Les discussions

Résultats sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Quand on tape par exemple notre adresse e-mail pour entrer à facebook, google retient cette adresse et dès que l'on tape une autre fois l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Blackharuhi

Google chrome en anglais

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, à chaque fois que j'ouvre Google Chrome ça se met sur google.com et ça se met en Anglais. Or, avant ça se mettait en frança...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
dr.pc1

Page d'accueil google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours Google Chrome s'ouvre sur une page intitulée "PlusNetwork" qui passe des Pub. Je ne peux pas enlever cette page et...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
kaneagle

Google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai google chrome et quand j'utilise la barre d'URL, mon ordi ce met a buger et je n'ai pas envi de réinstaller google chrome car j'ai mes m...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
marie01190

Prob. adblock pour chrome

 Résolu

Bonjour, Utilisant Google Chrome 19, j'ai voulu installer l'extension AdBlock mais ça bloque ... Regarder cette image et dite moi ce que vous pouve...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
00lina00

Aide google chrome svp

 Résolu

Bonjour, a tous alors voila, je posséde google chrome version 19.0.1084.46 et j'aimerai savoir pourquoi je ne trouve pas le menu options, j'ai reg...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
gaetan250386

Probléme google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous j'ai un petit souci avec google chrome, enfaite quand j'ouvre google chrome je ne tombe pas sur ma page d'accueil habituel, et pou...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Chris 94

Changer ouverture internet et google chrome

 Résolu

Bonjour, le titre et mal expliqué. je voulait savoir comme par exemple un ami m'envoi un lien sur internet et sa m'envoi sur internet explorer et m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
ap42

Google chrome, contenu non sécurisé.

 Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome sous Windows 7, et depuis 2 jours, quand je vais sur Facebook il m'affiche "Cette page présente du contenu non sécur...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Samehada666

Google chrome

 Résolu

Bonjour, voila,depuis un moment google chrome de fonctionne plus alors j'attend j'attend et au bout d'un moment il m'affiche une page ou il y'a ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
juju34080

Apparence bizarre de wikipedia sur gchrome??

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car je trouve l'apparence de wikipedia vraiment bizarre sur mon google chrome... alors que sur firefox elle reste normale......

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
*Melany*

Màj adobe flash player dans chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci : il faut que je fasse la mise à jour d'Adobe Flash Player sauf que lorsque je vais sur le site on me dit que Chrome gère ç...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
steff458

Mode incognito "google chrome est bloqué"

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur des forums que l'on pouvait passer un argument dans le raccourcis de Google Chrome pour passer en navigation privé dès le la...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Polo141

Google chrome

 Résolu

Bonjour Sous windows 7, l'intitulé "option" de google chrome a disparu. Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance. Peu habitué à me servir de ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
navarbaver

Google chrome hors service

 Résolu

Bonjour, j'ai deux navigateurs sur mon pc mozila firefox et google chrome, les 2 marchaient trè bien mais depuis quelque semaine google chrome ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
muriline

Remplacer network par google chrome

 Résolu

Bonjour, Jai windows7 j ai telecharge google chrome pour en faire mon moteur de recherche cela s est bien passe, mais quand je clique sur google ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
jacky

Réglages de chrome ???

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je me retrouve avec des raccourcis chrome de sites que je n'ai pas visité. Exemple site de rencontre . J'ai tout essa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
pacopet1234

Thème google chrome

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème. Je viens d'installer google chrome, et malheureusement, je n'arrive pas à télécharger un thème. Au dernier moment ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
servabat

Erreur 346 (net::err_response_headers_multiple_content_length)

 Résolu

Bonjour, voila j ais erreur pour afficher une page dans chrome si quelle q un a u le même problème Erreur 346 (net::ERR_RESPONSE_HEADERS_...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Pascalw

Google chrome

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je ne pouvais pas me connecter a ma boite email de msn (hotmail) je me suis rendu compte que c'était google chrome...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
paul0608

Problème google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui concerne Google Chrome : quand j'ouvre mon ordinateur, j'ai mes icônes et l'icone de Google est comme ça ( photo si-...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
AmelieJoly

Google chrome

 Résolu

Bonjours je qui sous chrome avec un Pc 64bit mais je crois que g la 32 bit Car dans prossesus il y marque chrome32.exe un truc comme sa Ou trouverai...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
mathes9505

Google chrome

 Résolu

Bonjour, mon navigateur va hyper lent,ce n'est pas ma connexion car ca vas sur opera,il est a jour et mets veillez rafraichir la page etc...mais s...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

 Résolu

Bonjour, Quand je lance Google chrome, Sa s'ouvre pas et il y a un message d'erreur qui apparait : L'instruction à "0x01d70326" emploie l'adr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Oxomar

Chrome barre adresse à droite

 Résolu

Bonjour, bon voilà j'ai petit problème.. la barre d'adresse !! les liens sont à droit pas à gauche.. j'ai l'impression d'avoir touché un Confi...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Anonyme

Probleme de connexion google chrome et i.ex

 Résolu

Bonjour a tous! Alors voici mon probleme, j aimerais utilisé google chrome ou internet explorer 8 mais lorsque je les ouvre il n affiche pas de co...

26 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Google chrome & google earth desinstallé et..

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé google chrome & google earth et mon parfeu m'indique une connexion de google update ! comment supprimer google update? ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
tanteelise

Configuration de google chrome

 Résolu

Bonjour, Est ce que Google Chrome est compatible avec mon XP Family SP3 date d'achat de mon ordinateur 2002 786- de mémoire Merci Configur...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
nozlag

Google chrome disparaît sans cesse

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours Google Chrome disparaît de mon PC. Tant que je l'utilise pas de problème, mais après quelques heures d'inactivité ç...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
rickyvnr

Mettre goole chrome

 Résolu

Bonjour, pour mettre google chrome, et que ce soit mon navigateur a la place de firefox, est t'il nécessaire de mettre par défaut ou non, car la q...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
chris

Chrome

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que l'on me conseille sur google chrome ,avant de le télécharger sur mon PC Est t 'il aussi performant que ce qui est annoncé...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
xAbdeel

Moteur de recherche par défaut -google chrome

 Résolu

Bonjour, J'utilise google chrome depuis plusieurs années sans problèmes mais depuis quelques jours, peut-être suite à l'installation d'un logiciel, ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Regalo

Problème installation google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une version allégée de windows 7 sur un nouveau PC. Je rencontre un problème lors du téléchargement de google chrome....

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
keennan

Google chrome

 Résolu

Bonjour, Je dispose de peu de temps... Je suis équipée de : IE- Version 6 Windows 98 Je désire télécharger Google Chrome, gratuitement et...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Douxamer

Google chrome

 Résolu

Bonjour tout le monde !!! je voudrai mettre des photos sur google chrome alors je vais sur google chrome ( je suis inscrit ) je cherche poney club ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
pépito

Pb favoris google avec chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai installé chrome, fixé la barre d'outils, importé les favoris qui étaient sur explorer sans problème mais PAS MOYEN de mettre mes f...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
maowlo

Comment règler zoom thème google chrome

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour régler le zoom du thème de google chrome ? J'ai téléchargé un thème et j'ai juste un agrandi ... Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
loterline

Traduction mot à mot avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Avec IE ou Firefox, quand on positionne le curseur sur un mot anglais, la traduction apparait dans une mini fenêtre ; c'est très pratique...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Romaric.

Problème icone google chrome

 Résolu

Bonjour, jusqu'à présent j'avais google tout court hier j'ai installer google chrome mais je ne vois pas sur monbureau l'icone de google chrome, dé...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
rasoa10

Barre latérale des favoris google chrome

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si sur google chrome il est possible d'afficher une barre latérale avec les favoris. ( comme sur Firefox ) Mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Romaric.

Google chrome

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je n'arrive pas à installer Google chrome. Quand je clique sur l'icone de téléchargement, on me marque "Téléchargeme...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
B-boxer

Probleme avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Un spam a fait disparaître ma mosaïque de page (8 pages en tout) pour mettre a la place une seule page avec un moteur de recherche spam. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Perkastor007

/!\ problème écriture google chrome

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, voici mon problème: j'avais changé l'apparence des fenetres et j'avais mis en constraste blanc élevé. après cela, il y a eu cer...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
the-killer-of-the-space

Problème affichage page google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème , voici comment s'affichent certaine spages sous chrome : http://img15.hostingpics.net/pics/140106132.png http://img15.hos...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
dr.pc1

Google chrome : page de telechargement

 Résolu

Bonjour, voici la photo de la page de telechargement de Google Chrome qui ne s'affiche pas correctement car il y a texte qui n'a pas de sens qui s...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Fadi10Lebanon

Chrome: onglets sous barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre les onglets de google chrome en dessous de la barre d'adresse? Ce serait super. Merci beaucoup! -- Toujo...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Gégé

Mot de passe googlechrome

 Résolu

Bonjour, Voilà alors quand je vais sur facebook a partir de google chrome je suis directement connecter sauf que je ne me souvient plus de mon mot de ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
NO-SOS

Chrome - un plug-in supplémentaire est requis

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours,lorsque je vais sur certains sites (mais pas tous), Chrome m'affiche une barre de notifications sous la barre d'ad...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
jeremiefreak

Google chrome facétieux....

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec "Google chrome" : je ne peux plus ouvrir de pages "http", seules les pages "https" s'ouvrent... Merci de m'aider, je su...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
transat

Google chrome plug in

 Résolu

Bonjour, SVP répondez moi: J'ai installé google chrome et à chaque fois que je vais sur youtube, il me dise "Installer le Plug In" (en haut). Donc...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
dr.pc1
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 2 700