Les discussions

Err_connection_failed

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très doué en informatique donc je viens vous demandez de l'aide à vous qui etes surment plus doués que moi.. Donc quand je lan...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Jehykers

Ebay.com s'affiche au lieu de ebay.fr

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je veux finaliser un achat sur ebay.fr ou répondre à un eBayeur, c'est la page d'accueil d'eBay.com qui s'affiche en a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
HelpiOS

Suppression de la recherche vocal google

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec google. J'aimerai supprimer la recherche vocal qui se trouve sur la page d'accueil google. Y'aurai-t'il parmi vo...

39 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Anonyme

Téléchargement web of trust

 Résolu

Bonjour, L'extension WOT a été supprimé de Google Chrome? Je clique sur un lien inactif de CCM et je ne trouve pas ce plugin dans le Google Store....

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
CrazyGeekMan

Bloquer un n° de téléphone..

 Résolu

Bonjour... Pourriez vous me renseigner,à savoir,comment bloquer un n°de téléphone sur mon portable "Sony Z5"..sachant qu'il ne fait pas partie de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Mamyta88160

Problème google chrome, outlook, etc

 Résolu

Bonjour, Avant j'avais Internet explorer. "On" m'a quasiment forcée à installer Google Chrome depuis que msn et hotmail ont disparu et qu'on nous ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Jean-Victor

Message d'erreur google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé google chrome et j'ai ce message d'erreur au démarrage en plus il rame tout le temps google chrome ne peut pas lire e...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
thib

Suprimer mon compte

 Résolu

Bonjour, Je veut supprimer mon compte Google Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dori@n

Onglet google chrome

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai installée un fichier qui s'agissait d'un virus pour mon Google Chrome (ça m'avait mit une autre barre de recherche que google...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
crapoulou

Affichage de l'historique

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je ne peut plus afficher l'historique dans mon navigateur chrome, il n'affiche que le dernier site regardé! merci...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jeanbern

Problème d'affichage d'une page web.

 Résolu

Bonsoir, voila , depuis hier soir j ai un probleme d affichage d une page web que je n arrive pas a résoudre. J ai vidé le cache et les cookies...

33 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
mk51

Comment télécharger chrome avec hotmail

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger chrome avec Hotmail. Dois-je ouvrir un compte GMail? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Dori@n

Je ne peux plus écrire dans google chrome et firefox

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus écrire dans Google Chrome et Firefox depuis hier soir. J'ai vérifié les extensions, réinstallé les navigateurs, vérifié si la...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Temoignage

Mot passe gmail oublier

 Résolu

Bonjour, mot passe de mon compte gmail oublier ***@*** merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Dori@n

Probleme de mes applications utilisants internet

 Résolu

Bonjour bonjour, premier post ici sur ce forum. Tout d'abord je tiens a préciser que je poste via mon portable, ce qui vous paraitra logique par la su...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux supprimer une navigation privée sur goole chrome

 Résolu

Comment supprimer une navigation sur google chrome merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Sonia

Get-account.net

 Résolu

Bonjour* Aujourd'hui j'ai réinstallé Google Chrome et quand je fais une recherche je tombe sur la page : get-account.net donc j'ai été dans paramèt...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
IndigoScorpio

Désintallation google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Google Chrome de la façon classique c'est à dire en passant par Panneau de configuration (Rien ne se pas...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
cado21

Comment transférer de son drive vers son pc

 Résolu

Bonjour, Je suis totalement perdue. Mon Xpéria Z1 ayant subitement lâché, malgré l'aide de la plateforme Sony , je ne peux pas transférer mes phot...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection google chrome impossible

 Résolu

Bonjour, voilà ce que je reçoit qd j'essaie de me connecter "vous avez bloqué l'accès de google chrome à vos ressources réseau" je ne comprends r...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
soniatsen

Decrytage de la chaine programme nationaldemo geant gn cx 99 new

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai achetè un demo geant gn cx 99 new, j'ai voulu decrypter la chaine programme national mais sans succès. SVP, aidez moi,com...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
djemdjem58

Mon adresse zimbra alice n'est plus sécurisée

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours mon adresse mail n'a plus le petit cadenas attestant que le site est sécurisé ??? en exemple également votre site "c...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ToxicHayabusa

Problème de fenêtre sur google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon navigateur, à chaque fois que je clique sur un lien une nouvelle fenêtre s'affiche, j'ai cherché une...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Transférer les marques pages de firefox vers google chrome

 Résolu

J'ai transféré les favoris de IE vers Google Chrome sans problème, mais impossible de transférer les Marques Pages de Firefox vers Google Chrome, malg...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
curieuxdino

Ce site est inaccessible

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre des problèmes de connexion sur certains site, j'ai droit au message : "Ce site est inaccessible Impossi...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
BilouHGX

Chrome ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà cet été comme peut le montrer la date des rapports de crash. Chrome ne cesse de crasher. Je le ferme donc si je veux le relance...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Dori@n

Information de connection obsoletes

 Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte sur google chrome, j'ai un message qui apparait à chaque fois " les informations de connections à votre compte sont o...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Antho17

Vista

 Résolu

voici le message que je reçois : et ordinateur ne recevra plus les mises à jour de Google Chrome, car la compatibilité n'est plus assurée sur Windows...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
tanteelise

Ouvrir des pages internet pas possible avec chrome ou edge

 Résolu

Bonjour, Sur mon autre ordi, je ne parviens plus à télécharger des pages internet. J'étais sur Chrome et j'ai réinstallé Edge, mais sans succè...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
daddysnak

Certificat et authenticité du domaine

 Résolu

Pourquoi Kapersky me dit chaque fois qu'il est impossible de garantir l'authenticité du domaine dont la connexion chiffrée est établie lorsque je télé...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Affichage des pages sur chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que mon PC affiche trop rapidement les pages internet et que ma connexion ne suit pas. Je vous explique : j'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Dori@n

Erreur 550 5.1.0

 Résolu

je ne peux envoyer de mail à cette adresse: n.khalfoun@scapartois.fr , je reçois ce message: Delivery to the following recipient failed permanently:...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
vinokourov0721

Je ne peu avoir google comme navigateur

 Résolu

bonjour je souhaiterais votre aide pour installer google chrome correctement Je vous remercie bonne soirée

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
kay

Setup dans cache google

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143 bonsoir, J'ai changé mon pc et procédé aux réinstallations. C'est un ami qui a co...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
maladri

Page qui apparaît sans raison

 Résolu

bonsoir depuis quelque temps des page de pub et diverse autre page apparaisse la plus part du Temp quand je lance une vidéo en streaming que ce soit s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
mushu14

Problème avec les contacts

 Résolu

Bonjour, Du fait de mon travail, j'utilise les contacts google depuis plusieurs années. J'ai une liste de contacts assez impressionnante puisque com...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Co52

Impossible d'accéder à facebook via chrome

 Résolu

Bonjour, Ce matin, je n'arrive pas à accéder à Facebook via Chrome et ça m’affiche des symboles dans la page (voir l'image ci-dessous) J'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Rasta_Pocchollas

Comment reparer

 Résolu

J ai window 10 et mon google chrome ne s ouvreplus, j ai une nouvelle tour,jusqu a maintenant je pouvais ouvrir google et depuis 1 a 2 semaines j ai u...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
matt

Changer la langue de kaspersky

 Résolu

J'ai l'anti-virus Kaspersky d'installé mais tout est en anglais et je voudrais savoir si je peux le mettre en français.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jmarion3

Impossible de charger le plug-in chrome

 Résolu

Bonjour :) J'ai désespérément besoin de votre aide. Je suis sur Google Chrome et cela fait environ 2-3 jours que je n'arrive plus à regarder de v...

60 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
ahmed7

Pc infecté, changement de résolution d'écran

 Résolu

Bonsoir, J'ai ressorti mon pc portable Toshiba Satellite L670-14E et me suis rappelé qu'il a un souci plutôt gênant, sans doute lié à un virus... ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Google chrome disparu

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu nettoyer un peu mon pc PackarBell,j'ai dû faire une fausse manoeuvre,et Google Chrome a disparu...je n'arrive plus à le téléchar...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
crapoulou

Chrome trop lent

 Résolu

Chrome est très lent à démarrer. Quelles sont les solutions? Merci à tous(tes) JRH

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
krutenau

Idm avec google chrome

 Résolu

Bonjour, J viens 2 télécharger et installer google chrome ...c'est un navigateur magnifique mais le probleme Idm 5.17 que j'ai veut pas s'integrer av...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Baoby

Comment ne débarrasser de webmailworld by my way

 Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyée par erreur je me retrouve avec webmailworld by my way au lieu de ma page google,comment m'en débarrasser et revenir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Chris 94

Bug google chrome se ferme tout seul !

 Résolu

Bonjour, je vous remercie d'avance pour vos réponses ;-) Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème assez gênant. Chaque fois que je veux joindre...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
evinou

Cable usb pour transfert sur pc - mini camescope samsung pv-d395

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon câble USB et je ne peux plus transférer mes photos, connaissez un site qui vend ce genre de câble pour mon mini caméscope. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
DANY-MARIE

Comment faire une capture écran à insérer dans message

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais faire une capture d'écran à insérer dans un message par exemple : concernant Chrome, on me demande si accès au pare-feu w...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
billmaxime

Comment supprimer son compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé. C...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
^Abel^

Perte des images/logos de mes sites en favoris

 Résolu

Bonjour, je suis sur Pc windows 7, j'utilise google chrome j'ai vu que sur le coté droit à côté de ma page de navigation j'avais une nouvelle ic...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
gregoops
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 701