Les discussions
Problème / bug google chrome
RésoluBonjour, Bonsoir, j'ai eu un nouveau pc, il y a quelques semaines maintenant, et j'utilise actuellement google chrome comme navigateur par défaut. M...
Erreur de recherche
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi quand je fais une demande sur GOOGLE ça ne fonctionne pas et ça m' énerve beaucoup .Comment je fais ? ET C' EST...
Www.youtube.com a mis fin à la connexion de manière inattendue
Depuis hier si je cherche un site sur Chrome me dit cette dernière que "le nom de site par exemple YouTube google etc à mis fin à la connexion de man...
Chrome et synchronisation
Bonjour, à vous, J'ai une question un eu bête, je me suis connecté avec mon compte google sur un autre ordinateur, j 'ai récupéré es mots de passe ...
Liens publicitaires en tête de réponse google
Bonjour, Depuis quelques jours, en tête de liste de réponse Google, il y 3 liens (qui semblent être de la pub) qui s'affichent systématiquement. ...
Problème de son
Bonjour, J'ai un problème de son assez particulier, Voici le problème quand je suis sur chrome et que je regarde une vidéo sur YouTube, Netflix,...
Connection sur reseau marche plus ?
RésoluBonjour Voila j’ai un problème avec mon NAS je ne parviens a me connecté sur Google chrome Impossible de vérifier sur le serveur qu'il s'ag...
Je n'ai plus acces à mon compte je contacte
Bonjour, J'ai un compte sur je contacte,dès ce matin j'ai constate que je n'ai plus accees a mon compte
Chrome ne se lance plus. suspicion virus ?
Bonjour, Bonjour, Voilà comme l'indique mon titre, j'ai depuis quelques temps des petits soucis sur mon ordi. J'ai Google chrome qui se lance ...
Comment récupérez notre compte roblox sans émail et numéro?
Bonjour, je voudrais retrouver mon mots de passe roblox sans email et numéro es ce possible?
Connexion pas privée erreur net::err_cert_authority_invalid
Résolubonjour, je viens de formater mon pc et j'ai des pages internet qui ne s'ouvre pas, voila ce que j'ai qui s'affiche. Votre connexion n'est pas p...
Recherche google.
Résolu--bonjour, depuis ce matin, lorsque je lance une recherche sur google, le résultat des recherches ont changés. je m'explique: avant, je lancé une re...
Fenêtre avec un script qui s'ouvre en ouvrant google
RésoluCe message s'ouvre avant google et me demande si je veux continuer le script. Qu'est-ce que c'est et qu'est ce qu'il faut faire ? Je crois que ça a...
Je n'arrive pas a télécharger google chrome
Bonjour, J'ai récupéré l'ordi de mon père qui marche très bien et qui n'avait pas chrome , je décide donc de l'installer mais la ça bloque , c'est...
Trouver une personne avec une photo
Bonsoir. Tout d'abord je m'excuse si j'ai posté ce problème dans la mauvaise catégorie, car je ne savais pas trop où le mettre. J'ai récemment voul...
Session qui disparaît depuis le 17 mars 2010
RésoluBonjour, Quelqu'un rencontre-t-il le problème suivant ? Lorsque je me connecte à Internet, je ne parviens plus à retrouver automatiquement ma sess...
Suppression newtab
FerméBonjour, Mon PC est équipé avec winsdows 10 et j'utilise google chrome. Lorsque j'ouvre google chrome, apparait normalement, tout en haut, à gauch...
Je n'ai plus de photos
Bonjour, J'ai déjà envoyé un message mais je n'ai pas eu de réponse, donc je renouvelle ma demande : voila depuis une semaine je ne vois plus les ...
Chrome javascript is not enabled ?
bonjour comme le titre dis j'ai deux probleme le premier c'est que javascript et activer mes chrome me dis de l'activer sur le site textnow et mo...
Page internet qui se lance seul
bonjour, voila le probleme que je rencontre, je suis sur windows10 et j'ai des pages internet qui s'ouvre seul sur google chrome, j'ai effectuer une...
Nombre de visite du profil linkedin
Bonjour, Ma question concerne LinkedIn. J'ai pas trouvé de sujet LinkedIn donc je vais poser ça là. Je cherche à savoir quel est le nombre des visit...
Accès à ma boite email hotmail.com
Bonjour, je ne sais plus accéder a ma boite e-mail hotmail.com . La page "nouvel onglet" reste blanche
Programme de blocage de publicité
Bonjour, je voudrais désactiver mon programme de blocage de publicité. comment faire?
Problème avec google chrome
RésoluBonjour, depuis deux jours je ne peux plus ouvrir google chrome , une barre noire remplace toutes inscriptions Merci de me dépanner ….
Google chrome version installée : x 64 79.0.3945.117 obsolète ?
RésoluBonjour, J'ai 1 nouvelle notification sur mon PC m'indiquant : logiciel obsolète de Google Chrome - x64 Google LLC Version installée : 79.0.3945.1...
Problème : votre navigation n'est pas privée
Bonjour, Je rencontre un problème pour accès internet sur le navigateur Google chrome et tous les autres navigateurs sauf Firefox, toutes les site...
Google chrome problème
Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un problème qui m'exaspère de plus en plus. C'est tout simple, mon pc n'affiche tout simplement pas les page...
Probléme de dns sur chrome dns_probe_finished_nxdomain
Résolubonjour depuis quelque jours j'ai un problème avec google chrome quand j'essaye d'ouvrir un site n'importe le quelle avec chrome (avec les autre...
Installation google impossible
Bonjour je n arrive pas pas à regarder la TV d orange sur mon pc et j ai donc desinstaler Google Chrome pour le réinstaller Maintenant j'ai le messa...
Impossible d'ouvrir orange
RésoluBonjour, ALORS QUE j'ouvre immeditement les autres sites C C M Bque boncoin impossible pour orange qui est mon fournisseur Que se passe t il ...
Page chrome redirection
Bonjour j ai petit problème quand j'ouvre un page google Chrome quand je veux ouvrir le moteur de recherche sa m'ouvre un nouvelle page chrome et qu...
Problème gestionnaire des tâches/google chrome
Bonsoir, J'expose mon problème. J'ai un PC récent, 8gb de ram, 800 euros donc ça va, tout ce qui faut pour au moins naviguer sur internet. Le probl...
La page google s'ouvre en petit
Bonjour, la page google s'ouvre en petit
Visite site internet et adresse ip
Bonjour! J'aimerais savoir si en visitant le site Internet d'une entreprise, celle-ci a accès à mon adresse IP, donc à mon adresse, mon nom et prénom...
Chrome ne marche pas aïe aïe aïe !!! une erreur s’est produite
Bonjour, je viens de réinstaller chrome sur mon laptop. je lance chrome et j'obtiens un message "Aïe, Aïe, Aïe!" et la connexion est impossible. Q...
Google drive
Bonjour! J'aimerais savoir si il y a une façon de procéder pour transférer un document Google Drive sur une clé USB?
Chromecast
RésoluBonjour, Un ami,m'a permis d"'installer chromeast avec son smartphone. Je viens de perdre la connexion. Comment seul, sans smartphone me reconnect...
Incognito
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que chaque fois que je veux ouvrir Google chrome, une page s'affiche avec dans la barre d'adresse : Une espèc...
Amazon, impossible d'acheter certains produits
Bonjour, voici mon problème depuis hier j'essaye d'acheter sur amazon 15€Xbox Lien : https://www.amazon.fr/Cr%C3%A9dit-Xbox-Live-Code-Digital/dp/B0...
Win 10 dark mode : comment retirer le sombre de la barre de recherche du navig.?
RésoluBonjour, Navigateur malgré un thème clair appliqué ? Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Récupération du compte google
Bonjour, Je vient de changez de téléphone car mon autre téléphone et cassé, j'aurais voulu récupération mon compte Google mais il me dit qu'il fau...
Navigation privée????
Bonjour, Chrome n'offre plus la possibilité de faire la navigation privee et je crois que je ne suis pas le seul. Que se passe-t-il???
Google chrome lent à démarrer
RésoluBonjour, J'ai commencé à avoir un problème avec chrome depuis quelques jours. Quand j'arrive pour le lancer, il prend du temps à ouvrir, la page e...
Moteur de recherche sur google chrome inchangeable (yahoo search)
Bonjour, Depuis ce matin mon moteur de recherche sur google chrome a changer et pas moyen d'en mettre un autre quand je vais dans les paramètres. J...
Lecture et connexion impossibles sur deux sites
RésoluBonjour, depuis quelques temps ,apres la connexion sur le site de ma banque,je ne peux acceder a la messagerie,aux virements,etc,a chaque fois je sui...
Bonjour, je me suis inscrit hier sur mon ordi principale et pas sur tablette, et j'ai pût envoyé un message mais quand j'ai une réponse et que je v...
Annonces dans google
bonjour, Depuis quelques temps j'ai toujours des petites annonces qui apparaissent dans le coin inférieur droit se Google J'ai essayé de les s...
Google chrome se ferme immédiatement...
Bonjour. Depuis peu, à vrai dire ce matin, Google Chrome se ferme subitement lorsque je le démarre. Je n'ai même pas le temps d'accéder aux param...
Barre des favoris contenus ne sont plus lisibles avec google chrome
RésoluBonjour à tous Comment élargir la barre des favoris sous google chrome ? les favoris et leurs contenus ne sont plus lisibles Après des mise...
Impossible detélécharger chrome
Bonjour,suite à un bug,j'ai été obligée de désinstaller Chrome que j'utilisais depuis des années. J'essaye de le réinstaller c'est impossible.Merci de...