Les discussions

Google chrome à cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour depuis ce matin lorsque je lance Google Chrome il me sort ce joli message : https://prnt.sc/8c1o1l Suivi bien sur de celui-ci : https://pr...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Ulrichleboss

Google chrome ou internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur navigateur entre google chrome et internet explorer en les comparant, qu'en pensez-vous ? merci d...

22 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
18400

Dns probe finished no internet

 Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai un gros problème internet , quand je veut me connecter a des sites appartenant a google il me met sa DNS Probe Finished N...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ZordoX

Google chrome ne s'allume plus ...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps google chrome ne fonctionne plus, je clique plusieurs fois sur l'icone et rien ne se passe alors qu'il fonctionnait nor...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
help

Impossible de telecharger google chrome probleme de sécurité

 Résolu

Bonjour, j essaye de telecharger google chrome avec internet explorer mais impossible lorsque je suis sur le site de google lui même j ai beau cli...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
popo

Comment imprimer la page sur google chrome ?

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis passée sur google chrome je ne sais pas comment imprimer une page internet. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide. ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Ignoungue

Google chrome désinstaller, impossible de l'installer à nouveau!

 Résolu

Bonjour, Je n'arrivais plus à ouvrir Google Chrome et quand je voulais le désinstaller il s'affichait un message comme quoi je devais fermer toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
fabul

Supprimer dossier cache et dossier historique de google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller Google chrome et lorsque je passe Ccleaner, je vois encore le cache et l'historique de Google chrome pendant la phase d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Armegal

Publicité et pop up

 Résolu

bonjour, comment faire pour enlever les pubs et les pop-up ? j'ai beau faire tout ce qu'on me recommande (installer ad block, ccleaner, malwarebyt...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
jimmym6

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour à tous, Un petit soucis me pousse à demander un peu d'aide : je suis confrontée à des onglets publicitaires qui s'ouvrent à chaque recherch...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
la-loupe

Que sont devenues les fonctions d'accueil de chrome ?

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, quand je clique sur la "petite maison" de ma barre Google Chrome, les fonctions d'accès rapide qui y sont associées (nor...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Cosmotic

Paramètres de google

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 10. Quand je vais dans les paramètres de Google et que je veux définir Google Chrome comme navigateur par défaut, il m'est ind...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon gmail !

 Résolu

Alors voilà, Je possédais un compte gmail et un jour je n'arrivais plus à me connecter. Quelqu'un a changé mon mot de passe, mais je ne sais pas q...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Mélo

Desinstallé chrome (windows10)

 Résolu

Bonjour, je viens de me racheter un PC packard-bell qui tourne sous Windows10. J'ai installer Chrome mais je préfère Explorer, du coup je voudrais le...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
BioK03

Bulles de discussion sur facebook sur tablette numérique

 Résolu

Madame, monsieur, Bonjour, lorsque j'ouvre ma tablette numérique, des bulles de discussion s'affiche avec les messages que m'ont adressés mes amis f...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
fab6265

Adress proxy

 Résolu

comment je peux savoir les nouveau adress proxy pour se connecter a facebook et youtube?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Fermiparadox

Réinstallation google chrome impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 ordi en réseau Toshiba en XP avec Internet explorer pour l'un et Acer Windows 7 qui marche en Wifi avec gloogle chrome pour l'aut...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
rotipot

Antivirus sur tablette android

 Résolu

Bonjour Existe il des antivirus gratuit pour tablette android Je viens de recevoir en cadeau une tablette et je sais qu'il faut mettre un antivirus ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
sylvilo17

Comment installer google chrome

 Résolu

Bonjour, par erreur j'ai deinstaller google chrome, quelqu'un peut dire comment il faut pour le remettre en place SVP je vous remercie d'avance ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
djebli hassen

Chrome ne reste pas en arrière plan.

 Résolu

Salut Mon problème est le suivant. Sur mon PC fixe, quand je ferme Chrome, il n'est pas en fait fermé, il reste près de l'horloge. Avec aussi l'ic...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Page bleue

 Résolu

Bonjour, page bleue avec la mention il est mort jim , avec navigateur google chrome et sus windows vista .En effaçant la page et en ouvrir une autre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Matatagi

Problème ssl/ page web inaccessible

 Résolu

Bonjour, depuis trois jours je n'arrive plus à accéder aux sites sécurisés. Au début, je ne pouvais plus aller sur Twitter et Facebook mais Youtube ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
heylily

Extraction adobe flash player

 Résolu

Bonjour Comment puis-je extraire Adobe flash player 18 ActiveX , Je l'ai déjà téléchargé mais non effectué l'extraction Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
coline132

Récupérer google chrome

 Résolu

Bonjour , J'avais téléchargé un jeu sur internet pour PC et depuis plus de Google. , j'ai supprimé ce jeu , fait une analyse du P.C malgré tout cela r...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Malekal_morte-

Probleme adobe flash player

 Résolu

bonjour, parcourant le web pour trouver une astuce pour trouver une astuce pour combler lezs problemes d'adobe flash player on m'a conseiller de des...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
alexou52100p2s

Comment bloquer une adresse internet

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours chaque fois que je suis sur un site un message apparaît me disant que mon téléphone contient des virus et je suis dirig...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Anonyme

Pas de connexion en français

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à avoir google chrome en français, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
la-loupe

Supprimer trackid=sp-006

 Résolu

Bonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150808_b14w13u11s7z15 lien du rapport adwcleaner Comment supprimer trackid=sp-006 SV...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
lucie07210

Probléme avec la barre de favoris ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma barre de Favoris Google Chrome de mon ordi portable. Car il récupéré celui d'un autre ordi (celui que je me serre po...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
selinarose86

Navigation internet polluée

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur, qui fonctionne ma foi très bien. J'ai défini Google Chrome comme navigateur par défaut, mais sur quasime...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
xiaolong

Chrome rame énormément...

 Résolu

Bonjour, j'ai un packard bell AMD E1-2500 APU sous windows 8 acheté en janvier 2013, et chrome rame énormément... plus de 30 secondes à ouvrir une pag...

63 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
darkleopard

Google chrome ne s'ouvre pas, ccleaner non plus !

 Résolu

Bonjour Les enfants ont du faire chépakoa sur l'ordi... Depuis chrome ne s'ouvre plus. J'ai essayé de le nettoyé avec CCleaner comme indiqué sur c...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
mozii95

Installation de google chrome

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: Suite à un problème que j'ai eu en rapport avec Google Chrome, je décide de le désinstaller. Je voulais le réinstaller ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
MaxGix

Adwcleaner bloqué par chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé à maintes fois adwcleaner en passant par CCM et voilà qu'aujourd'hui Chrome me le bloque "adwcleaner_4.102.exe peut nuire...

44 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
SUBAL

Les informations de connection de compte sont obsolètes?

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire ce qu'il faut faire avec la mention " les informations de connections de compte sont obsolètes "? Merci pour votr...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Sndy5

Aucune page google chrome ne veut charger...

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant un moment que je cherche (sur plusieurs dizaines de forums) sans résultat une solution à mon problème alors je ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
artaban7

Bug sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous Windows 8 et je navigue sur internet avec le navigateur google chrome. Toutefois, j'a remarqué que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Whismeril

Http

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire ?? quand je tape en haut Http j'ai tout une liste de mes pages visitées j'aurai voulu savoir com...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
34100

Suprime mon nom et prénom

 Résolu

Bonjour, j aimerait savoir comment supprime mon nom et prénom sur internet suite a des ite au quelle je ne vais plus Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox

Charabia sur la zone de recherche sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème sur google chrome lors ce que j'effectue une recherche le résultat s'affiche normalement sauf la zone ou écrire pour ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
fidjiv

Impossible de désinstaller google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours utilisé Google chrome, mais depuis un moment j'ai l'icône de "Google chrome", mais il ne fonctionne plus......c'est la raiso...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
CL 87

Compte google (oubli de l'email, du mot de passe et du numéro)

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je vais avoir 15 ans, et en 2012 je me suis créé un compte google qui porte mon nom et mon prénom, par la suite, je me s...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
titou337

Je n'arrive pas a telecharger adblock

 Résolu

bonjour ,lorsque je veux télécharger Adblock depuis google chrome ,il m'affiche "network failed".que dois-je faire pour remédier a cela? merci

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
titicris

Problème internet fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, alors voilà suite à de nombreuses pubs dès que je clique sur une page internet, j'ai décidé d installer Adwcleaner et j'ai fait une analyse ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jade.prt

Problème avec la mise à jour de google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Chrome. Quand je veux faire la mise à jour, on me dit qu'il y a une erreur et je ne sais pas laquelle. J'ai regardé ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
mama2727

Impossible d' installer de google chrome ! :(

 Résolu

Bonjour, hier j'ai redemarré mon ordinateur et surprise, google chrome n'était plus là ! j'ai essayer de le désinstaller pas moyen, (erreur) ! e...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Redbyl

Mettre en français

 Résolu

je viens d'acheter un nouveau pc sur lequel j'utilise google chrome en page d'accueil lorsque je suis par exemple sur facebook et que je clique sur u...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
tribun

Le début de mon adresse mail ne me presente pas

 Résolu

je veux modifier l'entete de mon adresse mail soit;;;;;;;;;;; @gmail.com merci de votre réponse ou plutot de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Damle

Script greasemonkey chrome

 Résolu

Bonjour, Comment faut-il faire pour installer les scripts greasemonkey sur chrome? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
zebbi

Comment allez sur google chrome ?

 Résolu

Bonjour à tous, je doit faire vite donc je vous explique rapidement: J'ai emprunté le pc d'une école, juste pour l'été, le problème c'est que je na...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 700