Les discussions

Plein écran noir

 Résolu

Bonjour, Lorsque je met chrome en plein écran, il devient tout noir, c'est très embêtant pour regarder des vidéo sur YouTube ou Netflix. Mais c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Malekal_morte-

Chrome hs

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un grand souci pour lancer mes navigateurs. J'utilise Chrome depuis toujours, je garde Internet Explorer et Firefox au ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jmdepise

Favoris

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire réinstaller mon ordi. J'aimerais récupérer mes favoris de firefox pour les utiliser sous chrome. Es-ce possible si oui...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Colombeau

Google chrome n'enregistre pas les mots de passe

 Résolu

Bonjour, Et je remercie par avance aux personnes qui prendront le temps de me lire et de me répondre. J'ai réinstallé chrome il y a peut de temps...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
francky21

Soucis avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Ca fais plusieurs fois que j'installe Google chrome et désinstalle mais toujours le même soucis. Je m'explique: sur la page d'acceuil j'ai d...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
deger

Desactiver adblock

 Résolu

Bonjour, comment désactiver adblock SVP ? merci windows 7

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
kakineblaye

Java

 Résolu

comment activer java script dans chrome ou mozilla ? je ne comprend pas bien l'aiglais et les esplications sont pas clair pour moi alors ( je veux réi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
danyan2013

Bonjour comment faire pour nettoyer mon pc

 Résolu

bonjour comment faire pour nettoyer mon PC

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Pierre1310

Je n'ai plus d'images sur g+

 Résolu

Bonjour, Je ne vois plus aucune photos sur google + depuis environ 3 jours. J'ai fait toutes les actions demandées, vider l'historique, eliminer les ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
ysabel75

About:blank

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer la page about:blank pouvez-vous m'aider . Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Malekal_morte-

Comment savoir quel version de google chrome

 Résolu

Bonjour, je m'apperçois qu'il y a plusieurs versions de google chrome comment savoir si j'ai celle qu'il me faut les différences,je suis sur windows7p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
MaxGix

Bug de google maps

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mac iPad et iPhone Sur iPhone et iPad google maps m'affiche "Un problème est survenu lors de la connexion au serveur Veuillez v...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
marieva

Petit bug avec les vidéos

 Résolu

Bonjour, je rencontre un petit souci sans gravité certes mais qui me turlupine, je vais essayer d'être le plus clair possible aussi. Donc voila, lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherches google qui e mènent à rien.

 Résolu

Bonjour, depuis peu de temps, je suis embêté par le fait que quand je recherche quelque chose (je rentre YouTube par exemple, cela ne mène à rien, je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Omedraco

Telecharger google chrome

 Résolu

bonjour a tous est il possible de retelecharger Google chrome sans avoir des ennuis avec internet explorer ?deux fois ont me l avait installer mais ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
gpnur

Pc portable sony sous windows 8 qui rame, besoin de diagnostic

 Résolu

Bonjour ! J'avais des soucis avec mon PC portable et ai eu l'immense chance que certains d'entre vous m'aidiez. J'ai acquis un nouveau petit PC Son...

50 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
buckhulk

Comment savoir la version de google chrome que j'utilise ?

 Résolu

Bonjour, A l'achat de mon ordi portable de marque Toshiba, le vendeur y avait installé ces 3 navigateurs : Internet Explorer, Google Chrome, Mozill...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
evetropik

Google chrome ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour les gens, J'ai toujours un problème avec Google Chrome], hier j'ai désinstallé entièrement Chrome avec l'aide de RevoUninstaller. je viens de...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
valerian137

Mon navigateur fait planter ma connexion internet.

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis maintenant deux semaines, je rencontre ce problème. Lorsque je suis sur google chrome, ma connexion internet plante au bout ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
loumax91

Blocage google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai du mal à accéder à mes consultations .j'ai systématiquement un blocage de la page avec comme message " tr...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
ALINEPIERRE33

Google >chrome navigateur par défaut !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Google Chrome, hier, il fonctionnait très bien, comme navigateur, il y a mois, j'avais Firefox mais parait-il que Chro...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
clems21

Page ne répondant pas sous google chrome

 Résolu

Bonjour Depuis un moment, j'ai régulièrement le message PAGE NE RÉPONDANT PAS VEUILLEZ ATTENDRE OU SUPPRIMER Merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
freje

Sauvegarder, exporter, récupéré les favoris de google chrome ok

 Résolu

il n'y a pas d'emplacement racine sur le disque c en réalité des favoris sur google chrome, cela peut paraître étrange pour les utilisateurs connaissa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
jen

Racine / emplacement dossier favoris et des liens google chrome

 Résolu

il n'y a pas d'emplacement racine sur le disque c en réalité des favoris sur google chrome, cela peut paraître étrange pour les utilisateurs connaissa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
jen

Certains sites internet ne se lancent pas

 Résolu

Bonjour, malgré de nombreuses recherches sur CCM, des manips, tentatives, mon problème perdure, je me tourne donc vers vous! Depuis 48 heures, imp...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
az83

Problème d'affichage résultat google en noir

 Résolu

Bonjour, mon problème s'est déclaré il n'y a pas si longtemps de ça mais il est très énervant. Tous mes résultats google sont en noir et je ne peux p...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
MaxPayne76

Comment supprimer automatiquement l'historique

 Résolu

Bonsoir, Comment faire pour que google chrome ne garde pas mon historique mais plutôt le supprimer automatiquement ; merci -- Le partage et l'ent...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
ALKA

Déconnection de live-box avec cable

 Résolu

Bonjour, depuis peu quand je vais sur internet( livebox orange, brancher avec un cable), j'ai internet qui se déconnecte plusieurs fois. Alors que...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
titine87

Comment désinstaller chromium ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows10 et je voudrais désinstaller CHROMIUM. Je n'ai rien dans "programmes et fonctionnalités" du panneau de configurati...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lyne18

Où se trouvent les extension sinstallées ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé il y a quelques jours des extensions de chrome que j'ai trouvé dans les extension du navigateur. Mais je ne vois pas comment l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
SAel71RA

J'ai oublié le nom d'un manga

 Résolu

Le manga parle de personnes qui peuvent retirer des armes du corps des gens c'est tout ce dont je me souviens merci bien de me répondre sur ma boîte m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
alex-16

Je ne peux pas accéder à un site.

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum mais bref, depuis quelques temps je n'arrive pas à aller sur le site battle.net et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
DeusExtrosz

Tri des téléchargements

 Résolu

Bonjour, est-il possible de "trier" les téléchargements chrome? C'est-à-dire mettre les .jpg/.png... dans images, les .avi/.mkv... dans vidéos etc... ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
yanb3

Caractère en noir

 Résolu

Salut, lorsque jfais une recherche sur internet, pourquoi le texte est en noir, il est normalement bleu par défaut, je ne sais pas si j'ai fait une ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Hugodu76

La barre de mes favoris a disparu

 Résolu

Bonjour, comment le retrouver ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
NetPaggle

Je n'arrive plus à faire fonctionner chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de naviguer sur chrome, quand j'ai voulu l'ouvrir je n'ai pas pu du coup de l'ai réinstaller j'ai bien l'écra...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Jojolaguitare

Activer par défaut google chrome.

 Résolu

Comment faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Papounet17000

Yahoo prend place de google

 Résolu

Bonsoir! Il m'est récemment arrivé un problème. Quand je fais une recherche sur la barre de recherche ( sous Google Chrome ), je tombe sur Yahoo a...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Kuroi-kun

Problème de lecture vidéos sur youtube (message d'erreur)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème sur mon ordinateur, et ce problème commence sérieusement à me taper sur le système x) J'explique :...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Dori@n

Visualiser une image présente dans le cache

 Résolu

Bonjour, comment peut-on visualiser une image présente dans le cache autrement que en hexa ( en image ce serait bien ) merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jussieu

Message d'erreur google chrome

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai un problème pour accéder sur yotube avec la dernière version de google chrome cela m'affiche ce message NET::ERR_CERT_I...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
crapoulou

Chrome ou chromium que choisir

 Résolu

Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683.0 Bonjour, je viens d'acheter un petit asus sous windows 10 .... j'ai voulu éviter l'autoritarisme de w...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Aranud87

Pblem google chrome et lecteur flash

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un pblem avec Google Chrome. En effet, il refuse d'afficher les applications javascript au prétexte que mon lecteur flash ne s...

35 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
anonymousse

Impossible d'ouvrir ce programme

 Résolu

Bonjour, Depuis la semaine passé, il m'es impossible d'utilisé Google Chrome Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 -- Mashk

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
e.t

Impossible d'ouvrir

 Résolu/Fermé

Je ne suis plus capable de me servir de Google Chrome???

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Me suis je trompé d'inscription?

 Résolu

bonsoir ,je ne comprends pas ce qui c'est passé je voulais m'inscrire sur le bon coin ,et constate que ce n'est pas le bon site d'inscription que se p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
bazfile

Mettre le raccourci et logo facebook sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Suite a des problèmes, mon icone de facebook a dis paru. Je voudrai donc remettre le raccourci avec l'icone sur le bureau, mais je ne sais...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Onatan

Barre de tâche

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment allez chercher la barre d'outil de affichage, outil etc. en haut de la page. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Dori@n

Connection impossible sur certains sites

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à aller sur certains sites outlook, facebook ect, j'ai le message suivant : J'ai passé un coup d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Lt-E-Ripley

Traduire

 Résolu

Bonjour, Avec windows10, avec explorer sur Yahoo, avec la barre google "traduire" pourquoi le texte ne se traduit pas, ça roule et ça roule mais a...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
mamielou51
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 700