Google.co.jp au lieu de .fr
Résolu
Zwitt
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Zwitt Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zwitt Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un truc bizarre m'arrive depuis ce matin : à chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet et que je fais une recherche, celle-ci est effectuée via google.co.jp au lieu de google.fr.
J'ai essayé de faire un coup de CCleaner sur Chrome, mais rien n'a changé...
Peut être faut-il que que précise que je possède 2 extensions sur Chrome : AdBlock Plus (je l'ai depuis plus d'un an) et Ghostery (depuis 2-3 mois).
J'ai déjà essayé de suivre les initiatives données par Google pour ce genre de situation, mais rien n'a changé.
Que dois-je faire pour réparer ça ?
Merci de votre réponse.
P.S. : Avec Internet Explorer je n'ai pas de problème...
Un truc bizarre m'arrive depuis ce matin : à chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet et que je fais une recherche, celle-ci est effectuée via google.co.jp au lieu de google.fr.
J'ai essayé de faire un coup de CCleaner sur Chrome, mais rien n'a changé...
Peut être faut-il que que précise que je possède 2 extensions sur Chrome : AdBlock Plus (je l'ai depuis plus d'un an) et Ghostery (depuis 2-3 mois).
J'ai déjà essayé de suivre les initiatives données par Google pour ce genre de situation, mais rien n'a changé.
Que dois-je faire pour réparer ça ?
Merci de votre réponse.
P.S. : Avec Internet Explorer je n'ai pas de problème...
1 réponse
tu va dans les parametre de google pour cela tu clic sur les petit trait en haut a droite puis parametre et nornalement tu va trouver ouvrir un nouvel onglet google.fr ou quelque chose comme sa tu clic sur personaliser un ensemble onglet est tu mes google.fr
Zwitt
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Je suis allé voir ce que tu suggères, mais j'ai déjà google.fr. J'ai réessayé et mon problème est toujours là