Les discussions

Barre d'outils whitesmoke us en français

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la barre d'outils WhiteSmoke US New Community Toolbar pour Chrome mais tout est en anglais et j'aimerai savoir comment met...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Chris 94

Google chrome

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre google chrome il y a marqué échec de connexion svp merci d'avace Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364....

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
dfsfr

J'ai branché mon pc sur la télé.

 Résolu

Bonjour, Quand je regarde un film enregistré sur mon pc et le passe sur ma tv,comme celle-ci est a environ 4mètres du pc au bout d'1h30 le pc est ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
myrmiche

Navigateur

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé comme Navigateur INTERNET GOOGLE CHROME. Par moment, je rencontre des dysfonctionnements. Faut-il supprimer la c...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de cliquer sur un lien

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à cliquer sur un "bouton" menant à un lien de téléchargement. En effet, je souhaiterais télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
banana-chan

Comment supprimer deux onglets

 Résolu

Bonjour, Pour aller sur internet avec mon PC, je clique sur l'icone Google chrome figurant sur le bureau, la page habituelle "google" qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
billmaxime

Erreur 103 (net::err_connection_aborted) : erreur inconnue

 Résolu

Bonjour, quand j'effectue une recherche internet via la barre de recherche de chrome le message d'erreur suivant apparait : " Page Web inacces...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Popup étrange...

 Résolu

Bonjour, J'ai le souci suivant: https://bayimg.com/NAKPhAAEl Comment remédier a ce popup qui s'affiche sur toutes les pages web que je visite.....

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Green-poison

2 ème onglet indésirable ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci : dès que j'ouvre une page Internet, Chrome se met en route mais un 2ème onglet apparaît avec évidemment DELTA SEARCH...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment charger plug-in

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous svp m aider... Je n arrive plus à lire les vidéos, ni à écouter la musique car le message suivant s affiche "IMPOSSIBLE DE CHA...

26 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Site du zéro ?!!!?

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, dés que je frape quelque chose sur mon clavier sa me ramène directement sur un site qui se prénomme " site du zéro "...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Kyrel

Pop up chrome "la page à l'adresse indique"

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis environ 10min, une pop-up apparait sur mon écran à chaque fois que je vais sur une page web. Imo, j'ai du appuyer à un endroit...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller une toolbar

 Résolu

Bonjour, J'espère ne pas mettre trompeé de forum ? Voilà, j'ai fait la bêtise (pour moi) d'installée la Toolbar de Grépolis "InnoGames". Et, de...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des publicités

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un mystérieux problème ... Pouvez-vous m'aider ? Depuis que j'ai téléchargeais le logiciel Camstudio, pleins de publici...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
le-gars-du-49

Google plante!!!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps google plante regulierement affiche erreur413!!!puis le lendemain tout va bien jusqu'a la prochaine fois...quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Safari ou google chrome

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur ce navigateur et savoir quel est le meilleur des deux niveau rapidité, interface, simplicité ... merci de...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Debie

Désactiver google dans barre d'adresse google chrome

 Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas très explicite mais je sais pas comment le dire. Je vous explique, dans google chrome depuis peux de temps quand je ta...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
david7998

Page d'accueil de google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma page d'accueil de Google Chrome. Aidez-moi à la retrouver. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome et firefox très lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps google Chrome est très lent au démarrage,il met trop de temps à se charger. J'ai même essayé de vider le cache, eff...

34 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kaneagle

Onglet intempestif au démarrage de chrome

 Résolu

Bonjour, Je possède le navigateur google chrome et maintenant depuis un certains temps il me mets 3 onglets indésirables à chaque démarrage ! Ces ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation non complète

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème. J'ai désinstallé récemment le programme UTorrent de mon ordinateur mais la barre d'outils elle, reste en haut de m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer la barre de tâches "ask"

 Résolu

Bonjour, D'un coup, je me suis retrouvée avec une barre de tâches en plus de la barre Google Chrome. Je ne peux pas faire clique droit dessus, et je...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer code source selectionné avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Le sujet est dans le titre !! J'utilise souvent cette fonction avec Firefox sans problème qui laisse le choix du code source sélectio...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas d'affichage de pages web

 Résolu

Bonjour, j'utilise google chrome et parfois il n'affiche pas des sites et présente cette remarque"This page is unavailable due to policy restrictions"...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec traduction automatique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 Je ne sais pas comment, j'ai activé sans le vouloir l'option "ce texte est en angla...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
famidev

Erreur 413

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si il s'agit d'un problème de virus ou de sécurité mais j'ai un gros soucis depuis quelques semaine sur Google Chrome et ce su...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
juju666

A quoi sert le plugin vlc ?

 Résolu

Bonjour, Comme dit le titre A quoi sert le plugin VLC ? Sur Chrome ou Firefox. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
StephLuffy

Mon google chrome rame

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a eu moult posts à ce sujet, et j'ai bien tenté de solutionner mon problème via les conseils donnés, mais comme certains ...

81 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
simouneo

Problème avec google chrome.

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152 lorsque j'ouvre google chrome, j'ai ce message : icône de triangle avec poi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Naviguer sans navigateur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à contourner une retriction à google chrome sur un site donné. Donc je voulais savoir s'il y avait une extension à chrome po...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
extracti0n

Adobe shockwave plante meme après desinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je navigue sur Google Chrome, au bout d'un moment je sens que le navigateur lag de façon anormale et ensuite j'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Alerte aux pop-up!

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un très gros problème en ce moment, vous aurez sans doute compris ce que c'est: les pop-up! J'ai installé AdBlock mais rie...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
yzack29

.

 Résolu

.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
tibu3838

Avec chrome, impossible d'atteindre le chrome web store

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir compulsé des tas de sujets, je viens vous demander un coup de main. J'ai tout récemment formaté mon PC, flashé mon bio...

30 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Page internet inactive s'affichant toujours au démarrage

 Résolu

Bonjour, Hier alors que j'étais sur internet via Google Chrome, un membre de ma famille a fermé le PC en baissant l'écran sans éteindre au préalab...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
exla

Google chrome et flash

 Résolu

Bonjour, Je suis une habituee des jeux de facebook et j'ai jouée sur internet explorer que j ai changé par Mozilla a cause de certains soucis et q...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
FredouillePLUS

Probleme shockwave player has crashed dans chrome

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème sur google chrome et j'ai ce problème sur 3 machines ! 2 sous windows 8 et une sous windows xp A chaques fois que ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de pages web intempestives

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse vous tous car depuis une quinzaine de jours, des pages web intempestives s'ouvrent dès que je me connecte sur google chrome. I...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Timeline remove

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème hier, j'ai dû désinstaller chrome puis le réinstaller mais je n'ai plus timeline remove. J'ai un lien via télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lerenard85

Internet très lent

 Résolu

Mesdames Messieurs bonjour, Comme l'indique le titre du post ma connexion internet est très (... très) lente. Je vais tenter de donner un maximu...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
keowni

Image négative impossible à effacer

 Résolu

Bonjour à tous et merci de prendre un temps pour me lire, J ai créer un profil tweeter il y a près de deux ans avec une photo de moi en mode " ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
PP

Comment me débarasser de "protected search" sur mon google chrom

 Résolu

Bonjour, après avoir téléchargé un logiciel, je me suis retrouvée avec un moteur de recherche "protected search" si je ne trompe pas comment s'en dé...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kaneagle

Comment poster solution?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une solution à un problème sur Chrome et je souhaiterais poster la solution mais je ne sais pas où. Sur ce site? Si oui, où ç...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
xGames

Google..

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Google,une fenêtre s'ouvre : " Impossible d'ouvrir votre profil correctement" Il est possible que certaines fonctionnalités n...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec google chrome

 Résolu

Bonjour, quand j'ai ouvert google chrome comme d'habitude pour surfer sur internet et soudain je vois que google chrome ne cesse d'aller a la page d...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
exla

Deux onglets à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir deux onglets à l'ouverture de google chrome?. Merci. Ce que je veux dire c'est avoir deux pages dont chacune cont...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
KikouLôooL22

Désimloquer nokia 3310

 Résolu

Bonjour, si vos pouvez m aider,je voudrai désimloquer mokia 3310, sfr ne dit qu ils vont ne rappeller dans les 5 joursmais ces long comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
zipe31

Bonjour depuis que j'ai installé google chrome

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installe google chrome , des que je vais dans ma messagerie pour envoyer un message ou répondre a un amis < dans mon ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jbousiniere

Fenetres pub

 Résolu

Bonjour,comment supprimer les fenetres publicitaires? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Chris 94

Barre de menu

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si il existe une barre de menu,je ne l' a trouve pas. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
deniserap51
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 2 699