Les discussions
Desinstaller google chrome
RésoluBonjour, Je viens au près de vous chers internaute et informaticien a fin de de demander une aide vue que je n'arrive pas a desinstaller Google ch...
Je ne peux plus changer de thème sur google chrome ?
RésoluBonjour, j'essaie de changer de thème sur Google Chrome mais à chaque fois que sa marche, la ''barre en bas'' (Quand on télécharge quelque chose com...
Comment mettre un ordi portable sur wi fi
RésoluBonjour, j ai un ordi portable dans mon bureau ,je voudrais le faire portable(le mettre en wi-fi)car il est acroché a ma livebox.je ne sais pas ou all...
Problème onglet google chrome
RésoluBonjour, quand je lance ou recherche sur google et que je trouve le résultat, je clic sur la page qu'il me faut et elle s'ouvre obligatoirement dans u...
Traduction automatique
RésoluBonjour\Bonsoir ! Il se trouve que je me suis inscrite sur un site anglais récemment. Google traduisait bien mais voulant m'améliorer en anglais ...
Google chrome plante
RésoluBonjour, j'ai google chrome qui plante depuis ce matin , j'ai reçu une mise a jour de ADOBE a l'ouverture de mon pc et je l'ai téléchargée , peu...
Bannière de pub
RésoluBonjour, J'ai un soucis et je ne trouve pas en cherchant sur internet. Surement car je ne sais pas trop comment cela s'appelle : J'ai des bandes d...
Télécharger une vidéo
RésoluBonjour, J'utilise le navigateur google chrome et je suis professeur d'espagnol. Dans le collège où j'enseigne, il y a souvent des problèmes de r...
Veuillez vérifier que votre navigateur accepte les cookies
RésoluBonjour, j'arrive pas à m'inscrire sur un forum , à chaque fois je recois le mm message Code de lutte antispam incorrect (Veuillez vérifier...
Ordinateur qui s'éteint
RésoluBonjour, J'ai un gros problème concernant mon ordinateur. Je suis sur facebook , et je joue à des jeux, au bout de quelques temps, pouf ca s'étei...
Comment afficher mon entreprise en première page sur google....?
RésoluBonjour, Comment je peux afficher mon site en première page dans un moteur de recherche comme yahoo, google, bing ?
Bug sur importation des favoris de la barre d'outils dans chrome
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un aura la solution à mon problème, Depuis quelques années déjà j'importe me favoris de la barre d'outils google d...
Plug in java
RésoluBonjour, j'ai la version 6 de java , je voudrais la version 7 , j'ai le navigateur chrome , comment dois je faire !! je suis débutant donc co...
Navigateur
RésoluBonjour, comment puis je enlever ce navigateur http://mystart.incredimail.com/?a=NUZ0mpRS6b sous google chrome merci Configuration: Windows 7 ...
Des clics dans chrome m'ouvre des liens non souhaités
RésoluBonjour, en cliquant sur certains liens dans Chrome lors de mes navigations d'autres pages s'ouvrent et elles ne sont pas toujours recommandables, qu...
Lien d redirection
RésoluBonjour, je viens de changer l'adresse de mon blog, comment récupérer ceux qui cliquent sur l'ancien lien? je vous remercie de m'aider. Configu...
Flèche de retour ne s'affiche plus
RésoluBonjour, La flèche de retour pour sortir de Google Chrome a disparu. Par contre, elle existe pour revenir en arrière, mais uniquement pour les pages...
Comment se débarasser
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer comment me débarasser de MYSTART by incredi.... qui remplace sans mon accord le portail free sur mon navigateur chrom...
Snap.do c'est quoi cette @!§% ?!!!
RésoluBonjour, il y a un nouveau truc sur Chrome, c'est que quand j'ouvre un nouvel onglet ou n'importe quoi, il y a Snap.do qui vient me dire bonjour et co...
Problème virus identique sur diffèrents pc
RésoluBonjour, j'ai depuis aujourd'hui un souci que j'aimerais régler, de préférence au plus vite. En effet depuis ce matin sur les navigateurs google chr...
Google chrome trouve pas mdp mutiterne ?
RésoluBonsoir Je veux synchroniser google chrome pour ouvrir une session , je rentre bien mon adresse,mot mot de passe mais ça ne suffit pas ..............
Traduction
RésoluBonjour, Je recherche comment traduire mon texte écrit en français dans une autre langue avec GoogleChrome et vice versa J'utilisais le " dico/trad...
Google chrome installation
RésoluBonjour à tous, Comment se fait t'il que lorsqu'ont installe Google Chrome Cela installe le navigateur Babylone sur Mozilla Alors que se n'e...
''aie aie aie'' google chrome ?
Résolu/FerméBonjour,lorsque j'ouvre google chrome: j'ai une page grise avec ''Aie aie aie '' '' une erreur sest produite lors de l'affichage de la page web.Pour c...
Problème de page d'accueil
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment remettre en page d'accueil google chrome , celui qui propose un onglet récemment fermé, ... et aussi les case...
Ouverture onglet impossible
RésoluBonjour, voila depuis quelques jour je ne parviens plus à ouvrir des lien (genres répondre, pré visualiser et autre de ccm et sur bien d'autre sites...
Effacer historique
RésoluBonjour, Je sais que pour effacer l'historique il faut aller dans historique, puis effacer données de navigations. On peut effacer: 1h, 24h, un...
Navigateur part dèfaud
RésoluBonjour, j ai activè internet explorer comme navigateur part dèfaud je n arrive pas à m en dèfaire et je n arrive pas à aller sur google chrome ou sur...
Icone qui s'affiche à la place d'une image
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je vois une icone à la place d'une image. Alors qu'avant les images s'affichaient très bien. http://farm9.staticf...
Chrome : ouvrir un nouvel onglet pour chaque recherche
RésoluBonjour, Comment forcer Chrome à ouvrir un nouvel onglet systématiquement et automatiquement à chaque recherche ? Configuration: Windows 7 / Ch...
Les notifications gmail sur chrome ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai suivis cette étape http://support.google.com/mail/bin/answer.py?hl=fr&answer=1075549 Mais je n'ai aucune notification lorsque je reço...
Barre google
RésoluBonjour,voila mon problème,depuis un petit moment,sur google chrome, ma barre google dont je ne connait pas le nom a disparu, elle ressenble a sa:http...
Google chrome ne veut pas s'ouvrir malgré désinstallation
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur les nerfs à cause de mon navigateur préféré qui m'a lâché. En effet, j'essaye depuis 2 heures de faire foncti...
Page de démarrage du navigateur indésirable
RésoluBonjour, Au démarrage de mon navigateur (Chrome) la page http://tv.adobe.com/fr/products/ s'affiche, j'ai tout essayé pour m'en débarrasser : param...
Adresse ip
RésoluBonjour, j'étais sur windows web qui m'a suggeré de trouver mon adresse IP car ma sauvegarde a foiré lors de la restauration de mon système.Il n'a p...
Google chrome ne garde pas connecté mon utilisateur et mot/passe
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Google Chrome et j'ai un problème. À chaque fois que je me connecte sur internet, pour avoir accès à mes favoris, hist...
Erreur 310
RésoluBonjour, à tous quand je veux télécharger une application sur facebook ça m'affiche cette erreur : Cette page Web présente une boucle de redirec...
Mon compte ca bloqué ; cookies bloqués ?
RésoluBonjour, J'aimerais SVP, avoir de l'aide pour mon compte bancaire. Quand je veux imprimer mes relevés de compte bancaire, je ne peux pas, une fenêt...
Bare d'outil
Résolu/Ferméje veux supprimer une bare d'outil 01net., qui m'est apparue suite à un téléchargement d'un programme venant de ce site internet. Configurati...
Petit problème de certificat de sécurité !
RésoluYop ! J'utilise Google Chrome et, depuis hier, j'ai un petit problème. Lorsque je vais sur Google, Facebook ou encore Hotmail (et plusieurs autres si...
Google chrome rame + des fenêtres publicitaires s'ouvrent seules
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car j'ai eu beau essayer de résoudre le problème toute seule, rien à faire: Plusieurs problèmes qui reviennent sur m...
Traduire courrier
RésoluBonjour, je reçois du courrier en allemand j'aimerai savoir s'il un moyen facile de le transcire en français (bing refuse) Merçi. Configuratio...
Google chrome: nouvel onglet ?
RésoluBonjour, Comment faire avec Google Chrome pour qu'un nouvel onglet s'ouvre: 1°) lorsque je clique sur un lien car il s'ouvre sur l'onglet existant...
Sos google ckome
RésoluBonjour.j'ai installé google chrome mais j'ai un problème lorsque j'ouvre je tombe sur traduction je voudrai arriver sur recherche ..j ai du faire...
Plusieurs pages se chargent mal (facebook, ebay,...)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours certaines pages internet comme Facebook ou encore ebay se chargent mal et ça sur deux ordinateurs! La page mais ...
Concours sur google+
RésoluBonjour, j'ai reçu un e-mail me disant que j'ai gagné un prix sur "online e-mail beta test which your email address won £950,000.00 {Nine Hundred an...
Pages en anglais
RésoluBonjour, Toutes mes pages sont apparemment en anglais, un message s'affiche "voulez vous traduire cette page en français"? Comment remédier à ce pr...
Barre wise convert
RésoluBonjour, Voilà, par erreur, en voulant télécharger un logiciel j'ai télécharger "la barre d'outils Wise Convert 1.5", et je veux absolument m'en déb...
Google chrome effacer les sites visites
RésoluBonjour, google chrome comment effacer les sites visites Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Page d acceuil home. sweetim.co au lieu de google
RésoluBonjour, a tous et toutes impossibilité de supprimer home.sweeting.co malgre revo uninstaller] et malwares bytes que faut il faire merci et en plus i...