Les discussions
Cadre avec ligne bleu sur google chrome
RésoluBonjour , depuis 2h j'ai des carré bleu sur google chrome avec un carré gris à droite qui m'indique mes fps , mon gpu ect... j'aimerais retirer ceci c...
Connexion à internet bloquée par avast
RésoluBonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir une page web, je reçois le message: "Avast a bloqué l'accès car l'un des émetteurs du certificat suivant est expi...
Perte de mes favoris
RésoluBonjour, suite au passage de google chrome j'ai perdu tous mes favoris et je suis sous windows 7. Merci de m'apporter une aide.
Téléchargement en français impossible
RésoluBonsoir j'ai essayé de télécharger google chrome sur un pc portable windows xp édition familiale version 2002 service pack 3 à chaque fois, il me me...
Barre des taches
RésoluBonjour, En passant de Mozilla à Google Chrome j'ai perdu la barre des taches. Comment la retrouver ? Merci à qui pourra m'aider ! Configuratio...
Devunity.org : onglet étrange au démarrage
RésoluBonjour, Il ya peu cet onglet s'ouvre au démarrage en retard sur mes onglet google (devunity.org/chrome/speedtest/install/) J'ai donc été dans param...
Comment désinstaller google chrome ?
RésoluBonjour, Quand je vais dans panneau de configuration > Double clique sur Google Chrome > Sa me met un message : " Veuillez fermer toutes ...
Pop-up devunity.org indésirable au démarrage de chrome
RésoluBonjour à tous ! Quand j'ouvre Chrome, il y a toujours une de ces deux pages indésirables, pop-up qui s'affiche: -http://melanthios-ana.com/zcvi...
Google en allemand?
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation, j'ai téléchargé Google chrome sur le site, une fois installé il est en allemand? Une langue que je ne connais...
Depuis mise à jour de java message ce plugin n'est plus accepté
RésoluBonjour, depuis la mise à jour de la dernière version de java (8 update 45) je n'ai plus accès aux plugin merci de votre aide ci-joint une copie d'...
Google chrome tarde à démarrer (aide rapport zhp)
RésoluBonjour, après de bonnes recherche ici et sur internet, je n'ai pas trouvé solution à mon problème. Depuis peu de temps, lorsque je met mon pc en...
Etoile favoris
RésoluBonjour, Je n'ai plus l'étoile pour copier les adresses dans les favoris comment faire pour la récuperer,où la retrouver Merci Configuratio...
Mettre page d'accueil google chrome sans vignettes
RésoluBonjour, j'ai ma page google chrome avec un thème voiture mais il y a 6 vignettes que je voudrais supprimer j'aimerai que quand j'ouvre la pag...
Google chrome est inactif
RésoluBonjour, bonjour, quand j'ouvre Google chrome, je n'ai accès à rien, la page est bleue. J'ai essayé de desinstaller GC mais il est dit que c'est impos...
Récupérer un compte facebook
Résolubjr comment récupérer un compte facebook désactivé depuis plus de 2ans comment faire et est ce encore possible!! svp
Google chrome ne fonctionne plus
RésoluBonjour, L'autre jour en allumant mon ordianteur je recois un message qui me dit Google Chrome est mort. Ne sachant pas quoi faire j'ai cliquer sur o...
Problème avec google chrome
RésoluBonjour, Pepuis que j'ai allumé mon ordi ce matin, mon Google Chrome est bizarre. En fait, quand j'ai ouvert mon ordi, un écran bleu est apparu, me ...
Souci téléchargement
RésoluBonjour à vous, j'ai un souci depuis quelque temps , tout ce que je télécharge par le biais de google chrome est à chaque fois bloqué. Je vois bien qu...
Historique gmail et chrome
Résolubonjour à tous, étant nouveau je ne sais pas si je m'adresse dans le bon forum, mais comme cela concerne chrome je tente le coup. alors voilà, j'a...
Problème maj?
RésoluHello les gens, j'ai un ptit problème avec Chrome... Gmail me dit que Chrome est pas à jour et Chrome me dit "L'administrateur a désactivé les mises à...
Ouverture de deux onglets dont about:blank
RésoluBonjour à tous! Je ne sais pas pour quelle raison mais depuis aujourd'hui, deux onglets s'ouvrent lorsque j'ouvre Google Chrome : la page principal...
Google chome
Résolugoogle chrome est-il gratuit et pour toujours....? j'attends une reponse...merçi .
Synchronisation de l'historique
RésoluBonjour, J'utilise Chrome, et ayant un compte Google la synchronisation est activée avec les autres appareils (notamment l'historique). Le problè...
Moteur de recherches
RésoluBonjour je poste ce message car depuis quelques temps les moteurs de recherches de mon ordinateur ne fonctionne plus, par exemple Google chrome ne cha...
Agrandir écran
RésoluBonjour, j aurais besoin de votre aide, quand j'accéde à Google chrome l'écran est décalé je n'ai pas accés aux fonctions en haut à droite, seulemen...
C'est quoi cet url ???
Résoluhttp://www.%3C/?xml%20version=%221.0%22%20encoding=%22UTF-8%22?%3E J'ai cette page "blanche" qui est appelée automatiquement quand j'ouvre CHROME ...
Chrome, plein écran streaming lag
RésoluBonsoir, La lecture en plein écran d'une vidéo en streaming sur Chrome lague énormément, ce n'est pas le cas sur Firefox. L'accélération matériel...
Comment remettre l'ouverture de google chrome a la normal ?
RésoluComment mettre la page internet sur le logo de google chrome. Merci pour vos réponse. -- Confidentiel1
Problème récurrent de connexion avec google chrome.
RésoluBonjour. Depuis plusieurs mois maintenant, je me trouve avec une connexion durable impossible à Google Chrome sur mon PC Fixe HP PAVILLON Elite 410-F...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, depuis quelques jours maintenant j'ai sur ma page google l'affichage d'une citation de la bible qui s'affiche. J'ai fait une analyse de l'...
Chrome et les pdf
RésoluBonjour, Peut-on créer et lire des PDF directement dans CHROME, sans l'aide d'un logiciel approprié ? FOXIT READER est-il intégré à CHROME comme l...
Chrome rame, mais pas firefox
RésoluSalut à tous ! J'suis tout nouveau ici, alors je vais faire de mon mieux pour mon premier post ! J'ai déjà cherché une solution à mon problème sur...
Message suspect?
RésoluJe reçois un message expédié par "cabinet_charlesamon@hotmail.fr" qui me demande des verifications concernant mon compte gmail .Est-il suspect ?
Ma connexion à chrome est obsolètes
RésoluTout les jours quand je me connecte à Chrome,je vois: Je fait dans paramètres et je vois: Je me reconnecte,il me demande un code que je reç...
Chrome comme si il passait au second plan (carte graphique).
RésoluBonsoir/Bonjour, Je viens ici pour vous faire pars d'un problème bien gênant: Mon Google Chrome réagit comme si il passait au 'second plan' toutes...
Impossible de mettre image de fond dans page d'accueil google
RésoluBonjour, je viens de voir ce matin qu'a partir du 16/11/12 nous n'aurons d'image de fond d'écran qu'il fallait le supprimer je viens de le faire m...
Google chrome problème
RésoluBonjour, Voici mon problème au démarrage de google chrome sa m'affiche "impossible d'ouvrir votre profil correctement" que dois je faire pour réparer ...
Impossible d'utiliser google chrome
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, je suis dans l'impossibilité d'utiliser le navigateur Google Chrome et c'est donc depuis le bon vieux Inter...
Mises à jour
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai constamment des mises à jours pour Chrome. Il m'est arrivé que certaines aient sembler affecter ma navigation...
Problémes avec google chrome
Résoluj'étais sur google chrome en regardant une vidéo et j'ai tapé sur applications au bas de la vidéo parce qu'il n'y avait pas le logo pour agrandir l'éc...
Pas moyen de me connecter a mon compte gmail
RésoluBonjour, Je n arrive pas a me connecter a mon compte gmail. Lorsque je clic sur acceptez-vous les risques , ca ne fonctionne pas. Que faire isa ...
Impossible d'afficher entièrement belote multijoueurs facebook
RésoluBonsoir Depuis plusieurs jours je ne peux plus afficher entièrement la page du jeu. J'ai recherché des solutions sur le Net et j'ai vidé le cache de ...
Probleme de fonctionnement avec youtube et chrome
Résolubonjour le site youtube ne fonctionne plus avec ce chrome depuis le 1 avril . j'ai un affichage de 8 vidéos sur la gauche de l'écran inactive si o...
Google revient à la dernière page consultée ...
RésoluBonjour, j'ai un petit problème ... j'accède normalement à Google, par contre si je quitte par exemple en dernière page consultée ma messagerie, ...
Pubs invasives (ads by man, dress4u)
RésoluBonsoir, Je vous écris car je rencontre depuis ce soir le problème de pubs invasives dont je n'arrive pas à déterminer l'origine ni le moyen pour l...
Bug chargement de vidéo youtube
RésoluBonjour, J'ai un souci avec Youtube, les vidéos qui s'y trouvent prennent une éternité à se charger, lorsque la vidéo est en play, elle coupe quel...
Shockwave flash crashe tout le temps
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101 Je suis sous windows8, et depuis quelques jours mon shockwave flash n'arrête pas de plan...
Comment installer adobe go getair
RésoluBonjour, je ne sais pas comment télécharger adobe/go/getair.fr sur mon ordi merci de bien vouloir l'aider Configuration: Windows XP / Chrome 2...
Google.co.jp au lieu de .fr
RésoluBonjour, Un truc bizarre m'arrive depuis ce matin : à chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet et que je fais une recherche, celle-ci est effectué...
Site crédit agricole bloqué sur google chrome
RésoluBonjour, Suite à un incident technique sur le site Crédit Agricole Anjou Maine, la page d'accès est restée bloquée par GOOGLE CHROME, alors que je s...