Les discussions

Comment désinstallé firefox ?

 Résolu/Fermé

Bonjour! depuis un bout je veux désinstallé Firefox comme moteur de recherche et j'y arrive pas. J'ai installé Google Chrome à la place, mais le Fir...

Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Favoris

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je trouver la liste de mes favoris sur Google Chrome ? Merci d'avance à qui pourra me renseigner

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Yahoo search à la place de google

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer yahoo search de ma page d'accueil chrome. Je sais qu'il y à eu beaucoup d'articles à ce sujet mais je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
HelpiOS

Comment me débarrasser des captcha

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire comment me débarrasser des captchas qui m'empoisonnent l'existence ? J'ai vu sur une discussion CCM ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
MPMP10

Google chrome ne répond pas

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je lance , un premier téléchargement, google chrome se plante et me dis qu'il ne répond pas , je suis obligé de fermer ...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
philippe_c55

Google chrome ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, il y a qques jours google chrome qu'il est installé en mon PC ne voulait plus s'ouvrir en tapant plusieurs fois sur son raccourci, j'ai ess...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
bazfile

Bonjour, avez vous eu des malaises après avoir eu une augmentation mammaires.?

 Résolu/Fermé

Ça fait 9 ans j ai des prothèses mammaires, depuis 3ans j ai des malaises comme migraine , fatigue , étourdissement ,douleur articulaire,soif tout tem...

Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
STARGATE43

Connexion impossible sur la banque postale

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ne puis-je pas me connecter à la banque postale afin de consulter mes comptes ? Au début du mois de septembre 2018, cela était e...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
zebulon65

Message d'erreur

 Résolu

bonjour, J'ai un message d'erreur lorsque j'essaye d'ouvrir un site comme suit: err_connection_reset. Mon moteur de recherche est google chrome et j'...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Mipelo

Comment supprimer la boite de dialogue sur chrome ?

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir comment supprimer la boite de dialogue sur chrome qui m'affiche ce message quand je vais sur Instagram depuis Internet sur ...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
pistouri

Rectangle noir sur internet

 Résolu

Bonjour, Des rectangles noirs apparaissent et disparaissent très rapidement lorsque je navigue sur internet. Mon navigateur est GOOGLE CHROME. Mon...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent à démarrer

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est lent à démarrer lorsque je l'allume. J'ai Windows 10. Merci de votre aide. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Popups openload.co google chrome.

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer les popups sur Chrome avec le sous titre 'google chrome openload.co' ? merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
pistouri

Comment changer l'url du moteur de recherche ?

 Résolu

Bonjour, J'ai comme moteur de recherche par défaut "Google" sur Chrome, seulement les résultats de recherche s'affichent en arabe de droite à gauche ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
zizia

Accès https impossible sur certains sites web

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à certains sites https depuis hier ou j'ai été dépanné sur le forum sécurité virus pour un problème de fenêtres ...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
pistouri

Encodés a trois sur un mousqueton

 Résolu

Bonjour, Sur terre 3 amis font de l'escalade ils se sont encore des ensemble il décide de se laisser tous tomber de se retrouver suspendu à un mousq...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Husman60

Mon nouvel onglet et google sont en arabe

 Résolu

Bonjour, pas plus tard qu'hier mon google était totalement normal et la langue de google était le français. Aujourd'hui en ouvrant un nouvel onglet je...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Toldryn

Affichage des notifications

 Résolu

Bonjour à tous. Pour relier mon ordinateur et mon portable j'ai installé pushbullet application intéressante hélas par mégarde j'ai désactivé la publ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
pistouri

Faut-il désinstaller google chrome pour installer lilo

 Résolu

bonjour à tous, pour commencer, j'ai choisi le forum "Internet / Réseaux sociaux:Google chrome", bien que ma question ne porte pas sur les réseaux...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jycomprendsrienderien

Haut débit: questions sur les clés 3g et 4g.

 Résolu

Mesdames et messieurs les membres des forums, Je vais tenter de soumettre mon sujet en quelques phrases simples. Voilà:les réponses aux questions ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Judge_DT

Chromecast

 Résolu

Bonjour qui m'aidera à virer chromecast sur ma télé. cela bloque ma télécommande bouygues ! Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
MissLN80

Connexion avec identifiants dans l'url ?

 Résolu

Bonsoir, j'utilise une caméra et pour la visualiser je me rend donc sur l'adresse IP de celle-ci. En m'y rendant je tombe sur un formulaire de conne...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Traxmix

Probleme google

 Résolu

Bonjour, Quand je fais une recherche sur Google, je suis immédiatement redirigé vers un autre moteur de recherche que je ne connais pas. Tout les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
e.t

Facebook et gmail inaccessibles depuis chrome.

 Résolu

Bonjour, il y a trois jours de cela Facebook, Gmail, et depuis deux jours un autre site de téléchargement de BitTorrent, et depuis un jour un autre ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
pistouri

Google chrome très lent sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur deviens très lent quand je suis sur Facebook (ou d'autres sites semblables). J'ai 2 extensions installés dessus (AdBlcok & ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
kaneagle

Google drive

 Résolu

Bonjour, J' utilise google drive dans le cadre de la gestion d' une association. J' utilise aussi la fonction Bureau Partagé, dont j' assure seul ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
provence4

Accès impossible à fb ou gmail.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord merci de votre intérêt pour mon problème. Voilà le problème: Il y a une semaine, avec Chrome, j'arrivais très b...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
kaneagle

Error 403

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait réinstaller notre ordinateur à la suite d'un bug, l'accès à un site où j'avais l'habitude d'aller souvent sans aucun probl...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
pauline211

Comment désinstaller yahoo définitivement ???????

 Résolu

Bonjour à vous, Après une mise à jour je n'arrive plus à faire des recherches à partir de GOOGLE. J'ai bien essayé mais là (après plusieursssss hr...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Accès direct google chrome

 Résolu

Bonjour, bonjour je n'ai plus accès direct a google chrome en cliquant dessus et quand je vais dans paramètre sa marque que goocle chrome et mon acc...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
nono62730

Sos c urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour moi je me demande comment je peut faire pour avoir un compte avec de l'argent dessus et pouvoir avec ce compte faire des achat en ligne et j'a...

Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Judge_DT

Adresse ip commune et historique de naviguation

 Résolu

Bonjour, A la maison nous possèdons 2 ordinateurs qui ont la même adresse IP. Est-ce la raison pour laquelle les historiques de naviguation sont com...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
hebus888

Page d'acceuil orange

 Résolu

Bonjour, je clic sur Google Chrome c'est mon moteur de recherche internet et j'arrive sur Google au lieu d'arriver sur ma page d'acceuil Orange enr...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-

La caf me demande d'actualiser mon navigateur...

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Pour se faire, est-ce dans Paramètres puis synchroniser en temps que (mon prénom) ? Merci de bien vouloir me le dire...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
hebus888

Plein écran

 Résolu

Bonsoir, depuis un moment quand je clic sur Google chrome une page s'ouvre mais pas en pleine écran , c'est pas normal.Je vois mon bureau derrière! ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Laurence620

Problème avec google traduction

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours maintenant la traduction automatique effectuée sur les sites anglais ne marche plus ( mais fonctionne normalement dans les au...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Nounoursgafi

Raccourci google chrome

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen d'empêcher que Google Chrome insère automatiquement des raccourcis sur la page d’accueil de Google ? Ici (dans le +)...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
pistouri

Votre connexion n'est pas privée

 Résolu

Bonjour j'ai chercher et chercher des heures rien marche et je trouve pas grand choses j'ai regarder sur votre site aussi mais sa parle bcp d'antivi...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème d'onglets avec google chrome

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre google chrome les onglets des pages de mes dernières navigations restent ouvertes. Que dois-je faire? J'ai même désinstaller g...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
pistouri

Connexion suspendue

 Résolu

Bonjour à tous Chrome me fait souvent un écran noir et se déconnecte. De plus quand j'arrive à me connecter en haut à droite il m'annonce connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
michel34770

Perte des favoris google chrome avec win 10 et 8.1

 Résolu

Bonjour, suite a une mise a jour je n'ai plus mes favoris dans l'onglet j'ai reinitialiser mais toujours rien 3h plus tard meme chose sous 8....

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
pistouri

Chrome ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Nouvel adorateur de Chrome, je rencontre cependant un petit problème: la semaine dernière déjà, il refusait de se lancer. J'ai donc désin...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
sousou

"votre accés à internet est bloqué "

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Tout est dans le titre du message .Depuis peu je n'ai plus accès à Internet avec le navigateur Google Chrome, alors que tout se passe ...

Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Mr21

Chrome version 69

 Résolu

Bonjour Je viens de réinstaller chrome sur mon pc et je m'aperçois que l'url n'affiche plus "www" ni même les protocoles http et https Est-ce normal...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
thierryrg

Pb clavier tactile chrome

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je clique pour taper du texte (en utilisant le clavier), mon clavier tactile s'affiche sur l'écran quand même. Cela n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Julie_-_66

Problème vignettes page d'accueil google chrome

 Résolu

Bonjour je vient vers vous car j'ai un problème avec google chrome. Mon problème et que quand j'ouvre google chrome juste en dessous du nom GOOGLE ...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
pistouri

Bug page nouvel onglet vide

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un soucis sur ma page nouvel onglet. En temps normal, quand j'ouvre cette page, j'ai 8 onglets "récents" épinglés ainsi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
pistouri

Les vignettes n'apparaissent plus avec chrome

 Résolu

Bonjour, Quand je clic sur nouvel onglet, je n'ai plus les vignettes reprenant les sites visités le plus, je n'ai rien fait de spécial, hier tout fo...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
pistouri

Erreur javascript

 Résolu

Bonjour, Lorsque je teste un site web en local (localhost), j'ai systématiquement le message : "Error in event handler for (unknown): TypeError: l...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
chabinot

Réinitialiser les paramètres de l'application google chrome

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réinitialiser les paramètres de l'application Google Chrome (sur mon téléphone) mais je ne sais pas comment on fait. Est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
ravageuse
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 724