Double compte
RésoluBonjour, J'ai deux comptes Google Chrome avec chacun un intitulé et un mot de passe différent. A l'ouverture de Google je souhaiterais que l'ouve...
Bonjour, J'ai deux comptes Google Chrome avec chacun un intitulé et un mot de passe différent. A l'ouverture de Google je souhaiterais que l'ouve...
Bonjour, J'écris parce que j'ai un soucis avec mon ordinateur, en particulier avec google chrome, qui est mon navigateur par défaut. Depuis quelques...
Bonjour, Mon profil utilisateur est corrompu sous Google Chrome et je ne peux plus y accéder. Je dois en créer un nouveau. Mais avant, j'aimerais r...
Bonjour l'icone de google chrome est inactif. Comment la rendre active pour ouvrir google ? Merci de bien vouloir me répondre
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab S 8.4. J'utilisais le navigateur Chrome. Par mégarde, je l'ai supprimé. L'icône est tou...
Bonjour, Je tente de mettre Chrome à jour et il me répond que cela ne peut etre fait en raison de paramètres stratégies de groupe Google updates i...
bonjour j'ai récupéré une new tab il y a quelques jours et je ne sais pas comment la désinstaller pouvez vous me dire comment faire merci d'avance
bonjour j'ai du en installant un logiciel sur mon mac, changer la page d'accueil google par trovi.com, qui s'avère etre une véritable daube puisq...
Bonjour, je viens de télécharger Google Chrome, soit disant en français ... et surprise : tout est en anglais ! Bon ... c'est pas très gênant mais...
Bonjour, voulant effectué une mise à jour, cela n'a pas pu se faire et j'ai recu le message indiquer dans l'image que j'ai jointe. Je ne sais p...
Bonjour à toutes et à tous tous les 4 à 5 jours quand je clique sur à" propos de google chrome ", il me mets échec de la mise à jour, donc , l'opér...
Bonjour, J'essais de telecharger google chrome,et à la fin du téléchargement,je reçois ce message " cet ordinateur contient déjà une ve...
bonjour hier je postes +ou- le meme message je fait comme un ma explique mais la pub est toujour la esque je dois recomancer l operation merci de ...
Bonjour, Comment faire pour avoir Par Défaut la navigation privée sur Chrome sous android 4 ? Si c'est pour me répondre l'astuce donnée par goo...
Bonsoir. Sans aucune raison ( je n'ai fait aucune modification, donc je ne vois pas trop comment y remédier ) dès que je cherche quelque chose dans...
Bonjour à tous, et BONNE ANNEE ! J'ai un petit problème, j'ai formaté mon PC et j'ai installé google chrome. En revanche il est en anglais, les pa...
Bonjour, J'avais Google Chrome sur mon ordinateur mais je ne pouvais pas télécharger la dernière MAJ, ce message s'affichait : "Impossible de mett...
Bonjour, mon disque dur est saturé, je voudrais vider le cache internet Google chrome et les fichiers temporaires mais je ne sais pas comment faire - ...
j'ai déjà vu ce problème sur ce site, mais je n'ai pas compris comment faire pour corriger le problème. Voilà donc depuis longtemps déjà j'ai constaté...
Bonjour, bonsoir. J'ai un ordinateur HP, j'utilise google chrome comme moteur de recherche, malheureusement ce matin en voulant ouvrir Google chrome...
Bonjour/Bonsoir, J'aimerai savoir si il est possible de modifié un mot de passe enregistré sur Chrome, si oui comment? Merci d'avance à ceux qui...
Bonjour, (j'ecris avec un clavier sans accent) Mon probleme est que je n'arrive pas a lancer Google Chrome, et ce depuis plusieurs mois, j'ai beau ...
Bonjour "la communauté". lors de l'affichage de ma première page à l'aide de l'onglet "applications", je dispose de 6 icônes : webstore, google doc...
Bonsoir, J'essaye depuis plusieurs jours de m'inscrire sur le site du Crous mais a chaque fois j'ai cette erreur, sachant que les cookies sont acti...
Bonjour a tous, Sur l'ordinateur d'une amie, il semble y avoir un problème avec google chrome. Principalement lorsqu'elle consulte ses courriels sur...
Bonsoir, J'ai besoin de savoir pourquoi j'ai perdu ma barre chrome qui se situe à droite de mon écran et qu'il y a entre autres, mes favoris qui me...
Bonjour, je vvoudrais juste savoir comment on peu savoir si un site de vente en ligne et fiable ou pas.J'achete souvent des vetement et des chaussure...
Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution partout sur internet, je viens à vous, car quand je lis un de mes fichiers (mkv) sur Google Chrome, le log...
Bonjour depuis quelques jours en haut de l'écran la ou l'on peu éteindre ou rétrécir la fenêtre il y a un symbole supplémentaire .Je joint une capture...
Bonjour, J'utilise depuis longtemps le navigateur google chrome mais depuis hier chrome s 'ouvre un nouvel onglet au lieu de l'ouvrir directement...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo avec Windows 8. Ma connexion internet wifi fonctionne (il y a écrit connecté) mais quand je me met sur...
oublier mots de passe de canalplay
Bonsoir, Depuis hier j'essaie de me connecter a un site, malheureusement j'ai un message d'erreur. Le voila : Error displaying the error page: Ap...
Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'ouvre Google Chrome, ma page d'accueil n'est pas celle d'origine (Google.fr). Pourtant dans les options de C...
Bonjour à toutes et à tous :) ! Alors voici mon souci : il n'y a pas si longtemps je me suis coltiné un virus sur google (Gosave), mais à force de ...
Bonjour, avez une solution pour arriver a enlever google chrome à cesser de fonction c'est chiant merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0....
Bonjour, Je souhaite me rendre sur le site d'un serveur Minecraft aujourd'hui, site ou j'ai l'habitude d'aller. Il se trouve que depuis 2 / 3 jour...
Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai un souci avec le navigateur GC: j'ai constatée depuis hier soir qu'il été la cause des freeze que j'ai...
Bonjour, Depuis un certain temps (que j'ignore), CCleaner n'efface plus mon historique de Google Chrome, la case étant pourtant cochée. Vous savez...
Bonjour, Je viens de changer les images d'un petit diaporama généré par dewslider.swf qui utilise les images enumérées avec leur légende dans un f...
Bonjour, Je voudrais simplement savoir comment faire pour supprimer l'historique des mes site visités sur google chrome. MRC Configuratio...
Bonsoir, J'ai eu quelques problèmes avec Chrome ces derniers temps, j'ai donc réinitialisé les paramètres. Suite à ça, j'aimerais maintenant réinst...
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une page sur internet,par exemple aller lire mes mail ,une page s'ouvre et il y a page web innaccesible ; je clique ...
Bonjour, Je me suis inscrite à banatag en espérant pouvoir vérifier si un mail envoyé était reçu, sur Gmail. On m'avait dit que le seul moyen d'av...
Bonjour ! Après avoir eu un soucis avec mon ordinateur, j'ai du le réinitialisé. Après cela, dès que je clique droit sur le lien d'un site et que je...
Bonjour, je suis nouveau sur ce nouveau forum et j'aurais besoin de votre aide. Je vais un peu vous expliquer ce qu'il s'est passer il y a peu de tem...
Bonjour, j'utilise google chrome. Comment bloquer les pubs qui s'affichent sur certaine page d'internet? Merci de m'aider cordialement Conf...
Bonjour, voila que j'ai installe la derniere version chrome et apres
J'ai récemment téléchargé adwcleaner pour me débarrasser de certaines barres d'outils gênante. Depuis je n'ai plus acces a certains sites internet, j...
Bonjour à tous ! Voilà, pour ma première question sur CCM, j'aurais voulu savoir comment retrouver le son en lisant fichiers vidéos ou audios dans l...