Les discussions

Problème au démarrage de google chrome

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Google Chrome, une petite fenêtre s'ouvre avec comme message: "Your preferences can not be read. Some features may...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page google qui disparait

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème avec un ordinateur et n'y connaissant pas grand chose, je me tourne vers votre hospitalité. Lorsque je lance Go...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chrome ne se lance plus

 Résolu

bonjour, j'ai un souci. chrome ne se lance plus. je suis sous vista. le sablier apparait puis disparait aussitôt. rien ne se passe. qd j'essaye...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
titina94

Impossible de lire vos préférences

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème a déjà était évoqué, mais les réponses n'ont rien données alors je me permet de recréer un sujet Depuis quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme youtube aide

 Résolu

Bonjour, Quand je veux aller sur Youtube avec google chrome sa me met un robot avec 413. That's an error. Your client issued a request that was t...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage de google chrome.

 Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai chargé Chrome ce matin.Il n'affiche aucune page.MESSAGE:une erreur s'est produite lors de l'affichage...etc.SVP une personne charitable p...

45 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
no sandbox

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre depuis quelques jours un problème avec google chrome que je ne peux expliquer... En voulant aller sur certaines page...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Historique google chrome

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment naviguer dans l'historique google chrome en fonction de la date, car je souhaiterais retrouver l'historique data...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Meroine95

Barre d'outils

 Résolu

Salut J'ai Windows 8, avec internet explorer et j'ai installé Google chrome (qui devrait inclure la barre d'outils), mais je ne la vois pas. J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
kanuk2012

Java

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus consulter certains documents qui nécessitent Java. Java 6 n'affiche plus ces documents et c'est le même problème avec J...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ydupont3

Cookies

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila : J'ai comme navigateur Google Chrome . Quand je fais une recherche quelconque , google écrit qu'il faut activer le...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Google simplement

 Résolu

Bonjour, Lorsque je pose une question sur Google, via mon ordinateur, pour la 2ème fois, on me met "supprimé" est ce que ça vient que j'ai malencontr...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
indice25

Google erreur 413 avec chrome

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème avec chrome tout a l'heure j'ai fait une recherche sur google et sa ma mit erreur 413 avec la page qui s'actualise toute le...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
ThierryCharles

Problème cookies sur google chrome

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà celà fait à peu près deux mois que j'ai le même problème et cela uniquement sur Chrome -> Au bout d'un mome...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi youtube ne marche plus pour moi?

 Résolu

Sur GoogleChrome, quand je vais sur youtube ça 'affiche ça:Bad Request Your browser sent a request that this server could not understand. Size of ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
DoSaez

Image

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir ou on trouve ce type d'image que jai trouvé sur la photo de profil de https://forums.commentcamarche.net/profile/user/m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Steph58.

Navigateur chrome pas orange

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec chrome j'ai beau mettre google en moteur de recherche je reviens systmatiquement a orange c'est enervant confi...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
superbarnis

Les lien s'ouvent automatiquement dans un nouvel onglet

 Résolu

bonjour, lorsque je fais une recherche sur Google chrome , quand je clic sur un site (l"écriture en bleu ) le site s'ouvre dans un nouvel onglets , ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Cookies

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir à quoi correspond front.adcop.net (144 cookies) qui figure sur ma liste de cookies Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
funnyoups

Page web inacesible

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème qui m'ennuie grandement ! Quand je veux aller sur un site sur lequel j'ai toujours exemple: Basketusa je vais deçu...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Puk code

 Résolu

j ai perdue mon code puk

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Tomy2e

Google chrome: onglets supprimés

 Résolu

Bonjour, Ma femme et moi utilisons google chrome comme navigateur. Nous en sommes très content mais voilà il y a un petit soucis : nous avons chacu...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
PIlou0280

Redirection google chrome

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. En faisant des recherches sur google chrome, je suis souvent rediréctionné vers d'autres sites. Pouvez vous m'aider....

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture onglet lors d'une recherche

 Résolu

Bonjour, quand je fais une recherche Chrome et que je clique sur un lien, la page s'ouvre automatiquement dans un nouvel onglet depuis quelque tem...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
codeskids

Pc très lent

 Résolu

Bonjour, je pense être au bon endroit pour poser ma question. Les sites ont du mal à s'afficher, ça "cherche" et donc mon pc est très lent. Merci de...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Alexk206

Google chrome

 Résolu

Bonjour Ma question est : Google Chrome, c'est quoi, au juste ? Je n'ai jamais trop compris à quoi cela sert... Est-ce que c'est vraiment utile ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 413

 Résolu

Pouvez vous m'aider SVP?chaque fois que je veut fermer Google Mail ou Youtube il m'affiche erreur 413 je ne comprend pas pourquoi cette erreur. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer about blank

 Résolu

Je suis sous XP. Comment me débarasser de about blank?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome: gestion des onglets

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre google (chrome) elle contient automatiquement deux onglets (identiques, qui sont chacun une pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
onedarkknight

Désinstaller google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec google chrome, j'ai donc essayer de le désinstaller mais je n'y arrive pas. (J'utilise windows vista). Lorsque je vai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
onedarkknight

Sofware updater critique

 Résolu

Bonjour, avast refuse de faire mise de sofware updater, impossible de faire mise à jour sur google chrome. Merci beaucoup pour votre réponse clocl...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
cloclo777

Une page web inaccessible la connexion a été interrompue ??

 Résolu/Fermé

je n'arrive pas à charger un site que je fréquente d'ordinaire. Tout le reste marche sauf celui-ci , qu'est-ce que je peux faire pour y remédier ? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive plus a me connecter a facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour je n arrive plus a me connecter encore une fois ce jour a facebook, j ai eu le meme soucis aussi dimanche, et hier sa a fonctionner je ne ...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Applications chrome

 Résolu

Bonjour, Je ne vois plus mes applications chrome quand je clique sur l'icone de bureau chrome et ma barre de recherche c'est maintenant amazone sea...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
césar 59

Chronique

 Résolu

Bonjour j'ai 13 ans et depuis mon enfance j adore lire et ses devenue une passion je lis sois sur Facebook ou sur skyrock ou t est site mais depuis de...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
titou337

Supprimer comptes

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il existait un moyen quelconque pour supprimer les comptes que j'ai créé à l'aide de mon adresse mail sur des sites ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Xileh

Google chrome fait planter tout mon ordinateur.

 Résolu/Fermé

Salut, ça fait un environ deux semaines que j'ai un problème avec mon ordinateur. Comme le titre l'indique, dès que j'allume google chrome, tout le pc...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma barre de favoris s'est mise sur l'ordi familiale !

 Résolu

Je viens de remarquer que ma barre de favoris de mon pc portable (installé dans la salle à manger) se retrouve également que l'ordi général (dans le b...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Le certificat de sécurité du site n'est pas encore valide !!

 Résolu

Salut depuis hier j'ai rencontre lors de ma connexion a plusieurs site-web comme Facebook j'ai essayé de désactivé la protection et de changé le nav...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Traduction google t-t

 Résolu

Bonsoir, Depuis à peine quelques minutes, mon google traduit tout en allemand! Je parle allemand, mais aussi français, et ca me le faisait jamais av...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Chanel-Harmony

Données personnelles"favoris, historiques.."

 Résolu

Bonjour tout le monde, il n'y a pas longtemps 12 jours environs j'ai changer le mot de passe de mon compte Gmail, et récemment j'ai perdue toutes...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
toto-zorey

Emplacement des favoris

 Résolu

Bonjour, Ayant beaucoup de favoris dans mon navigateur, je voudrais les sauvegarder sur un disque dur externer. Cependant, je ne trouve pas le doss...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou telecharger camstudio??

 Résolu

bonjour je sais vraiment pas ou télécharger camstudio SANS avoir de VIRUS car je suis sur moviestarplanet.fr et je voudrait bien faire une vidéo bref...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
yzack29

Impossible de retrouver google chrome en moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques récents téléchargements, je me retrouve avec d'autre moteur de recherche que google (mysearch... ) lorsque j'ouvre google ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kaneagle

Telechargement de wot

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleurs telech pour wot Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 -- crj

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
rogue6

Google chrome se fige.....

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je permets de vous contacter car j'ai ma page internet ouverte avec google chrome qui se fige, notamment lorsque j'ouvre un on...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Page monitor

 Résolu

Bonjour, Page Monitor ( extension pour google chrome ) permet de définir une zone spécifique à surveiller grâce à un outil visuel. Mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
The_Skunk

Désinstaller orbit downloader

 Résolu

Bonjour pour certains téléchargements, une page avec le message " Transferred to Orbit downloader ..." apparaît j avais crû l avoir désinstaller...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Rétablir la barre des favoris sur google

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon PC J'ai réinstallé Google, mais je n'ai plus l'étoile des favoris qui permet d'enregistrer les sites sélecti...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Doudou60

Problème de reseau

 Résolu

ma fille m'a donné son iphone 3gs et son opérateur est sfr moi mon opérateur est orange sur un iphone 3gs qui fonctionne très mal et si je mets ma puc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
modelle
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 701