ai un souci quand j’ouvre Google chrome je vois seulement une page blanche et noir je peut cliquer sur tout se qui est sur Google chrome ma...
Jeuxvideo.com "erreur de lecture"
Bonjours, Pouvez vous m'aidez svp Je n'arrive plus à acceder au site jeuxvideo.com je tombe sur une page "erreur de lecture" Merci
Hotmail et adblock
Bonjour en faisant du ménage sur ma messagerie hotmail j'ai du toucher quelque chose sans le vouloir j'ai un bloqueur de pub AdBlock et quand j'...
Onglets fermés, caches effacés, comment retrouver des pages ouvertes?
Bonjour à tous, J'ai fait un nettoyage avec CCleaner, les cookies, les caches,etc... En ré ouvrant google chrome, je me rends compte que les pages...
Comment mettre l'icone facebook sur le bureau
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre l'icône Facebook sur le bureau ? Merci de me répondre. Cordialement, Daniel Hoyaux Configuration: Wind...
Mémoire insuffisante pour ouvrir cette page
bonjour, comme le nom l'indique, dernièrement lorsque je surfe sue net, oogle chrome affiche un messgae erreur " mémoire insuffisante pour ouvrir ...
Mon écran saute / scintille sur google chrome
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un Acer Swift 3 (SF314-51-52X2 - i5 - 8 Go - 256 Go SSD). Tout se passe très bien sauf un bug d'affichage uniquem...
Navigation privée
FerméBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de savoir quand a été ouverte une page de navigation privée. Sachant que apparemment on peut en retr...
Bug google chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je remarque que plusieurs site internet sur lesquelles je vais avec google chrome bug. Au début je pensais que c...
Mail inaccessibles
bonjour et merci à qui m'aidera je ne peux pas ouvrir ma boite mail cause service interrompu
Navigation privée
Bonjour, chers personne , j'aimerais savoir comment nous pouvions trouver l'historique du navigateur privé, merci .
Supprimer les pubs intenpestives a droite de mon ecran
Bonjour, comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arret a droite de monecran
Google chrome window 7
bonjour Je me sert de Google chrome mais la page d' accueil s" est rentré de moitié sur la droite de mon écran d'ordinateur rendant le fonctionneme...
Notification son google chrome
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec google chrome j'ai couper le son des notifications parce que c'est pénible ce bip a chaque téléc...
Session google chrome disparue
Bonjour, Voilà j'avais une session ouverte sur Google Chrome avec un certain nombre d'onglets ouverts; d'habitude si le navigateur plante lors du ...
Comment eliminer doodles de google de mon pc
RésoluBonjour J'aimerai eliminer Doodles de Google de mon PC. Merci de votre collaboration
Connexion à chromium impossible
Bonjour Sous Windows 10, je n'arrive pas a me connecter à Chromium pour synchroniser. Quand je tente de me connecter, j'obtiens une page avec: ...
Belote game twist
Bonjour, comment changer ses pseudos et mot de passe
Récupération des favoris
bonjour; suite à un bog informatique sur Linux (après sauvegarde complète!!) je suis retourné sur windows 10 car personne ne pouvait me depanner/ J'a...
Page blanche sur pixelbook avec google chrome
Bonjour je sais pas si quelque si connaît je ne peut plus ouvrir mon pixelbook la page reste blanche avec le logo google au centre et sa flash sa comm...