Les discussions
C est curieux....mon icone google chrome ne marche plus
RésoluBonjour, a tous impossible de desinstaller google chrome l icone est la mais j ai tente les options des personnes du site ;mais peut etre j ai fai...
Mise à jour "lecteur vidéo" avec chrome
RésoluBonjour, J'ai reçu plusieurs fois une Lien supprimé à faire une mise à jour: Vous naviguez actuellement sur le Web avec Google Chrome et votre L...
Sa ne marche plus.
RésoluBonsoir, voilas je vous expose mon problème, aujourd'hui j'allume mon ordinateur portable tranquillement, comme d'habitude, j'attend un peu puis je cl...
Problème navigateur (chrome/mozilla/ie)
RésoluBonjour, mon navigateur par défaut est google chrome donc je je préférerai résoudre le problème sur chrome . Je suis parti en vacance 1mois, en par...
Impossibilité d'ouvrir google chrome ou internet explorer
RésoluBonjour Depuis hier soir et un arrêt brusque de mon micro, impossibilité depuis de pouvoir ouvrir un navigateur internet( google chrome ou interner e...
Attends réponse
Résolu/Ferméj'aimerais régler le problème pour jouer Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Pages d'accueil chrome
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment garder la page "Nouvel Onglet" comme une page d'accueil avec la page YouTube, je sais mettre une page d'accueil mai...
La page google ne s'ouvre pas.
RésoluBonjour!j'ai désinstallé Google suite à une infection puis réinstallé,j'ai du modifier mon mot de passe cela c'est bien passé la barre de recherche Go...
Bug chrome
RésoluBonjour, Voila mon probleme depuis un relancement de chrome du au fait qu'il soit bloquer chrome ne marche plus du tout, j'ai mis un screenshot de ...
Google chrome se bloque dès qu'il y a des idéogrammes !
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre,je voudrais savoir si vous sauriez comment faire pour que Google Chrome ne se bloque plus automatiquement dès qu'i...
Aucune donnée reçue
RésoluBonjour, Gros souci ! Sur mon netbook jai google chrome, ma connexion Internet marche très bien et pourtant dés que j'ouvre une page ça me met "au...
Remettre google en français
RésoluBonjour, ma page d'accueil google est partiellement en français, c'est a dire que c'est écrit google france mais c'est écrit "im feeling lucky...
Importation des favoris
RésoluBonjour, Je souhaite mettre dans Google Chrome des favoris que j'ai récupéré dans mon ancien ordinateur et que je possède désormais sous la forme ...
Recuperer favoris supprimé
RésoluBonjour, voila mon problème, en rentrant du travail je retrouve mon chat coucher sur le clavier du pc, je le vire et la sur l'écran plein de fenêt...
Liens qui se mettent en surbrillance colorée quand je passe dess
RésoluBonjour !! Ce n'est probablement rien du tout, genre, juste une case à cocher ou que sais-je, mais quand je passe ma souris sur un lien dans ch...
Chrome s'ouvre mais rien ne s'affiche...
RésoluBonsoir, j'ai un probleme de navigation, quand j'ouvre google chrome, la fenetre s'affiche et il est ecrit sur l'onglet "chargement..." mais rien ne ...
Google chrome
RésoluJ'ai un problème avec Google Chrome, quand je l'ouvre la première fois il fonctionne correctement et ensuite il n'ouvre plus rien j'ai un message... ...
Microsoft mouse and keyboard center a cessé de fonctionner
Résolubonjour après le démarrage de Windows 8.1 une fenêtre s'ouvre et il me mais Microsoft mouse and keyboard center a cessé de fonctionner a chaque fois i...
Je n'arrive pas a re-télécharger google chrome
Résolubonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai désinstaller google chrome pensant que grace a se je pouvait enlever toute les pubs et autres qui s'affichaient m...
Comment télécharger idman
Résolu/FerméBonjour...!?? J'ai besoin de programmer idman s'il vous plaît
Impossible désinstaller google
RésoluBonjour, Google ne peut pas être désinstallé. Lorsque j'ouvre google pour la première fois il me dit qu'il a mal été fermé et me demande de l'ouvrir ...
Nouvelle onglet
RésoluBonjour, j'ai google chrome est mon problème est que à chaque recherche ou que je clique sur un liens sa ouvre une nouvelle onglet du coup je me ret...
Problème google etc....
RésoluAlors voila , je vous explique mon problème : Google ainsi que toute les aplication sont coupler avec java : voir image : http://puu.sh/aurit/7b506...
J'ai pleins de pub
RésoluBonsoir, Quand je suis sur internet j'ai pleins de pub qui s'affiche. Je suis sur Google Chrome. AIDER MOI
Google chrome et norton 360 multi-device disparus
RésoluBonjour Ce matin en travaillant sur mon ordi, l'écran est devenu noir et plus rien ne fonctionnait . Après quelques minutes de recherche sur le fo...
Ouverture avec yahoo
RésoluBonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à rectifier. A chaque fois que j'ouvre google chrome, il y a automatiquement une page yahoo ...
Historique de navigation
RésoluBonjour! Je voudrais savoir comment effacer l'historique de ma navigation. Merci beaucoup
Disparu de mon bureau
RésoluBonjour, Bonjour, avant-hier j'ai installé mon appareil photo Canon. hier tout allait bien. Ce matin toute les icônes de mon bureau ont changé de pla...
Google chrome harcelé par yahoo
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème A chaque fois que j'essais d'ouvrir un onglet, il se referme automatiquement, et une fenêtre...
Supprimer bing (search protect)
Résolubonjour , j'ai proceder a une mise a jour et surprise le moteur de recherche bing c installer mais impossible de le retirer !!! y aurait t'il une am...
"mise a jour google chrome"
RésoluBonjour, récemment, une page s'affichait souvent sur mon ordinateur lorsque j'étais sur internet qui me disait de mettre a jour google chrome, j'ai do...
Perte de favoris sur google chrome !
RésoluEn voulant trier mes favoris, j'ai malheureusement supprimer un dossier contenant énormement de favoris très importants pour moi, est-ce possible de r...
Problème d'affichage de certains sites
RésoluBonjour à tous, Alors pour commencer, j'ai eu l'incapacité d'afficher un site que je consulte 2 à 3 fois par jours, l'ENT (Tours) et cela du jour a...
Google chrome ds carré noir
RésoluBonjour, Qd j'ouvre google chrome, j'ai maintenant une nouvelle icone, le sigle Google chrome dans un carré noir... Cela ne m'a pas l'air trè...
Telechager un anti virus puissant et gratuit
RésoluComment puis-je télécharger un anti-virus gratuit
Java runtime environment 7 (32 bits)
RésoluBonjour, Je suis bien ennuyée, car le même problème que l'an passé se reproduit à ce sujet. Avast demande le mettre à jour Java (en objet) pour no...
Problème de lecture des vidéos en ligne
Résolu/FerméBonjour, je vous écris suite à un problème dans la lecture des vidéos sur internet, quelque soit le site. La lecture commence puis elle se bloque au b...
Petit problème... google chrome n'est pas parvenu à trouver ...
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai ce message quand j'essaie de me connecter à wikipédia "Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver l...
Problème d'affichage, help !
RésoluBonjour, Depuis un certain temps déjà, j'ai remarqué que j'avais un problème d'affichage d'images et de certaines vidéos avec mon PC : la plupart d...
Installation 2° licence antivirus
RésoluBonjour J'ai acheté une licence pour antivirus F-Secure valable pour 3 PC. Je ne sais pas où entrer la clé de validation pour le 2° PC. F-Secure me...
Impossible d'ouvrir votre profil correctement
RésoluBonjour, Je corrige des erreurs sur le portable d'une amie et j'ai un gros problème avec chrome : Au moment où je l'ouvre il m'ouvre 4 fenêtres suc...
Snapdo rawh, c'est tenace!
Résolu/FerméSalutations, Mon problème est le suivant ; Snap.Do Engine (Editeur : ReSoft Ltd.) s'est installer sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à le sup...
Pages blanches sur certains sites
Résolubonjour qq soit le browser, je rencontre le m^me pb sur certains sites ou a partir d'un moment quand je clic sur un lien d'un forum, la page d'aprè...
1 tonne d'onglets s'ouvrent au demarrage de chrome
RésoluBonjour, j'ai un souci avec google chrome: lorsque je tente d'ouvrir le navigateur, il s'ouvre mais des dizaines d'onglets s'ouvrent en même temps que...
Adobe flash player
RésoluBonjour, J'essaie de télécharger la dernière version d'Adobe Flash Player sur mon nouveau iMac. On me demande mon mot de passe, mais je n'en ai jam...
Impossible de réinstaller google chrome
RésoluBonjour, J'ai voulue installer les mises à jour de Google Chrome mais impossible, toujours le même message d'erreur : Impossible de mettre à jour ...
Problème lecture de vidéos
RésoluBonjour à tous, je ne suis pas sûre de poster ce message au bon endroit étant donné que je suis nouvelle ici mais bon... Donc, depuis quelques jour...
Plus aucun son sur internet.
RésoluBonjour à tous! :) Je viens tout juste de m'inscrire car après mainte et mainte recherches sur pleins de forums et après avoir essayer pas mal de " so...
Fermeture windows = déconnexion de tous mes comptes
RésoluBonjour, Quand je rallume mon ordinateur, tous mes comptes (mail, Netvibes...) qui sont sensé rester connectés ne le sont plus. Je ne sait pas si...