Problèmes de la navigation et de lecture de vidéo

Résolu/Fermé
Ghost-knight Messages postés 29 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 21 mars 2015 à 00:01
 ghost-knight - 21 mars 2015 à 11:31
Bonsoir à tous.
J'ai des soucis dans google chrome et je ne sais pas comment les régler.

- Lorsque je suis sur la page d'accueil google et que je tape ce que je recherche dans le moteur de recherche(sans avoir appuyé sur "Enter" ), la liste s affiche avec des "propositions" mais déjà la y a un problème, lorsque je passe la souris dans la liste pour sélectionner quelque chose la liste a des "spasmes", rétrécit, s'allonge ou disparaît.

- Autre, lorsque je vais sur des sites, j'ai un petit encadré rectangulaire blanc qui s affiche en bas à droite avec des référence de la page en cours (apparaît puis disparaît selon l'emplacement de la souris sur la page) mais le pire c'est en lecture de vidéo sur internet en pleine écran la le petit encadré rectangulaire devient un peu plus épais et affiche une image d'un moment X de la vidéo ..
Autant dire que c'est vraiment "chiant".

Quelqu'un connait-il la cause ? Et donc éventuellement une solution ?

j'ai écarté la cause viral j'ai fait tourner Avira ; Malwarebytes et spybot S&D et tous sont négatif
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 295
21 mars 2015 à 00:26
Salut,

Réinitialises Chrome.

Réinitialiser les paramètres du navigateur

Dans l'angle supérieur droit de la fenêtre du navigateur, cliquez sur le menu Chrome. Chrome menu
Sélectionnez Paramètres.
En bas de la page, cliquez sur Afficher les paramètres avancés.
Dans la section "Réinitialiser les paramètres du navigateur", cliquez sur Réinitialiser les paramètres du navigateur.
Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, cliquez sur Réinitialiser.
0
Bonjour et merci d'avoir répondu à mon message, voilà j'ai essayé mais ce problème persiste. Savoir ce que c'est pourrait aider à savoir le résoudre mais je ne trouve déjà pas les termes adéquat pour faire une recherche bien précise donc je ne sais pas ce que c'est :(
0