Les discussions

Service control

 Résolu

Bonjour, Je reçois des mails de servicecontrol@naver.com me demandant de cliquer sur un lien. L'intitulé du mail est "re configurations". Dans le do...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jqui

Plus de connexion a google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur google chrome. chaque fois que je clique sur l'icône, une fenêtre s'ouvre ; could not load extension from ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Cafsalon

Ouverture page indésirable nouvel onglet

 Résolu

Bonjour à tous, Mon souci ne doit pas tenir à grand chose mais je ne trouve pas la solution. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet dans Chrome, j'atté...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
porcinet

Pubs qui s'affichent

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis que je suis aller sur "c discount" des pubs qui s'affichent sur toutes pages de vente d'articles. je regarder des étuis pour mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
tanteelise

Activer les mises a jour de chrome

 Résolu

Bonjour, je me trouve face a un problème embêtant , j'aimerai mettre a jour mon google chrome mais on me dit systématiquement :"L'administrateur a dés...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
cactus83

Problème de proxy

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinitialisé mon PC et j'ai installé Google Chrome, mais le problème c'est que, quand j'ouvre Google Chrome après avoir démarr...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Problème pour lire des vidéos sur internet

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire de vidéos entièrement sur google chrome. La video charge puis se bloque au bout de quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
melanie2444

Changer son adresse gmail

 Résolu

Bonjour j'aimerais changer mon adresse mail Gmail mais je ne sais pas du tout comment faire j'ai fais ce que j'ai trouvé ou il faut aller dans "Envoyé...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
jjjj

Problème de démarrage de google chrome

 Résolu

Salut à tous, j'ai vu qu'il y a pas mal de sujets concernant le démarrage de Google Chrome mais aucun ne m'a aidé à résoudre mon problème d'où ce nouv...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
romrom

Comment supprimer une adresse email tapez dans la saisi auto

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment supprimer une adresse email dans la saisi automatique sans supprimé toute les autres adresse email etc. Exempl...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
MrSty

Firefox et chrome : la connexion a échoué

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un problème et je suis nulle en informatique. Mon ordinateur portable à environ 4 ans et fonctionne avec Windows 7....

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de lenteur...

 Résolu

Salut tout le monde. J'ai un problème avec Google chrome. Pour faire court ( je crois que c'est plus sage), je dirais tout simplement qu'il est...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
anonyme *

Afficher google chrome sur la barre de tache

 Résolu

bonsoir a tous ! j aimerais afficher google chrome sur la barre de tache , a chaque que j ouvre c est mns qui s affiche !comment modifier merci d a...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
gpnur

Chrome : téléchargement lent !

 Résolu

Bonjour Avec µTorrent , Steam etc ...je vais jusqu'à 800ko/s , alors qu'avec Google Chrome , je ne dépasse que rarement les 200ko/s ... Quelqu'un vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chargement infini help :'(

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'une semaine que mon google chrome , lorsque je le démarre me met une page blanche avec en haut a gauche le pe...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kaneagle

Google moteur de recherche impossible

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance le moteur de recherche Google, une fenetre apparait "Impossible de se connecter au serveur proxy." Il m'est donc impossible ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
bazfile

Google impossible

 Résolu

Bonjour, lorsque je lance le moteur de recherche Google, une fenetre apparait "Impossible de se connecter au serveur proxy." Il m'est donc impossible ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Dona22

Chrome navi par defaut

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment definir google chrome comme navigateur par defaut ? Yahoo c installer a la place et je n'arrive pas a la dési...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec google

 Résolu

Bonjour J'ai voulu mettre mes paramètres de google à jour mais l'opération a échoué et j'ignore pourquoi!! Hier j'ai fait un nettoyage disque ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
^Abel^

Google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur Google chrome : l'onglet est inactif, en raison de cette situation j'ai tenté de désinstaller Google ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Minadette

Problèmes avec google chrome.

 Résolu

Bonjour, google chrome me donne des messages en japonais ou chinois sans que je sache comment l'empêcher. Voici un exemple. Merci si vous pouvez m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
enrique7777

"impossible de se connecter au véritable site www.google.fr"

 Résolu

Bonjour, Depuis mon retour de vacances, j'ai un problème sur Chrome : ce message récurrent "Impossible de se connecter au véritable site www.goog...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Iksday

Je ne peux plus rien faire sur chrome.

 Résolu

Bonjour, cela fais quelques minutes que Google chrome ne marche plus, aucun message d'erreur ou autre mais seulement mes pages web et téléchargement q...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Alex25650

Google map

 Résolu

Bonjour, je recherche à tracer un circuit vélo avec google map pour avoir le kilométrage et pouvoir l'imprimer. Merci pour votre coopération. Cor...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
la-loupe

Messages disparus..

 Résolu

Est- il possible qu'une personne ayant mon mot de passe et à distance puisse supprimer certains messages reçus dans ma boite mails.Et ,ce,avant lectur...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Xileh

Problème de connexion internet avec chrome uniquement

 Résolu/Fermé

Salut, Depuis qql semaines je rencontre des difficultés pour me connecter a internet..ou du moins c'est ce que je pensais ! J'utilise Chrome, et qua...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
keurdange

Tout est devenu très petit (ce n'est pas un problème de zoom)

 Résolu

Bonjour, donc j'avais un problème avec chrome qui crashait chaque minute quand je regarde twitch.tv, et il y a très longtemps en le désinstallant ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
marrokiino

Ma police est devenue plus petite sur tout les site

 Résolu

Bonjour, après avoir preter mon Pc a mon frere je remarque que la taille de la police est devenue vraiment petite, enfaite tout le google chrome l'est...

31 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
marrokiino

Je n'arrive plus à installer une extension sur google chrome !

 Résolu

Bonjour, avant, avec mon autre pc windows 7 , je pouvais télécharger des extensions pour Google Chrome mais maintenant apparemment plus. Ça bloque sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
aide moi

Page web inaccessible /!\ comment faire?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire lorsque vous voulez allez sur une page web et que ça vous marque: "Impossible de charger la page Web, car w...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Pierrecastor

Des pages internet sur google chrome s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Le problème est dans le titre c'est vraiment gênant merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Rushed59286

Sauvegarder son historique google chrome possible ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà tout est dans le titre, il se trouve que j'ai un historique qui me prend beaucoup de place, j'aimerais l'effacer d...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
killer

Mettre google chrome en page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, j'ai installer google chrome, j'avais la page google chrome en page d'accueil et la elle n'y est plus et je n'arrive pas a la remette da...

45 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
varane 56

Problème google chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8, et, alors que cela fait 1 an que j'ai google chrome et que cela marche, après une mise à jour de mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
la-loupe

Problème 'cette page web présente une boucle de redirection'

 Résolu

Bonjour à toutes/tous, Depuis hier j'ai un petit soucis, j'ai supprimé mon compte Youtube volontairement pour en recréer un autre, seulement mainte...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
paly2

Désintaller google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour,ayant installer google chrome, je veux le désinstaller car trop lourd. Je vais dans ajout et suppression de programmes, ,supprimer, mais un m...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Marion

Problème avec idm

 Résolu

j'ai google chrome comme navigateur . a chaque démarrage , IDM affiche ce message :l'éditeur n'a pas.... de l'aide svp merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
hammman

Désinstaller websearcher.

 Résolu

Bonjour. J'ai fait comme conseillé dans des anciens sujets de CCM, c'est à dire faire un scan avec "malwarebyte". ( C'était un autre logiciel, qui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
QcMatsa

Navigation privée

 Résolu

bonjour, j'aimerai ouvrir directement google chrome en navigation privée depuis le bureau , je n'y arrive pas !! comment fait t'on ! quelle manip d...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
pierrot03

Problème "plug-in java(tm) nécessaire"

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps maintenant, je rencontre ce problème lorsque l'application Java est nécessaire : bandeau jaune en haut de la fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
lucas-lucas

Problème bizarre (erreur ssl)

 Résolu

Salut a tous J'ai un problème bizarre : je voulai aller sur youtube met sa a mit "Erreur SSL" j'ai beau recharger la page mais sa met toujours le me...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Javelboy

Compte google sur différents ordinateurs

 Résolu

Salut à tous, Depuis hier, j'ai un deuxième ordi. Tout se passe bien, j'installe Google Chrome, et là on me demande de me connecter à mon compte Gmai...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
vidrix

Chrome affiche plusieurs lignes d'onglets

 Résolu

Bonjour, L'image ci-jointe montre l'affichage de Chrome après une demande de recherche. Cela arrive sur 3 PC différents, 2 sous W7 Pro, un sous W7...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Fbala50

Comment supprimer google de la page d'accueil ?(google chrome)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer google de ma page d'accueil google chrome car il cache l'image du thème( http://www.noelshack.com/2014-35-140917708...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Alphinel

Comment insérer des photos dans une annonce ebay ?

 Résolu

bonjours ,pouvez vous m'aider ? je cherche a mettre des photos que quelqu'un a mis dans mon pc , sur des petites annonces ebay , mais je ne comprends ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
bavella2

Problème avec les recherches et proxy

 Résolu

Bonjour, Alors voilas, je voudrais aller faire des recherches internet, mais cela ne marche pas, exemple: j'ai essayer youtube, images drôles,... Des...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Malekal_morte-

P.square gimme the dat

 Résolu

Bonjour, merci Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
mushu14

C est curieux....mon icone google chrome ne marche plus

 Résolu

Bonjour, a tous impossible de desinstaller google chrome l icone est la mais j ai tente les options des personnes du site ;mais peut etre j ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
pakai2005

Mise à jour "lecteur vidéo" avec chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu plusieurs fois une Lien supprimé à faire une mise à jour: Vous naviguez actuellement sur le Web avec Google Chrome et votre L...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Boug82

Sa ne marche plus.

 Résolu

Bonsoir, voilas je vous expose mon problème, aujourd'hui j'allume mon ordinateur portable tranquillement, comme d'habitude, j'attend un peu puis je cl...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Mike009
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 699