Les discussions

Sa ne marche plus.

 Résolu

Bonsoir, voilas je vous expose mon problème, aujourd'hui j'allume mon ordinateur portable tranquillement, comme d'habitude, j'attend un peu puis je cl...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Mike009

Problème navigateur (chrome/mozilla/ie)

 Résolu

Bonjour, mon navigateur par défaut est google chrome donc je je préférerai résoudre le problème sur chrome . Je suis parti en vacance 1mois, en par...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
taizer13

Impossibilité d'ouvrir google chrome ou internet explorer

 Résolu

Bonjour Depuis hier soir et un arrêt brusque de mon micro, impossibilité depuis de pouvoir ouvrir un navigateur internet( google chrome ou interner e...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
muche01

Attends réponse

 Résolu/Fermé

j'aimerais régler le problème pour jouer Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
GrandCaribou

Pages d'accueil chrome

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment garder la page "Nouvel Onglet" comme une page d'accueil avec la page YouTube, je sais mettre une page d'accueil mai...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
ant.r72

La page google ne s'ouvre pas.

 Résolu

Bonjour!j'ai désinstallé Google suite à une infection puis réinstallé,j'ai du modifier mon mot de passe cela c'est bien passé la barre de recherche Go...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
JL Veco

Bug chrome

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme depuis un relancement de chrome du au fait qu'il soit bloquer chrome ne marche plus du tout, j'ai mis un screenshot de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
InformatiWeb

Google chrome se bloque dès qu'il y a des idéogrammes !

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre,je voudrais savoir si vous sauriez comment faire pour que Google Chrome ne se bloque plus automatiquement dès qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Muurasaki

Aucune donnée reçue

 Résolu

Bonjour, Gros souci ! Sur mon netbook jai google chrome, ma connexion Internet marche très bien et pourtant dés que j'ouvre une page ça me met "au...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
lyneett

Remettre google en français

 Résolu

Bonjour, ma page d'accueil google est partiellement en français, c'est a dire que c'est écrit google france mais c'est écrit "im feeling lucky...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Importation des favoris

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre dans Google Chrome des favoris que j'ai récupéré dans mon ancien ordinateur et que je possède désormais sous la forme ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
baladur13

Recuperer favoris supprimé

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, en rentrant du travail je retrouve mon chat coucher sur le clavier du pc, je le vire et la sur l'écran plein de fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
theboserx

Liens qui se mettent en surbrillance colorée quand je passe dess

 Résolu

Bonjour !! Ce n'est probablement rien du tout, genre, juste une case à cocher ou que sais-je, mais quand je passe ma souris sur un lien dans ch...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Kunderaa

Chrome s'ouvre mais rien ne s'affiche...

 Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme de navigation, quand j'ouvre google chrome, la fenetre s'affiche et il est ecrit sur l'onglet "chargement..." mais rien ne ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
paslau35

Google chrome

 Résolu

J'ai un problème avec Google Chrome, quand je l'ouvre la première fois il fonctionne correctement et ensuite il n'ouvre plus rien j'ai un message... ...

70 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Destrio5

Microsoft mouse and keyboard center a cessé de fonctionner

 Résolu

bonjour après le démarrage de Windows 8.1 une fenêtre s'ouvre et il me mais Microsoft mouse and keyboard center a cessé de fonctionner a chaque fois i...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
FTR

Je n'arrive pas a re-télécharger google chrome

 Résolu

bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai désinstaller google chrome pensant que grace a se je pouvait enlever toute les pubs et autres qui s'affichaient m...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
leadu02

Comment télécharger idman

 Résolu/Fermé

Bonjour...!?? J'ai besoin de programmer idman s'il vous plaît

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
baladur13

Impossible désinstaller google

 Résolu

Bonjour, Google ne peut pas être désinstallé. Lorsque j'ouvre google pour la première fois il me dit qu'il a mal été fermé et me demande de l'ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
cocodu67...

Nouvelle onglet

 Résolu

Bonjour, j'ai google chrome est mon problème est que à chaque recherche ou que je clique sur un liens sa ouvre une nouvelle onglet du coup je me ret...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Rushed59286

Problème google etc....

 Résolu

Alors voila , je vous explique mon problème : Google ainsi que toute les aplication sont coupler avec java : voir image : http://puu.sh/aurit/7b506...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
billmaxime

J'ai pleins de pub

 Résolu

Bonsoir, Quand je suis sur internet j'ai pleins de pub qui s'affiche. Je suis sur Google Chrome. AIDER MOI

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
HelloFiable

Google chrome et norton 360 multi-device disparus

 Résolu

Bonjour Ce matin en travaillant sur mon ordi, l'écran est devenu noir et plus rien ne fonctionnait . Après quelques minutes de recherche sur le fo...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
nikfran

Ouverture avec yahoo

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à rectifier. A chaque fois que j'ouvre google chrome, il y a automatiquement une page yahoo ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
bazfile

Historique de navigation

 Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir comment effacer l'historique de ma navigation. Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
antipolis a

Disparu de mon bureau

 Résolu

Bonjour, Bonjour, avant-hier j'ai installé mon appareil photo Canon. hier tout allait bien. Ce matin toute les icônes de mon bureau ont changé de pla...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
breizizel

Google chrome harcelé par yahoo

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème A chaque fois que j'essais d'ouvrir un onglet, il se referme automatiquement, et une fenêtre...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer bing (search protect)

 Résolu

bonjour , j'ai proceder a une mise a jour et surprise le moteur de recherche bing c installer mais impossible de le retirer !!! y aurait t'il une am...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Malekal_morte-

"mise a jour google chrome"

 Résolu

Bonjour, récemment, une page s'affichait souvent sur mon ordinateur lorsque j'étais sur internet qui me disait de mettre a jour google chrome, j'ai do...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Anixtiti

Perte de favoris sur google chrome !

 Résolu

En voulant trier mes favoris, j'ai malheureusement supprimer un dossier contenant énormement de favoris très importants pour moi, est-ce possible de r...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage de certains sites

 Résolu

Bonjour à tous, Alors pour commencer, j'ai eu l'incapacité d'afficher un site que je consulte 2 à 3 fois par jours, l'ENT (Tours) et cela du jour a...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Google chrome ds carré noir

 Résolu

Bonjour, Qd j'ouvre google chrome, j'ai maintenant une nouvelle icone, le sigle Google chrome dans un carré noir... Cela ne m'a pas l'air trè...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
trinityxyz

Telechager un anti virus puissant et gratuit

 Résolu

Comment puis-je télécharger un anti-virus gratuit

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
loudiyi51

Java runtime environment 7 (32 bits)

 Résolu

Bonjour, Je suis bien ennuyée, car le même problème que l'an passé se reproduit à ce sujet. Avast demande le mettre à jour Java (en objet) pour no...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
mimolette31

Problème de lecture des vidéos en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris suite à un problème dans la lecture des vidéos sur internet, quelque soit le site. La lecture commence puis elle se bloque au b...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Linternautelorrain

Petit problème... google chrome n'est pas parvenu à trouver ...

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai ce message quand j'essaie de me connecter à wikipédia "Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
FameFragrance

Problème d'affichage, help !

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps déjà, j'ai remarqué que j'avais un problème d'affichage d'images et de certaines vidéos avec mon PC : la plupart d...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Benoit A.

Installation 2° licence antivirus

 Résolu

Bonjour J'ai acheté une licence pour antivirus F-Secure valable pour 3 PC. Je ne sais pas où entrer la clé de validation pour le 2° PC. F-Secure me...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
MxL_72

Impossible d'ouvrir votre profil correctement

 Résolu

Bonjour, Je corrige des erreurs sur le portable d'une amie et j'ai un gros problème avec chrome : Au moment où je l'ouvre il m'ouvre 4 fenêtres suc...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
sabinevcf

Snapdo rawh, c'est tenace!

 Résolu/Fermé

Salutations, Mon problème est le suivant ; Snap.Do Engine (Editeur : ReSoft Ltd.) s'est installer sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à le sup...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
TriiNoxYs

Pages blanches sur certains sites

 Résolu

bonjour qq soit le browser, je rencontre le m^me pb sur certains sites ou a partir d'un moment quand je clic sur un lien d'un forum, la page d'aprè...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Malekal_morte-

1 tonne d'onglets s'ouvrent au demarrage de chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec google chrome: lorsque je tente d'ouvrir le navigateur, il s'ouvre mais des dizaines d'onglets s'ouvrent en même temps que...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger la dernière version d'Adobe Flash Player sur mon nouveau iMac. On me demande mon mot de passe, mais je n'en ai jam...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
LaplanteGe

Impossible de réinstaller google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai voulue installer les mises à jour de Google Chrome mais impossible, toujours le même message d'erreur : Impossible de mettre à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Hxppy

Problème lecture de vidéos

 Résolu

Bonjour à tous, je ne suis pas sûre de poster ce message au bon endroit étant donné que je suis nouvelle ici mais bon... Donc, depuis quelques jour...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
CoolFool

Plus aucun son sur internet.

 Résolu

Bonjour à tous! :) Je viens tout juste de m'inscrire car après mainte et mainte recherches sur pleins de forums et après avoir essayer pas mal de " so...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fermeture windows = déconnexion de tous mes comptes

 Résolu

Bonjour, Quand je rallume mon ordinateur, tous mes comptes (mail, Netvibes...) qui sont sensé rester connectés ne le sont plus. Je ne sait pas si...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
HakunaMatataLMAA

Installation d'extension à chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis arrivée à installer 5 extensions à chrome mais il m'est impossible d'en installer une sixième. Est ce que le nombre d'extension...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
isatchignia

Téléchargements intempestifs

 Résolu

Bonjour, Il devient de plus en plus de faire des recherches sur internet sans que des téléchargements de logiciels non désirés vous bloquent dans vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
antipolis a

Page internet se change toute seule

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec mon ordinateur. Lorsque je clique en haut de ma page internet, pour ouvrir un nouvel onglet et q...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
xMiya-chan
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 700