Les discussions

Petit problème... google chrome...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me rendre sur le site d'un serveur Minecraft aujourd'hui, site ou j'ai l'habitude d'aller. Il se trouve que depuis 2 / 3 jour...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
troll200

Google chrome me fait planter

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai un souci avec le navigateur GC: j'ai constatée depuis hier soir qu'il été la cause des freeze que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Anna2390

Ccleaner n'efface plus l'historique

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps (que j'ignore), CCleaner n'efface plus mon historique de Google Chrome, la case étant pourtant cochée. Vous savez...

25 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vider le cache

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer les images d'un petit diaporama généré par dewslider.swf qui utilise les images enumérées avec leur légende dans un f...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jarailet

Google chrome: supprimer l'historique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir comment faire pour supprimer l'historique des mes site visités sur google chrome. MRC Configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Alilou Alilou

Installation impossible des extensions chrome

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu quelques problèmes avec Chrome ces derniers temps, j'ai donc réinitialisé les paramètres. Suite à ça, j'aimerais maintenant réinst...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Connexion

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une page sur internet,par exemple aller lire mes mail ,une page s'ouvre et il y a page web innaccesible ; je clique ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
regcal

Comment recevoir un accusé de réception e-mail par bananatag

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite à banatag en espérant pouvoir vérifier si un mail envoyé était reçu, sur Gmail. On m'avait dit que le seul moyen d'av...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Zut!

Impossible d'ouvrir un nouvel onglet.

 Résolu

Bonjour ! Après avoir eu un soucis avec mon ordinateur, j'ai du le réinitialisé. Après cela, dès que je clique droit sur le lien d'un site et que je...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Alaskaka

Aide pour adblock

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce nouveau forum et j'aurais besoin de votre aide. Je vais un peu vous expliquer ce qu'il s'est passer il y a peu de tem...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Destrio5

Pub

 Résolu

Bonjour, j'utilise google chrome. Comment bloquer les pubs qui s'affichent sur certaine page d'internet? Merci de m'aider cordialement Conf...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Chrome page home

 Résolu

Bonjour, voila que j'ai installe la derniere version chrome et apres

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ant.r72

Probleme de connexion a certains sites web

 Résolu

J'ai récemment téléchargé adwcleaner pour me débarrasser de certaines barres d'outils gênante. Depuis je n'ai plus acces a certains sites internet, j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
LyyEs98

Plus de son dans le navigateur google chrome !

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, pour ma première question sur CCM, j'aurais voulu savoir comment retrouver le son en lisant fichiers vidéos ou audios dans l...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
LinternauteF

Google chrome a cessé de fonctionner / se bloque.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir google chrome. Quand je le lance il me dit directement qu'il a cessé de fonctionner, se ferme et me dit qu'il e...

40 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Langue

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre mon google chrome en Francais ? Les paramètr en francais ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Dan032

Navigateur

 Résolu

Bonjour, mon ordi est windows7 :om me dit qu'internet explorer est obsolete??et qu'il me faut changer et choisir Google Chrome comme navigateur (j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
MxL_72

Hangouts

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne les Hangouts sur G+. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage des pages internet dans google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et d'y installer Google Chrome. Simplement lorsque j'ouvre des pages internet la plupart ne prennent que...

37 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
miklhcos

Problème pour l'installation d'adblock et adblock plus

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu installer Adblock pour pouvoir bloquer les pop-ups et les pubs. Je me suis donc rendu sur le lien suivant: https://chro...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
TheHapp

Comment installer la navigation privée?

 Résolu

Bonsoir, voici mon problème : depuis peu, j'ai un nouvel ordinateur, mais, je ne trouve pas la navigation privée sur Google Chrome! Quand je fais cli...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Supprimer proxy

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux faire une recherche dans le rectangle GOOGLE la réponse suivante s'inscrit: impossible de se connecter au serveur proxy. De...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Adresse de google belgique

 Résolu

bonsoir je voudrais retrouver mon navigateur google belgique car c un autre qui c'est instaler mais je ne trouve pas l'adresse de google belgique http...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
mel

Extention chrome pour telecharger de la musique

 Résolu

bonour ^^ voila avant j'utilisai real player avec explorer pour telecharger des video mais j'en ai mare d'explorer et je veut utiliser chrome mais je ...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kikidenice

Chromeportable navigateur par défaut

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65 Je suis sous Win7 pro 64b. J'utilisais Chrome et comme il commençait à bugger je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
mushu14

Comment installer chrome sans installer vi-view

 Résolu

Bonjour Comment peut-on installer Google chrome sans installer vi-view ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Même pour le titre je ne sais pas quoi mettre...aidez-moi !

 Résolu

Bonjour, J'ai passé des commandes sur internet, pour noël, et depuis il y a plein de "pub" dans des carrés, sur les pages internet ... ce n'est pa...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
e.t

[aide] comment installer le plug in java sur windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà des sujets sur "Comment installer le plug in java sur windows 8 ?", mais même en appliquant tous vos conseils je n'...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
clems.crazy

Impossible d'ouvrir votre profil correctement

 Résolu

bonjour à tous. j'ai ce message depuis hier à l'ouverture de chrome en fait j'ai plusieurs fenetres qui s'ouvrent avec ce message. quand je les fer...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
otoon

Chrome

 Résolu

Bonjour, j'étais sur une page est tout c'est bloqué avec Google Chrome impssible de fermer la page meme avec l'arret du pc impossible d'accéder aux pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lumiere 52

Google chrome refuse de lancer une page

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps google chrome. Depuis peu, j'ai un problème que je n'ai jamais eu avant : Erreur HTTP 500 (Internal Server...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
alissasous

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je viens de me décider de changer de navigateur et je suis avec google chrome. J'aimerais donc savoir comment faire pour que la page d'acc...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
BACHBE

Picasa

 Résolu

Bonjour, Comment envoyer un dossier complet de photos qui est dans PICASA ? MERCI POUR VOTRE REPONSE Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0....

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jmarion3

Mot de passe gmail

 Résolu

comment retrouver mon mot de passe gmail merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
jmarion3

Message d'erreur éroné

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon navigateur celui-ci me me spam littéralement de "les pages suivantes ne reponde plus" alors que les pages en question ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Barre de recherche

 Résolu

Bonsoir, Ce n'est pas un problème très grave mais un problème assez chiant, en faite sur la barre de recherche, quand je marque un truc il propose...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Forfait obile orange

 Résolu

Bonjour, Sur mon forfait mobile orange,j'ai option internet 50 mo. A quoi cela sert-il ? Comment s'en sert-on ? Merci pour vos toujours très bon con...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Dracknard

Changer fichier téléchargement google chrome

 Résolu

Bonjour, alors voilà: je cherche un moyen de changer de place un fichier télechargé avec google chrome 10.0.648.204, merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Stephanarchie95

Impossible de supprimer/désinstaler/mettre à jour google chrome

 Résolu

Bonjour, N'arrivant pas à supprimer/désinstaller google chrome je m'en remet à vous. Ayant des problème de mise à jour, erreur 7 puis erreur 1, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de réinstaller google chrome

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de réinstaller google chrome sur mon ordinateur sous windows 7. Au départ je voulais installer le plug-in adblock dess...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Installation de cookies

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la marche a suivre pour l'installation de cookies ? svp- merci - mme c.c.

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
eclipse43

Page « adlfw » sur 1fichier.com

 Résolu

Bonjour tout le monde, Connaissez vous le site de partage de fichier 1fichier.com ? Parce que chez moi lorsque je m'y rends, la page s'affiche du...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Yasa-baka

Google chrome a cessé de fonctionner (appcrash)

 Résolu

Bonsoir ; je reviens vers vous en espérant que vous puissiez m'aider . Donc Voilà j'ai un problème avec google chrome je n'arrive plus à y accéder , ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
TheBlackDream

Problème avec zerochan.

 Résolu

Bonjour, ou bien bonsoir. Alors voilà, ça fait deux jours que je suis embêtée avec le site sur lequel je cherchais la plupart de mes images, soit Zero...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
OtakuAkiko

Questions chromium

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu, j'ai changé de navigateur, je suis passé de Firefox à Chromium, et je dois dire que je ne regrette pas ! Cependant i...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Anthoxx

Affichage page internet

 Résolu

bonjour, lorsque je fais une recherche sur google chrome avant que la page que je souhaite ouvrir il y a une page blanche remplie de lignes d'écritur...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Page d'acceuil google(sous la ligne d'ecriture d'une demande)

 Résolu

sous la ligne d'écriture d'un sujet,se trouve 6 cases rectangulaire.Quand j'ai fait réparer mon ordinateur l'an dernier,quand je l'ai récupéré j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
crobert77

Mon seul navigateur a été désinstaller comment remettre chrome ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir depuis 3 jours je n'arrivai pas a lancer chrome. Pour régler ce problème j'ai désinstaller chrome mais mon navigateur internet ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
bazfile

Supression yahoo

 Résolu

Bonjour, j'ai une mise a jour qui a du se faire, j'avais google chrome auparavant et maintenant c yahoo qui est en page d'accueil,je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Mots de passe enregistrés dans google chrome

 Résolu

Bonjour, je voudrais enlever les mots de passe enregistrés directement dans google chrome, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
cecile NgAlula
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 700