Les discussions

Ploli Google Chrome

Chrome

Résolu

Bonjour, Si je réïnitialise les paramètres Chrome, vais-je retrouver en place tous les favoris ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
e.t
megawalid Google Chrome

Google chrome et vista

Résolu/Fermé

salut j ai telecharger google chrome sur mon toshiba mais quans j esseye de connecter avec il m ecrit cet ordinateur ne receva plus les mises a jour...

Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
mlk_mlk Google Chrome

Aide sur google chrome

Résolu

Sur mon moteur de recherche google chrome. J'ai enregistrer des mots de passe sur certains page , quand je vais sur la page même plus besoin de saisi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
mlk_mlk
Marinspatial Google Chrome

Problème avec mon moteur de recherche

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon moteur de recherche. Lorsque je fais une recherche dans la barre de recherche, le résultat est sur bing alors que je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Malekal_morte-
denos Google Chrome

Màj google chrome et vista

Résolu

Bonjour, GOOGLE annonce que les mises à jour ne se feront plus en raison de la compatibilité avec Windows VISTA. Que dois-je alors faire ? Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
MaxGix
charclos Google Chrome

Google chrome : page accueil indésirable

Résolu

Une page d'accueil indésirable google chrome s'ouvre au démarrage.Chrome ne figure pas dans ma liste de programmes. Comment supprimer cette page. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Malekal_morte-
Philippe86420 Google Chrome

Pub ads by shopper-pro

Résolu

Bonjour a tous j'ai des pub qui s'affiche sur on navigateur , meme ad block lles block pas voir screen ci dessou : Merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Philippe86420
azzure40 Google Chrome

Plus acces au menu démarrer ,ni à la recherche

Résolu

bonjour à tous, subitement hier lorsque j' ai connecté mon pc comme par habitude ,je n' ai plus eu acces au menu démarrer ,ni à la recherche . Je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Anneli21
micre13 Google Chrome

Google earth

Résolu

Bonsoir J'essaie de télécharger Goggle Earth mais un message me dit que le programme d'installation rencontre l'erreur 1603 Que faire ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
micre13
redfast Google Chrome

Seul google fonctionne

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je rencontre le problème suivant avec Chrome : seuls Google et Google map fonctionne. Quand je veux ouvrir un a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Dori@n
brudec Google Chrome

Page web inaccessible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne sais plus ouvrir de pages Web ! La wifi indique une force du signal excellent! Je précise que cette indication...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
pistouri
olivette29 Google Chrome

Historique google chrome

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer l'historique dans google chrome d'avance merci ! Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
olivette29
Hothello Google Chrome

Ccleaner et google chrome

Résolu

Bonjour, Bon ! OK ! CCleaner n'efface plus l'historique de Google Chrome (si j'en crois ce que j'ai lu dans un forum ou ailleurs ...) mais alors p...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Hothello
sandra Google Chrome

Impossible d'aller sur la page nrj antilles

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur la page nrjantilles, ce message s'affiche : Page Web inaccessible ERR_NAME_NOT_RESOLVED Afficher la copie ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Dori@n
Enaide Google Chrome

Scrabble pro pour tablette?

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de telecharger Scrabble pro pour tablette Androide Samsung. Il ne se passe rien lorsque je telecharge ce programme... sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Emmouille
Maya Google Chrome

J'ai besoin d'aide pour google chrome

Résolu

Bonjour, Voila, lorsque je lance google chrome, la page d'accueille se lance bien mais les nouvelle onglet sont tous diriger sur bing. j'ai déjà e...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
maya
Nicolas3538 Google Chrome

Comment supprimer barre des favoris

Résolu

Bonsoir Je voulais savoir s'il existe une solution pour supprimer sous chrome cette barre des favoris qui s'ouvre avec chaque nouvel onglet? Aussi, e...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
X-zomii-X
hellrider Google Chrome

Probleme avec chrome

Résolu

bonjour je rencontre un probléme avec chrome alors peut etre que quelqu un pourra m aider car c est un pénible. J explique mon souci, quand je fait un...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Google Chrome

Accélérer ses téléchargement google chrome

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut accélérer ses téléchargement sur google chrome d'une façon un peut comme celle de µtorrent par exemple (mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
ZinedineA
jacq6 Google Chrome

Jeu de tarot pour jouer seul

Résolu

Bonjour, Qui me peut me dire ou trouver un jeu de tarot entièrement gratuit pour jouer seul, avec l'ordinateur comme adversaire ! pour Mac OSX 1...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
yaniben
Kali-Linux2 Google Chrome

Chromium

Résolu

Salut! Je voulais savoir quel etais la différence entre Google Chrome et Chromium... Certains disent que c'est #Malware, #Virus #Trojan... Est-ce que...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Destrio5
bensonn Google Chrome

Impossible de désactiver chrome au démarrage

Résolu

Bonjour, J’ai supprimé tous le logiciels au démarrage (excepté le firewall). Cependant Google Chrome se réinvite dans cette liste sans que je le l...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Malekal_morte-
vero Google Chrome

Connexion

Résolu

page web non disponible que fairesur ma tablette

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
vero
Marie Google Chrome

Cleaner

Résolu

Bonjour, Je peux pas fermer cleaner que se passe-t-il ? . Merci pour votre aide Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Marie joulia
launz Google Chrome

Souris tactile bloquée

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec ma souris tactile : celle-ci est bloquée, je ne peux ni la déplacer, ni cliquer. Il m'est donc impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
terreblackwak
aquarel12 Google Chrome

P.c

Résolu

Mon ordi bloque , comment faire pour ne plus avoir ce problème ? merci de m' indiquer comment procéder .

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
zarto35
perlettte Google Chrome

Chrome en français

Résolu

bonjour, j'ai changé mon poste informatique et il ne m'est pas possible de trouver à télécharger Google chrome avec langue française. quelqu'un po...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
HelpiOS
daddysnak Google Chrome

Fenêtres pop-up

Résolu

Bonjour, Je me connecte à Internet avec Google chrome. Un site me demande : Si vous utilisez Google Chrome ou Firefox, veuillez svp cocher l’o...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
daddysnak
228Cath Google Chrome

Chromium

Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger Chromium. Il ne semble pas y avoir d'autres exigences que système (j'ai Vista - ok) et un espace disk de +/- 35Mo (o...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Wargawa
Ddoch Google Chrome

Navigation privée chrome

Résolu

Bonjour, Je viens récemment de passer sous Windows 10 et depuis il m'est impossible de mettre Chrome en navigation privée. Je ne peux y accéder ni en...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Ddoch
theohugo59 Google Chrome

Problème connexion deezer via facebook.

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé W7, je n'arrive plus à accéder à deezer. Je vous explique, lorsque j'arrive sur la page de login deezer : http...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
tipia
Fletcher56 Google Chrome

Plus de mise à jour google chrome sous vista

Résolu

Bonjour , mon PC est équipé de VISTA et google Chrome va cesser les mises à jour . Quel navigateur choisir ? que vont devenir mes favoris , Gmail , e...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Dori@n
cabeughem Google Chrome

Pourquoi faut-il désinstaller?

Résolu

Bonjour, pourquoi faut-il désinstaller google chrome? Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.103

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Dori@n
cyrly Google Chrome

Mises à jour

Résolu

Bonjour, mon ordi sous XP affichage plus de mise à jour......... dans google chrome que faire? merci de répondre Configuration: Windows XP / C...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Dori@n
mamithe52 Google Chrome

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre les manip à effectuer pour supprimer les pubs intempestives. Je ne suis pas très douée en informatique. J'"ai Windows...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
XFlywin
pacey8heures Google Chrome

Récupérer onglets après avoir supprimé chrome

Résolu

Hello! J'ai supprimé par erreur Chrome de mon MacBook. J'aimerais savoir s'il est possible, en utilisant des fichiers cachés par exemple, de récupé...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Anne
nono971 Google Chrome

Google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, pour une raison inconnue, Google ne s'ouvre plus. Cependant, internet explorer fonctionne. J'ai essayé une restauration système mais s...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Malekal_morte-
poupoupidouh Google Chrome

Remplacer google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, Google Chrome affiche que Vista ne sera plus pris en charge. J'aimerais savoir comment désinstaller Google Chrome, s...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
crapoulou
LydieCh Google Chrome

Installer flash player

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à visualiser mes films avec les lecteur de google chrome flash player. Je n'arrive pas à installer flash player sur mon ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
thefloflo64
debsarto Google Chrome

Help ancienne version java pr chrome

Résolu

Bonjour, j'ai mis a jour java , et depuis impossible de lire une page ds goggle chrome !! j'ai compris que la new version de java ne prend plus en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jmarion3
_Quetzal Google Chrome

Google chrome ne se lance plus

Résolu

Bonjour, depuis ce matin Google Chrome ne veut plus se lancer. Quand je clique sur le raccourci dans ma de tâche rien ne se passe, ça charge quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Ami
rosabelle206 Google Chrome

Message google chrome

Résolu

Bonjour a tous. Depuis quelques jours,je reçois systématiquement ce message (vous ne recevrez plus de mise a jour de google chrome pour incompatibili...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
rosabelle206
ARAMISO Google Chrome

Sécurité google

Résolu

Bonsoir ,petite question ,pour sécurité ,car je reçoi ,sur mon PC ,plus de remises a jour a partir d'Avril pour Windows vista ,que faire ,changer sur ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 776