Problème récurrent de connexion avec Google Chrome.
Résolu
Eleinad47
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour.
Depuis plusieurs mois maintenant, je me trouve avec une connexion durable impossible à Google Chrome sur mon PC Fixe HP PAVILLON Elite 410-FR.
J'ai pourtant une synchronisation de mon compte Google qui fonctione très bien sur mon PC Portable, sur celui de mon époux, ainsi qu'avec mon smartphone Samsung.
Quand je démarre une connexion avec Chrome seule, une petite fenêtre d'aperçu s'ouvre avec la barre des tâches. A partir de là, impossible d'aller plus loin !
La connexion marche pendant une, voire deux à trois semaine seulement, après téléchargement de Chrome sur quelque site que ce soi (même l'officiel !) puis, ni un clic sur ladite fenêtre d'aperçu (celle qui s'ouvre avec un glissement de souris), ni un clic sur l'icône du bureau, ni une demande dans le menu démarrer, ne m'ouvre Chrome !!
J'ai, plusieurs fois désinstaller Chrome avec Windows dans panneau de configuration, plusieurs fois nettoyé avec CCleaner, plusieurs fois avec Revouninstaller.
J'ai même aussi réinitialisé Chrome.
A chaque fois, cela fonctionne un temps, puis, on en revient à, seulement, la fenêtre d'aperçu.
Les autres navigateurs (Mozilla Firefox, Internet Explorer etc ...) s'ouvre normalement, mais je préfère Chrome, et, de toutes façons, ça n'est pas normal !
Je précise aussi que j'ai fait une analyse avec ZHPDiag, et que je n'ai pas de virus.
Qui peut m'aider ? Je désespère !
Merci d'avance.
Eleïnad.
Depuis plusieurs mois maintenant, je me trouve avec une connexion durable impossible à Google Chrome sur mon PC Fixe HP PAVILLON Elite 410-FR.
J'ai pourtant une synchronisation de mon compte Google qui fonctione très bien sur mon PC Portable, sur celui de mon époux, ainsi qu'avec mon smartphone Samsung.
Quand je démarre une connexion avec Chrome seule, une petite fenêtre d'aperçu s'ouvre avec la barre des tâches. A partir de là, impossible d'aller plus loin !
La connexion marche pendant une, voire deux à trois semaine seulement, après téléchargement de Chrome sur quelque site que ce soi (même l'officiel !) puis, ni un clic sur ladite fenêtre d'aperçu (celle qui s'ouvre avec un glissement de souris), ni un clic sur l'icône du bureau, ni une demande dans le menu démarrer, ne m'ouvre Chrome !!
J'ai, plusieurs fois désinstaller Chrome avec Windows dans panneau de configuration, plusieurs fois nettoyé avec CCleaner, plusieurs fois avec Revouninstaller.
J'ai même aussi réinitialisé Chrome.
A chaque fois, cela fonctionne un temps, puis, on en revient à, seulement, la fenêtre d'aperçu.
Les autres navigateurs (Mozilla Firefox, Internet Explorer etc ...) s'ouvre normalement, mais je préfère Chrome, et, de toutes façons, ça n'est pas normal !
Je précise aussi que j'ai fait une analyse avec ZHPDiag, et que je n'ai pas de virus.
Qui peut m'aider ? Je désespère !
Merci d'avance.
Eleïnad.
A voir également:
- Problème récurrent de connexion avec Google Chrome.
- Google maps satellite - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
3 réponses
Bonjour,
Crée un nouveau profil pour Google Chrome :
https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr&visit_id=637167028118142551-3190393048&rd=1
Crée un nouveau profil pour Google Chrome :
https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr&visit_id=637167028118142551-3190393048&rd=1
Bonjour Bazfile !
En premier lieu, pardon de n'avoir pas réagi plus tôt, j'ai été souffrante, et je n'ai pas pu, sur l'instant faire les manipulations conseillées. J'en suis désolée !
J'ai pu m'y mettre aujourd'hui, et miracle .. Ca marche !
Quelle efficacité ta réponse ! Précise, courte, et si simple !
Moi qui "râmais" depuis si longtemps, avec des solutions qui n'en étaient pas, puisque quelques temps plus tard je retrouvais le même problème !
J'ai même récupéré mes favoris ! Je suis au anges !!
Là, j'ai comme l'intuition que ça va tenir ! ..
Bravo ! et,
Un grand merci !
Eleinad47
En premier lieu, pardon de n'avoir pas réagi plus tôt, j'ai été souffrante, et je n'ai pas pu, sur l'instant faire les manipulations conseillées. J'en suis désolée !
J'ai pu m'y mettre aujourd'hui, et miracle .. Ca marche !
Quelle efficacité ta réponse ! Précise, courte, et si simple !
Moi qui "râmais" depuis si longtemps, avec des solutions qui n'en étaient pas, puisque quelques temps plus tard je retrouvais le même problème !
J'ai même récupéré mes favoris ! Je suis au anges !!
Là, j'ai comme l'intuition que ça va tenir ! ..
Bravo ! et,
Un grand merci !
Eleinad47