Les discussions

Je voudrais la licence de avast antivirus 2014 dans ma .s.v.p.

 Résolu

je voudrais la licence de avast antivirus 2014 dans ma .s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jmarion3

Probleme avec google chrome

 Résolu

Bonjour, comment faire activer flash player sur ma tablette Archos 80G9 pour google chrome.MERCI d'avance. Configuration: Windows 7 / Opera 9....

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
zeinyeh

Favoris perdus (chrome)

 Résolu

Salut à tous ! Voilà mon problème : Je viens de changer de pc et j'ai perdu tous mes favoris sur Google Chrome. Je n'avais malheureusement fait auc...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
PeopleComeAndGo

Problème d'ouverture facebook avec google

 Résolu

Bonjour, bjr j'ai un soucis avec google il ne m'ouvre plus l'accès à la connexion facebook je suis obligé d'ouvrir mon accès avec mon antivirus Nort...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
yzack29

Restaurer un dossier favoris, help !

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens dans l'urgence vous demander votre aide pour restaurer un dossier dans mes favoris que j'ai certainement supprimé par erre...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
SabrinaBig

Plus de connection compte youtube via chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ce qui s'affiche lorsque j'essaie de me connecter a mon compte youtube via chrome: Certificat de l'hôte non valide Le serveur dis...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Amélie

Changer ma page d'accueil google chrome

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier ma page d'accueil Google Chrome car j'étais habituée à https://arobbase.fr/ et j'aimerais le remettr...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
flob8300

Incorporer image pdf dans cv jpg

 Résolu

Bonjour, comment transformer des photos pdf en jpg sur vista familiale Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
^Abel^

Fenêtre d'erreur lors de l'accès à google

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème récurent pour accéder à mon navigateur google chrome : une fenêtre s'ouvre où il est écrit : "Imp...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
idiwall

Traducteur automatique en panne

 Résolu

Bonjour, Comme on le vois ci-dessous, j'ai une version ancienne, mais c'est la seule que je peux installer, et qui de plus ne veux pas se mettre à j...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
cramnorg

Probleme affichage photo

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Depuis quelques jours, J'ai un probleme. Quand je suis sur youtube ou d'autres sites, des fois, les images ne s'affichent pas et i...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
juclem73

Je peux pas regarder de vidéo sur internet

 Résolu

Bonjour, Et bien voilà, j'ai réinitialisé mon ordinateur portable, mais le problème c'est que maintenant je peux plus lire aucune vidéo, que ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
xxxAkainuxxx

"impossible de lire vos préférences"

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait un nettoyage ADWcleaner, lorsque je démarre google chrome, il me met un message me disant "Impossible de lire vos préf...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage des pages

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Google Chrome. En effet, depuis quelques heures, Chrome ne charge pas l'apparence des pages, que ce soit les i...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloqueur de fenetre publicitaire

 Résolu

bonjour a tous ! petit soucis mais penible , je voudrais supprimer la pub conrad qui s affiche a chaque ouverture sur google chrome ! dans out...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gpnur

Fenêtre spam sur internet

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide pour une chose qui m'agace vraiment : quand je suis sur Internet (sur n'importe quelle page, j'ai même dut m'y reprendr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
rayquaza17

Rendre google chrome en français

 Résolu

Bonjour, j'utilise Google chrome mais je voudrais google chrome en français pourtant il est en arabe merci de me répondre et de me proposer vos idée...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
sabe

Impossible d'utiliser google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon pc pendant plusieurs jours. Hier j'ai lancé Google chrome et impossible d'accéder au page web. La page s'ouvre to...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ask

 Résolu

Comment enlever ask du moteur de recherche google

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Favoris qui s'importent sans le vouloir

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Sur mon ordi perso j'ai ma barre de favoris sur Chrome Au boulot, je me connecte sur ma messagerie gmail via chrom...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jumanji64

Chargement pages web

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours je n'arrive pratiquement plus à ouvrir les pages web et je reçois cette réponse :Petit problème... Google Chrome n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
GMJ

Google est partie pour trovi

 Résolu

bonjour en lisant mon courrier j'ai fait une boulette, j'ai trovi qui c'est installé en place de google, adwcleaner me sauve pas, retour une journé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
xplom

Mise à jour de google

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour Google Chrome, comment m'y prendre? Je vous remercie pour votre aide. Configuration: Windows 7 / F...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
tessel75

Besoin du numéro de série

 Résolu

quel est le numero de série de internet dowload manager??????

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
madmyke

Referencement gratuit

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un site internet que j'aimerais référencer... Est ce une manip du code html, ou bien une autre manip plus sofistiquée?? M...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
arsen15-26

Site pour créer un blog

 Résolu

Bonjour a tous ! Je recherche un site pour créer un blog facilement , a par blogger . Est ce que vous en connaissez ? Répondez-vite ! -- pony- :...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
dugenou

Installer adblock

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer ADBlOCK car je suis envahie par des pubs mais apparemment il faut installer des players,, est-ce vraiment obligatoi...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
piquesous

Problème d'extension

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il y a quelques jours est apparu sur la page historique de Google Chrome, entre « Chrome Historique et Effacer les donnée de n...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
drareguelel

Cherche manette ps3 ?

 Résolu

Bonjour , je cherche actuellement une manette de PS3 pas chère ? Merci de me répondre .

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Pt'itQuestion

Flèche bleue inactive

 Résolu

Lorsque je désire retourner sur Google après avoir consulté une page, je clique sur la flèche bleue en haut à gauche mais celle-ci ne fonctionne pas e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pleins de pages de pub s'ouvrent et l'écriture est verte...

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai que des pubs qui s'ouvrent a chaque clique de souris, et l'écriture et verte et souligné :( mon ordi est très très lent...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Malekal_morte-

Problème avec google chrome...

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème avec mon Google Chrome j'ai jouer dedans et j'ai mis une boite bizare où il est écrit : FPS: 5.5 ( ce chiffre varie sel...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Yhoan94

Comment supprimer la barre d'outils imvu ?

 Résolu

Bonjour, j'ai Google Chrome et j'ai téléchargé le jeu IMVU, mais je n'en suis pas contente. J'ai donc désactivé le logiciel de mon ordinateur, mais j'...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Alexiane.......

Ouverture de pages facebook sur chrome...

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis depuis ce matin avec mes deux ordinateurs, quand j'ouvre chrome, à un moment donné, j'ai plusieurs pages face...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Clemsy0

Google chrome ne fonctionne plus, page vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus me servir de Chrome, il indique bien que je suis connectée mais une page bleu clair s'affiche. Tou...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
isa29

Google

 Résolu

bonjour e google chrome j ai un message quand j ouvre une fenetre e google qui me is ceci . "votre profil ne peut pas être utilise parce qu il...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
dépan\'info73

Colissimo est bloqué sur la page d'accueil

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux affranchir en ligne un colissimo la page reste bloquée avec le bandeau " affranchissez en ligne - 5 %..."etc Comment déblo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame énormément !

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon PC rame énormément depuis 3 jours dès que je vais sur Internet (je navigue avec google chrome sous Windows XP). Je ne m'expliqu...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
BLONDIN47

Google chrome 64 bits ?

 Résolu

Bonjour à tous J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc fixe sous win7 64 bits Avec "Choix de navigateur", j'ai défini chrome comme mon nav...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
bat2408

Disparition photos de google+

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus voir aucune photo dans mon profil google+, ni en public, ni en privé !!! Que faire ? Configuration: Windows 8 / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
buns38

Icone dans barre des taches

 Résolu

bonjour comment peux t'on mettre un icône dans la barre des taches, en bas adroite dans la zone bleue. j'ai coché la case afficher la zone de...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
e.t

Rj 45

 Résolu

Bonjour, Je me renseigne pour acheter un Chromebook avec une connexion RJ 45, pas de Celeron et la possibilité de travailler sur des documents type...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
buzzness

Site ne s'affichant pas correctement.

 Résolu

Bonjour, depuis deux-trois jours je ne peux plus accéder à un site (sériebox),qui pourtant fonctionnait très bien avant. Je n'ai pas souvenir d'avoi...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
1169

Nouvelle ouverture de chrome [win 8.1]

 Résolu

Bonjour à tous, En rentrant de vacances j'ai eu la très désagréable opportunité d'admirer sur mon Asus X 401u la "nouvelle ouverture" de Chrome quand...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Désactiver pepperflashplayer

 Résolu

Bonjour, comment desactiver pepperflash sous google?On m a dit de taper "chrome:plugins"dans la barre d adresse puis chercher le flash et supprime...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Autorisation

 Résolu

Bonjour, en ouvrant mon mini-compact, un encadré demande si j'autorise Google à modifier des données dans cet ordinateur, dois-je accepter? Serais-...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
marie-margo

Page d'accueil google chrome

 Résolu

bonjour , j'ai de nouveau des problemes avec ma page d'accueil et les rectangles incrustes qu'on ne peut deplacer,j'ai réessayé la methode desactiver ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récemment fermés sous chrome ?

 Résolu

Bonjour, depuis peu la page d'accueil de google chrome a changée et depuis je ne trouve plus une fonctionnalité que j'utilisais souvent : récemment fe...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Rosalie

3 pages quand j'ouvre internet

 Résolu

bj quand j'ouvre la page de démarrage google chrome j'ai deux autre page qui s'ouvre aussi en même temps comment les supprimer merci

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Husman60

Impossible de se connecter au serveur proxy quand je télécharge!

 Résolu

Bonjour , c'était hier , quand je jouer a un jeux que je joue souvent (Roblox) , je venais de me rappeler que j'avais vu un jeux qui m'avais l'air vra...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
ElderSky
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 700