Les discussions
Je veux supprimer une navigation privée sur goole chrome
RésoluComment supprimer une navigation sur google chrome merci
Get-account.net
RésoluBonjour* Aujourd'hui j'ai réinstallé Google Chrome et quand je fais une recherche je tombe sur la page : get-account.net donc j'ai été dans paramèt...
Désintallation google chrome
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Google Chrome de la façon classique c'est à dire en passant par Panneau de configuration (Rien ne se pas...
Comment transférer de son drive vers son pc
RésoluBonjour, Je suis totalement perdue. Mon Xpéria Z1 ayant subitement lâché, malgré l'aide de la plateforme Sony , je ne peux pas transférer mes phot...
Connection google chrome impossible
RésoluBonjour, voilà ce que je reçoit qd j'essaie de me connecter "vous avez bloqué l'accès de google chrome à vos ressources réseau" je ne comprends r...
Decrytage de la chaine programme nationaldemo geant gn cx 99 new
RésoluBonjour, Voila, j'ai achetè un demo geant gn cx 99 new, j'ai voulu decrypter la chaine programme national mais sans succès. SVP, aidez moi,com...
Mon adresse zimbra alice n'est plus sécurisée
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours mon adresse mail n'a plus le petit cadenas attestant que le site est sécurisé ??? en exemple également votre site "c...
Problème de fenêtre sur google chrome
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon navigateur, à chaque fois que je clique sur un lien une nouvelle fenêtre s'affiche, j'ai cherché une...
Transférer les marques pages de firefox vers google chrome
RésoluJ'ai transféré les favoris de IE vers Google Chrome sans problème, mais impossible de transférer les Marques Pages de Firefox vers Google Chrome, malg...
Ce site est inaccessible
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je rencontre des problèmes de connexion sur certains site, j'ai droit au message : "Ce site est inaccessible Impossi...
Chrome ne répond plus
RésoluBonjour, Depuis déjà cet été comme peut le montrer la date des rapports de crash. Chrome ne cesse de crasher. Je le ferme donc si je veux le relance...
Information de connection obsoletes
RésoluBonjour, lorsque je me connecte sur google chrome, j'ai un message qui apparait à chaque fois " les informations de connections à votre compte sont o...
Vista
Résoluvoici le message que je reçois : et ordinateur ne recevra plus les mises à jour de Google Chrome, car la compatibilité n'est plus assurée sur Windows...
Ouvrir des pages internet pas possible avec chrome ou edge
RésoluBonjour, Sur mon autre ordi, je ne parviens plus à télécharger des pages internet. J'étais sur Chrome et j'ai réinstallé Edge, mais sans succè...
Certificat et authenticité du domaine
RésoluPourquoi Kapersky me dit chaque fois qu'il est impossible de garantir l'authenticité du domaine dont la connexion chiffrée est établie lorsque je télé...
Affichage des pages sur chrome
RésoluBonjour, J'ai l'impression que mon PC affiche trop rapidement les pages internet et que ma connexion ne suit pas. Je vous explique : j'utilise ...
Erreur 550 5.1.0
Résoluje ne peux envoyer de mail à cette adresse: n.khalfoun@scapartois.fr , je reçois ce message: Delivery to the following recipient failed permanently:...
Je ne peu avoir google comme navigateur
Résolubonjour je souhaiterais votre aide pour installer google chrome correctement Je vous remercie bonne soirée
Setup dans cache google
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143 bonsoir, J'ai changé mon pc et procédé aux réinstallations. C'est un ami qui a co...
Page qui apparaît sans raison
Résolubonsoir depuis quelque temps des page de pub et diverse autre page apparaisse la plus part du Temp quand je lance une vidéo en streaming que ce soit s...
Problème avec les contacts
RésoluBonjour, Du fait de mon travail, j'utilise les contacts google depuis plusieurs années. J'ai une liste de contacts assez impressionnante puisque com...
Impossible d'accéder à facebook via chrome
RésoluBonjour, Ce matin, je n'arrive pas à accéder à Facebook via Chrome et ça m’affiche des symboles dans la page (voir l'image ci-dessous) J'ai p...
Comment reparer
RésoluJ ai window 10 et mon google chrome ne s ouvreplus, j ai une nouvelle tour,jusqu a maintenant je pouvais ouvrir google et depuis 1 a 2 semaines j ai u...
Changer la langue de kaspersky
RésoluJ'ai l'anti-virus Kaspersky d'installé mais tout est en anglais et je voudrais savoir si je peux le mettre en français.
Pc infecté, changement de résolution d'écran
RésoluBonsoir, J'ai ressorti mon pc portable Toshiba Satellite L670-14E et me suis rappelé qu'il a un souci plutôt gênant, sans doute lié à un virus... ...
Google chrome disparu
RésoluBonjour, j'ai voulu nettoyer un peu mon pc PackarBell,j'ai dû faire une fausse manoeuvre,et Google Chrome a disparu...je n'arrive plus à le téléchar...
Chrome trop lent
RésoluChrome est très lent à démarrer. Quelles sont les solutions? Merci à tous(tes) JRH
Idm avec google chrome
RésoluBonjour, J viens 2 télécharger et installer google chrome ...c'est un navigateur magnifique mais le probleme Idm 5.17 que j'ai veut pas s'integrer av...
Comment ne débarrasser de webmailworld by my way
RésoluBonjour, Je suis très ennuyée par erreur je me retrouve avec webmailworld by my way au lieu de ma page google,comment m'en débarrasser et revenir ...
Bug google chrome se ferme tout seul !
RésoluBonjour, je vous remercie d'avance pour vos réponses ;-) Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème assez gênant. Chaque fois que je veux joindre...
Cable usb pour transfert sur pc - mini camescope samsung pv-d395
RésoluBonjour, J'ai perdu mon câble USB et je ne peux plus transférer mes photos, connaissez un site qui vend ce genre de câble pour mon mini caméscope. ...
Comment faire une capture écran à insérer dans message
RésoluBonjour à tous, Je voudrais faire une capture d'écran à insérer dans un message par exemple : concernant Chrome, on me demande si accès au pare-feu w...
Comment supprimer son compte facebook
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé. C...
Perte des images/logos de mes sites en favoris
RésoluBonjour, je suis sur Pc windows 7, j'utilise google chrome j'ai vu que sur le coté droit à côté de ma page de navigation j'avais une nouvelle ic...
Menace
RésoluBonjour, J'ai installé"voomotion" depuis quelques mois sans aucun problème.(TV en WIFI )sur mon portable.Je n'ai plus employé pendant 2 semaines et q...
Rétablir la fonction "ajout d'adresses" dans numéricable?
RésoluBonjour, Je viens de changer de navigateur au bénéfice de Google Chrome, alors que j'avais Internet Explorer avant. Depuis, je ne peux plus entrer ...
Netflix sortent-ils les films les films le jour de la sortie ?
Résoludonc voila je songe a m'abonner netfilx mais j'ai une seule question : sortent-ils les films les films le jour de la sortie ? merci :D
Mise à jour
RésoluBonjour, J'ai fais la mise à jour de Google Chrome vers la version 53 et j'aimerai savoir ce qui change à part les icones et le fait que l'on voit ...
Mettre à jour supprime l'historique ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mettre à jour Google chrome, supprime l'historique et informations enregistrées ? Merci Cordialement,
C'est quoi des "hoaxs"
RésoluJe reçois un message me disant que mon ordi à des "Hoaxs", de plus celui-ci se met en permanence en erreur
Google chrome ne répond pas
RésoluBonjour, J'ai très récemment désinstallé puis réinstallé Google Chrome pour raisons de bug. Le problème est que maintenant il m'est impossible d'ac...
Comment supprimer la page yahoo ?
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre google chrome, je tombe sur la page yahoo à chaque fois directement. Quand je clique sur ouvrir la page d'accueil (logo m...
Icône à gauche url
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un "i" entouré à gauche de l'URL. C'est grave docteur? D'avance merci.
Google chrome sous xp
RésoluBonjour, Ma question est la suivante : pour un PC d'un ami, qui fonctionne sous XP, cela fait deux ou trois fois que le lancement de la page avec goo...
Ccleaner ne nettoie plus google chrome
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour vers la version 3.03.1366 de CCleaner je rencontre le problème suivant et ce, sur mes deux PC (Windows XP et Vista)...
Petit soucis (même gros au final) entre adobefp et google chrome
RésoluSalut, Aujourd'hui (06/09/16) alors qu'hier tout allait bien, mon Google Chrome ne lit plus les lives, vidéo Youtube ou autre. D'après ce que j'ai...
Chrome, adblock et la navigation privée
RésoluBonjour, afin d'éviter d'avoir des sites qui refusent de s'ouvrir à cause d'Adblock+ j'ai essayé la navigation privée sur chrome. J'ai trouvé que c'...
Les rectangles blancs sur la page d'accueil sont revenus
RésoluBonjour, les rectangles blancs sont revenus mais l'api a beau etre desactivée ça ne marche plus "ils sont revenus" merci Configuration: Windows...
Problème avec google chrome
RésoluBonjour, Chome rame et tourne indefiniement , pour changer de page merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Problème " triangle orange " sur google chrome
RésoluBonjour à tous, Voilà depuis un petit j'ai un triangle orange sur mon nom d'utilisateur.Quand je clique dessus il me demande mon adresse mail ens...