Les discussions

Enregistré sous

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour enregistré sous quand on est sur une page swf? A l'origine je pouvais y acceder depuis le menu avec les 3 petites bar...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
baladur13

Telechargement gratuit

 Résolu

je veux telecharger google chrome et il me telecharge google en allemand comment modifier google chrome allemeend en francais merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

 Résolu

Bonjour Apres une mise à jour sur la tablette' Google chrome fonctionne sur la tablette mais pas sur mon pc de bureau. La nouvelle version est-elle ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
pirou01

Yahoo.com redirection constante

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme soucis. C'est une redirection de moteur de recherche sur Google Chrome et malgré avoir remis mes moteurs de recherche par dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Jidden1

Subway surf

 Résolu

comment télécharger subway surf?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Zarbik45

Toujours afficher le gestionnaire de favoris

 Résolu

Bonjour, Je reposte, car j'avais déterré un fil noté [résolu] et devenu obsolète mais j'ai l'impression que personne ne lit une discussion quand ell...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adblock

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaie de télécharger adblock et sa écrit a chaque fois : network failed et la on a le choir entre : annuler ou r...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
smed_79

Page blanche

 Résolu

Bonsoir, je veux aller sur le site Gaz Dolcevita mais google me renvoie sur une page blanche pourquoi? merci de votre aide j'ai Windows 8.1

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
mesange650

Nouveau contact

 Résolu

Je n'arrive pas à entrer un nouveau contact ! Merci de m'eclairer.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
apier

Récupération des favoris

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer l'anti virus AVAST. Lors de l'installation, AVAST à installé GOOGLE CHROME. Avant j'utilisé Internet Explorer. Est-il p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
alainchero

Problème de langue

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer google chrome en francais Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
So

Comment enlever le navigateur yahoo , réintroduire google chrome

 Résolu

Bonjour, J'utilisais le navigateur google chrome , mais c'est yaghoo qui s'affiche maintenant. Comment puis-je retrouver mon navigateur habituel? ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Judex

Problème connexion navigateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à Internet sur mon Pc. L'icône wifi sur la barre des tâches me dit que je suis connectée à internet ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
bazfile

Importer les favoris de chrome sur safari, c'est faisable ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais importer les favoris de Chrome dans Firefox, mais c'est impossible pour l'instant - j'utilise aussi Safari, comment, si c'est f...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
e.t

Télécharger le navigateur fermé ?

 Résolu

Bonjour je navigue sur Chrome qui me satisfait pleinement. Mais j'aimerai savoir si il est possible de télécharger avec le navigateur fermé ? J'ai in...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Happy59129

Google chrome

 Résolu

comment desinstaller google chrome

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome ne s'ouvre plus !

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, Google chrome ne s'ouvre plus, j'ai beau essayer par tous les moyens de l'ouvrir, impossible ! quand une page veut bi...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir google

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis hier avec google,lorsque je clique pour l'ouvrir il ne se passe rien. Si je veux aller dans ma boite mail ,idem i...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
addodan

Historique de navigation piraté?

 Résolu

Bonjour, Voilà en voulant effectuer une recherche Google sur mon téléphone j'ai remarqué que dans mon historique il y a des recherches que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
xBapt

Fermeture de google

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'essaie de fermer une page de google chrome, je reçois le message: ce programme ne répond plus et quand j'ouvre goog...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Google chrome ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 2 sessions sur mon pc. Sur l'une des sessions google chrome fonctionne, mais sur ma 2ème session, impossible de le lancer. j...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
koalacoco

Windows 10 sur portable

 Résolu

Bonjour, J'accède à mon portable avec une adresse mail et un mot de passe. Depuis deux jours mon portable refuse mon mot de passe. J'ai essayé de ...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de google chrome portable

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le site de CCM ce logiciel "Google Chrome Portable" : https://www.cjoint.com/c/EIwj625mXFj mais j'aimerais bien être rassuré ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Smart search tenace

 Résolu

bonjour à tous, je viens à vous car je n'arrive pas à me débarrasser d'un logiciel qui s'appelle smart search et qui parasite mon navigateur google...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Ondine71

Navigateur privé ?

 Résolu

Bonjour(soir) voila, je viens de me mettre sur windows 10 mais sur mon google chrome le navigateur privé a disparu :/ et le raccourci ne marche pas, j...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome page blanche

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec Google Chrome depuis quelques jours. Quand je le lance il s'ouvre correctement mais affiche alors une page compl...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
e.t

Impossibilité d'accéder au site "planete partage"

 Résolu

Bonjour, Impossibilité d'accéder au site "planete partage" A l'ouverture de la page, le message suivant est affiché; Page Web inaccessible ER...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mohamed 03

Des pubs malgré adblock

 Résolu

Re salut tout le monde j'ai des pubs qui s'ouvre malgré AdBlock. J'ai avast qui m'à trouvé des menaces que jai mis en quarantaine mais rien à changé.

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai comme un second écran

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre google j'ai comme un second écran, je vois un peu mon bureau sur le côté gauche et je n'ai pas accès au plein écran par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
clementIV

Accès à mes mots de passe...

 Résolu

Bonjour, Je voulais voir mes mots de passe enregistrés dans Google Chrome car j'avais un problème pour avoir accès à un compte que je n'arrivais plus...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
villaja

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Nous avons Windows 10, mais les photos sont déformées, elles gagnent en largeur ce qu'elles perdent en hauteur. Peut-on corriger, ce n...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
momo1934

Comment changer mettre un fond d'ecran sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour mettre une photo dan google chrome c'est a dire quand on ouvre le navigateur il y ai une photo ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
lolo

Conflits google chrome et windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis passé depuis peu comme presque tout le monde a Windows 10, jusque maintenant tout a parfaitement fonctionné mais depuis quelques jou...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
drareguelel

Google chrome obsolete et-ce que je peut le reprogramme

 Résolu

Bonsoir google chrome obsolete st-ce que je peu le retélecharger ans problemes. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
e.t

Quelle est cette police d'écriture ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir quelle est la police d'écriture du nouveau logo Google ! :-) Merci d'avance ! Nico Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
nico201214

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, alors j'explique mon problème : quand j'allume mon ordinateur google chrome fonctionne correctement cependant il m'affiche un message : "Im...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Manon

Google chrome a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne suis plus en mesure d'ouvrir Chrome. Il fonctionnait bien jusque là mais après avoir redémarré mon ordinate...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
tribun

Dns unlocker

 Résolu

Bonjour, Ça fait un petit moment que des pubs avec "ADS by DNS Unlocker" écrit en dessous s'affichent sur mon navigateur. Je pense que c'est la même ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Duliec

Help ! google chrome archi vérolé...

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation sur mon PC de Windows 10, Google chrome n'est quasiment plus utilisable car sans arrêt "vérolé" ou doté de "mauvais...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Ecran

 Résolu

Bonjour, comment faire pour que l ecran de l ordinateur s etteint quand j etteins l ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
poupougne13

Chrome a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour J'ai déjà posé la question il y a quelques jours, mais je la repose sous une autre forme : Windows Vista Mon navigateur Google Chrome...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
non75015

Update adobe reader

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90 Bonjour, SXCU me dis que update Adobe Reader n'est pas installé et quand je le...

63 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
maladri

Google chrome a cesser de fonctionner

 Résolu

Bonjour, voila chrome a cesser de fonctionner merci de m'aidé?

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Problème : chrome ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis hier : google chrome ne veux plus démarrer. A chaque essai il me dit : "chrome a cesser de fonctionner, windows cherc...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Google chrome a cessé de fonctionner quand il se lance

 Résolu

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, mon navigateur Google Chrome cesse de fonctionner quand je le lance, j'ai redémarré plusieurs fois, désin...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Malekal_morte-

"google chrome a cessé de fonctionner"

 Résolu

Bonjour! Depuis hier lorsque je tente de démarrer mon navigateur google chrome, le message "Google chrome a cessé de fonctionner" apparaît et hop! ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Google chrome a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour. Google Chrome a subitement décidé de ne plus fonctionner. Dès que je tentais de le lancer, Windows m'informait que le programme avait cessé d...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
DJAMESOU

Message erreur google chrome a cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, quand je clic sur mon icone chrome, ca m' affiche ce message que Google chrome a cesse de fonctionné et ne s'ouvre plus. Comment faire? Merci...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Google chrome a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, quand je lance google chrome, j'ai ce message : "google chrome a cessé de fonctionner", et je suis obligé de cliquer sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
stephnie65

Google chrome à cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour depuis ce matin lorsque je lance Google Chrome il me sort ce joli message : https://prnt.sc/8c1o1l Suivi bien sur de celui-ci : https://pr...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Ulrichleboss
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 699