Les discussions

Investissements

Résolu/Fermé

comment comptabiliser des investissements receptionnés non encore facturés et mis en service

Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
teutates

Rediorection automatique lors de recherche

Résolu

Bonjour depuis peu, lors de n'importe quelle recherche sur internet, une page de réponse apparait et immédiatement remplacée par une redirection...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Ludovic 14

Installé nouveau java

Résolu

Bonjour, J'ai installé le nouveau Java qui m'a été proposé. Puis il m'a été demandé de prendre un autre navigateur que Chrome. J'ai Yahoo à la place...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
e.t

Je me bat avec google et google chrome !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai installé deux applications de Google et j'ai été sur Webstore et je me retrouve lorsque j'ouvre mon P.C ( Windows 8.1 64Bit...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
e.t

Reperer ma maison dans mon village st mamert du gard

Résolu

je recherche le site qui me permettrait de voir mon village, ma maison et sa situation au plus près. merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Java et barre yahoo

Résolu

Bonjour, Si je veux mettre à jour java , cette mise à jour s'accompagne de la barre d'outil yahoo dont je ne veux pas , comment faire ?? Aucune opti...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
kaneagle

Spam

Résolu

Bonjour: je voudrais supprimer les pubs qui s'affichent incessament lors de la lecture d'un site, merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
didmed

Telechargement chrome

Résolu

j'ai supprimé Google chrome récemment mais je n'arrive pas à le télécharger de nouveau. je suis allé au site mais le message de telechargement n'évol...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Help ! l'application ou la dll...n'est pas une image valide

Résolu

Bonjour, Je jette une bouteille à la mer pour tenter de résoudre le problème que j'ai quand je clique sur l'icône Chrome. Le message suivant app...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Adresse curieuse

Résolu

Bonjour à vous tous, Je viens de découvrir via l'application GMAIL Google Chrome que l'adresse, ci-dessous, apparaît dans la barre URL : https...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
BMJ78

Boucle de redirection sur google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Google Chrome : Quand je vais sur le site xbox.com sur mon compte et que j'actualise au bout de par exemple 5...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
eol

Ouvrir google chrome

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez comment telecharger Google chrome effacé par erreur merci cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
piquesous

Idm ne s'affiche pas pour google chrome

Résolu

Salut svp aider moi l'onglet idm ne s'affiche pas pour que je puisse telecharger la video.merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
MaxGix

Comment savoir la version de chrome?

Résolu

Bonjour, comment connaitre la version de Chrome sur mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Goryann

2ieme adresse courriel

Résolu

comment ajouter 2ieme adresse gmail a mon compte

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
e.t

Y-a-t-il un n°d'identification pour les utilisateurs de chrome

Résolu

Bonjour à toutes et à tous... J'ai un gros pb avec Orange concernant des " facturations mensuelles abusives ", et, bien qu''étant abonné chez eux q...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MaxGix

Gros problemes sur google chrome

Résolu

Bonjour a tous, voila cela fait déja presque 2 mois que j'ai se probleme je m'explique: quand je vais sur le site mega j'ai une redirection que je ne...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
babassedu89

Skype ne s'souvre et tourne sans arret

Résolu

bonjour j'ai voulu mettre mise a jour skype et depuis il tourne sans arret impossible de me connecter mots de passe rien ne marche j'ai acces sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Metre a jour google chrome portable

Résolu

jaimerais savoir comment metre a jour google chrome portable. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
brioche31

Erreur 400 bad request

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour google chrome mon onglet gmail inscrit erreur400 bad request assez régulièrement. J'efface les données de navi...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Laurylox

Ie 11 et/ou google chrome

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable équipé, comme souvent je suppose, de Windows 8.1 et donc d'INTERNET EXPLORER 11. Sur mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arobase

Résolu

Bonjour, je ne peux plus obtenir l'@ au clavier (comme ici dans mon message), cela arrive pendant ma navigation mais pas dans mes fichiers locaux (don...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai suivi tous vos conseils .. Impossible d'accéder a google chrome ou google même a partir de internet explorer .. Firefox !... fer...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Blocages fréquents

Résolu

Bonsoir , Je fonctionne sous Vista et Google Chrome . Depuis quelques jours , surtout lorsque je visionne des vidéos sur internet , j'ai l'écran qui...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
JClaude60

Google chrome a cessé de fonctionner

Résolu

Bonsoir tout le monde, En réalité, je n'ai pas vraiment de PROBLÈME, proprement dit, mais simplement que Windows m'affiche un message d'erreur... a...

33 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
WARAUK

Blocage fréquent de chrome

Résolu

Bonjour, M'étant aperçu par hasard que j'avais la version 32 bits de chrome j'ai désinstallé chrome et réinstallé la version 64 bits avec les prob...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Peyrins

Désinstaller google chrome

Résolu

Bonjour les gens, Je souhaite désinstaller Google Chrome, qui ne fonctionne plus depuis Windows 10, pour pourvoir le réinstaller correctement. Je p...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Flash player ne fonctionne pas sous chrome

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser d'application utilisant Flash Player avec Chrome. Sur Deezer, par exemple, j'ai le me...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer un contact gmail?

Résolu/Fermé

bonjour... Après avoir longuement parcouru les forums sur la question, je n'arrive pas à supprimer 3 contacts. Pour préciser je suis un débutant en l...

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
-L0Lock-

Problème de synchronisation des favoris

Résolu

Salut, J'ai chrome sur mon smartphone et sur mon PC. Je n'arrive pas à synchroniser les favoris du tel vers le dossier "favoris sur mobile "sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
bluEb0Y

Cookies.

Résolu

Bonsoir à tous. Un site me refuse l'accès à cause des cookies, voici le message : "You cannot log in until you have allowed cookies to be used." ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Menus en anglais

Résolu

Bonjour à tous J'ai acheter un nouveau PC, je l'ai pourtant bien configuré en français, j'ai installé chrome et les menus sont en anglais... je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fatigue et malaise

Résolu/Fermé

bonjour,j'ai fait tout les bilans normale,cardio normale,excercise d'effort bien,je prend mes medicament pour le diabete diaphag,glucobay50,l'insuline...

Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'extention adblock : network_failed

Résolu

Bonjour, l'installation de l'Extension sur Google Chrome ne s'effectué pas,ce message m"annonce l'erreur suivante : Merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Deviantart

Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre une image en ligne sur deviantART mais je n'y parvient pas, une fois avoir mis toutes les information sur l'image et apre...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Voila , voila

Récupérer favoris google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé google chrome de facon maladroite, j'ai ainsi supprimé mes données utilisateurs et je ne sais pas comment récupérer mes ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
louisemarie80

Enregistré sous

Résolu

Bonjour, Comment faire pour enregistré sous quand on est sur une page swf? A l'origine je pouvais y acceder depuis le menu avec les 3 petites bar...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
baladur13

Telechargement gratuit

Résolu

je veux telecharger google chrome et il me telecharge google en allemand comment modifier google chrome allemeend en francais merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Résolu

Bonjour Apres une mise à jour sur la tablette' Google chrome fonctionne sur la tablette mais pas sur mon pc de bureau. La nouvelle version est-elle ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
pirou01

Yahoo.com redirection constante

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme soucis. C'est une redirection de moteur de recherche sur Google Chrome et malgré avoir remis mes moteurs de recherche par dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Jidden1

Subway surf

Résolu

comment télécharger subway surf?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Zarbik45

Toujours afficher le gestionnaire de favoris

Résolu

Bonjour, Je reposte, car j'avais déterré un fil noté [résolu] et devenu obsolète mais j'ai l'impression que personne ne lit une discussion quand ell...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adblock

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaie de télécharger adblock et sa écrit a chaque fois : network failed et la on a le choir entre : annuler ou r...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
smed_79

Page blanche

Résolu

Bonsoir, je veux aller sur le site Gaz Dolcevita mais google me renvoie sur une page blanche pourquoi? merci de votre aide j'ai Windows 8.1

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
mesange650

Nouveau contact

Résolu

Je n'arrive pas à entrer un nouveau contact ! Merci de m'eclairer.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
apier

Récupération des favoris

Résolu

Bonjour, je viens d'installer l'anti virus AVAST. Lors de l'installation, AVAST à installé GOOGLE CHROME. Avant j'utilisé Internet Explorer. Est-il p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
alainchero

Problème de langue

Résolu

Bonjour, Je voulais installer google chrome en francais Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
So

Comment enlever le navigateur yahoo , réintroduire google chrome

Résolu

Bonjour, J'utilisais le navigateur google chrome , mais c'est yaghoo qui s'affiche maintenant. Comment puis-je retrouver mon navigateur habituel? ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Judex

Problème connexion navigateurs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à Internet sur mon Pc. L'icône wifi sur la barre des tâches me dit que je suis connectée à internet ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
bazfile

Importer les favoris de chrome sur safari, c'est faisable ?

Résolu

Bonjour, Je voulais importer les favoris de Chrome dans Firefox, mais c'est impossible pour l'instant - j'utilise aussi Safari, comment, si c'est f...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
e.t
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 771