Page bleue
Résolu/Fermé
lumiere 52
Messages postés
58
Date d'inscription
dimanche 13 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2016
-
9 août 2015 à 12:24
Matatagi Messages postés 94 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 13 août 2015 à 16:32
Matatagi Messages postés 94 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 13 août 2015 à 16:32
A voir également:
- La page bleue
- Supprimer une page word - Guide
- La page bleu - Guide
- Traduire la page - Guide
- Carte bleue machine à laver ✓ - Forum Matériel & Système
- L'image de ma télé est bleue - Forum Matériel & Système
1 réponse
Matatagi
Messages postés
94
Date d'inscription
samedi 8 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2016
4
9 août 2015 à 12:30
9 août 2015 à 12:30
Salut lumiere 52
Le message d'erreur "Il est mort, Jim !" peut s'afficher dans un onglet dans les cas suivants :
-Tu n'as pas assez de mémoire disponible pour exécuter l'onglet. Les ordinateurs ont besoin de mémoire pour exécuter des applications, des extensions et des programmes. Une mémoire insuffisante peut les ralentir ou les empêcher de fonctionner.
-Tu as interrompu un processus à l'aide du gestionnaire des tâches de Google Chrome ou du système, ou d'un outil de ligne de commande.
Pour remédier à cela :
Commence par fermer les autres onglets ou les programmes inutilisés.
Ferme tous les onglets sauf celui dans lequel le message s'affiche, puis essaye de l'actualiser.
Si la fermeture des onglets ne fonctionne pas, redémarre ton appareil.
Éteins ton ordinateur, puis rallume-le.
Si le problème persiste, réinitialise Chrome.
Si cela persiste, vas sur le centre d'aides Google. Il saura t'aider.
Le message d'erreur "Il est mort, Jim !" peut s'afficher dans un onglet dans les cas suivants :
-Tu n'as pas assez de mémoire disponible pour exécuter l'onglet. Les ordinateurs ont besoin de mémoire pour exécuter des applications, des extensions et des programmes. Une mémoire insuffisante peut les ralentir ou les empêcher de fonctionner.
-Tu as interrompu un processus à l'aide du gestionnaire des tâches de Google Chrome ou du système, ou d'un outil de ligne de commande.
Pour remédier à cela :
Commence par fermer les autres onglets ou les programmes inutilisés.
Ferme tous les onglets sauf celui dans lequel le message s'affiche, puis essaye de l'actualiser.
Si la fermeture des onglets ne fonctionne pas, redémarre ton appareil.
Éteins ton ordinateur, puis rallume-le.
Si le problème persiste, réinitialise Chrome.
Si cela persiste, vas sur le centre d'aides Google. Il saura t'aider.
11 août 2015 à 18:32
13 août 2015 à 16:32