Les discussions

Marcel43 Google Chrome

Lire l'essentiel d'une page web

Résolu

Bonjour, Mon Firefox va très mal, toujours. alors maintenant j'utilise Chrome. Sur firefox dans le barre d'adresse, il y avait un petit bouton comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
chopinette Google Chrome

Problème accès directement au site depuis image

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps lorsque je fais une recherche par image sur chrome, avant lorsque je cliquais sur l'image j'arrivais directement sur le...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jag72
ipos59 Google Chrome

Connection

Résolu

bonjour, depuis quelques temps, lorsque j'allume l'ordinateur, j'ai la page de Connection à [ORANGE] qui s'affiche, alors que je souhaite passer dire...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Dori@n
bbboudeur Google Chrome

"version chrome obsolete"

Résolu

Bonjour, Que faire lorsque ce message s'affiche dans une des fenêtres ? Merci bb boudeur Configuration: Macintosh / Safari 6.1.6

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
bbboudeur
lokmanebk Google Chrome

Problème language outlook sur google chrome

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de langue. Je viens d'acheter un mac, j'ai installé chrome et je me suis connecté avec mon compte google. Jusque ...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
pistouri
Ulysse Orseau Google Chrome

Copie d'un lien dans le navigateur internet

Résolu

Bonjour, comment puis-je copier et coller un lien dans le navigateur internet? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
diamantnoir
paulinelabbe Google Chrome

Désabonnement spotify

Résolu

je voudrais me désabonner de spotify, le problème c'est que quand je vais dans l'onglet aide et "désabonnement" il y a écrit de cliquer sur "voir vos ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Moni
SmogyeSS Google Chrome

Probleme de connexion

Résolu/Fermé

Tout d'abord excusez moi si le post n'est pas dans la bonne séction je ne suis pas un As en informatique a ha ha :) Mon problemes : je viens tous ...

Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
kaneagle
Kiilla Google Chrome

La connexion à ce site n'est pas sécurisée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome, quand je navigue sur internet en HTTPS dans la barre d'adresse en haut à gauche j'ai un cercle avec ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Dinath
lineisa12 Google Chrome

Telechargement i tunes impossible

Résolu

Bonjour, telechargement i tunes a chaque fois j'ai une indication "erreur réseau" Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
joaoexpess
BbJe Google Chrome

Calcul

Résolu

Bonjour, Comment trouve la date de naissance avec le chiffres 994 Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
little boy62
Acherus Google Chrome

Téléchargement lent sur google chrome

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer google chrome, j'ai aussi Firefox et je trouve que Chrome est plus rapide que firefox dans la navigation, par contre s...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Urion
Carollt Google Chrome

I entouré

Résolu

quand je vais sur google, dans ma barre en haut il y a un i entouré d'un rond, qu'est-ce que ça veut dire ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Carollt
Carollt Google Chrome

Barre d'adresse i entouré

Résolu

Bonjour, quand je demande une adresse à Google Chrome, je vois dans ma barre d'adresse un i entouré avant le www............., qu'est-ce que ça sign...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Dori@n
boulbi95 Google Chrome

Problème de connections sur pc bureau

Résolu

bonjour, j'ai un problème de connections sur mon pc bureau j'ai la croix rouge en bas a droit dans le petit écran qui indique pas de connections alor...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
boulbi95
CLEAYB Google Chrome

Ouverture automatique sur page d'accueil choisie

Résolu

Bonjour, Dans Windows10, J'ai sélectionné une adresse internet pour qu'elle s'ouvre automatiquement lorsque je me connecte à Internet mais cela ne f...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Dori@n
Kasume Google Chrome

Problème affichage youtube : fond blanc

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un virus sur mon PC, j'ai du coup réinstallé mon PC ainsi que la Sauvegarde que j'avais de lui et malheureusement, il se tr...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Malekal_morte-
Praline Google Chrome

Effacer historique de téléchargement

Résolu

Bonjour, Svp,j'aimerai pouvoir effacer un historique de téléchargement.comment faire. Merci d'avance pour votre réponse. Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
barnabe0057
PaulLg Google Chrome

Site inaccessible - pas de proxy / pas de pare-feu

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je fais face plusieurs problème de connexion, problèmes partiels (mais très gênants). En fait lorsque je tape quelque...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
athena223
jereyvlo Google Chrome

Affichage de la barre des menus dans google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher la barre des menus (fichiers édition affichage outils) dans google chrome, avec windows 7, malgré mes recherche...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jereyvlo
thierry_paris Google Chrome

Impossible de telecharger google chrome

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger Google chrome sur Windows 10 je viens d'acheter mon PC et je reçois plein de pub désagréable . merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
dom17
casteli Google Chrome

Sites sensibles plus sécurisés par https

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux Depuis quelques jours,quand je veux me connecter à un compte bancaire, à l'urssaf.....ma barre d'adresse indique en rouge:...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Chris 94
syp95 Google Chrome

Probleme de tablette

Résolu

j ai voulu créer un compte google sur ma nouvelle tablette,pensant n avoir pas réussi j ai éteins la tablette.en la redémarrant l ordi me demande un m...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Wotard
Remytchfirst Google Chrome

Fenêtre google qui s'ouvre toute seule (popup)

Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis hier j'ai tout le temps une page google chrome qui s'ouvre même quand je ne suis pas sur internet. Sur cette page il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Wotard
alexe111174 Google Chrome

Https : comment le supprimer ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché sur des forums la solution à mon problème mais rien n'a fonctionné alors voilà de quoi il s'agit : Quand j'ouvre google...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Dori@n
Askhifran Google Chrome

Problème ssl certificat

Résolu

Bonjour, il y a quelques jour j'ai eu une fenêtre de dialogue qui s'ouvrait à propos "d'un certificat ssl" mais quand je faisais "oui" la fenêtre étai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Askhifran
justine3001 Google Chrome

Pas de connexions internet apres maj bitdefender

Résolu

Bonjour j'ai mis a jour bitdefender aujourd'hui (enfin je sais pas trop car le logiciel me dit que la maj n'as pas ete faite alors que la nouvelle ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
justine3001
mike Google Chrome

Connection boite mail

Résolu

Bonjour, comment se connecter à une autre boite mail depuis mon ordinateur. merçi Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Jimpix
nyoppe Google Chrome

Imprimer avec google chrome

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir, suite à un dépannage, l'on m'a passé à Google chrome j'ai perdu mes repères et ne sais pas comment imprimer n'ayant...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
nyoppe
guenaboule Google Chrome

New tab

Résolu

Bonjour. Comment se débarrasser de New Tab qui vient s'installer à la place de Google chrome. Merci d'avance si pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Malekal_morte-
Forget it Google Chrome

Chromecast

Résolu

Bonjour, J'utilise mon émetteur Chromecast avec ma tablette. J'aimerais savoir s'il est possible de l'utiliser pour caster l'écran de mon PC? Et s...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Forget it
sab Google Chrome

Instalation google chrome

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un pc acer aspire j'essai d'instaler google chome l'instalation se met en route ca me dit telechargementen cours mais ri...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sergio39
Craftyfox Google Chrome

Plantages nombreux sur chrome

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, je considérait Chrome comme le plus rapide et pratique. Mais depuis quelques semaines, il y a plantage sur plantage. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
marsubine
Misty38 Google Chrome

Barre d'outils

Résolu

Bonjour, Ma barre de favoris à disparue .J'ai perdu 200 cent favoris j'en ai absolument besoin . S'il cous plait de l'aide .merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
bijou38
lulu950 Google Chrome

Une recherche

Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis a la recherche de mon grand père ... mais je ne sais pas comment le retrouver....j'aimerais de l'aide s'il vous plaît... merci d'a...

Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Madddy Google Chrome

Impossible d'installer google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai desinstallé Google Chrome car il ne voulait plus s'ouvrir et maintenant je n'arrive plus à l'installer, on me dit de tout fermer mais...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
tutur
Patricia Guerin Google Chrome

Activité

Résolu

Dans mon activité dans Google apparaît vol+hôtel jusqu'-70% vente.privée Qu'est ce que ça veut dire. Je ne suis pas aller sur le site

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Guérin
fanfan Google Chrome

Installer adobe flash player

Résolu

Bonjour, comment installer adode flash player setting merci Configuration: Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
louisou17
Majoroma Google Chrome

Modifier mon compte google

Résolu

Bonjour, Quand j'ai créé mon compte google, j'ai choisi une adresse "banalisée" : mon identité n'y apparait pas, mais j'ai certainement rempli certa...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
^Abel^
suxidey Google Chrome

Affichage de photos du site leboncoin

Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps lorsque je veux déposer une annonce, au moment de mettre une photo elle ne s'affiche pas , ça charge mais c'est tout. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
suxidey
Mélusine18 Google Chrome

Chrome : page blanche

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , lorsque je lance Chrome, j'ai une page blanche qui s'ouvre. Je n'ai que le logo en haut et en bas à gauche, pas de...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
kaneagle
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 762