Les discussions

Gros bug de google chrome

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte puisque j'ai plusieurs soucis sur mon navigateur Google Chrome : - Je ne peux accéder à la page d'adresse avec un clic d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
CrazyGeekMan

La page d'accueil google ne s'affiche plus

 Résolu

bonjour les amis qu'est ce que je dois faire car la page d'accueil google ne s'affiche plus,quand je me connecte un nouvel onglet est apparu

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
racharles

Problème connexion caf

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide par rapport à un problème de connexion sur le site de la Caf. J'essaye de me connecter à mon compte mais quand je cl...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Judge_DT

À quoi sert google chrome ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la version Skype 4.1 et je sais pas pourquoi depuis sa j'ai une fenetre sur mon bureaux qui vient d'apparaitre c'est "google c...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Bondjames8777

Réglés de confidentialités

 Résolu

bonjour j'ai installé google chrome et chaque fois que j'ouvre un site il y a toujours règles de confidentialité. c'est barbant d'avoir un carre b...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
pistouri

Autre que compte google

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on pouvait utiliser une autre adresse que gmail, car ayant trop de compte j'aimerais les réduire et j'ai vu sur le tel...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
helloooo

Mot de passe et google chrome

 Résolu

Bonjour a tous ! Je rencontre un ptit probleme avec google chrome, jusqu a maintenant je pouvais enregistrer mes mots de passe de connexion (ex. fa...

35 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Non

Comment ajouté des pages favori de google chrome

 Résolu

Bonjour, je n'ai jamais compris et souhaiterais des explications tout est dans le titre merci bien avous ??

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
poupougne13

Plus d'accès au mode navigation privé depuis la barre des taches

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7, j'ai la dernière mise à jour de chrome d'installé, récemment j'ai fais un scan FRST (antivirus en gros) et depuis...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mushu14

Je ne peux pas enregistrer mes mots de passes sur google chrome

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas enregistrer mes mots de passes Google Chrome, je sais qu'il faut aller dans les réglages et cocher la case pour enregistrer le...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Azerdios

Perte des favoris sur google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Sat C55-A-1T6 Window 10.1 famille version 1607 - 4 GO - 64 bits. Navigateur par défaut "GOOGLE CHROME" Mon probl...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
pistouri

Base d'accueil

 Résolu

Bonjour* Comment changer la base d'accueil avec Google Chrome

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
masoude.

Google chrome démarre au lancement de windows et n'apparait pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je galère depuis un mois avec chrome, au début plantages réguliers de chrome avec message "chrome ne répond pas" J'ai nettoyé le P...

27 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
monk521

Message erreur

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir ma messagerie orange par google, je reçois le message: "404 introuvable" J'ai désinstallé google puis ré...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
glg29

Mails frauduleux

 Résolu

comment reconnaître les vraies infos d'ORANGE des mails frauduleux qui ont votre sigle

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
madmyke

Favoris chrome qui disparaissent

 Résolu

Bonjour, Comme marqué dans le titre, je rencontre un problème avec mes favoris sous chrome qui disparaissent tous seul ! J'ai également parfois d...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Aresallav

J'ignore quoi répondre!

 Résolu

Bonjour,je suis nouveau sur le site et je suis agé. J'ai reconfiguré mon PC et j'ai rechargé Google Chrome . J'entre corectement l'URL du site d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Lou_piotte

Page noire mycanal

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques semaines sur mon navigateur Chrome, my canal ne fonctionne plus. Lorsque je souhaite regarder un programme, la page...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
eliot34

Problème avec mots de passe

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous mais ce soir en allumant l'ordinateur, je me suis aperçu que mes mots de passe n'étais plus saisie sur mes forums, a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer ma page d'accueil

 Résolu

Bonsoir, Par l'intermédiaire de google chrome j'avais Bing en page d'accueil, depuis un moment c'est la page d'accueil d'Orange qui apparait ??????...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
nathalie007

Problème d'onglet quand je lance chrome

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je viens vers vous parce que je rencontre le même problème depuis des lustres. Quand je lance chrome, j'ai les mêmes ongl...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lecteur vlc média

 Résolu

Bonjour,je souhaite transférer mes playlist musique de youtube sur le lecteur vlc média,j'ai regardé maintes vidéos pour le faire,je pensais avoir réu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
pistouri

Error 413 (request entity too large) !!1

 Résolu

Bonjour j'ai se problème depuis hier chaque fois que je vais sur google ou youtube depuis chrome j'ai une fenètre avec ce message Merci de bien ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
bilal-degarbo

Google chrome devenu lent

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon google chrome est très très lent lors de la première connection, si je laisse une fenêtre ouverte alors je peux avoir accès rapidemen...

30 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
wascal59

Modifier ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour, je souhaite modifier ma page d'accueil Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Raccourcis de bureau sur google chrome

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer un raccourci bureau avec Google Chrome, mais que la page s'ouvre comme un onglet et non com...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
mag

Problème affichage sous google chrome

 Résolu

Bonjour à tous Depuis une semaine, et lors de la connexion à Facebook via google chrome sous win 10, il affiche une page blanche avec des symboles, e...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
pistouri

Affichage en allemand

 Résolu

bonjour, lorsque je clique sur le raccourci "google" sur mon bureau il arrive qu'à l'ouverture de la fenêtre, celle ci s'affiche en allemand. Comment...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Thomaspom

Augmenter la taille des caractères sur google chrome

 Résolu/Fermé

Je viens de télécharger Google Chrome pour remplacer Explorer, mais je ne sais pas comment augmenter la taille des caractères pour rendre la lecture p...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
phil

Problème interface google chrome

 Résolu

Bonjour internautes ! Je vais illustrer mon problème ce sera plus simple: Le problème en question --> https://image.noelshack.com/fichiers/20...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
pistouri

Telechargement de flash prayer sur le site de ccm

 Résolu

Bonsoir, j'ai essaye de telecharger ce programme et cela me met : échec bloque ! Pourquoi ? et comment faire pour vraiment le telecharger et que ce...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
PatriciaG

Localisation de connexion google

 Résolu

Bonjour! Aujourd'hui j'ai reçu sur mon téléphone une fenêtre qui me demandais de confirmer une connexion à mon compte google qui ne venait pas de moi...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
jeanbern

Page google qui change...

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a remettre mes pages favorites quand j'ouvre google chrome (avant j'avais ca: voir photo ci jointe) merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
pompon44800

Google prend le pas sur chrome

 Résolu

Bonjour, En faisant une restauration , pour supprimer des barres non souhaitées, je me trouve devant une version de Chrome où en fait google a pri...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
matou83

Suggestion dans la barre de recherche nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me chagrine. En effet, lorsque j'ouvre un nouvel onglet pour faire une nouvelle recherche quand je commence à taper ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Odin

Je veux suprimer yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire comment suprimer defitinivement yahoo de google chrome

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel programme ouvre les documents .nexe

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 depuis peu et je travaille avec office mis à jour régulièrement. Voici ma question: J'ai reçu un document volumineux mais...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
lelekiki

Perte de mes favoris dans chrome

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus précis possible dans l'exposition de mon problème car je touche presque les abîmes du désespoir après un qu...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
The_Stark_Night_Rises

Traîtresse de caméra

 Résolu

Bonjour ou bonsoir. Voilà , la caméra de mon Pc marche très bien quand j'utilise Skype ou Facebook mais pas du tout quand je vais sur un site tel qu'O...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
madforevercna

Site web inaccessible

 Résolu

bonjour Depuis hier je n'arrive plus à accéder à un site alors que je sais qu'il est actif . J'ai un message me disant que ce site est inaccessibl...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
jojolgb

Le portail orange s'impose à l'ouverture de chrome

 Résolu

PC Windows 7. Bonjour, J'ai passé des heures à suivre les conseils sur le net pour tenter de résoudre le problème. J'ai même désinstallé et réinsta...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Dori@n

Régler la localisation automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai visualisé plusieurs tutos pour régler la localisation automatique mais sur mon navigateur il manque l'option ajouter à coté d'autori...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Terdef

Google drive va fermer

 Résolu

J'ai installé Google Drive parmi mes applications associées à mon compte Google pour mon navigateur Google Chrome. J'ai récemment appris que Google...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
cocomonpetitcoq

Désinstaller adblock plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un big souci. J'utilisais depuis des années Chrome avec l'extension Adblock+. J'ai installé et approuvé Ublock qui me convient...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Historique

 Résolu

Bonjour, Comment puis-accéder à l'historique sur google chrome , Merci teletunestel

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enormement de pubs sur chorme

 Résolu

Bonjour, J'ai chorme et quand je fais une recherche plein de liens hors sujet , Sur youtube hors pubs avant video j'ai des liens de chose qui re...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Papounet17000

Htlm et pdf

 Résolu

bonjour j ai mis par erreur mes dossiers en pdf je voudrais revenir en htlm comment faire par avance merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
jo2152

Impossible de supprimer une adresse de la saisie automatique

 Résolu

Bonjour, Je demande l'aide de la communauté parce que je tourne en rond. J'utilise Chrome pour me connecter à un célèbre réseau social. Quand je m...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
billmaxime

Portail orange

 Résolu

Bonjour impossible d ouvrir le portail orange il s affiche mais impossible d ouvrir les sujet Merci d avance de vos réponse je vous souhaite une bonne...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
e.t

Changer page d'accueil (google chrome)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la page d'accueil de Google Chrome . Cordialement Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.7...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Dylou
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 700