Impossible d'afficher entièrement Belote multijoueurs Facebook

Résolu/Fermé
Gunostash Messages postés 195 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 - 4 avril 2015 à 01:43
Gunostash Messages postés 195 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 - 5 avril 2015 à 02:03
Bonsoir
Depuis plusieurs jours je ne peux plus afficher entièrement la page du jeu. J'ai recherché des solutions sur le Net et j'ai vidé le cache de Chrome plusieurs fois, sans résultat.J'ai désinstallé Chrome et l'ai réinstallé. Tout est à jour, Java etc. Je ne sais plus quoi faire et ne comprends pourquoi soudainement ce jeu ne s'affiche pas jusqu'en bas.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Gunostash
A voir également:

1 réponse

Gunostash Messages postés 195 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 48
5 avril 2015 à 02:03
Le problème est résolu. En épluchant les paramètres de Chrome, j'ai vu qu'ils avaient été modifiés par un programme (lequel ?) et à la proposition de tout remettre comme avant, j'ai accepté. Et la belote multi-joueurs s'affiche correctement.
J'ai quand même utilisé AdwCleaner pour nettoyer. et maintenant tout est OK
23