Les discussions

Chromecast

Résolu

Bonjour qui m'aidera à virer chromecast sur ma télé. cela bloque ma télécommande bouygues ! Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
MissLN80

Connexion avec identifiants dans l'url ?

Résolu

Bonsoir, j'utilise une caméra et pour la visualiser je me rend donc sur l'adresse IP de celle-ci. En m'y rendant je tombe sur un formulaire de conne...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Traxmix

Probleme google

Résolu

Bonjour, Quand je fais une recherche sur Google, je suis immédiatement redirigé vers un autre moteur de recherche que je ne connais pas. Tout les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
e.t

Facebook et gmail inaccessibles depuis chrome.

Résolu

Bonjour, il y a trois jours de cela Facebook, Gmail, et depuis deux jours un autre site de téléchargement de BitTorrent, et depuis un jour un autre ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
pistouri

Google chrome très lent sur windows 10

Résolu

Bonjour, Mon navigateur deviens très lent quand je suis sur Facebook (ou d'autres sites semblables). J'ai 2 extensions installés dessus (AdBlcok & ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
kaneagle

Google drive

Résolu

Bonjour, J' utilise google drive dans le cadre de la gestion d' une association. J' utilise aussi la fonction Bureau Partagé, dont j' assure seul ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
provence4

Accès impossible à fb ou gmail.

Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord merci de votre intérêt pour mon problème. Voilà le problème: Il y a une semaine, avec Chrome, j'arrivais très b...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
kaneagle

Error 403

Résolu

Bonjour, Après avoir fait réinstaller notre ordinateur à la suite d'un bug, l'accès à un site où j'avais l'habitude d'aller souvent sans aucun probl...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
pauline211

Comment désinstaller yahoo définitivement ???????

Résolu

Bonjour à vous, Après une mise à jour je n'arrive plus à faire des recherches à partir de GOOGLE. J'ai bien essayé mais là (après plusieursssss hr...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Accès direct google chrome

Résolu

Bonjour, bonjour je n'ai plus accès direct a google chrome en cliquant dessus et quand je vais dans paramètre sa marque que goocle chrome et mon acc...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
nono62730

Sos c urgent

Résolu/Fermé

Bonjour moi je me demande comment je peut faire pour avoir un compte avec de l'argent dessus et pouvoir avec ce compte faire des achat en ligne et j'a...

Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Judge_DT

Adresse ip commune et historique de naviguation

Résolu

Bonjour, A la maison nous possèdons 2 ordinateurs qui ont la même adresse IP. Est-ce la raison pour laquelle les historiques de naviguation sont com...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
hebus888

Page d'acceuil orange

Résolu

Bonjour, je clic sur Google Chrome c'est mon moteur de recherche internet et j'arrive sur Google au lieu d'arriver sur ma page d'acceuil Orange enr...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-

La caf me demande d'actualiser mon navigateur...

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Pour se faire, est-ce dans Paramètres puis synchroniser en temps que (mon prénom) ? Merci de bien vouloir me le dire...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
hebus888

Plein écran

Résolu

Bonsoir, depuis un moment quand je clic sur Google chrome une page s'ouvre mais pas en pleine écran , c'est pas normal.Je vois mon bureau derrière! ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Laurence620

Problème avec google traduction

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours maintenant la traduction automatique effectuée sur les sites anglais ne marche plus ( mais fonctionne normalement dans les au...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Nounoursgafi

Raccourci google chrome

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen d'empêcher que Google Chrome insère automatiquement des raccourcis sur la page d’accueil de Google ? Ici (dans le +)...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
pistouri

Votre connexion n'est pas privée

Résolu

Bonjour j'ai chercher et chercher des heures rien marche et je trouve pas grand choses j'ai regarder sur votre site aussi mais sa parle bcp d'antivi...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème d'onglets avec google chrome

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre google chrome les onglets des pages de mes dernières navigations restent ouvertes. Que dois-je faire? J'ai même désinstaller g...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
pistouri

Connexion suspendue

Résolu

Bonjour à tous Chrome me fait souvent un écran noir et se déconnecte. De plus quand j'arrive à me connecter en haut à droite il m'annonce connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
michel34770

Perte des favoris google chrome avec win 10 et 8.1

Résolu

Bonjour, suite a une mise a jour je n'ai plus mes favoris dans l'onglet j'ai reinitialiser mais toujours rien 3h plus tard meme chose sous 8....

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
pistouri

Chrome ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Nouvel adorateur de Chrome, je rencontre cependant un petit problème: la semaine dernière déjà, il refusait de se lancer. J'ai donc désin...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
sousou

"votre accés à internet est bloqué "

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Tout est dans le titre du message .Depuis peu je n'ai plus accès à Internet avec le navigateur Google Chrome, alors que tout se passe ...

Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Mr21

Chrome version 69

Résolu

Bonjour Je viens de réinstaller chrome sur mon pc et je m'aperçois que l'url n'affiche plus "www" ni même les protocoles http et https Est-ce normal...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
thierryrg

Pb clavier tactile chrome

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je clique pour taper du texte (en utilisant le clavier), mon clavier tactile s'affiche sur l'écran quand même. Cela n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Julie_-_66

Problème vignettes page d'accueil google chrome

Résolu

Bonjour je vient vers vous car j'ai un problème avec google chrome. Mon problème et que quand j'ouvre google chrome juste en dessous du nom GOOGLE ...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
pistouri

Bug page nouvel onglet vide

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un soucis sur ma page nouvel onglet. En temps normal, quand j'ouvre cette page, j'ai 8 onglets "récents" épinglés ainsi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
pistouri

Les vignettes n'apparaissent plus avec chrome

Résolu

Bonjour, Quand je clic sur nouvel onglet, je n'ai plus les vignettes reprenant les sites visités le plus, je n'ai rien fait de spécial, hier tout fo...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
pistouri

Erreur javascript

Résolu

Bonjour, Lorsque je teste un site web en local (localhost), j'ai systématiquement le message : "Error in event handler for (unknown): TypeError: l...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
chabinot

Réinitialiser les paramètres de l'application google chrome

Résolu

Bonjour, J'aimerais réinitialiser les paramètres de l'application Google Chrome (sur mon téléphone) mais je ne sais pas comment on fait. Est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
ravageuse

Www.accueil-search.com : un virus ?

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite accéder à google chrome, je m'attends à avoir une page de google avec une url naturelle de https://www.google.com ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
itsmesamy

Désactiver traduction automatique chrome

Résolu

Bonjour, Comment désactiver le traduction automatique sur google chrome ? Merci d'avance, Laura

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Remettre une annonce leboncoin

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment remettre une annonce sur leboncoin, par exemple si j'ai mis une annonce le 07/08, à partir de quelle date puis-je là...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
waren56

Les images ne s'affichent pas sur certains sites

Résolu

Bonjour, depuis ce matin la navigation sur certains sites et rendu difficile car les images ne s'affiche plus dans chrome je vais vous mettre que...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
coiffeur

Cryptominer.gen

Résolu

bonjour depuis quelque jour mon antivirus ( avira ) met en quarantaine un fichier du nom de : cryptominer.gen. l'antivirus précise que se dernier se ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
cmdesign

Accepter les cookies par défaut

Résolu

Bonjour, Il y a t il un moyen d’accepter par défaut les cookies afin de ne pas devoir accepter à chaque fois que l’on visite un site internet ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
MPMP10

Page google indisponible

Résolu

Ma page d’accès a google m'indique page introuvable.. pouvez vous m'aidez s'il vous plait a régler ce problème. je vous remercie à l'avance. fri87

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
fri87

Google earth ne s'ouvre plus sur windows 10

Résolu

Bonjour, comme je ne pouvais plus avoir google earth sur mon ordi, je l'ai désinstallé et ensuite re-téléchargé en passant par CCM. Mais je n'arri...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
koda

Mon ipad ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai un Ipad qui a souvent des bugs. Ce que je fais quand il y en a un, je le mets en veille et je le rallume. Mais hier je l'ai fais et je...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
GX220

Zylom - erreur 413 entity too large

Résolu

Bonjour, je joue aux jeux zylom depuis longtemps sans probleme sauf depuis lundi, les jeux ne se téléchargent plus et j'ai le message erreur 413 ent...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
annie

Site inaccesible erreur cannot modify header info

Résolu

Bonjour, c'est mon premier poste sur ce forum donc j’espère trouver une solution a mon problème. Alors voila depuis maintenant quelque mois je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
pistouri

Mécanique piaggio 50cc

Résolu/Fermé

Bonjour, aprés avoir fait l'entretien d'usage de mon scooter piaggio 50 cc il garde le ralenti dés que j’accélère il cale. la bougie est neuve la pi...

Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Liste des favoris disparue

Résolu

Bonjour, peut-être à la suite d'une mauvaise manipulation, les favoris de ma tablette ont disparu, et lorsque j'essaie d'en enregistrer d'autres i...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
nellou04

Page nouvel onglet : bouton...

Résolu

Bonjour, une image vaut mieux que mille mots : Est-ce que quelqu'un saurait me dire à quoi ce bouton sert-il? sachant qu'il est impossible de l'...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
pistouri

Problème désactiver pubs, bloqueur pubs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau du bloqueur de pubs (adblock). J'ai l'impression qu'il ne bloque pas tout, notamment au niveau des popups ou en...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Zaki26

Google chrome s'ouvre mais navigation impossible.

Résolu

Bonjour à tous Je suis sous Windows 10 Pro en 64 bits avec cet historique de mise à jour Windows: https://www.zupimages.net/up/18/25/cx9u.png J...

123 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
pistouri

Pourquoi google me localise-t-il ?

Résolu

Bonjour, J'efface toutes les données de navigation dans chrome (toutes les périodes), je ferme Chrome, je le relance et je vais sur maps.google, et ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
mushu14

Forcer affichage protocole https

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire sur quel paramètre agir pour forcer l'affichage du protocole https dans la barre d'adresse du navigateur (chro...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
thierry

Trouver mon compute due jeux

Résolu

J ,air Peru Mon compute due jeux clash of clan in mid end jour J;arrive pas recouperer

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
oghlan

Surligner mots clés, avec couleurs selon catégorie

Résolu

Bonsoir la communauté ! :) Je cherche une extension (ou un programme) permettant de faire ressortir des mots clés (avec différentes couleurs pour plu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Nai
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 753