Les discussions

Mon navigateur google chrome n'affiche pas de contenu

 Résolu

Bonjour a tous Le contenu de mon navigateur chrome affiche tout noir Avez vous une idee svp?? je vous envoi l'image Configuration: Windows / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
tallest17

Calcul

 Résolu

Bonjour, Comment trouve la date de naissance avec le chiffres 994 Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
little boy62

Téléchargement lent sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer google chrome, j'ai aussi Firefox et je trouve que Chrome est plus rapide que firefox dans la navigation, par contre s...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Urion

I entouré

 Résolu

quand je vais sur google, dans ma barre en haut il y a un i entouré d'un rond, qu'est-ce que ça veut dire ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Carollt

Barre d'adresse i entouré

 Résolu

Bonjour, quand je demande une adresse à Google Chrome, je vois dans ma barre d'adresse un i entouré avant le www............., qu'est-ce que ça sign...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Dori@n

Problème de connections sur pc bureau

 Résolu

bonjour, j'ai un problème de connections sur mon pc bureau j'ai la croix rouge en bas a droit dans le petit écran qui indique pas de connections alor...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
boulbi95

Ouverture automatique sur page d'accueil choisie

 Résolu

Bonjour, Dans Windows10, J'ai sélectionné une adresse internet pour qu'elle s'ouvre automatiquement lorsque je me connecte à Internet mais cela ne f...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Dori@n

Problème affichage youtube : fond blanc

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un virus sur mon PC, j'ai du coup réinstallé mon PC ainsi que la Sauvegarde que j'avais de lui et malheureusement, il se tr...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Effacer historique de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Svp,j'aimerai pouvoir effacer un historique de téléchargement.comment faire. Merci d'avance pour votre réponse. Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
barnabe0057

Site inaccessible - pas de proxy / pas de pare-feu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je fais face plusieurs problème de connexion, problèmes partiels (mais très gênants). En fait lorsque je tape quelque...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
athena223

Affichage de la barre des menus dans google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher la barre des menus (fichiers édition affichage outils) dans google chrome, avec windows 7, malgré mes recherche...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jereyvlo

Photo dans texte d'un mail sur la messagerie orange

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre une photo dans le texte de mon mail sur le portail orange.Comment faire? En réalité,j'ai créé une carte de vœux ( t...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
vedra1

Impossible de telecharger google chrome

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger Google chrome sur Windows 10 je viens d'acheter mon PC et je reçois plein de pub désagréable . merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
dom17

Sites sensibles plus sécurisés par https

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux Depuis quelques jours,quand je veux me connecter à un compte bancaire, à l'urssaf.....ma barre d'adresse indique en rouge:...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Chris 94

Google drive 8-15 mb/s sur chrome - 90-97 mb/s sur firefox

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier sur google drive avec firefox la vitesse est de 90 ~ 98 megabytes avec chrome 8 ~ 15 megabytes même vitess...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jean-william

Probleme de tablette

 Résolu

j ai voulu créer un compte google sur ma nouvelle tablette,pensant n avoir pas réussi j ai éteins la tablette.en la redémarrant l ordi me demande un m...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Wotard

Fenêtre google qui s'ouvre toute seule (popup)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis hier j'ai tout le temps une page google chrome qui s'ouvre même quand je ne suis pas sur internet. Sur cette page il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Wotard

Https : comment le supprimer ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché sur des forums la solution à mon problème mais rien n'a fonctionné alors voilà de quoi il s'agit : Quand j'ouvre google...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Dori@n

Problème ssl certificat

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jour j'ai eu une fenêtre de dialogue qui s'ouvrait à propos "d'un certificat ssl" mais quand je faisais "oui" la fenêtre étai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Askhifran

Pas de connexions internet apres maj bitdefender

 Résolu

Bonjour j'ai mis a jour bitdefender aujourd'hui (enfin je sais pas trop car le logiciel me dit que la maj n'as pas ete faite alors que la nouvelle ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
justine3001

Connection boite mail

 Résolu

Bonjour, comment se connecter à une autre boite mail depuis mon ordinateur. merçi Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Jimpix

Imprimer avec google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir, suite à un dépannage, l'on m'a passé à Google chrome j'ai perdu mes repères et ne sais pas comment imprimer n'ayant...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
nyoppe

New tab

 Résolu

Bonjour. Comment se débarrasser de New Tab qui vient s'installer à la place de Google chrome. Merci d'avance si pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Chromecast

 Résolu

Bonjour, J'utilise mon émetteur Chromecast avec ma tablette. J'aimerais savoir s'il est possible de l'utiliser pour caster l'écran de mon PC? Et s...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Forget it

Instalation google chrome

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un pc acer aspire j'essai d'instaler google chome l'instalation se met en route ca me dit telechargementen cours mais ri...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sergio39

Adobe flash player active x ou adobe flash player 24 npapi ?

 Résolu

Bonjour, Adobe Flash Player active X ou Adobe Flash Player 24 NPAPI ? Il se trouve que j'ai les deux , c'est ok ou bien je dois en supprimer un? ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
comteskyee

Plantages nombreux sur chrome

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, je considérait Chrome comme le plus rapide et pratique. Mais depuis quelques semaines, il y a plantage sur plantage. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
marsubine

Impossible d'avoir google chrome malgré la réinstallation

 Résolu

Bonjour, Bonne et heureuse année à tous. J'ai réinstallé google chrome suite au non lancement de celui-ci pensant a un problème X ou Y mais il cont...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
zoulou33

Barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Ma barre de favoris à disparue .J'ai perdu 200 cent favoris j'en ai absolument besoin . S'il cous plait de l'aide .merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
bijou38

Une recherche

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis a la recherche de mon grand père ... mais je ne sais pas comment le retrouver....j'aimerais de l'aide s'il vous plaît... merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur 404 sur google chrome , message :google chroble incompati

 Résolu

Bonjour, J ai un problème ERREUR 404, POUR GOOGLE CHROME, je recois aussi le message google chrome INCOMPATIBLE , pourriez m aider SVP. Merci, B...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Phis7

Impossible d'installer google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai desinstallé Google Chrome car il ne voulait plus s'ouvrir et maintenant je n'arrive plus à l'installer, on me dit de tout fermer mais...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
tutur

Activité

 Résolu

Dans mon activité dans Google apparaît vol+hôtel jusqu'-70% vente.privée Qu'est ce que ça veut dire. Je ne suis pas aller sur le site

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Guérin

Installer adobe flash player

 Résolu

Bonjour, comment installer adode flash player setting merci Configuration: Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
louisou17

Plug-in shockwave flash

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte à Yahoo sur google chrome, parfois un message sur fond jaune s'affiche "IMPOSSIBLE DE CHARGER LE PLUG-IN SHOCKWAVE FLA...

38 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Jaypeeh

Modifier mon compte google

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai créé mon compte google, j'ai choisi une adresse "banalisée" : mon identité n'y apparait pas, mais j'ai certainement rempli certa...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
^Abel^

Affichage de photos du site leboncoin

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps lorsque je veux déposer une annonce, au moment de mettre une photo elle ne s'affiche pas , ça charge mais c'est tout. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
suxidey

Chrome : page blanche

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , lorsque je lance Chrome, j'ai une page blanche qui s'ouvre. Je n'ai que le logo en haut et en bas à gauche, pas de...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
kaneagle

Barre "secure search" sur chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps (alors que je n'ai rien fait de spécial) une barre de recherche est apparu : http://i.imgur.com/cWr3fiy.png et parfoi...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
billmaxime

La mise à jour de chrome échoue.

 Résolu

Bonjour, Impossible de mettre chrome à jour, en passant par > paramètres > à propos. Erreur 0x80080005. Qui peut m'indiquer une solution s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
^Abel^

Flash player ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, comme l'indique le titre, j'ai un problème avec Adobe flash player. J'ai essayé toutes les solutions de dépannage de chrome support e...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
gaga of xp

Https barré en rouge + triangle et point d'exclamation

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise Google Chrome, il y a un triangle rouge avec un point d'exclamation dedans et https barré en rouge. Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Facebook bloque par google chrome

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye d'aller sur facebook ca me marque : '' Warning: Plugin update required! You are attempting to visit www.facebook.com using...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Maxpenh

Comment récupérer des favoris google chrome directement sur dd

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai mon PC qui est tombé en panne et il tournait sous Windows 8.1. Après plusieurs semaines sans PC, j'a...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
fredekac1

Adobe flash player inactif

 Résolu

Bonsoir, A force d'être harcelé par Google j'ai finalement installé Google Chrome. Seulement voilà, Adobe Flash Player n'a pas l'air de fonctionner ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Dori@n

Jeux facebook qui ne s ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, Certains jeux facebook ne s ouvrent plus depuis quelques jours tels que jigsax word, mahjong trails .J ai vidé le cache de chrome et y a t...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
enitram58

Problème avec plugin adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Je vois que j'ai un problème d'affichage de plugin Adobe Flash Player sous le navigateur Google Chrome, par exemple lorsque je vais sur la...

36 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
CrazyGeekMan

Activer cookies orange sur chrome

 Résolu

Bonsoir... Je viens de refaire un pc en plein, qui fonctionne à merveille chez moi...je l'amène chez sa propriétaire qui est abonnée à Orange, et plu...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
poupougne13

Desinstaller l'extension blockulicius

 Résolu

Bonjour, A chaque ouverture de Google le message suivant apparait : Le service Blockulicius est Arreté Désinstaller l'extension dans le navigateur C...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
pourquoipas

Extension wot

 Résolu/Fermé

bonjour ayant supprimé l’extension wot sur Google chrome . j'aimerai savoir si je peux installé une autre extension égale a wot et, compatible ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Dori@n
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 701