Les discussions

Paramètres chrome

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier mes paramètres dans google chrome de façon à ce que l'ouverture d'une nouvelle page se fasse automatiquement dans un no...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Vlc web plugin

Résolu

Bonjour, est-ce que je dois activer ce PLUGIN merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Redirection sur un faux google en anglais

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je fais une recherche via l'omnibox ou directement sur google.fr, je suis dirigé vers un google en anglais ou certains ...

52 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Problème internet: je n'ai plus de pubs sur chrome

Résolu

Bonjour à tous, Depuis maintenant quelques mois je n'ai pas de pubs sur chrome ni même sur internet explorer (j'ai pas essayer sur Firefox mais je p...

36 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Adblock

Résolu

Bonjour, j'ai installer l'extension adblock pour bloquer les fiches publicitaire qu'ont m'as vraiment gêné , il affiche le nombre des fenêtres qui...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
touta_touta

Disparu

Résolu

J'ai suprimer g+ de mon iphone 4 et quant je voulais le réinstaller je ne le trouve plus sur AppStore Comment faire pour l'installer

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
crapoulou

Problème d'affichage et de chargement de la page

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une solution à mon problème. Ce problème c'est ma page internet, quand je vais sur un site ma page s'affiche mal alors je...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
benol3

Arnaque ou pas arnaque ?

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si cette demande par courriel émane bien de Google ? Car elle me semble plus que bizarre ! Sinon pourriez-vous me ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Gauthier

Supprimer le serveur proxy

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux me connecter à google et facebook à cause du serveur Proxy. J'ai beau aller dans les paramètres réseaux de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
^Abel^

Changer image de fond nouveau google chrome

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer l'image de fond de ma page d'accueil du nouveau Google Chrome, mais quand je clique "Changer l'image de fond" ils me pr...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
maurina75

Extensions disparues

Résolu

Bonjour, j'ai effectué un nettoyage avec Adw Cleaner aujourd'hui, je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais les extensions WOT et Adblock ont di...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Barbabulle47

Diminution des caractères impossible dans chrome

Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista, et utilise Google Chrome comme navigateur. Voilà 3 jours que, tout à coup, la taille des caractères est bien trop grand...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Angie du Lac

Telechargement de chrome

Résolu

Bonjour, En gros mon Google chrome ne voulait plus se lancer, donc j ai essayer de le desinstaller et pas moyen, puis un peu après j'ai reussi. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jeanbern

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Quand j ouvre 1 site, j' ai acces directement à mes donnes personnelles, sans taper mon mot de passe. Comment faire pour corriger cette ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jm-25

Je n'arrive pas à acceder à certains sites

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à aller sur certains sites. Exemple: Je tappe dans google le tire d'une musique, un lien youtu...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
crapoulou

Probleme avec outlook sur chrome:chargement de page en blanc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux me connecter sur Outlook ou sur Messenger la page se charge, met celle ci est blanche et je vois en haut...

77 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
matchows

Désinstallation de adblock

Résolu

j'ai installé ADBLOCK depuis je suis bloqué sur des sites , comment faire pour le désinstaller , j'ai windows 7 ,je sur sur google merci de m'...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
noucka1

Double compte

Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes Google Chrome avec chacun un intitulé et un mot de passe différent. A l'ouverture de Google je souhaiterais que l'ouve...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
inforfrance

Google chrome

Résolu

Bonjour, J'écris parce que j'ai un soucis avec mon ordinateur, en particulier avec google chrome, qui est mon navigateur par défaut. Depuis quelques...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Destrio5

Récupérer mes favoris sous google chrome avec xp

Résolu

Bonjour, Mon profil utilisateur est corrompu sous Google Chrome et je ne peux plus y accéder. Je dois en créer un nouveau. Mais avant, j'aimerais r...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
je ne c'est plus quoi mettre

Icone google sans effet

Résolu

Bonjour l'icone de google chrome est inactif. Comment la rendre active pour ouvrir google ? Merci de bien vouloir me répondre

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
chector10

Chrome pour android

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab S 8.4. J'utilisais le navigateur Chrome. Par mégarde, je l'ai supprimé. L'icône est tou...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
forestier39

Impossible de mettre à jour chrome ?

Résolu

Bonjour, Je tente de mettre Chrome à jour et il me répond que cela ne peut etre fait en raison de paramètres stratégies de groupe Google updates i...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Sywee34

Désinstallation de new tab

Résolu

bonjour j'ai récupéré une new tab il y a quelques jours et je ne sais pas comment la désinstaller pouvez vous me dire comment faire merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lili

Supprimer page d'accueil http://www.trovi.com/

Résolu

bonjour j'ai du en installant un logiciel sur mon mac, changer la page d'accueil google par trovi.com, qui s'avère etre une véritable daube puisq...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
ickyknox

Google chrome en français ???

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger Google Chrome, soit disant en français ... et surprise : tout est en anglais ! Bon ... c'est pas très gênant mais...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
sdog

Mise à jour impossible de google chrome

Résolu

Bonjour, voulant effectué une mise à jour, cela n'a pas pu se faire et j'ai recu le message indiquer dans l'image que j'ai jointe. Je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lawlymer

Mise à jour de chrome

Résolu

Bonjour à toutes et à tous tous les 4 à 5 jours quand je clique sur à" propos de google chrome ", il me mets échec de la mise à jour, donc , l'opér...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ano59

Impossible de telecharger google chrome,ni de l'ouvrir.

Résolu

Bonjour, J'essais de telecharger google chrome,et à la fin du téléchargement,je reçois ce message " cet ordinateur contient déjà une ve...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
lilidurhone

Pub persistante sur google crome

Résolu

bonjour hier je postes +ou- le meme message je fait comme un ma explique mais la pub est toujour la esque je dois recomancer l operation merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
anto187

Navigation privée chrome android par défaut

Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir Par Défaut la navigation privée sur Chrome sous android 4 ? Si c'est pour me répondre l'astuce donnée par goo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
USA-France

Enlever yahoo du moteur de recherche.

Résolu

Bonsoir. Sans aucune raison ( je n'ai fait aucune modification, donc je ne vois pas trop comment y remédier ) dès que je cherche quelque chose dans...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle

Mettre google chrome en français

Résolu

Bonjour à tous, et BONNE ANNEE ! J'ai un petit problème, j'ai formaté mon PC et j'ai installé google chrome. En revanche il est en anglais, les pa...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
draner5

Impossible de télécharger google chrome

Résolu

Bonjour, J'avais Google Chrome sur mon ordinateur mais je ne pouvais pas télécharger la dernière MAJ, ce message s'affichait : "Impossible de mett...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Vider le cache internet google chrome

Résolu

Bonjour, mon disque dur est saturé, je voudrais vider le cache internet Google chrome et les fichiers temporaires mais je ne sais pas comment faire - ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
relo

Problème de mise à jour de google chrome

Résolu

j'ai déjà vu ce problème sur ce site, mais je n'ai pas compris comment faire pour corriger le problème. Voilà donc depuis longtemps déjà j'ai constaté...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Lunxu

Impossible d'ouvrir google chrome

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai un ordinateur HP, j'utilise google chrome comme moteur de recherche, malheureusement ce matin en voulant ouvrir Google chrome...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Sevrine1323

Modifié un mot de passe enregistré ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'aimerai savoir si il est possible de modifié un mot de passe enregistré sur Chrome, si oui comment? Merci d'avance à ceux qui...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Zarweek

Google chrome ne s'ouvre pas.

Résolu/Fermé

Bonjour, (j'ecris avec un clavier sans accent) Mon probleme est que je n'arrive pas a lancer Google Chrome, et ce depuis plusieurs mois, j'ai beau ...

Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Destrio5

Icône google qui sort en "about blank".

Résolu

Bonjour "la communauté". lors de l'affichage de ma première page à l'aide de l'onglet "applications", je dispose de 6 icônes : webstore, google doc...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
eric75016

Problème cookies

Résolu

Bonsoir, J'essaye depuis plusieurs jours de m'inscrire sur le site du Crous mais a chaque fois j'ai cette erreur, sachant que les cookies sont acti...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
lady_sarah

Probleme d'écriture/langue sur certains site web

Résolu

Bonjour a tous, Sur l'ordinateur d'une amie, il semble y avoir un problème avec google chrome. Principalement lorsqu'elle consulte ses courriels sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Gariep

Barre de chrome

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de savoir pourquoi j'ai perdu ma barre chrome qui se situe à droite de mon écran et qu'il y a entre autres, mes favoris qui me...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Palmira800

Comment savoir si un site est fiable

Résolu

Bonjour, je vvoudrais juste savoir comment on peu savoir si un site de vente en ligne et fiable ou pas.J'achete souvent des vetement et des chaussure...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
arianagrand

Pas de son google chrome fichier perso

Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution partout sur internet, je viens à vous, car quand je lis un de mes fichiers (mkv) sur Google Chrome, le log...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
orian178178

Symbole apparu en haut ecran

Résolu

Bonjour depuis quelques jours en haut de l'écran la ou l'on peu éteindre ou rétrécir la fenêtre il y a un symbole supplémentaire .Je joint une capture...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
rosabelle206

Nouvel onglet

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps le navigateur google chrome mais depuis hier chrome s 'ouvre un nouvel onglet au lieu de l'ouvrir directement...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
pupuce6827

Page web google chrome inacessible malgré la connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo avec Windows 8. Ma connexion internet wifi fonctionne (il y a écrit connecté) mais quand je me met sur...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
TheMagicQueenDu75

Recherche

Résolu

oublier mots de passe de canalplay

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur avec un site

Résolu

Bonsoir, Depuis hier j'essaie de me connecter a un site, malheureusement j'ai un message d'erreur. Le voila : Error displaying the error page: Ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ludobabs
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 753