Les discussions

Impossible d'ouvrir une fenêtre google ou autres

 Résolu

Bonjour, "Unable to the connect to the proxy serveur" Voila ce qui il y est marqué sur l'ordi de mon amie quand elle veut ouvrir une page Goog...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google chrome trés lent !

 Résolu

Salut, Depuis environ une semaine par moment Chrome devient trés lent cela dur une dizaine de minute, obligé de réactualisé la page 3 ou 4 fois av...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
mushu14

Copie mail sous google vers clé usb

 Résolu

Bonjour, je veux dépanner un ami et du coup j'ai le même prob : comment fait on pour copier un mail reçu sous Google chrome vers soit un fichier s...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

"plugin bloqué : shockwave flash" sur chrome

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un problème avec mon navigateur Chrome, quand je vais par exemple sur la page "Témoins" de BFMTV.com, les vidéos sont bl...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
jeffneuras

Google chrome se ferme tout seul !

 Résolu

Bonsoir , Un problème tout bête m'arrive , mais je n'y comprend rien , google chrome se ferme tout seul! (je suis sur Windows 8) J'ai lancé un...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
M. J.-L.

Petite publicité qui s'affiche sur mon écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, quand je suis sur internet des petites fenêtres de publicité s'affiche soit à droite, soit à gauche, en bas...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
nono7799

Desinstaller google completement

 Résolu

Bonjour, je desinstalle completement google chrome avec revo, je le reinstalle j,ai toujours les favoris que j,avais installer aider moi svp Con...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes depuis mise à jour chrome

 Résolu

Bonsoir, D'avance merci de votre aide... J'ai fait la mise à jour de Chrome via "l'a propos" de Chrome, celle-ci a rencontré une erreur sur la fin, ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
MissCata23

Ajout d'éxtention sur chrom

 Résolu

bonjour; j'ai un problème au niveau de l'installation des nouveaux extentions sur google chrome,je choise l'extension et je Click sur ajouter après ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
e.t

Bug sur site 3suisses

 Résolu

Bonjour, Je suis habituée à commander sur le site 3suisses.fr sans jamais aucun problème. Depuis quelques jours je peux me connecter à mon compte ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

" erreur non identifiée "

 Résolu

Bonjour, Hier lorsque j'ai voulu aller sur Google chrome, j'avais un message qui apparaissait en disant que Google chrome avait cencé de fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
cindoptic

Effacer les historiques de recherche d'une barre de site

 Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai un problème quand je vais sur le site leb*nc*in et que je tape une chose que je recherche la prochaine fois où j'écris ca re...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Cyboo

Chargement intempestif de kaspersky security

 Résolu

Bon jour à tous, depuis qq temps lors de les recherche sur google, sytématiquement kesperssky security me place en securité avec cadre vert, et me té...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
danivion

Probleme de chargement de pages

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai quelques soucie avec mes pages internet. En effet, je ne peux plus accéder a Facebook, ma banque, google... enfin bref...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
carabanboula

Google chrome a cessé de fonctionné

 Résolu

Bonjour je viens ici car après avoir fais et essayer tous les liens de Google sur ce sujet bah j'ai toujours mon problème. Dès que je lance Google ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Bug-Man

Ralentir!

 Résolu

Bonjour, A l'inverse de tous, je souhaiterai ralentir le flux internet sur mon ordinateur. A tous merci d'avance pour vos réponses. nicklausrob

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
nicklausrob

Impossible installer google chrome

 Résolu

Bonjour, J'essaie de dépanner mon neveu : impossible d'installer google chrome sur son ordi portable asus windows 8. Après installation il ne se l...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
baladur13

Désinstaller omiga plus sur chrome

 Résolu

Bonsoir ! Je suis une vraie nouille en informatique... En faisant une mise à jour de Java, je me retrouve avec Omiga Plus (qui me rappelle amèremen...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Telechargement de google chrome impossible.

 Résolu

je ne puis obtenir Google que par l'intermédiaire de Firefox. En effet Internet Explorer 11 qui était à l'origine sur mon portable ASUS et que je souh...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
tiergau36

Aulieu du site demandé windows server s'affiche

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai ce problème. Au lieu d'avoir scribens, correcteur orthographique, j'ai la page d'accueil de Windows server qui s'ouvre ?...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
udodirck

Pages google chrome ne s'afffichent plus correctement.

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. En effet, tout à l'heure j'étais sur mon ordinateur, et j'ai dû faire une mauvaise man...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^Abel^

Hallowen

 Résolu

Bonjour, je voudrais fabriquer un costume de vampire pour Halloween,j'ai 10 ans. Vous pouvez m'aider svp! Merçi!!!

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Sylviane17

Mon google chrome ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour Depuis plusieurs jours j'ai beau cliquer sur mon icône Google Chrome mais celui ci ne s'ouvre pas. Je viens de le désinstaller, lancer u...

36 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Claire85670

Flash player défaillant

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui date de plusieurs semaines déjà, mais qui commence vraiment à être génant, Je pense, sans trop m'avancer, qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
e.t

Tv

 Résolu

que veut dire id pour créer in compte

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
zou47

Barre de navigation parasitée

 Résolu

au j'ai réglé les paramètres de navigation et choisi Google Chrome comme Navigateur npar défaut...J'ai même rayé yahoo ,par nexemple Alors ...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nokiahelp

Problème d'installation de google chrome

 Résolu

J'ai désinstaller Google chrome. Le téléchargement se passe bien jusqu'à ce qu'apparaisse le message suivant : " Echec de l'installation suite à une e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
lawnys

Google chrome installations

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un probleme avec l'installtions de google chrome, en effet je n'aarive pas a l'installer au bout de quelque minute d'installat...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tcrealsong

Renseignement

 Résolu

comment empêcher de désactiver des jeux

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
regcal

Le site "comment ça marche"s'impose à l'ouverture de mon pc

 Résolu

Lorsque j'ouvre mon ordinateur et que je clique sur google ,c'est la page" comment ça marche "qui s'ouvre que faut il faire ? merci pour votre répons...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
chtiderman

Chrome comment utiliser download helper ?

 Résolu

Bonjour, Pour ne pas mourir idiot je regarde comment fonctionne Chrome. Jamais je ne remplacerai FF par Chrome. Ce navigateur n'a pas de barr...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Jojoba

Chrome utilise beaucoup de ram

 Résolu

Bonjour, Pourquoi google chrome utilise beacoup de ram ? ( plus de 1 go ) et comment faire pour réduire la consomation de ram de google chrome...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
unknown_programmer

Google chrome a cessé de fonctionner

 Résolu

Salut à tous Voilà cela fait longtemps que j'utilise google chrome mais, depuis trois mois à peu près quand je veux lancer google chrome une fenêtr...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ange

Yahoo au démarrage ?

 Résolu

Bonjour à qui pourra m'aider, Depuis quelque temps, quand je vais sur GOOGLE, je me retrouve sur la page d'accueil de YAHOO. Je voudrais supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réintaller google chrome

 Résolu

comment désinstaller Google et le réinstaller en récupérant mon compte ? merci pour l'aide que vous pourriez m'apporté. -- le meilleur reste à v...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
echpopo

Comment avoir la vraie page de google au démarrage

 Résolu

Bonjour, pour avoir google en page e d'accueil, je fais clique en haut a droite, paramètres, au démarrage, je clique sur ensemble de page, et je t...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
djaguZ

Glary utilities

 Résolu

Bonjour, Mon réparateur m'avait installé glary utilities en français pour s'occuper de mon ordi en général régulièrement. Voulant me rendre serv...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
e.t

Gestionnaire d'accès

 Résolu

Bonjour, malgré mes recherches rien de satisfaisant. J'ai cette fenêtre qui s'ouvre avec skype en autres [URL=http://www.casimages.com/i/14101...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
zetnot

Pub sur certain site !

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur certain site PLEIN de pubs s'affichent. Sa gâche tous le site, par exemple la page ce met à ce remplir de pubs, et le sit...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Ghost989

Extensions

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai cliqué sur un lien facebook du fil d'actualité et une extension s'est installée; depuis impossible d'accéder aux extensions de c...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
exla

Une extension s'installe toute seul sur google chrome

 Résolu

Bonjour j'utilise Google Chrome, Une extension s'installe toute seul et quand je la supprime elle revient mème quand je la désactive elle se réactiv...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
ant.r72

Chrome a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonsoir,je viens vers vous car je n arrive pas a faire fonctionner google chrome.Il me dit que chrome est bloqué pourriez vous m aider merci.Les autre...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
e.t

Navigation très lente

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un toshiba Personnal Computer Intel Celeron CPU N2830 2.16 Ghz 2.16 Ghz Ram de 4 Go - Windows 8.1 avec bing - J'utilise une co...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
patrice1969

Changer le répertoire d'installation de chrome

 Résolu

J'ai chercher partout mais rien qui me dit comment je peut faire pour installer Google Chrome sur un autre disque de C:\ J'ai essayer avec leur packag...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
korey03

Remettre mes favoris dans google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai migré sur windwos 8 et j'ai enregistrer mes favoris google chrome avant de formater pour passer à windows 8 et je souhaite les remettr...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
buckhulk

Google chrome: adresse incorrecte

 Résolu

bonjour j essai d installer google chrome depuis hier sous windows 8 ca me met executer le fichier et apres quand tout est fait il me demande une adre...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
^Abel^

Erreur de confidentialité, votre connexion n'est pas privé

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Comme dit dans le titre, j'aimerai comprendre Exemple, j'étais sur DeviantART et en voulant me déconnecter Un autre page s'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Yakurine

Onglet

 Résolu

bonjour Des onglets intrus où je ne suis jamais allée, se sont incrustés sur la barre de démarrage google . Je peux les oter un par un, mais ils revi...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
transilane

Vidéo nrj12

 Résolu

Bonsoir, Help svp je suis un peu néophyte ! ;-) ... Depuis 3 jours je ne peux plus voir les vidéos de NRJ12 je suis sur google j'ai "flash player" "...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Tockay

Un souci avec adwcleaner

 Résolu

hier j'ai vu que l'ordi de mon pote était infecté et j'ai passé adwcleaner, aujourd'hui il me dit qu'il n'a plus de portable ,d'internet et de TV, j'y...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
xplom
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 700