Les discussions

Une fenetre qui s'affiche l'hors de l'ouverture du google chrome

 Résolu

Bonjour, l'hors de l'ouverture du google chrome ,une fenetre qui s'affiche toujours et voila son contenu :"impossible d'ouvrir votre profile corr...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Màj chrome 29.0.1547.76

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, Chrome a été mis à jour, et parmi les changements notables, les Applications Google ont maintenant un onglet dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
HBKing

Mes favoris

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis sur Google Chrome, quand je supprime des favoris ou que j'en ajoute, il ne sauvegarde pas, qaund je ferme Google Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Mehdi2707

Google chrome ne marche plus (encore --")

 Résolu

Alors voila il y a quelque temps Google chrome ne voulait plus s'allumait du tout sur mon ordi mais ce problème à été résolu (grâce à vous ;)) Mais v...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
SAMADI

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que a chaque foie que je clic pour ouvrir google chrome il me mettais un message donc du coup je pense le désinstaller et...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
selinarose86

Acces internet à partir page existantes

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je suis sur une page web et que je clique sur un lien sur la page, cela a pour effet de m'ouvrir un onglet, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Numero seie idm

 Résolu

Bonjour, numéro de série idm

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
madmyke

Google chrome ne s'ouvre plus

 Résolu

bonjour j'ai regardé un peu partout mais je sèche, le pare feu macfee accepte, mozilla lui fonctionne, mais que ce passe t il? Je suis sur vista, me...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
lilasbella77

Impossible de désinstaller google chrome.

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller Google Chrome. C'est complètement impossible j'ai essayer toutes les solutions que j'ai trouver sur internet. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
kaneagle

Comment changer de destination les téléchargement

 Résolu

Salut à tous, Je me demandais si il était possible de modifier le dossier de destination de ses fichiers télécharger en fonction de leur "terminaison...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de page

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir des pages sur des sites. Exemple: inscription à comment ça marche, j'ai rempli l'inscription et quand je valide il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
lavande54

Google chrome ne se lance plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Petit problèmes avec google chrome : il ne se lance plus. Je clique comme d'habitude, le sablier apparait mais disparait aussitôt et rien n'...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Foenix

Avast concernant google chrome - mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une alerte d'Avast pour une mise à jour concernant Google Chrome que j'ai installé ces derniers jours, j'ai cliqué sur '...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
mimolette31

Fermeture de google

 Résolu

Bonjours je veux me débarasser d'une barre de tache mais quand j'essaye avec suppression de programme on me dit que je dois fermer google chrome pour ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression définitive des anciens identifiants.

 Résolu

Comment faire disparaître définitivement les identifiants anciens ou parallèles qui s'affichent invariablement quand on se connecte sur les sites et...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
philéas00

Youtube ne fonctionne plus quoi faire!

 Résolu

Bonjour, youtube fonctionne pour les annonces mais après la vidéo ne fonctionne plus! merci de m'aider! Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0....

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
sakkouhi

Erreur chrome

 Résolu

Bonjour, (je transfère mon problème de la partit infection au forum Google chrome) https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28642058-erreur-...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
DominArsen

Problème google chrome

 Résolu

Salut, il y a quelques jour j'ai télécharger un logiciel et quand je l'ais installer il a installer sur google chrome un nouveau moteur par défaut, j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
F2b

Page web inaccessible

 Résolu

Bonjour! Suite à des bugs sur mon ordinateur portable j'ai décider des supprimer quelques logiciels encombrants et depuis impossible de me servir de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
problèmerécurrent

Chrome ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 8 et depuis 2 jours chrome ne fonctionne plus, je ne peux le lancer qu'en mode administrateur. J'ai suivi les conseil...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
battlend

Plantage google chrome et aol

 Résolu

Bonjour Chaque jour quand je veux me connecter à google chrome ça prend "des heures"....et une fois que je suis connectée j'ai le même problème po...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
jean

Affichage étrange sous google chrome pendant la navigation

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis ce soir avec Google chrome. En effet quand je veux naviguer sur ce dernier toutes les pages internet s'affichent comme...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page web inaccessible sur les navigateurs

 Résolu

Bonsoir, bonjour, J'aurais besoin de votre aide sur un problème déjà rencontrer. Page web inaccessible. Avant tout ma config: windows 7 f...

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Certificat obsolète

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec GOOGLE CHROME un message apparaît et m'empêche d'ouvrir la page que je veux consulter,ce message est...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger installer idm

 Résolu

bonsoir je souhaiterais qu'on me dise comment installer idm sur window 7 32bits parce que j'aurais beau essayé rien ne marche , ça affiche la clé d'...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
zipe31

Ouvrir directement google avec chrome

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un de plus doué que moi en google chrome pourrait me renseigner s'il vous plait, voici mes problèmes : - j'ai google chrome, - je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Dexter

Peut-on ouvrir "google chrome" sans compte utilisateur ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on ouvrir Google Chrome sans avoir besoin d'entre son compte utilisateur Gmail ? Merci d'avance... P.S. :Désolé si question dé...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jmr13100

Delta search

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de moteur de recherche. Voilà: j'utilise Google Chrome et normalement lorsque l'on ouvre une nouvelle page, c'est une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
AlexHardcore69

Google et facebook ne fonctionne plus!

 Résolu

Bonjour à tous, quand je vais sur google, youtube...et facebook,ca ne marche pas, comme si je n'était pas connecter à internet, mais tous les autres s...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
morinj13

Google maps en pdf

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il aurait une astuce de récupérer un plan de google map, le convertir en pdf ou autre, pour ensuite quand je zoom je peux ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
regcal

Code d'erreur - site

 Résolu

Bonjour je n'ai plus acces au site pour controler mon serveur minecraft sa me mé ERR_CONNECTION_RESET. Sur GoogleChrome j'ai demander a mes pote de se...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
DjBuRnOuT

Google chrome - modifier page de démarage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Google Chrome et quand je l'ouvre je tombe sur 8 carrés en plein milieu de la page qui affichent certains de mes dernie...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Minto_

Page modifiée subitement g chrome

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai ouvert ma page google chrome, j'ai toujours mon thème mais maintenant j'ai au milieu de la page sur le thème des carrés blanc (...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
789um

Pertes de connexion très énervantes...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquis d'un ordinateur portable... je devrais plutôt dire d'une bête de course, voici sa configuration (au cas où) :...

40 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
EGP-Swyx

Menu "autres appareils" (chrome multi os/machines)

 Résolu

Bonjour, J'aime bien Chrome et la possibilité d'ouvrir sur son terminal Android (en passant par le menu "autres appareils") les pages actuellement ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
ryko1820

Télécharger

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner une adresse pour télécharger google chrome sans les cochonneries qui vont avec (genre delta search, tuto,etc). Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
michette53

Annonces à suprimer

 Résolu

Bonjour, Comment mettre fin à ces annonces qui se place à droite de la messagerie Gmail. Rien à voir avec les publicités qui sont bloquées avec ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Olliveractif

Réinstaller google chrome

 Résolu

bonsoir tout le monde, j'aimerais réinstaller google chrome, est ce que quelqu'un sait comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
MaxGix

Probleme affichage

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème, je vais régulièrement sur Zalando et quand je vais par exemple sur des modèles de chaussures le navigateur ne me...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'une ou de plusieurs adresses de la saisie auto

 Résolu

Salut, je veux supprimer deux adresses de la saisie automatique sur la barre d'adresse de Google Chrome mais je ne trouves pas la solution. Je ne veux...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
gloutonbargeot

Rétablir google chrome sur le bureau

 Résolu

le "symbole" google chrome s'est effacé de mon burau j'ai effacé le raccourci par mégarde comment rétablir cette icône ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer suggestion semi-automatique

 Résolu

Bonjour, En me connectant sur un site internet, je me suis trompée en tapant mon adresse mail, ce qui fait que maintenant, dès que je tape le débu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Ladydine

Barre de recherche..

 Résolu

Bonjour ce matin j'était sur le pc , mais j'ai eu d'un coup une petite coupure de courant, je rallume mon pc j'ouvre chrome et la ma barre de recherch...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
NirvanaAlpha

Emplacement d'un téléchargement

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge des logiciels par l'intermédiaire de google chrome sur windows 8 ils ne sont pas mis dans mes téléchargements, comm...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
neolythique57

Google

 Résolu

je desinstale google chrome ,puis j,ai reinstaller windows une fois installer j,ai remis google chrome et j,ai toujours les memes extentions comment d...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
jacques

Chrome = paramètres inaccessibles

 Résolu

Bonjour ;) absent quelques jours ordi débranché, je relance la bécane hier et chaque fois, que j'ouvre un nouvel onglet : c'est Youtube qui s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
thomas2802

Caractère bizarre sur certain textes

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a résoudre, et plutôt qu'un long discours, voila un screen: https://i.imgur.com/N...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
thomazzd

Comment effacer mon historique de navigation

 Résolu

bonjour tout le monde s'il vous plaît quelqu'un pourrait me dire comment supprimer l'historique de navigation de google chrome? , merci pour vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
la voiture

Pages publicitaires indésirables

 Résolu

Bonjour, Des pages publicitaires s'ouvrent sans cesse dés que j'entre sur internet, comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait. merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
marjessoli

Qvo6 2

 Résolu/Fermé

Bonjour Comment remercier un abonné (JiPigeRien) pour son aide, ça a marché rien qu'avec ADWcleaner, faut-il vraiement télécharger le 2eme Svp

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
irongege
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 700