Chrome comme si il passait au second plan (Carte Graphique).

Résolu/Fermé
Sogeki Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 31 mars 2015 à 21:08
Sogeki Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 8 avril 2015 à 20:34
Bonsoir/Bonjour,

Je viens ici pour vous faire pars d'un problème bien gênant:
Mon Google Chrome réagit comme si il passait au 'second plan' toutes les deux secondes...
Je m'explique:

Quand je navigue sur le net, après à peine quelques secondes (d'inactivité ou d'activité, ça ne change rien, ça fait toujours la même chose.) mon navigateur réagit comme si je passait sur un autre logiciel. Même si je ne fais absolument rien ou ne touche à rien. Je suis arrêter toutes les deux secondes pour écrire un message (sans rire, logique toutefois, vu que l'ordinateur croit passer sur un autre logiciel, je peur le curseur des boites de dialogue) mais ce qui m'alarme le plus c'est la réaction de mon ordinateur. C'est dernier temps il vombrinait pour rien, mais là il commence à faire comme si il charger quelques choses, stopper, et recommencer, et ça en boucle. J'ai vue ça par rapport au curseur de ma souris.
Tout ça à commencer après la mise à jour échoué de ma carte Graphique (enfin, GEforce Experience), il a commencer à bugger, et bien que j'ai redémarrer plusieurs fois l'ordinateur, rebranché la souris, vérifier les status sur le gestionnaire des taches, rien n'y fait.
Est ce un virus? Y a t'il une solution à mon problème?
A voir également:

2 réponses

Sogeki Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017
31 mars 2015 à 21:10
PS: Aussi, depuis peu, une boite de message très rapide s'affiche et disparaît (avec un panneau d'alerte)
0
Sogeki Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017
4 avril 2015 à 14:12
S'il vous plais, ça devient urgent.
0
Sogeki Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017
8 avril 2015 à 20:34
J'ai eu un message:

"[Window Title]
NVIDIA Network Stream Service

[Main Instruction]
NVIDIA Network Stream Service a cessé de fonctionner

[Content]
Windows recherche une solution au problème...

[Annuler]"

J'l'ai copier sans le vouloir, mais si quelqu'un venait à m'aider, je pense que ça pourrait aider.
Et ça, à mon sens, prouve que c'est bien ma carte graphique qui a tout fait bugger...
0