Les discussions

Google chrome rame + des fenêtres publicitaires s'ouvrent seules

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai eu beau essayer de résoudre le problème toute seule, rien à faire: Plusieurs problèmes qui reviennent sur m...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
judith888

Traduire courrier

 Résolu

Bonjour, je reçois du courrier en allemand j'aimerai savoir s'il un moyen facile de le transcire en français (bing refuse) Merçi. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
sergio-45

Google chrome: nouvel onglet ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire avec Google Chrome pour qu'un nouvel onglet s'ouvre: 1°) lorsque je clique sur un lien car il s'ouvre sur l'onglet existant...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
korisaiko

Sos google ckome

 Résolu

Bonjour.j'ai installé google chrome mais j'ai un problème lorsque j'ouvre je tombe sur traduction je voudrai arriver sur recherche ..j ai du faire...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
parapente

Plusieurs pages se chargent mal (facebook, ebay,...)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours certaines pages internet comme Facebook ou encore ebay se chargent mal et ça sur deux ordinateurs! La page mais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Concours sur google+

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un e-mail me disant que j'ai gagné un prix sur "online e-mail beta test which your email address won £950,000.00 {Nine Hundred an...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pages en anglais

 Résolu

Bonjour, Toutes mes pages sont apparemment en anglais, un message s'affiche "voulez vous traduire cette page en français"? Comment remédier à ce pr...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
pomponnette

Barre wise convert

 Résolu

Bonjour, Voilà, par erreur, en voulant télécharger un logiciel j'ai télécharger "la barre d'outils Wise Convert 1.5", et je veux absolument m'en déb...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
krikure

Google chrome effacer les sites visites

 Résolu

Bonjour, google chrome comment effacer les sites visites Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
rapide

Page d acceuil home. sweetim.co au lieu de google

 Résolu

Bonjour, a tous et toutes impossibilité de supprimer home.sweeting.co malgre revo uninstaller] et malwares bytes que faut il faire merci et en plus i...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
kaneagle

Java s'installe mais n'est pas dans mes plugins.

 Résolu

Bonjour, Je viens me renseigner aujourd'hui parce que j'ai un petit problème avec google chrome et firefox, je m'explique: depuis hier soir, google ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
kaneagle

Desinstaller barre flv runner

 Résolu

Bonjour a tous, C'est la premiere fois que je fais appel a vous, confreres internautes, et je vous remercie d avance de votre aide!!!Voila en voula...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
phoceen8

Barre d'outils incredimail

 Résolu

Bonjour, comment faire pour désinstaller la barre d'outils incrédimail (qui me fait un bazar pas possible) j'ai essayé avec CCleaner sans rés...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
kaneagle

Chome lance une nouvelle fenetre

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui,google chrome n'ouvre plus les pager sur "son icone" dans la barre des taches, mais sur un nouvel icone comme si le précé...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Affichage de la barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Comment afficher la barre d'outils sous google chrome (je l'ai sous IE), comme lire le courrier....etc Je n'arrive pas à trouver. Me...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Romaric.

Google chrome

 Résolu

Bonjour, suite à un téléchargement , une barre de recherche a été installé automatiquement , ainsi qu'un moteur de recherche , mon moteur de recherche...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
STARGATE43

Supprimer une barre de taches

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer une barre de tâches. j'ai 2 fois "file tools" "ask a question" .... j'ai désinstallé Google Chrome puis réi...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adblock et les clics

 Résolu

Bonjour, Je vais tous les jours sur des sites pour aider les animaux avec des clics. Est-ce que l'usage de Adblock rend ces clics inefficaces ? M...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
marmotte1

Comment virer search.fbdownloader.com????

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 j ai retabli google comme moteur de recherche par defaut dans les parametres de chr...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
nikko13

Supprimer une adresse mail

 Résolu

Bonjour, J'ai créé 3 adresses mail sur Gmail, je voudrais savoir comment en supprimer une que je n'utilise pas. Les réponses lues à ce type de quest...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
evlyna

Http://mystart.incredibar.com

 Résolu

Bonjour, Help :-) je ne peux pas me débarasser de la saleté de https://mystart.incredibar.com/ !! J'ai aussi babylon qui traîne . Qui aurai l...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
sergecp28

Fenêtres google chromes

 Résolu

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/new Je n'arrive pas à fermer toutes les fenêtres pour désinstaller GOOGLE CHROME. Peut-on m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jause

Ouvertures favoris / nouvelles pages : pages bleues

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis ce matin, ma page d'accueil de chrome est bleue J'ai voulu ouvrir un favoris mais rien n'y fait : page bl...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
^Abel^

Favoris perdus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai enregistré mes favoris dans un document. Comment rétablir les favoris sur google chrome? J'ai Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
la-loupe

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour, J'ai défini une page d'accueil bien précise qui ets bien prise en compte lorsque j'ouvre le navigateur google chrome, mais lorsque je veu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas ce symbole facebook, et vous ?

 Résolu

Bonjour, Que signifie le signe le signe (= après un message Facebook ? Merci pour la réponse. Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
elliott69

Coockies

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la marche à suivre pour me débarrasser des coockies qui s'incrustent lorsque je fais des recherches dans Google. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
la-loupe

Obtenir ses données personnelles

 Résolu

Bonjours, comment je l'ai dit dans le titre, je cherche a retrouver mes donnée personnelles sur google chrome, notamment mes mot de passe enregistrés...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
amauryBB

Blocage plug-in shockwave flash,google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose comme navigateur internet "Google Chrome" , j'ai windows XP SP2. mon problème est que parfois , je vais sur des sites inte...

58 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Devolanges

Probleme about blank avec chrome

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon soucis, c'est depuis 2 jours Chrome ne m'ouvre plus aucune page internet car a chaque fois je tombe sur une page blanche ...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
billmaxime

Notification de message gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte mail Gmail est j'ai activer la notification de message (j'utilise google chrome comme navigateur) . Mais sa me demande pas d...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
antoine70800

Google chrome prend le dessus sur la barres des taches windows

 Résolu

Bonjour, Voila jai un souci depuis 2 jours, Google Chrome prend le dessus automatiquement sur ma barre des taches. Les autres logiciel ou fe...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Fwed

Google chrome

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment fait pour que quand je ouvre google chrome la page google soit la page que je voit au demarage de google chrome

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
abd_xd

Probleme d'affichage de page

 Résolu

Bonjour, Depuis Quelques temps quand je charge une page sur google chrome, la page s'affiche mais, quelques secondes apres la page devient blanche...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Rafael48

Problemme d'ouverture de lien

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai programmer il y a quelques années en dreamweaver 8 aujourd'hui avec google chrome, les liens du site ne marche plus??? pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
peterbo

J'aime le regardai la gps dans mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je mappel walid svp j'aime le regardai la gps dans mon ordinateur :)) Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
la-loupe

Synchronisatoin !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et j'arrive pas à récupérer mes favoris que j'avais sur google chrome , avant je me connectais depuis un autre pc et avec ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jacques.gache

Probleme youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec youtube ma page s'affiche comme ça http://imageshack.us/f/850/captureqbni.jpg/ si vous savez comment remettre youtub...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
34THEmine34

Comment désinstaller google chrome facilement

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer google chrome par le biais Avast qui l'imposait. mais je n'ai plus ma barre d'outils,et mes repères donc je voudrais q...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
atouma14

Erreur 503

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours Google s'ouvre sur la page indiquant error 503.Comment se débarasser de cette page? Merci d'avance Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
SCORPIONARTIC

Enlever un moteur

 Résolu

Bonjour, Je suis pollué par un moteur de recherche intitulé : http://www.searchbrowsing.com/. Il s'est installé automatiquement dans mon navigateu...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
MONCLA

Je n'arrive pas a retirer claro de ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Il y a peut de temps j'ai eu un souci avec mon PC que j'ai du complement reformater depuis quand j'ouvre mes navigateur internet Mozilla ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
kaneagle

Poucentage ecran

 Résolu

Bonjour, Il n'apparait plus sur mon ecran, l'echelle de pourcentage avec la quelle je pouvez regler ma lecture sur windows xp. pouvez vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
alainange

Comment ça marche en page d'accueil au lieu de google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai google chrome comme navigateur. A partir de celui-ci je suis allé sur comment ça marche pour télécharger power point veiwer 2010. Depuis...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Destrio5

Erreur message ??

 Résolu

Bonjour, j,e voudrais avoir réponse a ce petit probleme . je viens de techarger internet explorer 9 que jai vire complement nul a mon sujet, peut....

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
^Abel^

Conflit avec firefox 16 .0 et google chrome

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a obtenir les pages sur firefox 16 .0 et chrome fonctionne très bien seulement si j'enlève firefox 16 .0 je n'obtiens plus ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
^Abel^

Les 3 barres qui permettent d'aller à paramètre

 Résolu/Fermé

Bonjour, dans une réponse precedente, il m' a été indiqué de cliquer sur les 3 petites barres dans le menu google chroemn le probleme est que je...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Usb wifi

 Résolu

Bonjour, JE CHERCHE UN LOGICIEL POUR QUE LE USB WIFI MARCH Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
petitmecano

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Je viens à nouveau demander de l'aide, mon ordi s'est remis à fonctionner, je peux voir tout ce qui est documents photos etc, mais lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Claro

 Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème avec CLARO...J'arrive pas de l'enlever...je ne comprends pas d'explications sur les forums. Qqun pourras m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Destrio5
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 2 701