Etoile favoris
Résolu
elisud13
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'ai plus l'étoile pour copier les adresses dans les favoris comment faire pour la récuperer,où la retrouver
Merci
Je n'ai plus l'étoile pour copier les adresses dans les favoris comment faire pour la récuperer,où la retrouver
Merci
A voir également:
- Étoile favoris disparue
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Word
- Etoile clavier - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Étoile clavier - Forum Word
2 réponses
Bonjour,
La règle sur le forum est que quand la personne trouve la solution toute seule, elle vienne la raconter sur le forum afin que ça puisse servir à d'autres personnes qui liront ce message ensuite.
Merci d'avance,
Strumpfette, modératrice.
La règle sur le forum est que quand la personne trouve la solution toute seule, elle vienne la raconter sur le forum afin que ça puisse servir à d'autres personnes qui liront ce message ensuite.
Merci d'avance,
Strumpfette, modératrice.
Bonjour,
J'ai retrouvé l'étoile des favoris en faisant une restauration du système à une date ultérieur. J'ai pu récupérer l'étoile de mes favoris qui avait disparu.
Bien à vous ,je vous souhaite à tous une belle journée.
J'espère que j'ai répondu au bon endroit,ne connaissant pas encore bien le site de Comment ça marche.
Merci à vous
J'ai retrouvé l'étoile des favoris en faisant une restauration du système à une date ultérieur. J'ai pu récupérer l'étoile de mes favoris qui avait disparu.
Bien à vous ,je vous souhaite à tous une belle journée.
J'espère que j'ai répondu au bon endroit,ne connaissant pas encore bien le site de Comment ça marche.
Merci à vous