Les discussions

HttpsMarie Google Chrome

Onglet google chrome

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai installée un fichier qui s'agissait d'un virus pour mon Google Chrome (ça m'avait mit une autre barre de recherche que google...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
crapoulou
le meruvien Google Chrome

Affichage de l'historique

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je ne peut plus afficher l'historique dans mon navigateur chrome, il n'affiche que le dernier site regardé! merci...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jeanbern
mk51 Google Chrome

Problème d'affichage d'une page web.

Résolu

Bonsoir, voila , depuis hier soir j ai un probleme d affichage d une page web que je n arrive pas a résoudre. J ai vidé le cache et les cookies...

33 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
mk51
fourat Google Chrome

Mot passe gmail oublier

Résolu

Bonjour, mot passe de mon compte gmail oublier ***@*** merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Dori@n
Ryskell Google Chrome

Probleme de mes applications utilisants internet

Résolu

Bonjour bonjour, premier post ici sur ce forum. Tout d'abord je tiens a préciser que je poste via mon portable, ce qui vous paraitra logique par la su...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
IndigoScorpio Google Chrome

Get-account.net

Résolu

Bonjour* Aujourd'hui j'ai réinstallé Google Chrome et quand je fais une recherche je tombe sur la page : get-account.net donc j'ai été dans paramèt...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
IndigoScorpio
yoda13002 Google Chrome

Désintallation google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Google Chrome de la façon classique c'est à dire en passant par Panneau de configuration (Rien ne se pas...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
cado21
Ribgah Google Chrome

Comment transférer de son drive vers son pc

Résolu

Bonjour, Je suis totalement perdue. Mon Xpéria Z1 ayant subitement lâché, malgré l'aide de la plateforme Sony , je ne peux pas transférer mes phot...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
soniatsen Google Chrome

Connection google chrome impossible

Résolu

Bonjour, voilà ce que je reçoit qd j'essaie de me connecter "vous avez bloqué l'accès de google chrome à vos ressources réseau" je ne comprends r...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
soniatsen
PUIREUX Google Chrome

Mon adresse zimbra alice n'est plus sécurisée

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours mon adresse mail n'a plus le petit cadenas attestant que le site est sécurisé ??? en exemple également votre site "c...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ToxicHayabusa
maela117 Google Chrome

Problème de fenêtre sur google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon navigateur, à chaque fois que je clique sur un lien une nouvelle fenêtre s'affiche, j'ai cherché une...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Malekal_morte-
BilouHGX Google Chrome

Ce site est inaccessible

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre des problèmes de connexion sur certains site, j'ai droit au message : "Ce site est inaccessible Impossi...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
BilouHGX
anonylgb Google Chrome

Chrome ne répond plus

Résolu

Bonjour, Depuis déjà cet été comme peut le montrer la date des rapports de crash. Chrome ne cesse de crasher. Je le ferme donc si je veux le relance...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Dori@n
Utilisateur anonyme Google Chrome

Information de connection obsoletes

Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte sur google chrome, j'ai un message qui apparait à chaque fois " les informations de connections à votre compte sont o...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Antho17
jackbo Google Chrome

Vista

Résolu

voici le message que je reçois : et ordinateur ne recevra plus les mises à jour de Google Chrome, car la compatibilité n'est plus assurée sur Windows...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
tanteelise
Nulleeninformatique Google Chrome

Certificat et authenticité du domaine

Résolu

Pourquoi Kapersky me dit chaque fois qu'il est impossible de garantir l'authenticité du domaine dont la connexion chiffrée est établie lorsque je télé...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Tensho Google Chrome

Affichage des pages sur chrome

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que mon PC affiche trop rapidement les pages internet et que ma connexion ne suit pas. Je vous explique : j'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Dori@n
vinokourov0721 Google Chrome

Erreur 550 5.1.0

Résolu

je ne peux envoyer de mail à cette adresse: n.khalfoun@scapartois.fr , je reçois ce message: Delivery to the following recipient failed permanently:...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
vinokourov0721
maladri Google Chrome

Setup dans cache google

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143 bonsoir, J'ai changé mon pc et procédé aux réinstallations. C'est un ami qui a co...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
maladri
rolotinio Google Chrome

Page qui apparaît sans raison

Résolu

bonsoir depuis quelque temps des page de pub et diverse autre page apparaisse la plus part du Temp quand je lance une vidéo en streaming que ce soit s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
mushu14
Co52 Google Chrome

Problème avec les contacts

Résolu

Bonjour, Du fait de mon travail, j'utilise les contacts google depuis plusieurs années. J'ai une liste de contacts assez impressionnante puisque com...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Co52
Rasta_Pocchollas Google Chrome

Impossible d'accéder à facebook via chrome

Résolu

Bonjour, Ce matin, je n'arrive pas à accéder à Facebook via Chrome et ça m’affiche des symboles dans la page (voir l'image ci-dessous) J'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Rasta_Pocchollas
Matt Google Chrome

Comment reparer

Résolu

J ai window 10 et mon google chrome ne s ouvreplus, j ai une nouvelle tour,jusqu a maintenant je pouvais ouvrir google et depuis 1 a 2 semaines j ai u...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
matt
gigi Google Chrome

Changer la langue de kaspersky

Résolu

J'ai l'anti-virus Kaspersky d'installé mais tout est en anglais et je voudrais savoir si je peux le mettre en français.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jmarion3
Cream68 Google Chrome

Pc infecté, changement de résolution d'écran

Résolu

Bonsoir, J'ai ressorti mon pc portable Toshiba Satellite L670-14E et me suis rappelé qu'il a un souci plutôt gênant, sans doute lié à un virus... ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-
débutanteinformatique Google Chrome

Google chrome disparu

Résolu

Bonjour, j'ai voulu nettoyer un peu mon pc PackarBell,j'ai dû faire une fausse manoeuvre,et Google Chrome a disparu...je n'arrive plus à le téléchar...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
crapoulou
jean-rené hannequin Google Chrome

Chrome trop lent

Résolu

Chrome est très lent à démarrer. Quelles sont les solutions? Merci à tous(tes) JRH

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
krutenau
malek_eminem Google Chrome

Idm avec google chrome

Résolu

Bonjour, J viens 2 télécharger et installer google chrome ...c'est un navigateur magnifique mais le probleme Idm 5.17 que j'ai veut pas s'integrer av...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Baoby
mamycoco94 Google Chrome

Comment ne débarrasser de webmailworld by my way

Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyée par erreur je me retrouve avec webmailworld by my way au lieu de ma page google,comment m'en débarrasser et revenir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Chris 94
evinou Google Chrome

Bug google chrome se ferme tout seul !

Résolu

Bonjour, je vous remercie d'avance pour vos réponses ;-) Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème assez gênant. Chaque fois que je veux joindre...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
evinou
LaFille DesonPapa Google Chrome

Comment supprimer son compte facebook

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé. C...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
^Abel^
gregoops Google Chrome

Perte des images/logos de mes sites en favoris

Résolu

Bonjour, je suis sur Pc windows 7, j'utilise google chrome j'ai vu que sur le coté droit à côté de ma page de navigation j'avais une nouvelle ic...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
gregoops
josette47 Google Chrome

Menace

Résolu

Bonjour, J'ai installé"voomotion" depuis quelques mois sans aucun problème.(TV en WIFI )sur mon portable.Je n'ai plus employé pendant 2 semaines et q...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
mokombosso
NeypiGaming Google Chrome

Mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de Google Chrome vers la version 53 et j'aimerai savoir ce qui change à part les icones et le fait que l'on voit ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
NeypiGaming
magicustilicool Google Chrome

Mettre à jour supprime l'historique ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mettre à jour Google chrome, supprime l'historique et informations enregistrées ? Merci Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
magicustilicool
Denis Rué Google Chrome

C'est quoi des "hoaxs"

Résolu

Je reçois un message me disant que mon ordi à des "Hoaxs", de plus celui-ci se met en permanence en erreur

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
^Abel^
valentin74460 Google Chrome

Google chrome ne répond pas

Résolu

Bonjour, J'ai très récemment désinstallé puis réinstallé Google Chrome pour raisons de bug. Le problème est que maintenant il m'est impossible d'ac...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Cécilia
P.S.H Google Chrome

Comment supprimer la page yahoo ?

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre google chrome, je tombe sur la page yahoo à chaque fois directement. Quand je clique sur ouvrir la page d'accueil (logo m...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Malekal_morte-
Penndu Google Chrome

Icône à gauche url

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un "i" entouré à gauche de l'URL. C'est grave docteur? D'avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Dori@n
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 776