Chrome
RésoluBonjour, Si je réïnitialise les paramètres Chrome, vais-je retrouver en place tous les favoris ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour, Si je réïnitialise les paramètres Chrome, vais-je retrouver en place tous les favoris ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
salut j ai telecharger google chrome sur mon toshiba mais quans j esseye de connecter avec il m ecrit cet ordinateur ne receva plus les mises a jour...
Sur mon moteur de recherche google chrome. J'ai enregistrer des mots de passe sur certains page , quand je vais sur la page même plus besoin de saisi...
Bonjour, J'ai un souci avec mon moteur de recherche. Lorsque je fais une recherche dans la barre de recherche, le résultat est sur bing alors que je ...
Bonjour, GOOGLE annonce que les mises à jour ne se feront plus en raison de la compatibilité avec Windows VISTA. Que dois-je alors faire ? Merci po...
Une page d'accueil indésirable google chrome s'ouvre au démarrage.Chrome ne figure pas dans ma liste de programmes. Comment supprimer cette page. Mer...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour ré-installer google chrome sur mon ordinateur (je suis sur windows 8). J'ai réussi à télécharg...
Bonjour a tous j'ai des pub qui s'affiche sur on navigateur , meme ad block lles block pas voir screen ci dessou : Merci cordialement
bonjour à tous, subitement hier lorsque j' ai connecté mon pc comme par habitude ,je n' ai plus eu acces au menu démarrer ,ni à la recherche . Je ...
Bonsoir J'essaie de télécharger Goggle Earth mais un message me dit que le programme d'installation rencontre l'erreur 1603 Que faire ? Merci d'ava...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps je rencontre le problème suivant avec Chrome : seuls Google et Google map fonctionne. Quand je veux ouvrir un a...
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne sais plus ouvrir de pages Web ! La wifi indique une force du signal excellent! Je précise que cette indication...
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer l'historique dans google chrome d'avance merci ! Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
comment centrer ma page d accueil google chrome sur windows 10 Merci de vos conseils
Bonjour, Bon ! OK ! CCleaner n'efface plus l'historique de Google Chrome (si j'en crois ce que j'ai lu dans un forum ou ailleurs ...) mais alors p...
Bonjour, je n'arrive plus à aller sur la page nrjantilles, ce message s'affiche : Page Web inaccessible ERR_NAME_NOT_RESOLVED Afficher la copie ...
Bonjour, comment faire pour remplacer Google Chrome sur Windows XP au mois d'Avril? merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.25...
Bonjour, Est-ce possible de telecharger Scrabble pro pour tablette Androide Samsung. Il ne se passe rien lorsque je telecharge ce programme... sauf ...
Bonjour, Voila, lorsque je lance google chrome, la page d'accueille se lance bien mais les nouvelle onglet sont tous diriger sur bing. j'ai déjà e...
Bonjours, voila ont ma donner un pc ! J'ai tous reinstaller dessu ( Windows, pilote etc .. ), j'ai installer chrome etc .. Et la surprise en ouvrant t...
Bonsoir Je voulais savoir s'il existe une solution pour supprimer sous chrome cette barre des favoris qui s'ouvre avec chaque nouvel onglet? Aussi, e...
bonjour je rencontre un probléme avec chrome alors peut etre que quelqu un pourra m aider car c est un pénible. J explique mon souci, quand je fait un...
Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut accélérer ses téléchargement sur google chrome d'une façon un peut comme celle de µtorrent par exemple (mettre ...
Bonjour, Qui me peut me dire ou trouver un jeu de tarot entièrement gratuit pour jouer seul, avec l'ordinateur comme adversaire ! pour Mac OSX 1...
Salut! Je voulais savoir quel etais la différence entre Google Chrome et Chromium... Certains disent que c'est #Malware, #Virus #Trojan... Est-ce que...
Bonjour, J’ai supprimé tous le logiciels au démarrage (excepté le firewall). Cependant Google Chrome se réinvite dans cette liste sans que je le l...
page web non disponible que fairesur ma tablette
Bonjour, Je peux pas fermer cleaner que se passe-t-il ? . Merci pour votre aide Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec ma souris tactile : celle-ci est bloquée, je ne peux ni la déplacer, ni cliquer. Il m'est donc impossibl...
Mon ordi bloque , comment faire pour ne plus avoir ce problème ? merci de m' indiquer comment procéder .
bonjour, j'ai changé mon poste informatique et il ne m'est pas possible de trouver à télécharger Google chrome avec langue française. quelqu'un po...
Bonjour, Je me connecte à Internet avec Google chrome. Un site me demande : Si vous utilisez Google Chrome ou Firefox, veuillez svp cocher l’o...
Firefox est- il plus fiable que Google Chrome en terme de sécurité sur le net ?
Bonjour, J'essaie de télécharger Chromium. Il ne semble pas y avoir d'autres exigences que système (j'ai Vista - ok) et un espace disk de +/- 35Mo (o...
Bonjour, Je viens récemment de passer sous Windows 10 et depuis il m'est impossible de mettre Chrome en navigation privée. Je ne peux y accéder ni en...
Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé W7, je n'arrive plus à accéder à deezer. Je vous explique, lorsque j'arrive sur la page de login deezer : http...
Bonjour , mon PC est équipé de VISTA et google Chrome va cesser les mises à jour . Quel navigateur choisir ? que vont devenir mes favoris , Gmail , e...
Bonjour, pourquoi faut-il désinstaller google chrome? Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.103
Bonjour, mon ordi sous XP affichage plus de mise à jour......... dans google chrome que faire? merci de répondre Configuration: Windows XP / C...
Bonjour, J'aimerais connaitre les manip à effectuer pour supprimer les pubs intempestives. Je ne suis pas très douée en informatique. J'"ai Windows...
Bonjour, Depuis peu, lorsque je clique sur un site après avoir effectué une recherche sur google, le site s'ouvre automatiquement sur un nouvel o...
Bonjour, Depuis peu, comme certains l'auraient peut-être constaté, sur google chrome (que j'utilise donc je pense que ça peut avoir un rapport), l...
Hello! J'ai supprimé par erreur Chrome de mon MacBook. J'aimerais savoir s'il est possible, en utilisant des fichiers cachés par exemple, de récupé...
Bonjour, pour une raison inconnue, Google ne s'ouvre plus. Cependant, internet explorer fonctionne. J'ai essayé une restauration système mais s...
Bonjour, Depuis quelques temps, Google Chrome affiche que Vista ne sera plus pris en charge. J'aimerais savoir comment désinstaller Google Chrome, s...
Bonjour je n'arrive pas à visualiser mes films avec les lecteur de google chrome flash player. Je n'arrive pas à installer flash player sur mon ordi ...
Bonjour, j'ai mis a jour java , et depuis impossible de lire une page ds goggle chrome !! j'ai compris que la new version de java ne prend plus en ...
Bonjour, depuis ce matin Google Chrome ne veut plus se lancer. Quand je clique sur le raccourci dans ma de tâche rien ne se passe, ça charge quelques ...
Bonjour a tous. Depuis quelques jours,je reçois systématiquement ce message (vous ne recevrez plus de mise a jour de google chrome pour incompatibili...
Bonsoir ,petite question ,pour sécurité ,car je reçoi ,sur mon PC ,plus de remises a jour a partir d'Avril pour Windows vista ,que faire ,changer sur ...