Les discussions
Chromecast
RésoluBonjour qui m'aidera à virer chromecast sur ma télé. cela bloque ma télécommande bouygues ! Merci d'avance
Connexion avec identifiants dans l'url ?
RésoluBonsoir, j'utilise une caméra et pour la visualiser je me rend donc sur l'adresse IP de celle-ci. En m'y rendant je tombe sur un formulaire de conne...
Probleme google
RésoluBonjour, Quand je fais une recherche sur Google, je suis immédiatement redirigé vers un autre moteur de recherche que je ne connais pas. Tout les ...
Facebook et gmail inaccessibles depuis chrome.
RésoluBonjour, il y a trois jours de cela Facebook, Gmail, et depuis deux jours un autre site de téléchargement de BitTorrent, et depuis un jour un autre ...
Google chrome très lent sur windows 10
RésoluBonjour, Mon navigateur deviens très lent quand je suis sur Facebook (ou d'autres sites semblables). J'ai 2 extensions installés dessus (AdBlcok & ...
Google drive
RésoluBonjour, J' utilise google drive dans le cadre de la gestion d' une association. J' utilise aussi la fonction Bureau Partagé, dont j' assure seul ...
Accès impossible à fb ou gmail.
RésoluBonjour tout le monde, Tout d'abord merci de votre intérêt pour mon problème. Voilà le problème: Il y a une semaine, avec Chrome, j'arrivais très b...
Error 403
RésoluBonjour, Après avoir fait réinstaller notre ordinateur à la suite d'un bug, l'accès à un site où j'avais l'habitude d'aller souvent sans aucun probl...
Comment désinstaller yahoo définitivement ???????
RésoluBonjour à vous, Après une mise à jour je n'arrive plus à faire des recherches à partir de GOOGLE. J'ai bien essayé mais là (après plusieursssss hr...
Accès direct google chrome
RésoluBonjour, bonjour je n'ai plus accès direct a google chrome en cliquant dessus et quand je vais dans paramètre sa marque que goocle chrome et mon acc...
Sos c urgent
Résolu/FerméBonjour moi je me demande comment je peut faire pour avoir un compte avec de l'argent dessus et pouvoir avec ce compte faire des achat en ligne et j'a...
Adresse ip commune et historique de naviguation
RésoluBonjour, A la maison nous possèdons 2 ordinateurs qui ont la même adresse IP. Est-ce la raison pour laquelle les historiques de naviguation sont com...
Page d'acceuil orange
RésoluBonjour, je clic sur Google Chrome c'est mon moteur de recherche internet et j'arrive sur Google au lieu d'arriver sur ma page d'acceuil Orange enr...
La caf me demande d'actualiser mon navigateur...
RésoluBonjour à tous et toutes, Pour se faire, est-ce dans Paramètres puis synchroniser en temps que (mon prénom) ? Merci de bien vouloir me le dire...
Plein écran
RésoluBonsoir, depuis un moment quand je clic sur Google chrome une page s'ouvre mais pas en pleine écran , c'est pas normal.Je vois mon bureau derrière! ...
Problème avec google traduction
RésoluBonjour, Depuis 2 jours maintenant la traduction automatique effectuée sur les sites anglais ne marche plus ( mais fonctionne normalement dans les au...
Raccourci google chrome
RésoluBonjour, Y a-t-il un moyen d'empêcher que Google Chrome insère automatiquement des raccourcis sur la page d’accueil de Google ? Ici (dans le +)...
Votre connexion n'est pas privée
RésoluBonjour j'ai chercher et chercher des heures rien marche et je trouve pas grand choses j'ai regarder sur votre site aussi mais sa parle bcp d'antivi...
Problème d'onglets avec google chrome
RésoluBonjour, quand j'ouvre google chrome les onglets des pages de mes dernières navigations restent ouvertes. Que dois-je faire? J'ai même désinstaller g...
Connexion suspendue
RésoluBonjour à tous Chrome me fait souvent un écran noir et se déconnecte. De plus quand j'arrive à me connecter en haut à droite il m'annonce connexion ...
Perte des favoris google chrome avec win 10 et 8.1
RésoluBonjour, suite a une mise a jour je n'ai plus mes favoris dans l'onglet j'ai reinitialiser mais toujours rien 3h plus tard meme chose sous 8....
Chrome ne se lance pas
RésoluBonjour, Nouvel adorateur de Chrome, je rencontre cependant un petit problème: la semaine dernière déjà, il refusait de se lancer. J'ai donc désin...
"votre accés à internet est bloqué "
Résolu/FerméBonjour à tous Tout est dans le titre du message .Depuis peu je n'ai plus accès à Internet avec le navigateur Google Chrome, alors que tout se passe ...
Chrome version 69
RésoluBonjour Je viens de réinstaller chrome sur mon pc et je m'aperçois que l'url n'affiche plus "www" ni même les protocoles http et https Est-ce normal...
Pb clavier tactile chrome
RésoluBonjour, A chaque fois que je clique pour taper du texte (en utilisant le clavier), mon clavier tactile s'affiche sur l'écran quand même. Cela n'arri...
Problème vignettes page d'accueil google chrome
RésoluBonjour je vient vers vous car j'ai un problème avec google chrome. Mon problème et que quand j'ouvre google chrome juste en dessous du nom GOOGLE ...
Bug page nouvel onglet vide
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai un soucis sur ma page nouvel onglet. En temps normal, quand j'ouvre cette page, j'ai 8 onglets "récents" épinglés ainsi ...
Les vignettes n'apparaissent plus avec chrome
RésoluBonjour, Quand je clic sur nouvel onglet, je n'ai plus les vignettes reprenant les sites visités le plus, je n'ai rien fait de spécial, hier tout fo...
Erreur javascript
RésoluBonjour, Lorsque je teste un site web en local (localhost), j'ai systématiquement le message : "Error in event handler for (unknown): TypeError: l...
Réinitialiser les paramètres de l'application google chrome
RésoluBonjour, J'aimerais réinitialiser les paramètres de l'application Google Chrome (sur mon téléphone) mais je ne sais pas comment on fait. Est-ce que...
Www.accueil-search.com : un virus ?
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite accéder à google chrome, je m'attends à avoir une page de google avec une url naturelle de https://www.google.com ...
Désactiver traduction automatique chrome
RésoluBonjour, Comment désactiver le traduction automatique sur google chrome ? Merci d'avance, Laura
Remettre une annonce leboncoin
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment remettre une annonce sur leboncoin, par exemple si j'ai mis une annonce le 07/08, à partir de quelle date puis-je là...
Les images ne s'affichent pas sur certains sites
RésoluBonjour, depuis ce matin la navigation sur certains sites et rendu difficile car les images ne s'affiche plus dans chrome je vais vous mettre que...
Cryptominer.gen
Résolubonjour depuis quelque jour mon antivirus ( avira ) met en quarantaine un fichier du nom de : cryptominer.gen. l'antivirus précise que se dernier se ...
Accepter les cookies par défaut
RésoluBonjour, Il y a t il un moyen d’accepter par défaut les cookies afin de ne pas devoir accepter à chaque fois que l’on visite un site internet ? ...
Page google indisponible
RésoluMa page d’accès a google m'indique page introuvable.. pouvez vous m'aidez s'il vous plait a régler ce problème. je vous remercie à l'avance. fri87
Google earth ne s'ouvre plus sur windows 10
RésoluBonjour, comme je ne pouvais plus avoir google earth sur mon ordi, je l'ai désinstallé et ensuite re-téléchargé en passant par CCM. Mais je n'arri...
Mon ipad ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai un Ipad qui a souvent des bugs. Ce que je fais quand il y en a un, je le mets en veille et je le rallume. Mais hier je l'ai fais et je...
Zylom - erreur 413 entity too large
RésoluBonjour, je joue aux jeux zylom depuis longtemps sans probleme sauf depuis lundi, les jeux ne se téléchargent plus et j'ai le message erreur 413 ent...
Site inaccesible erreur cannot modify header info
RésoluBonjour, c'est mon premier poste sur ce forum donc j’espère trouver une solution a mon problème. Alors voila depuis maintenant quelque mois je n'ar...
Mécanique piaggio 50cc
Résolu/FerméBonjour, aprés avoir fait l'entretien d'usage de mon scooter piaggio 50 cc il garde le ralenti dés que j’accélère il cale. la bougie est neuve la pi...
Liste des favoris disparue
RésoluBonjour, peut-être à la suite d'une mauvaise manipulation, les favoris de ma tablette ont disparu, et lorsque j'essaie d'en enregistrer d'autres i...
Page nouvel onglet : bouton...
RésoluBonjour, une image vaut mieux que mille mots : Est-ce que quelqu'un saurait me dire à quoi ce bouton sert-il? sachant qu'il est impossible de l'...
Problème désactiver pubs, bloqueur pubs
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau du bloqueur de pubs (adblock). J'ai l'impression qu'il ne bloque pas tout, notamment au niveau des popups ou en...
Google chrome s'ouvre mais navigation impossible.
RésoluBonjour à tous Je suis sous Windows 10 Pro en 64 bits avec cet historique de mise à jour Windows: https://www.zupimages.net/up/18/25/cx9u.png J...
Pourquoi google me localise-t-il ?
RésoluBonjour, J'efface toutes les données de navigation dans chrome (toutes les périodes), je ferme Chrome, je le relance et je vais sur maps.google, et ...
Forcer affichage protocole https
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire sur quel paramètre agir pour forcer l'affichage du protocole https dans la barre d'adresse du navigateur (chro...
Trouver mon compute due jeux
RésoluJ ,air Peru Mon compute due jeux clash of clan in mid end jour J;arrive pas recouperer
Surligner mots clés, avec couleurs selon catégorie
RésoluBonsoir la communauté ! :) Je cherche une extension (ou un programme) permettant de faire ressortir des mots clés (avec différentes couleurs pour plu...