Paramètres de google
Résolu/Fermé
A voir également:
- Paramètres de google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
22 août 2015 à 11:14
22 août 2015 à 11:14
Re bonjour,
Sur mon bureau c'est écrit volontairement gros car je vois mieux. (myope etc. la totale)
D'autre part, je suis allée dans les menus de windows10
Paramètres
Système
Applications par défaut
Choisir une application par défaut par protocole.
Il y avait plusieurs choix Google (exemple : URL File Transfert Protocole ou IRC Chrome HTML Document)
Je ne sais pas à quoi cela correspond. Je les ai tous choisis
J'espère que j'ai bien fait.
En tous cas dans les paramètres de Google chrome ce dernier est maintenant considéré comme navigateur par défaut.
Cordialement,
Sur mon bureau c'est écrit volontairement gros car je vois mieux. (myope etc. la totale)
D'autre part, je suis allée dans les menus de windows10
Paramètres
Système
Applications par défaut
Choisir une application par défaut par protocole.
Il y avait plusieurs choix Google (exemple : URL File Transfert Protocole ou IRC Chrome HTML Document)
Je ne sais pas à quoi cela correspond. Je les ai tous choisis
J'espère que j'ai bien fait.
En tous cas dans les paramètres de Google chrome ce dernier est maintenant considéré comme navigateur par défaut.
Cordialement,
MaxGix
Messages postés
5410
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2024
2 348
Modifié par MaxGix le 21/08/2015 à 13:24
Modifié par MaxGix le 21/08/2015 à 13:24
Utilisateur anonyme
21 août 2015 à 14:12
21 août 2015 à 14:12
Re,
Non justement
Dans Google le changement n'est pas pris en compte
Non justement
Dans Google le changement n'est pas pris en compte
MaxGix
Messages postés
5410
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2024
2 348
21 août 2015 à 14:21
21 août 2015 à 14:21
Pour effectuer le changement de navigateur, vous étiez bien dans l'endroit illustré par par ma précédente capture d'écran ? (et juste à la place de Firefox, il doit y avoir Google chrome)
Paramètres > Système > Application par défaut
Paramètres > Système > Application par défaut
Utilisateur anonyme
22 août 2015 à 07:50
22 août 2015 à 07:50
MaxGix
Messages postés
5410
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2024
2 348
Modifié par MaxGix le 22/08/2015 à 07:57
Modifié par MaxGix le 22/08/2015 à 07:57
Bon la capture montre Messagerie électronique mais j'imagine qu'un peu plus bas vous avez bien modifié Navigateur Web.
Si c'est bien le cas je pense que c'est un bug de windows 10, si vous avez fait une migration en conservant vos données , ça arrive souvent.
Essayez de désinstaller Google Chrome, passez un coup de ccleaner et réinstaller le et retournez dans cette fenêtre pour le mettre à la place du Navigateur Web (Messagerie électronique n'est pas utile dans le cas de google chrome)
Au passage votre bureau semble bien "gros", est ce que c'est voulu ?
Si c'est bien le cas je pense que c'est un bug de windows 10, si vous avez fait une migration en conservant vos données , ça arrive souvent.
Essayez de désinstaller Google Chrome, passez un coup de ccleaner et réinstaller le et retournez dans cette fenêtre pour le mettre à la place du Navigateur Web (Messagerie électronique n'est pas utile dans le cas de google chrome)
Au passage votre bureau semble bien "gros", est ce que c'est voulu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 août 2015 à 08:19
22 août 2015 à 08:19
Re,
Oui C'est pour la vue que tout est écrit gros.
D'autre part j'ai trouvé : On peut partir du menu de windows 10 : paramètres - système - applications par défaut Puis en bas à droite "choisir les applications par défaut par protocole" (GOOGLE y est 4 fois j'ai choisi les 4 exemple HTTP URL HYPER TEXT TRANSFER PROTOCOL). J'espère que j'ai bien fait.
En tout cas dans les paramètres de Google mon navigateur par défaut est bien google chrome.
Oui C'est pour la vue que tout est écrit gros.
D'autre part j'ai trouvé : On peut partir du menu de windows 10 : paramètres - système - applications par défaut Puis en bas à droite "choisir les applications par défaut par protocole" (GOOGLE y est 4 fois j'ai choisi les 4 exemple HTTP URL HYPER TEXT TRANSFER PROTOCOL). J'espère que j'ai bien fait.
En tout cas dans les paramètres de Google mon navigateur par défaut est bien google chrome.
MaxGix
Messages postés
5410
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2024
2 348
22 août 2015 à 08:23
22 août 2015 à 08:23
Oui en effet, je n'y avais pas pensé, tant mieux si cela à fonctionné ;-)